Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

NOUVEAU: Concours photos 04/2024 « LES COUPES FRANCAIS »


Voir la meilleure réponse Résolu par toudou,

Messages recommandés

(modifié)

6 votants

@4L 28 @p_tit seb 51  @rainbow2b @abo927 @Customania @Tauto 

et ça se complique…

deux votants ont la photo de tête…

pas de tiercé dans l’ ordre ou le désordre 😚

 

@brecholou @Cyrille85250 @Corcico @Sevenfifty H2 @Michel MULLER @facel55 @toudou @gypehem69 @l_gars 

rappel: vous pouvez m’ envoyer vos votes par message privé en m’ indiquant votre proposition de thème pour le prochain concours.

Cloture des votes au plus tard le 12 avril à 20h, autrement dès que tous les participants auront voté, je clôturerai le vote.

 

@Oreip dès que tu poses tes valises tu viens voter😉

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nous sommes 8 votants.

Deux photos de détachent ex-aequo en tête, et 7 photos sont à la lutte pour la 3eme place!

Deux votants ont le premier et le deuxième, et 4 votants ont le premier!

 

@l_gars @Cyrille85250 @facel55 @Michel MULLER @toudou @Corcico @Sevenfifty H2 @Oreip

 

Cloture des votes par message privé au plus tard le 12 avril à 20h, autrement dès que tous les participants auront voté, je clôturerai le vote.

Et n' oubliez pas de me proposer votre proposition de thème pour le prochain concours.

(un thème généraliste ouvert au plus grand nombre)

 

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Corcico a voté👍

 

Nous sommes à 10 votes,

une photo se détache en tête 

trois photos à la lutte pour la deuxième place!

...et ensuite six dans un mouchoir!

 

@l_gars @Cyrille85250 @facel55 @toudou @Sevenfifty H2 vote + proposition de thème en messagerie privé quand vous aurez un moment

 

@Oreip n' oublie pas de rentrer de vacances😄

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de modifier la clôture des votes du 10 au 12 avril 20h,

on va attendre @Oreip pour son vote…il est en vacances le pauvre😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rainbow2b @abo927 @brecholou @Cyrille85250 @Corcico @Sevenfifty H2 @Michel MULLER @Oreip 


@toudou @facel55@4L 28 @gypehem69 @l_gars @p_tit seb 51 @Customania 

 

 

MISE AU POINT SUR L ESPRIT DE CE CONCOURS 

 

Nous sommes ici pour passer un bon moment dans la bonne humeur et la convivialité, en partageant notre passion de la photo et de l’ automobile.

 

Ceci est un jeu et je ne souhaite aucune polémique ici.

 

Je ne souhaite pas organiser un concours avec 5 participants 😜 déjà que nous ne sommes pas nombreux !


Je vous ai précisé que mon objectif est d’avoir un maximum de participants avec un thème accessible au plus grand nombre.

 

L’ esprit de mon concours c’est: 

                                   DES PHOTOS DE VOITURES FRANCAISES 

 

Une photo et une voiture française, je souhaite des propositions de thèmes simples!

 

Le thème que vous choisissez doit permettre au plus grand nombre de participer!

 

J’ ai pris la responsabilité d’ organiser ce concours et vous m’ avez soutenu et encouragé, je vous en remercie encore une fois.

 

Votre thème proposé doit correspondre à l’ esprit du concours.

 

Je prendrai la responsabilité en tant qu’ organisateur d’ accepter une photo.

