Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Brancher un ampli supplémentaire sur un système B&O d'origine


Lucas A4 B8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, cela fait quelque mois maintenant que je suis en recherche d'information sur ce fameux système B&O de la Audi A4 B8.

Si quelqu'un avec plus de connaissance que moi sur ce sujet peut m'éclairer, sa serait vraiment gentil.

Je voudrais savoir comment rajouter un ampli et un subwoofer avec caisson clos en partant du signal du sub d'origine, j'ai vue que c'était faisable sur quelque forum américain mais sans plus d'info.

Pour peut être en éclairer certain, je sais déjà que si j'ai un ampli qui accepte, si je ne dit pas de bêtises les entrer haute fréquence je n'ai pas besoin de convertisseur.

Mais ou brancher exactement l'ampli et comment le régler etc etc je suis assez novices qui essaye d'apprendre par lui même mais je me rend compte que l'expérience joue beaucoup sur ce sujet lol.

Merci d'avance de déjà s'intéresser au sujet et double merci si une réponse quel quel soit est apporté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Entrée haut niveau, pas haut fréquence.

Oui c'est la manière la plus simple, mais qualitativement tu y perdrait.

Au mieux il faut trouver quels câbles amène le signal avant l'amplificateur d'origine.

 

Mais d'origine tu as un subwoofer ? tu lui reproche quoi ?

 

edit : ton système autoradio et ampli est comme ça ? Audi A4 B8 Concert radio and amp wiring for subwoofer upgrade ( NON BOSE ) (audizine.com)

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon oui haut niveau et pas haute fréquences, et ducoup il faudrait trouver le signal de l'autoradio qui alimente l'ampli B&O d'orig ?