Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors je m'étais un peu penché là dessus à une époque mais de mémoire, justement si...c'était de l'huile "à vie" ( robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif ) et du coup, au bout de quelques années, ça se transformait en pâte dégueu qui remplissait "plus tellement" son rôle.

 

C'est de mémoire, je dis peut être une connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203Kb

bonjour,je viens d acheter une saab 9-5 estate boite auto du 10/2004 moteur 3L essence 230CH,que faut il mettre dedant du 95 ou du 98??comme il y a un turbo faut il laisser tourner un peu la voiture avant de l arréter? il y a aussi un probleme de regulateur de vitesse,des que je l enclenche disons a 90KM/H si j accelere pour doubler (waouuu faut pas trop appuyer sur la pedale ) ensuite il ne revient pas a 90 ?quelqun a deja eux ce probleme?si oui chere la reparation??je cherche aussi un bon garage pres de valenciennes ? merci bcp,c est grace a votre forum que j ai acheté ma saab,de tres bon renseignement ,merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose faite, sans encombre :jap:

 

faut juste des doigts de magiciens et une pince à bec pour la durite côté boitier papillon mais ça va :D

 

j'en profite aussi pour remettre un filtre à air papier le temps de nettoyer le BMC autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

les vapeurs d'huile ont été nettoyées (merci la bombe de nettoyant frein :D oui gnome, j'attends que ça sèche avant de démarrer :p )

 

cet après midi, j'attaque la vitre électrique passager avant qu'elle ne tombe dans la porte kevin_88.gif.f0d61868065d023e8f53419766394215.gif un petit roller fait des siennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine j'ai nettoyé mon filtre à air lavable BMC :jap:

 

le temps qu'il sèche, j'ai donc roulé avec un filtre standard papier :D

 

et ben la différence :p

 

non seulement on entend plus le moteur, mais j'ai l'impression aussi qu'au niveau perfs, la voiture n'avait plus rien dans le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien ces filtres à air lavables ? :??:

 

Sur un autre forum, on m'a souvent vanté les mérites des filtres K&N, mais j'avoue que je suis resté sceptique sur leur efficacité. J'ai un peu de mal à comprendre qu'un simple filtre puisse apporter des améliorations significatives de puissance et de conso. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aspires plus d'air donc le calculo envoi plus de carburant donc plus de puissance ;)

 

Mais pour avoir "mesuré" les perfs au PC si il n'y a pas d'autres modifs çà n'apporte pas grand chose à part un bruit plus sportif .

 

Je reste septique aussi , bon celle de Breizhman à eu d'autres modifs

 

Pour m'a part les modifs j'ai donné désormais si je veux plus de patates je prend une voiture plus puissante d'origine :lol:

 

Pour la prochaine j'éspères passer les 300cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...