 

Ensuite vous êtes libres de juger par votre vote de l’ accord de la photo avec le thème.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon concours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@rainbow2b @abo927 @brecholou @Corcico @Michel MULLER @4L 28 @Customania @p_tit seb 51 @gypehem69

 

Merci  @facel55 @toudou pour votre vote

nous sommes passés à 12 votants


Et tout bascule…

changement du leader au classement

un troisième rejoint le duo de tête 

les 3 premiers sont dans un mouchoir,

les cinq suivants se rapprochent de la tête,


Pour l’ instant 3 votants ont le premier 

1 seul votant a le premier et le deuxième 

 

@l_gars @Cyrille85250 @Sevenfifty H2 j’ai modifié la date de clôture des votes au 12 avril 20h, on attend @Oreip qui va nous ramener des jolies photos de ses vacances, et n’ oubliez pas de joindre avec vos votes une proposition de thème, qui je vous le rappelle doit être simple et accessible au plus grand nombre 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @rainbow2b @abo927 @brecholou @Corcico @Michel MULLER @4L 28 @Customania @p_tit seb 51 @gypehem69 @facel55 @toudou @l_gars @Cyrille85250 @Sevenfifty H2 

 

Je viens de recevoir le vote de @koduz

 

Et ça bataille sévère en coulisse😉

 

Après 13 votes, deux photos en tête ex-aequo...et à seulement un point cinq photos!!!!

 

Pour les pronostics, 5 votants ont le premier, un seul votant a le premier et le troisième!

 

Rien n' est joué.

 

@Oreip dès que tu rentres tu viens voter et je clôturerai le vote

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

 

je me  permet de faire un peux de pub pour le concours que je relance q est une (ou votre) Ford de 3/4 (avant ou arrière)

 

Je reprend donc le concours Ford sur un topic tout neuf , l ancien étant mort  .

 

n hésiter a faire un tour !

 

Bonne chance sur ce concours  et sur le mien si vous venez participer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Oreip d' avoir écourté tes vacances comme je te l' avais demandé😜...et tu as raison nous sommes tous jeunes ici🤣

 

@l_gars @Cyrille85250 @Sevenfifty H2 ont dû partir en vacances, et on va devoir les attendre jusqu' au 12 avril 20h...

 

Je clôturerai les votes dès que tous les participants auront voté, ou au plus tard comme convenu le 12 avril 20h

 

Le classement après 14 votes:

changement de leader,

les trois premiers 44, 43 et 42 points

juste derrière ils sont deux avec 38 et 37 points

un peu plus loin ils sont quatre avec 33, 29, 29 et 28 points

Vous voyez la lutte fait rage!

 

Pour les pronostics, encore du changement, et un seul votant a le premier et le deuxième !

 

Passez un bon week end

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous êtes tous trop gentil avec moi😀 @4L 28 @p_tit seb 51 @rainbow2b @Customania @abo927 @gypehem69 @brecholou @Michel MULLER @Corcico @toudou @facel55 @koduz @l_gars @Cyrille85250 @Sevenfifty H2

 

Mais @Oreip est rentré de vacances et m' a rappelé à l' ordre...

 

J' ai oublié de vous indiquer avec mon vote ma proposition de thème, honte à moi🤣

 

Alors voici mon thème si je gagne au tiercé:

 

"une voiture Française qui vous rappelle un souvenir"

 

Tout le monde a un souvenir bon ou mauvais, drôle ou triste (une panne🤣) d' une voiture française.

Alors vous n' aurez aucune excuse de ne pas venir jouer avec un thème pareil😉

Modifié par Tauto
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:11, Tauto a dit :

Vous êtes tous trop gentil avec moi😀 @4L 28 @p_tit seb 51 @rainbow2b @Customania @abo927 @gypehem69 @brecholou @Michel MULLER @Corcico @toudou @facel55 @koduz @l_gars @Cyrille85250 @Sevenfifty H2

 

Mais @Oreip est rentré de vacances et m' a rappelé à l' ordre...

 

J' ai oublié de vous indiquer avec mon vote ma proposition de thème, honte à moi🤣

 

Alors voici mon thème si je gagne au tiercé:

 

"une voiture Française qui vous rappelle un souvenir"

 

Tout le monde a un souvenir bon ou mauvais, drôle ou triste (une panne🤣) d' une voiture française.

Alors vous n' aurez aucune excuse de ne pas venir jouer avec un thème pareil😉

Il faut évoquer le souvenir alors ? 

