Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'suis jamais en région parisienne :cyp:

 

j'y vais bien début avril mais je prends le train, et je m'arrête à l'aéroport direction cuba :p

 

pourtant j'ai un frangin dans le 93, mais l'idée d'aller le voir et de m'enfermer dans un appart :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

hey ben si tu trouve sa saab moche :o , je voudrai bien savoir avec quoi tu roule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais le concours de la voiture la plus moche?

 

 

 

Pour un "nouveau" ...

Tu montres ton " bon gout" de suite :lol:

Allez comme déja dis vas jouer :ange:

 

La 9-5 de Breizhmann est très belle :jap:

Bon pas autant que la mienne :sol: mais très belle quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut breizhman,

Je viens de lire ton topic et je dois dire que tu as là une voiture peu commune (c'est bien des fois de pas avoir l'a3 TDI du voisin ;) )" et bien belle .. :D En plus de ça, elle est puissante et relativement pas cher à l'achat ... que demander de plus ??? :D

Par contre enlever moi le doute SAAB n'existe plus c'est ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, saab a même ressorti des 9-3 de son usine dernièrement après 2 ans de sommeil...

 

dans un premier temps, saab va essayer de conquérir le marché chinois même :p

 

 

Ah ok je sais pas pourquoi je croyais qu'ils n'existaient plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut breizhman,

Je viens de lire ton topic et je dois dire que tu as là une voiture peu commune (c'est bien des fois de pas avoir l'a3 TDI du voisin ;) )" et bien belle .. :D En plus de ça, elle est puissante et relativement pas cher à l'achat ... que demander de plus ??? :D

Par contre enlever moi le doute SAAB n'existe plus c'est ça ? ;)

 

 

Pas chère :??:

A l'achat mais après ... :p

 

Breizhman aurait pris un harem de jeunes filles "faschion victims" çà lui aurait couté moins cher par an :o

 

Cassos vitos .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le cas y'en encore quelques temps ;)

 

maintenant ça veut pas dire que la marque va renaître telle qu'on l'a connu ;)

 

 

Ok dac ;)

 

Pas chère :??:

A l'achat mais après ... :p

 

Breizhman aurait pris un harem de jeunes filles "faschion victims" çà lui aurait couté moins cher par an :o

 

Cassos vitos .... :lol:

 

 

Ouai j'ai faiili faire la petite vanne, mais sachant que c'était mon premier post sur ce tpic, Breizhman aurais pu mal le prendre et penser que je suis un troll qui crache sur la fiabilité des SAAB (dans tous les cas, si je fais des blagues dans le genre, à prendre au second degré oeuf course :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'aurais du prendre une mazoil...

 

:ddr:

va la conso et la fiabilité du v6 3.0 isuzu, la mienne à l'e85 me coute bien moins cher :D

 

ceci dit, il est possible que fin d'année, je sois muté, sans possibilité de déménager vis à vis de madame, et dans une région sans e85: suivant la conso au sp98, il va peut être falloir se séparer de la belle suédoise :cry: et partir sur un truc économique car presque 100 kms par jour de prévu :( ... mais dans tous les cas, ce ne serait pas un mazout, ni même un gpl, vu la difficulté à trouver un gpliste digne de ce nom :mad:

 

sp98 pour la vie valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni même un gpl, vu la difficulté à trouver un gpliste digne de ce nom :mad:

 

 

Tout à fait, je connais le problème. Le GPL, c'est bien quand ça marche, mais quand ça plante, y'a plus personne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va la conso et la fiabilité du v6 3.0 isuzu, la mienne à l'e85 me coute bien moins cher :D

 

ceci dit, il est possible que fin d'année, je sois muté, sans possibilité de déménager vis à vis de madame, et dans une région sans e85: suivant la conso au sp98, il va peut être falloir se séparer de la belle suédoise :cry: et partir sur un truc économique car presque 100 kms par jour de prévu :( ... mais dans tous les cas, ce ne serait pas un mazout, ni même un gpl, vu la difficulté à trouver un gpliste digne de ce nom :mad:

 

sp98 pour la vie valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif

 

 

 

t'as un exemple de ce que tu appelle " un truc économique " que je situe ?

 

Tout à fait, je connais le problème. Le GPL, c'est bien quand ça marche, mais quand ça plante, y'a plus personne. :bah:

 

 

même les montages d'origine constructeur ( si ça se fait encore , j'en sais rien ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as un exemple de ce que tu appelle " un truc économique " que je situe ?

