Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §cat428mk

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Spirity12,

 

Je suis comme toi, je préfère l'origine.

Le mien a juste une peinture "Blanc nacré" avec ma déco perso (histoire de se démarquer un peu :o ) et des Marving Légend! On reste dans le sobre :) !

 

877822470_VM113.jpg.4a00ff08565f274c3761beea85121497.jpg

 

1460727863_VM119.jpg.cd16edb21801633d2c2e56396dc63bee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor652xE

Bonjour à tous!

 

Je suis pire que nouveau puisque je n'ai même le permis gros cube, je viens par curiosité et vous parler de mon expérience du V-Max. Mais c'était pour dire que le V-Max est une très bonne bécane! Mon père en a un depuis pas mal d'année maintenant et je me rappelle de mes premières ballades à 10 ans derrière. Une accélération fulgurante! Un bruit d'enfer! Un look bien a lui. J'adore même si je pense plutôt prendre une sportive quand je pourrai me permettre.

 

Le V-Max de mon père est couleur carbone avec ajout d'une petite bulle avant et d'un mini dossier derrière (pour pas que je me retrouve le cul sur le béton...) et il est débridé (V boost ça s'appelle apparemment). Je l'ai conduit ce week-end et attention, je faisais pas le malin (250Kg à vide je crois). Un coup dans la poignée et ça part, le poids à gérer, c'est autre chose que mon RS 50cc de mes 15 piges, c'est sûr!

 

EDIT : Moi aussi je préfère l'origine, même si j'ai déjà vu des défilés de V-Max tunées avec dans le tas, de jolie oeuvre d'art. Vos pots d'échappement sont pas d'origine si? Mon père, ça fait plus gros et ils ressortent pas autant sur les côtés, il sont droits en forme conique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Corsa111,

 

Merci pour tes impressions ;) !

Ben oui, c'est lourd un V-MAX (262kg à sec, 286kg avec le plein :o ) mais ça marche fort et encore plus avec le V-BOOST (145cv)!!!

Effectivement, mes pots ne sont pas d'origine mais visiblement, ceux de ton père si ;) !

 

Voici un lien pour en savoir plus:

http://www.motoplanete.com/yamaha/VMAX.php

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui voilà, c'est ça :p

 

Pour le poids, je sais pas pour vous mais mon père (50 passés maintenant) arrive plus à la relevé quand elle est par terre, il m'appelle à la rescousse.

 

Pour l'accélération, je dis à déconseiller aux cardiaques. Mon père à la tuyauterie qui se bouche (cholestérol) et résultat, il y a des moment où après un tour de V-Max, il a les bras paralysés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Pour le poids ça va, j'ai de bons bras :lol: ! De toute façon, elle n'est jamais par terre :D !

Un peu de muscu pour ton père et ça ira mieux :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FZX656BP

Salut à tous .

Pour ma part, je vais feter mes 57 balais dans 3 mois, et moi aussi j'ai les arteres qui se bouchent ( bicause la clope ) déja 3 pontages et pour le bouquet final les tandons du biceps droit arrachés ( bon pour la casse ). Mais quand je suis sur mon maxou tous les petits bobos, sont oubliés que du bonheur . Donc je pense que ton père à la meme philosophie que moi. Quand au maxou une fois au sol ( HORREUR )je connais pas beaucoup de personne qui la releve toute seul .

Amitiés à ton pere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi368yu

Me suis fais un petit plaisir ce matin pour changer légèrement les rétros d'origine cassés mais qui iront bien avec la mienne puisque elle est de couleur carbone...

Voici les nouveaux rétros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Faut voir ce que ca donne une fois montés ! :)

 

De mon coté, la mienne est demontée ! pour Traitement des pieces alu, et peinture ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif à tous,

Sympas tes rétros spirity :sol: !

 

Ce que j'aimerai bien avoir moi, c'est ça:

62507520-retro-rizoma-circuit-851-noir.jpg.17dd927a2739eafc9858a93331f98946.jpg

mais à 80,00 euros l'unité, ouch, ça fait mal :q !

 

Et toi Brainbugs, t'as choisi quoi comme couleur de carosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

La plus classe :sol: des couleurs!

Lorsque j'ai eu le mien, j'ai hésité à le refaire peindre en noir métal :love: et puis finalement, je l'ai gardé en blanc nacré car la peinture est vraiment nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

blanc c'est joli aussi ! :)

 

je cherche plus qqchose de passe partout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi368yu

Ces rétros sont vraiment trimards catsayann, sur qu'ils sont un peu cher, les poignées alu et noir sont pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi368yu

Dès que les rétros seront montés sur la V, je ferai une ou 2 photos pour voir le look et avoir des avis... Normalement ils arrivent demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ces rétros sont vraiment trimards catsayann, sur qu'ils sont un peu cher, les poignées alu et noir sont pas mal non plus...

 

Salut, ouais, c'est du Rizoma :love: et c'est TOP mais ça douille niveau prix et comme en ce moment j'ai autre chose à penser, on verra l'année prochaine :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Dès que les rétros seront montés sur la V, je ferai une ou 2 photos pour voir le look et avoir des avis... Normalement ils arrivent demain...

 

Pas de soucis, ça devrait le faire, ils sont sympas ces rétros :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Voilà ce que j'avais comme rétros sur mes 2 autres V-MAX:

 

Celui-ci était pas mal, typé custom et on voyait bien dedans ;) :

1805979561_Vmaxgris1.jpg1..jpg.2d5f5d5513c1b7bb8abaed700b7cc5ba.jpg

 

Celui-la n'était pas terrible, tout en plastique et on ne voyait rien avec :o !

2127933166_Vmaxnoir1.jpg1..jpg.7e1b6a1b777552d8454ff7b8728cf932.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi368yu

Bon ça y'est je les ai montés ce matin, look plus design et plus profilé sur l'ensemble de la V mais on voit plus rien... MDR...

Nannnnn, c'est pas les gros rétros d'origine ou je voyais tout mais de toute façon je ne regarde jamais derrière j'suis toujours à block donc personne pour dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bon ça y'est je les ai montés ce matin, look plus design et plus profilé sur l'ensemble de la V mais on voit plus rien... MDR...

Nannnnn, c'est pas les gros rétros d'origine ou je voyais tout mais de toute façon je ne regarde jamais derrière j'suis toujours à block donc personne pour dépasser...

 

Salut,

Penses aux photos ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut,

Toujours pas de photos spirity12 afin d'avoir un petit aperçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Satisfait du résultat?

Ils en mettent du temps pour 3 bouts de carosserie :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR
Invité §cat428mk

Eh bien c'est nickel ça amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif !

Pour les pare-carters, c'est clair que c'est plus rassurant je trouve et puis pour cruiser c'est cool yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif ! Pas la peine de faire 1,90m, 1,81m ça le fait très bien :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Et pis d'abord...Moi je les trouves jolis ces par carters ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

(les vis sont rouillées ! :cyp: )

 

Je les ai passé à la limaille de fer puis un coût de belgom et c'est nickel! Bon, faut le faire de temps en temps mais le résultat est pas mal ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

La lumière n'est pas excellente (pas trop de soleil sur Nantes en ce moment :q ) mais ça brille quand même :D !

 

17.jpg.5f1cfda337e409bfb0830fb2e384dc0c.jpg

 

16.jpg2..jpg.2d48ed36b97802d9d71aab5c17f4a206.jpg

 

15.jpg.38bd9d68b31243b7dce0507152bb84e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...