Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Avis Contrôle technique


Lutense
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une voiture et je n'y connais rien en mécanique. Ma précédente voiture m'a lâché et du coup, je n'ai pas un budget colossal. Voici une annonce que j'ai trouvée : il s'agit d'une Peugeot 207 de 2012 avec 202,000 km, au prix de 4,700 euros. Voici ce que le contrôle technique a donné :

 

Défaillances mineures :

 

- 4.1.1.b.1. ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (PHARES) : Système de projection légèrement défectueux (AVG, AVD).

- 4.5.2.8.1. RÉGLAGE (FEUX DE BROUILLARD AVANT) : Mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard avant (G, D).

- 5.2.3.e.1. PNEUMATIQUES : Usure anormale ou présence d'un corps étranger (AVG, AVD, ARG, ARD).

- 6.1.1.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS : Corrosion du berceau (AV).

- 6.1.2.8.1. TUYAUX D'ÉCHAPPEMENT ET SILENCIEUX : Dispositif endommagé sans fuite ni risque de chute.

- 6.2.1.3.1. ÉTAT DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE : Panneau ou élément endommagé (D).

 

Voilà, j'aimerais bien avoir un avis. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 20:50, Lutense a dit :

Bonjour, je cherche une voiture et je n'y connais rien en mécanique. Ma précédente voiture m'a lâché et du coup, je n'ai pas un budget colossal. Voici une annonce que j'ai trouvée : il s'agit d'une Peugeot 207 de 2012 avec 202,000 km, au prix de 4,700 euros. Voici ce que le contrôle technique a donné :

 

Défaillances mineures :

 

- 4.1.1.b.1. ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (PHARES) : Système de projection légèrement défectueux (AVG, AVD).

 

Faut voir sur place si les feux sont ternis, rayés...

 

Le 14/12/2023 à 20:50, Lutense a dit :

- 4.5.2.8.1. RÉGLAGE (FEUX DE BROUILLARD AVANT) : Mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard avant (G, D).