Pour le vote, que faudra-t-il choisir ? La plus belle photo, la plus belle voiture ou le plus beau souvenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 18:30, gypehem69 a dit :

Il faut évoquer le souvenir alors ? 

Pour le vote, que faudra-t-il choisir ? La plus belle photo, la plus belle voiture ou le plus beau souvenir ? 

 

Je propose ce thème parce qu' il est généraliste, comme le premier que je vous ai proposé.

 

@gypehem69  pour avoir le thème du souvenir (je suis le seul à proposer ce thème) il faudrait que ce moi qui ai le tiercé...et pour l' instant je ne l' ai pas😉 

 

Bon allez, supposons que j' ai le tiercé.😀

Oui cela serait sympa de partager ici ce souvenir en quelques mots.

C' est préférable que de poster une photo sans un mot, non?

Mais je n' oblige à rien. Si vous voulez nous faire partager ce serait mieux de mon point de vue.

Bref c' est vous qui décidez.

 

 

Pour le vote, et bien rien ne change, c' est un concours photo, donc on vote pour la plus belle photo!

On vote pour une photo (pas une personne), et selon ses propres critères.

Personnellement je juge, la qualité de la photo, la composition, la beauté, le coup de coeur, l' émotion, l' originalité, l' accord avec le thème, moi j' aime les bagnoles donc ce n' est pas une voiture en particulier qui va guider mon choix, c' est vraiment la photo que je juge!

Après chacun vote en fonction de sa sensibilité propre.

 

Merci pour ton intervention @gypehem69 et surtout n' hésitez pas à intervenir sur ce fil.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le classement, on ne connait même pas le trio de tête??? sérieux, j'apprécie moyennement ce système......:bah: c'est le flou artistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 21:34, facel55 a dit :

On a pas le classement, on ne connait même pas le trio de tête??? sérieux, j'apprécie moyennement ce système......:bah: c'est le flou artistique!

@facel55 tu n’ aimes pas les votes secret, c’est ta façon de voir les choses et je la respecte.
Je suis conscient que cette nouveauté ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu comprendras que les votes n’ étant pas terminé et étant secret, je ne vais pas annoncer les classements 😉


J’ attend les votes de @l_gars @Sevenfifty H2 @Cyrille85250 et clôture des votes le 12 avril 20h comme prévu.


Ce matin après le vote de @Oreip  et pour faire vivre ce fil, j’ai indiqué ici le classement anonyme après 14 votes, peut-être préfères-tu que je ne dise rien?

 

changement de leader,

les trois premiers 44, 43 et 42 points

juste derrière ils sont deux avec 38 et 37 points

un peu plus loin ils sont quatre avec 33, 29, 29 et 28 points

Vous voyez la lutte fait rage!

Pour les pronostics, encore du changement, et un seul votant a le premier et le deuxième !

 

Je réfléchis pour le prochain concours à diminuer la durée du vote, 12 jours pour les votes c’est beaucoup trop long, ramener les votes à 5-6 jours et nous aurons plus de temps pour présenter une photo, qu’ en penses-tu?

 

N’ oublies pas que ce concours est en rodage😜

 

A la clôture des votes j’ indiquerai le vote de chacun, puis le classement sera annoncé accompagné d’ un tableur, et ensuite annonce du nouveau thème proposé par le meilleur vote, et enfin lancement du concours du mois d’ avril.

Bonne soirée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 22:43, Tauto a dit :

@facel55 tu n’ aimes pas les votes secret, c’est ta façon de voir les choses et je la respecte.
Je suis conscient que cette nouveauté ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu comprendras que les votes n’ étant pas terminé et étant secret, je ne vais pas annoncer les classements 😉


J’ attend les votes de @l_gars @Sevenfifty H2 @Cyrille85250 et clôture des votes le 12 avril 20h comme prévu.


Ce matin après le vote de @Oreip  et pour faire vivre ce fil, j’ai indiqué ici le classement anonyme après 14 votes, peut-être préfères-tu que je ne dise rien?

