Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul378nA

Bah bravo, avec vos bêtises, je me suis tapé les 9 pages de vente de Lotus sur LBC :D. Il y en a une belle S1 swappée K20A :love:

Sinon, il y a vraiment de tout. Par contre, vu les écarts de prix pour des modèles quasi similaires, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de cote.

Par contre, vu la multitude de versions, c'est difficile de s'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Exactement c'est trop dur de s'y retrouver, ca va etre un long travail d'etude. Un modele avec le k20 serait top mais je ne veux pas de S1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf585Nb

Comme dit Julo, dur de s' y retrouver chez Lotus.

Entre les versions suivants années, les packs, les upgrads perso, on s' y perd carrément.

En fouinant :) je suis tombé là dessus:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

Faible kms, le mec à pas lésiné sur les modifs, ça reste cohérent à 1ere vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Elle est superbe celle là j'avoue ! Mais un peu trop tôt pour moi hélas :(

 

Matt : à chacun la sienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Utilisation principalement touristique, 4/5 sorties circuit par an" avec l'Alfano sur la 3e photo... mais bien sûr :D :d :lol:

 

Par contre c'est le Toy dedans?

 

 

Sinon je suis bien d'accord avec vous, c'est le gros bordel les Lotus :lol:

J'avais regardé à un moment, j'ai toujours rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début c'est dur de s'y retrouver, mais quand on s'y intéresse ça devient bien plus facile !

Les upgrades indispensables sont connus (comme sur nos Alfa ...), et après y'a des "packs" plus typés piste ou ballade suivant ce qu'on veut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Elle est superbe la 111R noire :love: .

Au delà de la difficulté à s'y retrouver dans les versions/moteurs, il serait aussi intéressant de savoir qui dispose d'une boite courte.

Perso, j'ai horreur des voitures dont les rapports tirent long et cela, quelle que soit la puissance du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Au fait, il vaut quoi le 192cv toy par rapport à un K20? J'ai trouvé les courbes de ce moteur et passés les 6000tr, ça grimpe sec jusqu'au rupteur. j'ai comme l'impression qu'il doit être encore plus impressionnant que le moteur Honda une fois les 6000tr passés. Par contre, à la vue de la courbe, il est bien plus amorphe à bas et li régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais conduit le toy ... par contre niveau fiabilité comparé au k20 y'a pas photo !!

 

En utilisation piste, et même avec un carter cloisonné, y'a des moteurs qui pètent.

Et les boîtes sont pas adaptées pour les versions compressées. Passé 250-260ch ça pète comme du verre (comme les boîtes des GTA sans différentiel quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Il me semble pas, celle de Exige V6 vient de l'Evora qui elle la reprend d'une Toyota Avensis diesel Europe avec un étagement propre bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il me semblait pourtant que la Bv du 192cv existait déjà sur une version 260-270cv faudrait que je revois cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite est la même sur tous les toy 4 cylindres, atmo ou compressées. Les exige V6 c'est pas le même moulin ni boîte.

 

Et la version d'origine la plus puissante c'est les dernières exige Cup qui sortent 260ch.

Après il existe des prépa à 280-300 ch ... mais en utilisation piste intensive ça tient pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah du coup, ce serait pas la même bv que l'Elise S ?? :)

 

Enfin revenons sur terre, moi je veux juste une Lotus pour apprendre à conduire, me faire plaisir. Je m'en fous royalement de gagner 0,1s au tour, je ne suis pas un pilote et je ne le serai jamais, je veux juste prendre mon pied avec une auto fiabilisée et fun ;)

Donc exit les K20, gros swap, grosse prépa de la mort qui tue, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je parlais d'une S3 en 220cv pour la bv ;)

 

Oui clairement j'aurai un budget de 30K€ et S2 ou S3 seulement.

Oui la 111R me tape à l'œil.

Ca donne quoi de plus la SC ?

 

Damien : je n'aime pas le speedy esthétiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf585Nb

 

 

Si on va par là dans ce cas :lover: :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

avec ce moulin t' as pas de problème de couple, le budget à l' achat est "acceptable", t' as un collector, une belle config, une Lotus, 2 cylindres de + que ta 147 et 4 de + que l' Elise, t' as aussi un mécano Peugeot avec la voiture. Même la conso est plus élevée, géniale non ?!!! :coolfuck:

 

Non, c' est pas la mienne mais j' avoue que j' ai craqué. :oops:

 

Bon ok on sort du sujet, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...