Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

La meilleure voiture électrique 2023 selon vous ?


Quelle est la meilleure marque électrique selon vous pour 2023 ?  

5 membres ont voté

  1. 1. La meilleure marque électrique, précisez le modèle dans les commentaires

    • Aiways (U5)
      0
    • Audi (e-tron, Q4 e-tron, RS e-tron...)
      0
    • BMW (i4, i7, iX...)
      0
    • BYD (Han)
      0
    • Citroën (AMI, ë-C4, ...)
      0
    • Cupra (Born)
      0
    • Dacia (Spring)
      0
    • DS (DS3 Crossback E-Tense, ...)
      0
    • Fiat (500)
      0
    • Ford (Mustang Mach E, , ...)
      0
    • Honda (e Advance, ...)
      0
    • Hyundai (Ioniq, Kona, ...)
      0
    • Jaguar (I-Pace)
      0
    • Jeep (Avenger)
      0
    • Kia (e-Soul, EV6, ...)
      0
    • Mercedes (EQC, EQE, EQS...)
      0
    • MG (4, Marvel R, ZS EV...)
      1
    • Mini (Cooper SE, ...)
      0
    • Nissan (Leaf)
      0
    • Opel (Corsa e, Mokka e, ...)
      0
    • Peugeot (e-2008, e-208, ...)
      0
    • Porsche (Taycan)
      0
    • Renault (Mégane EV60, Twingo Electric, Twizy...)
      0
    • Skoda (Enyaq iV)
      0
    • Smart (#1, EQ ForTwo, ...)
      0
    • Tesla (Model 3 Standard, Model 3 Long Range, S, Y, X...)
      2
    • Volkswagen (e-Up!, ID.3, ID.4...)
      1


Messages recommandés

Salut à tous :)

Je déplacerai évidemment ce sujet dans "Motorisation, énergie, et environnement" dans quelques semaines, mais afin de récolter un maximum d'avis pertinents, Caradisiac a remis à jour son article sur les meilleures électriques pour 2023

https://www.caradisiac.com/guide-2022-toutes-les-electriques-du-marche-lequel-acheter-194029.htm

 

Je vous propose de nous dire ici quel véhicule électrique a marqué votre esprit en 2023, pour des raisons objectives ou subjectives, et selon vous lesquels resteront dans les mémoires pour les années à venir suivant les segments ?

 

Je ne vous cache pas que j'ai eu l'idée de ce sujet après avoir vu la pub suivante et m'être dit "Ah déjà les électriques 2024 ?" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un tel classement n'est pas une bonne idée. Il aurait mieux valu séparer les catégories plus précisément, avec un topic dédié pour chacune.

De plus, il y a quelques erreurs de classifications et quelques manquements:

- la Honda-e n'est pas polyvalente, c'est une citadine, à cause de son autonomie.

- la Tesla modele 3, tu ne differencies pas la long range et la standard. La long range est egalement une routière.

- dans les SUV, il manque les Tesla modele Y et X.

Et j'ai du louper d'autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le classement est trop large et complexe avec des petites erreurs et oublie. On trouve 2x le kia e-soul,  manque le id buzz... Par exemple

 

Quant a élire la meilleure c'est beaucoup trop subjectif. 

Mais je pense, d'après moi, même si je ne pense pas être client, c'est la Tesla model 3 la meilleure. Polyvalente. Pas cher. Super équipée. Puissante. Familiale. Réseau superchargeurs inégalable. 

 

La Zoé restera dans les mémoires pour être là pionnière aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, je suis limité, du coup j'ai repris le sondage pour réfléter tous les segments, n'hésitez pas à commenter pour préciser le modèle svp :fleur: 

 

Merci @jaio de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voté Tesla, parce qu'il manquait le choix "la mienne de fin 2017 grâce au réseau de recharge constructeur, la recharge gratuite, la garantie de 8 ans batterie et moteurs kilométrage illimité..."

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...