Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Infos concernant ces offres avec mes critères


jerome-du-p-d-c
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais obtenir une voiture en location en passant par la LLD ou la LOA. Néanmoins, je ne veux pas mettre d'apport, ni de premier loyer majoré, je veux juste payer le même montant tous les mois, du premier au dernier, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans et avec l'entretien compris dans le contrat si possible (je ne sais pas quelle offre entre la LLD et la LOA permet ceci), le soucis, c'est que je ne trouve rien, sauf peut-être chez BMW, mais rien chez Citroën, Peugeot et Renault.
Autres critères obligatoires qui ne m'aident pas, mais c'est obligatoire : Il me faudrait une voiture avec une assise plutôt haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et avec une boite automatique.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des infos ?

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 20:52, jerome-du-p-d-c a dit :

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais obtenir une voiture en location en passant par la LLD ou la LOA. Néanmoins, je ne veux pas mettre d'apport, ni de premier loyer majoré, je veux juste payer le même montant tous les mois, du premier au dernier, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans et avec l'entretien compris dans le contrat si possible (je ne sais pas quelle offre entre la LLD et la LOA permet ceci), le soucis, c'est que je ne trouve rien, sauf peut-être chez BMW, mais rien chez Citroën, Peugeot et Renault.
Autres critères obligatoires qui ne m'aident pas, mais c'est obligatoire : Il me faudrait une voiture avec une assise plutôt haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et avec une boite automatique.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des infos ?

 

D'avance, merci.

 

Le 27/11/2023 à 20:52, jerome-du-p-d-c a dit :

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais obtenir une voiture en location en passant par la LLD ou la LOA. Néanmoins, je ne veux pas mettre d'apport, ni de premier loyer majoré, je veux juste payer le même montant tous les mois, du premier au dernier, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans et avec l'entretien compris dans le contrat si possible (je ne sais pas quelle offre entre la LLD et la LOA permet ceci), le soucis, c'est que je ne trouve rien, sauf peut-être chez BMW, mais rien chez Citroën, Peugeot et Renault.
Autres critères obligatoires qui ne m'aident pas, mais c'est obligatoire : Il me faudrait une voiture avec une assise plutôt haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et avec une boite automatique.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des infos ?

 

D'avance, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les offres possibles en LLD LOA, c'est à toi de voir ce que proposent les constructeurs. PSA et Renault ne le propose par exemple peut être jamais.

A mon avis c'est ça qui sera le plus bloquant, car les offres mentionnent rarement cette possibilité chez les constructeurs. PAr contre chez des mandataires c'est faisable, même sur une Renault (j'ai pris au hasard une arkana 1.3 160ch Tce boite auto sur un mandataire au hasard aussi  https://www.aramisauto.com/voitures/renault/arkana/techno/v271606?selectedVehicleKey=0&vehicleId=781973 à toi de chercher selon les modèles qui t'intéressent )

 

sinon je ne vois pas en quoi les autres critères ça "ne t'aide pas", car suv en boite auto, tu en as des tera-chiées vu que c'est la mode, de toute taille et toute motorisation, depuis la toyota aygo X avec une S-CVT en essence, Tiguan DSG diesel, Rav4 en hybride, MG EHS en hybride rechargeable, jusqu'à la  EQB mercedes en électrique, et tout pleind 'autres.

 

donc après ça dépend de tous les détails que tu ne donnes pas et qui font que du coup on ne peut pas t'aider: quel budget, quelle utilisation (type de trajet, zfe ou non, solo ou famille de 12 personnes), quel gabarit ?

 

Modifié par viracocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Concernant Renault, j'ai trouvé, mais il faut verser un premier loyer majoré de 3000€ et ensuite verser tous les mois une centaine d'euros, j'ai l'impression que les marques Françaises, en tout cas Renault, car je n'ai rien trouvé concernant les deux autres, ne proposent pas de LLD ou LOA sans apport, ni premier loyer majoré.

Le lien envoyé concerne un achat, comptant ou à crédit, or, j'aimerais juste une solution de location avec l'entretien compris, mais je ne sais pas si c'est LOA ou LLD et le tout, sans aucun apport/loyer majoré.

Si c'était un achat, je prendrais un moteur essence, mais là, puisque l'entretien serait compris dans le montant versé tous les mois, entre essence ou diesel, peu importe, juste que je ne voudrais pas un autre type de motorisation.

Mon budget, je ne sais pas, car je n'ai aucune base, juste que j'ai 2.000€ nets plus les primes (je suis chauffeur PL) et aucun crédit en cours, donc juste les factures de base.
Concernant mes trajets, je parcours maximum 10.000 km/an et c'est à 90% des trajets urbains, d'où le fait que j'ai écrit que si c'était un achat, avec l'entretien à mes frais, je prendrais un moteur essence, même un 2.0L essence atmo pour être précis, mais puisque là, ce serait une location avec l'entretien compris dans les loyers versés mensuellement...
Ma situation perso est que je suis célibataire et j'ai un enfant âgé de 12 ans.
Au sujet du gabarit, peu importe, même un Dacia duster, voire une Renault captur pourraient faire l'affaire. J'aimerais juste assez d'espace à l'intérieur et un coffre avec un volume qui n'est pas ridicule, sans demander non plus celui d'un GLS. Vraiment, mes critères sont juste une assise haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et boite automatique, même si, par exemple, en terme de hauteur, d'espace à l'intérieur et de volume du coffre, une Citroën C4 picasso se rapproche de mon idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 01/12/2023 à 13:12, jerome-du-p-d-c a dit :

(...)
Le lien envoyé concerne un achat, comptant ou à crédit, or, j'aimerais juste une solution de location avec l'entretien compris, mais je ne sais pas si c'est LOA ou LLD et le tout, sans aucun apport/loyer majoré.
(...)
 