 

 

changement de leader,

les trois premiers 44, 43 et 42 points

juste derrière ils sont deux avec 38 et 37 points

un peu plus loin ils sont quatre avec 33, 29, 29 et 28 points

Vous voyez la lutte fait rage!

Pour les pronostics, encore du changement, et un seul votant a le premier et le deuxième !

 

Je réfléchis pour le prochain concours à diminuer la durée du vote, 12 jours pour les votes c’est beaucoup trop long, ramener les votes à 5-6 jours et nous aurons plus de temps pour présenter une photo, qu’ en penses-tu?

 

N’ oublies pas que ce concours est en rodage😜

 

A la clôture des votes j’ indiquerai le vote de chacun, puis le classement sera annoncé accompagné d’ un tableur, et ensuite annonce du nouveau thème proposé par le meilleur vote, et enfin lancement du concours du mois d’ avril.

Bonne soirée 

Ce n'est pas que je n'aime pas les votes secrets, mais j'ai cru que tu annonçais déjà le nouveau thème, je pensais que c'était toi qui avait gagné, c'est assez draconien comme système, mais je vais essayer de m'y faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 17:29, facel55 a dit :

Ce n'est pas que je n'aime pas les votes secrets, mais j'ai cru que tu annonçais déjà le nouveau thème, je pensais que c'était toi qui avait gagné, c'est assez draconien comme système, mais je vais essayer de m'y faire......

…draconien ? Je dirai nouveau, et c’est tout à fait normal que nous pataugions 😜

Comme je te disais précédemment, j’ai fait l’erreur de laisser trop de temps pour les votes, je vais corriger cela pour le prochain, je pense laisser 4 à 6 jours maximum pour les votes, n’hésites pas à me donner ton avis, merci encore pour ta participation.

 

P.S: je prie pour te battre au pronostic 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Cyrille85250 et @l_gars m' ont envoyé leurs votes.

 

Nous assistons à un nouveau changement en tête.

Cette fois le premier prend une nette avance avec 49 points.

Un peu plus loin un duo à la lutte avec 44 et 43 points.

Ensuite ils sont quatre avec 38, 37, 37 et 35 points, mais il y aura une pénalité de -5 points pour l' un deux pour vote non conforme!

 

Ah j' allais oublié les pronostics!

Pour l' instant, trois ont trouvé le premier...mais il y a un devin qui a le tiercé dans l' ordre👍

 

Continuez de suivre ce fil et vous saurez tout à partir de vendredi 12 avril 20h terme d' une période de vote beaucoup trop looooooooooongue🤣

 

Dorénavant tous les participants ont voté sauf un.

 

Nous attendons le vote de @Sevenfifty H2 qui je crois est très occupé à s' occuper de plusieurs concours...et je peux vous assurer pour le vivre que l' organisation d' un concours cela prend du temps😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 10:35, Tauto a dit :

mais il y aura une pénalité de -5 points pour l' un deux pour vote non conforme!

 

:ptdr:

 

:sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

 

Je vais éditer les résultats, c' est ma première et j' appréhende ce moment pour l' édition, je ne suis pas un tertiaire moi,

et je sais que vous êtes tous au rendez-vous pour me surveiller !!!!!!!😜

 

Je vais procéder dans cet ordre

 

1 publication des votes

2 annonce du vainqueur et du podium

3 annonce du meilleur pronostiqueur

4 présentation de mon "Picasso"

5 analyse des résultats

 

 ET C' EST PARTI MON KIKI POUR LA TautoTouch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors hier j’ ai appris que les gamins ne lisaient plus que 18 minutes par jour!