 

 

même les montages d'origine constructeur ( si ça se fait encore , j'en sais rien ) ?

fiche technique de constructeur qui annonce - de 6 litres en mixte pour une compacte ;)

 

à l'heure actuelle, seules les italiennes en 1.4 multiair ou ford en ecoboost réussissent ce tour de main ;) en essence bien sur ;)

Si tu dois changer de voiture pour une voiture plus économique tout en restant au SP, une petite Volvo V40 essence pourrais être pas mal :D (bon après, vu qu'elle est récente le prix d'achat ... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

si ça colle avec les chiffres que je viens d'annoncer, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les montages d'origine constructeur ( si ça se fait encore , j'en sais rien ) ?

 

 

Il y en a encore un peu, chez Chevrolet, Dacia, Opel, il me semble qu'il y a aussi la Lancia Delta, et bien sûr, le Lada Niva ! :p

 

Le GPL, c'est bien si tu achètes la voiture neuve déjà équipée ou si tu en équipes une toi-même. Là, tu sais ce qui a été monté dessus et l'entretien qui est fait. Mais sur une voiture d'occase où l'entretien du GPL a été négligé, c'est galère. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiche technique de constructeur qui annonce - de 6 litres en mixte pour une compacte ;)

 

à l'heure actuelle, seules les italiennes en 1.4 multiair ou ford en ecoboost réussissent ce tour de main ;) en essence bien sur ;)

si ça colle avec les chiffres que je viens d'annoncer, pourquoi pas ;)

 

 

Ah par contre désolé les consos je les connais pas :p

 

Il y en a encore un peu, chez Chevrolet, Dacia, Opel, il me semble qu'il y a aussi la Lancia Delta, et bien sûr, le Lada Niva ! :p

 

Le GPL, c'est bien si tu achètes la voiture neuve déjà équipée ou si tu en équipes une toi-même. Là, tu sais ce qui a été monté dessus et l'entretien qui est fait. Mais sur une voiture d'occase où l'entretien du GPL a été négligé, c'est galère. :bah:

 

 

Le GPL, je suis un peu réticent sur ce système (après je n'ai pas encore le permis donc je ne critique rien du tout) mais d'après ce que j'ai entendu parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah par contre désolé les consos je les connais pas :p

 

 

Le GPL, je suis un peu réticent sur ce système (après je n'ai pas encore le permis donc je ne critique rien du tout) mais d'après ce que j'ai entendu parler :jap:

le 1.4 multiair de 170 ch ou le 1.6 ecoboost 180 ch sont annoncés en mixte à moins de 6 litres aux 100 ;)

 

remarquable pour de lourdes compactes ;)

 

bien sur ce sont des cycles constructeurs normalisés mais ça veut dire que sur route, je peux espérer m'en tenir à un 7 litres ce qui est excellent vu la puissance et le poids de ces compactes (giuletta et focus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a encore un peu, chez Chevrolet, Dacia, Opel, il me semble qu'il y a aussi la Lancia Delta, et bien sûr, le Lada Niva ! :p

 

Le GPL, c'est bien si tu achètes la voiture neuve déjà équipée ou si tu en équipes une toi-même. Là, tu sais ce qui a été monté dessus et l'entretien qui est fait. Mais sur une voiture d'occase où l'entretien du GPL a été négligé, c'est galère. :bah:

 

 

Il y a quand même pas mal de constructeur qui ont laissé tombé le truc , c'est dommage car niveau économie c'est quand même un bon système . Mais bon , toutes les autos que j'ai connus avec ce système fonctionnaient plus souvent au sans plomb qu'au gaz

le 1.4 multiair de 170 ch ou le 1.6 ecoboost 180 ch sont annoncés en mixte à moins de 6 litres aux 100 ;)

 

remarquable pour de lourdes compactes ;)

 

bien sur ce sont des cycles constructeurs normalisés mais ça veut dire que sur route, je peux espérer m'en tenir à un 7 litres ce qui est excellent vu la puissance et le poids de ces compactes (giuletta et focus)

 

 

C'est vrai que les nouveaux moteurs Ford sont vraiment pas mal , mais je vois que tu veux quand même resté à un certain niveau de puissance , ça va pas être évident . Puissance ne rime pas souvent avec économie en sans plomb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...