Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Modus diesel automatique du 29 juillet 2008


Invité nini
 Partager

Messages recommandés

Invité nini

Bonjour,

Ma voiture a été mise chez le garagiste en septembre 2023 pour peinture après grêle (prise en charge par la MAIF) En la sortant de cet atelier l'EOP est tombé en panne ; l'ouvrier a démonté la pièce et l'a jetée, ainsi que le levier et de ce fait il a été renvoyé Lassée d'attendre j'ai demandé les références de l'EQP car le garagiste disait que c'était impossible d'en trouver mais le lendemain j'en a trouvé une en Normandie et le garagiste l'a mise en place dans la quinzaine, ceci en février 2024 .Il m'a été octroyé un geste commercial : je n'ai pas payé la main d'oeuvre mais les 399€ et 19€ frais de port sont restés à ma charge et je n'ai pas eu de facture Est-ce normal? De plus j'aurais dû bénéficier d'une remise de 150€ en renvoyant l'EQP

Bonjour,

 

Mon véhicule : 

Marque : Renault

Modèle : modus automatique 

Année : 2008

Energie / Motorisation : diesel

 

Type de problème / symptômes : 

 

 

Ce que j'ai / mon garagiste a essayé : 

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 15:43, Invité nini a dit :

Bonjour,

Ma voiture a été mise chez le garagiste en septembre 2023 pour peinture après grêle (prise en charge par la MAIF) En la sortant de cet atelier l'EOP est tombé en panne ; l'ouvrier a démonté la pièce et l'a jetée, ainsi que le levier et de ce fait il a été renvoyé Lassée d'attendre j'ai demandé les références de l'EQP car le garagiste disait que c'était impossible d'en trouver mais le lendemain j'en a trouvé une en Normandie et le garagiste l'a mise en place dans la quinzaine, ceci en février 2024 .Il m'a été octroyé un geste commercial : je n'ai pas payé la main d'oeuvre mais les 399€ et 19€ frais de port sont restés à ma charge et je n'ai pas eu de facture Est-ce normal? De plus j'aurais dû bénéficier d'une remise de 150€ en renvoyant l'EQP

Bonjour,

 

Mon véhicule : 

Marque : Renault

Modèle : modus automatique 

Année : 2008

Energie / Motorisation : diesel

 

Type de problème / symptômes : 

 

 

Ce que j'ai / mon garagiste a essayé : 

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bonjour , qu'est ce que l'EOP ou EQP songeur.jpg.9d533de895537c2d7db64bfa873be578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...