Comme vous êtes tous jeunes ici, le plus vieux d’ entre nous étant @koduz,

je vous propose 18’ de lecture, et attention les distraits ou les pressés, on ne lit pas en diagonale😉

 

Ci-après tous les votes reçus en message privé,

28 points distribués à chaque vote,

17 votants,

tous les participants ont voté,

3 membres nous ont rejoint pour participer au vote,

une pénalité pour vote non réglementaire, @Oreip tu vois il y a un minimum de règles ici!😉

 

Les épiciers à vos calculettes... ou donnez moi le temps d’ éditer les résultats 😜

 

Tauto

 

1 facel55

2 l_gars

3 Cyrille85250

4 gypehem69

5 Corcico

6 toudou

7 abo927

———————

4L 28

 

1 abo927

2 facel55

3 Tauto

4 Brecholou

5 Michel MULLER

6 toudou

7 Oreip

——————

p_tit seb 51

 

1 l_gars

2 gypehem69

3 Cyrille85250

4 toudou

5 Michel MULLER

6 brecholou

7 Corcico

 —————-

rainbow2b

 

1 @l_gars

2 @Cyrille85250

3 @gypehem69

4 @brecholou

5 @Corcico

6 @toudou

7 @Sevenfifty H2

———————-

Customania

 

1 abo

2 4l

3 facel

4 tauto

5 sevenfifty

6 oreip

7 toudou

———————-

abo927

 

1 brecholou 

2 Michel MULLER 

3 Oreip 

4 4L 28 

5 Tauto 

6 Sevenfifty H2 

7 gypehem69 

—————————-

gypehem69

 

1. cyrille85250 

2. L_gars

3. Toudou 

4. Michel Muller 

5. Tauto

6. Facel55 

7. Sevenfifty H2 

—————————-

brecholou

 

1 cyrille

2 abo

3 tauto

4 l gars

5 m muller

6 rainbow

7 toudou

————————

Michel MULLER

 

1 Abo927

2 Toudou

3 l-gars

4 Gypeheme69

5 facel55

6 brecholou

7 4L28

————————

Corcico

 

1 facel55

2 4L 28

3 Sevenfifty H2

4 rainbow2b

5 Tauto

6 gypeheme69

7 Cyrille85250

————————

toudou

 

1 Facel

2 Tauto 

3 abo27

4 Michel Muller 

5 oreil

6 Brecholou 

7 4l28

———————-

facel55

 

1 Muller

2 Brecholou

3 Abo

4 Toudou

5 Tauto

6 Oreip

7 Sevenfifty

———————

koduz

 

1)Cyrille

2)gypehem69

3)Tauto

4)4L28

5)rainbow2b

6)l_gars

7)toudou 

———————

Oreip

 

1 Tauto

2 Facel 55

3 Sevenfifty H2

4 ABO 027

5 Michel Muller

6 Brecholou

7 Toudou.

————————

Cyrille85250

 

1 Gypehem69

2 Facel55

3 Sevenfifty H2

4 Michel Muller

5 Oreip

6 4L 28

7 Abo927

———————-

l_gars

 

« On a le droit de voter pour soi-même ???

Franchement ... j'aime la photo, les autres sont sans recherche ... alors ... je vote l'gars … »

 

(Et non mon ami on ne vote pas pour sa photo 😂…et félicitations pour ta photo👍🏻)

————————-

Sevenfifty H2

 

1 Oreip

2 l_garsL

3 Tauto

4 facel55

5 brecholou

6 Michel MULLER

7 toudou

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAAAADAMMMMM VOICI LE PODIUM

 

COMME PROMIS C EST SOUS UN TONNERRE D APPLAUDISSEMENTS QUE JE VOUS ANNONCE LE GRAND VAINQUEUR

 

1er facel55 (ça tombe bien c’ était ma photo préférée)

IMG_9954.thumb.JPG.8d910833b99a43925abb9357431f1162.JPG

 

 

2eme Tauto

IMG_9945.JPG.cbf6ebb16663f4dc3d4a8222b4cbf904.JPG

 

 

3eme abo927 

IMG_9946.JPG.47f259da20657dd5983104e273bd1d09.JPG

 

 

La suite à venir…le pronostique

J’ édite le tableau et je vous le présente…

et on ne se moque pas pour mon « Picasso » , je ne suis pas un rond de cuir de formation! 😜

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 10:57, rainbow2b a dit :