 

Non.

Sur mon lien tu cliques sur "financer" à coté du "dès 161€ par mois", et tu arrives aux différentes options de financement, dont la première, à gauche, est "LOA Serenis"(= LOA, comme tu veux, avec entretien inclus, et avec possibilité de LOA sans apport, comme expliqué aussi sur le même site https://www.aramisauto.com/financer/leasing-loa/)

 

si tu cherches pareil sur les sites des constructeurs, pas étonnant que tu ne trouves pas :ange:

 

Du coup si budget restreint et pour 2 personnes, je partirais sur un SUV urbain avec grand coffre type Skoda Kamiq,

Toujours à titre d'exemple, tu peux faire une simulation de LOA chez Aramis qui te donnera une LOA sur 5 ans sans apport à partir de 279€ par mois hors assurances facultatives https://www.aramisauto.com/voitures/skoda/kamiq/ambition/v276777?selectedVehicleKey=0&vehicleId=782164

 

Et, à mon avis, si un modèle te plait vraiment, n'hésite pas à aller en concession, ils ont peut être des offres sans apport, mais ils ne les mettront pas en avant parce que pas d'apport = mensualités plus élevées = intérêt marketing moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Deux choses a distinguer.

 

D'un côté le choix du véhicule.

 

Là , c'est a toi de voir ce qui conviendrait le mieux en fonction de tes attentes et ton budget. Évidemment, plus tu vas demander gros et puissant, plus ce sera cher . Peut importe le financement.

 

 

 

Concernant le mode de financement :

 

la LLD est souvent moins cher au mensuel que la loa. Mais la LLD ne laisse aucune liberté. Il faut rendre la voiture a terme. Et bon état.

 

 

tu peux parfois faire des simulations de financement directement en ligne.

chez Renault par exemple c'est assez complet. Tu configures ton modèle et a la fin, tu cliques sur "personnaliser mon financement"

 

Et tu tombes sur ça :

Screenshot_2023-12-01-14-11-28-779_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.f7701b4ee9bd92243d4449af81f022a3.jpg

 

 

 

 

Tous les  constructeurs ne proposent pas ça. Et ça varie.

 

Chez Toyota il y a peu, tu pouvais simuler un financement en loa, maintenant non.

 

Mais attention !!! Ces simulations sont indicatives et ne sont pas toujours le reflet de la réalité en concession. Et parfois, il y a des grosses (mauvaises) surprises.

 

Aussi, le mieux c'est d'aller directement en concession voir un commercial.

 

Le loyer, tout a fait possible sans apport, dépend de plein de critères.

Modèle en stock ou pas (meilleures remises sur stock)

Durée de la location. Actuellement la tendance pour obtenir les meilleurs loyers c'est sur 36 mois

Le kilométrage prévu par an

La garantie et entretien inclus ou pas pendant la location

Et assurances plus ou moins facultatives. A titre perso, je recommande l'assurance perte financière, très importante et intéressante sur quelques points 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument passer par une LOA ou une LLD, ou tu envisagerais aussi un achat à crédit classique ? Et tu veux absolument du neuf ou tu n'es pas opposé à de l'occasion ? Parce que si tu es plus large dans tes choix de départ, c'est plus facile...

 

Après, côté argent c'est simple. Ce que tu gagnes par mois tu le sais, et ce que tu dépenses aussi. Donc tu sais ce qui te reste à la fin de chaque mois, à toi de voir si tu veux tout mettre dans la mensualité de la voiture ou seulement une partie pour savoir quelle mensualité maximum tu veux payer.

 

Une fois ces calculs faits, tu fais un tour dans les concessions et tu demandes au commercial "voilà, je cherche une voiture qui présente telle et telle caractéristiques, et mon budget est de tant par mois sur tant de mois, avez-vous quelque chose à me proposer ?"

 

Après, il aura quelque chose qui te convient ou pas. S'il n'a pas tant pis, tu n'as plus qu'à aller voir ailleurs. Mais s'il a tu lui remets tes trois derniers bulletins de paie, ta déclaration 2023 de tes revenus 2022*, une quittance de loyer, un RIB et un justificatif de domicile pour monter le dossier de financement et 48 heures après, tu sauras s'il est accepté ou pas et si oui - et il n'y a pas de raison qu'il soit refusé si tu n'as pas vu trop gros côté mensualité - tu n'auras plus qu'à repasser en concession pour signer le contrat...

 

*Comme tu as des primes, ton salaire n'est pas forcément le même d'un mois sur l'autre alors avec la déclaration de revenus, ça lui permet de calculer ce que tu gagnes en moyenne par mois, et donc les mensualités que tu peux payer. Et en plus je crois que ça fait aussi justificatif de domicile, ce que la quittance de loyer ne fait pas...

 

Modifié par daniel762
Premier envoi trop rapide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...