Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Infos concernant ces offres avec mes critères


jerome-du-p-d-c
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais obtenir une voiture en location en passant par la LLD ou la LOA. Néanmoins, je ne veux pas mettre d'apport, ni de premier loyer majoré, je veux juste payer le même montant tous les mois, du premier au dernier, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans et avec l'entretien compris dans le contrat si possible (je ne sais pas quelle offre entre la LLD et la LOA permet ceci), le soucis, c'est que je ne trouve rien, sauf peut-être chez BMW, mais rien chez Citroën, Peugeot et Renault.
Autres critères obligatoires qui ne m'aident pas, mais c'est obligatoire : Il me faudrait une voiture avec une assise plutôt haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et avec une boite automatique.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des infos ?

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 20:52, jerome-du-p-d-c a dit :

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais obtenir une voiture en location en passant par la LLD ou la LOA. Néanmoins, je ne veux pas mettre d'apport, ni de premier loyer majoré, je veux juste payer le même montant tous les mois, du premier au dernier, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans et avec l'entretien compris dans le contrat si possible (je ne sais pas quelle offre entre la LLD et la LOA permet ceci), le soucis, c'est que je ne trouve rien, sauf peut-être chez BMW, mais rien chez Citroën, Peugeot et Renault.
Autres critères obligatoires qui ne m'aident pas, mais c'est obligatoire : Il me faudrait une voiture avec une assise plutôt haute, donc SUV, 4x4, monospace ou ludospace et avec une boite automatique.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des infos ?