Félicitations @facel55 ainsi qu'aux autres sur le podium et bravo à l'organisateur 👏👏👏

Attend @rainbow2b j' ai pas fini...j' ai dit 18' de lecture😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET C’ EST AVEC UN GRAND SOULAGEMENT QUE JE  VOUS ANNONCE LE PLUS GRAND PRONOSTIQUEUR DU FORUM J AI NOMMÉ @toudou

Tu as trouvé les 4 premiers dans l’ ordre, félicitations @toudou tu ne fais pas les choses à moitié👍🏻 ( il a que des qualités ce gars, pas comme moi 😜)

 

Allez une surprise et une nouveauté de plus dans ce concours, demain @toudou aura le privilège de vous annoncer son nouveau thème, et lancera le concours du mois d’ avril…

chuuut @toudou pour l’instant motus et bouche cousue😉

 

…alors vous allez me demander pourquoi je suis soulagé?

Je souhaitai un thème simple et accessible au plus grand monde, le thème proposé par @toudou est parfait, et une grande majorité aura une photo qui correspondra, et c’est ce que je souhaite avant tout, n’ oubliez pas mon objectif est 20 participants minimum !

 

Par contre certains n’ ont pas la même définition que moi du terme accessible au plus grand monde😂

J’ ai prié pour que certains ne l’ emportent pas au jeu du pronostic, n’est-ce pas @facel55 @Oreip @abo927 @Sevenfifty H2😂😂😂😂😂😂

 

D’ ici quelques jours je lancerai un débat sur les thèmes…et ça m’ évitera de passer du temps à vous répondre en message privé.

 

Donc voici le « Picasso » que je vous ai promis😜

RAPPEL IMPORTANT: on ne se moque pas pour mon « Picasso » , je ne suis pas un rond de cuir de formation! 

 

Le Vert indique une 1ere place

 

Le Bleu indique une deuxième place

 

Le Jaune indique une troisième place

 

Le Rouge indique une pénalité 

 

En gras le nom des candidats 

 

En italique les membres qui nous ont rejoint pour voter seulement 

 

Et avec les couleurs il est très facile pour voir le meilleur pronostiqueur…admirez la ligne toudou🤓

 

3 premières places pour @facel55 @abo927 et @Cyrille85250

 

2 premières place pour @l_gars , avec une très belle photo en noir et blanc, sans la pénalité tu finissais sur le podium avec @abo927, dommage 😞

 

1 première place pour @Oreip @brecholou @gypehem69 @Michel MULLER et Tauto 

 

Enfin je vous présente mon « Picasso »😜

 

IMG_0268.thumb.jpeg.aa81bd49997bb57b444fddc17de689d5.jpeg


Mes félicitations à tout le monde, l’ important est de passer un bon moment de partage et en s’ amusant au travers une passion commune l’ auto et la photographie.

Je vous laisse la journée pour commenter les résultats et donner votre avis sur le déroulement de ce premier concours.

 

Je vous remercie de m’ avoir accueilli, encouragé, soutenu et fait confiance, maintenant je vais prendre ma journée, vous m’ avez épuisé 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon à priori y' a pas de fotes😀

...si vous voyez quelque chose qui ne colle pas, et comme ici on débute on a pas encore les moyens d' avoir un S.A.V. vous voyez directement avec @Tauto😉

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tautosauf si ces du second degré , je pense êtres le plus jeune(j ai a peine 16 pige) et effectivement étant un jeune je ne lis pas beaucoup 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg @facel55 pour ta victoire et Gg @Tautopour l organisation

 

Merci a toi @Tautoet en fonction du thème je pourrais peut êtres participer

Modifié par koduz
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 11:44, koduz a dit :

@Tautosauf si ces du second degré , je pense êtres le plus jeune(j ai a peine 16 pige) et effectivement étant un jeune je ne lis pas beaucoup 

Beaucoup de second degré ici @koduz🤪…on est ici pour s’ amuser et passer du bon temps en toute amitié.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...