Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Garage " Univers Motors " à Vendargues (34) à Fuir ABSOLUMENT !!!


Jeff16
 Partager

Messages recommandés

Le 03 Mai 2024

 

Je n'ai encore jamais vu ça , je suis outré !!

Nous avons vu sur le site du garage «  UNIVERS MOTORS «  à Vendargues ( à côté de Montpellier ) un véhicule Land Rover – Freelander2 qui nous plaisait vraiment .

Nous le réservons en versant 500 € par carte après avoir eu le RIB du garage .

Jusqu’ici tout va bien .

Nous sommes à 500 kms de Montpellier et nous décidons de prendre le train et en arrivant à la gare le 26 Mars , personne pour venir nous chercher sachant que le garage ( Univers Motors à Vendargues -34740 ) est à 17 kms .

Après avoir pris le taxi , le vendeur nous fait faire très très vite le tour de la voiture sans nous donner aucuns renseignements sur le véhicule !!

Les papiers étant faits il nous donne les clés sans rien nous expliquer ( par exemple le système de démarrage spécial , le livret explicatif écrit en Italien , toutes les infos de l'ordinateur de bord qui s'affichent en Italien , etc ...... , en bref il nous a caché que ce véhicule venait d'Italie ) .

Le nettoyage intérieur qui laissait à désirer et que nous avons dû terminer nous même .

Mais le pire reste à venir car nous nous rendons compte après avoir fait la route retour ( donc 500 kms ) qu'il manquait la plage arrière , car ayant fait le tour du véhicule à la nuit tombante et les vitres arrières étant teintées nous ne l'avions pas constaté , mais je pense que si le vendeur avait fait son travail correctement pour nous livrer la voiture il s'en serait aperçu !!

A ce jour ( plus d’un mois après ) et après l'avoir signalé au vendeur le lendemain de l'achat , celui-ci nous promet toujours l'expédition mais rien ne vient et nous sommes convaincus que nous ne l'aurons jamais .

Sur les quelques fois que j’ai réussi à l’avoir au téléphone , à chaque fois il me répond qu’il est inutile d’être aussi insistant car ce n’est qu’une plage arrière et cela ne nous empêche pas de rouler !!

Je l’ai encore eu le Mardi 30 Avril au téléphone pour lui demander ou en était l’envoi et curieusement comme je lui disait que j’allais envoyer quelqu’un la chercher ( une personne qui faisait le trajet Montpellier – Brest et qui passait à côté de chez moi ) , alors là il m’a aussitôt dit que ce n’était pas la peine car le colis était prêt à partir .

Il nous emmène en bateau depuis le début et je pense que le colis ne partira jamais et qu’il va se réfugier derrière cet envoi fictif pour ensuite dire que le colis a dû s’égarer .

Visiblement ce vendeur peu scrupuleux se sert de sa fausse amabilité pour mieux arnaquer les gens !!

Il est vrai que le véhicule ne coûtait que 13.000 € , ceci explique peut-être cela !!

Nous en profitons pour nous excuser de ne pas lui avoir acheté un véhicule à 20 ou 30.000 € car nous aurions peut-être été mieux servi ( quoi que !!! ) .

Ce garage est A FUIR ABSOLUMENT !!!

Ce sont des voleurs et des profiteurs !!

Pour conclure , si vous souhaitez acquérir un véhicule en toute sérénité , alors , nous nous répétons , EVITEZ ABSOLUMENT CE GARAGE , car j'en suis sûr , ils ne sont pas tous comme celui-là et il existe certainement d’autres garages qui , EUX , sont sérieux !!

!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage s'était-il engagé à venir te chercher à la gare ?

Pour la plage arrière manquante et les instructions et le livret de bord en italien, c'était visible et tu as choisi d'acheter quand même la voiture...

 

Donc même si ceci n'est pas très commerçant, tu n'as aucun recours. D'autant plus que je suppose que le vendeur t'a dit, mais n'a pas écrit, qu'il t'enverrait la plage arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:13, Jeff16 a dit :

Le 03 Mai 2024

 

Je n'ai encore jamais vu ça , je suis outré !!

Nous avons vu sur le site du garage «  UNIVERS MOTORS «  à Vendargues ( à côté de Montpellier ) un véhicule Land Rover – Freelander2 qui nous plaisait vraiment .

Nous le réservons en versant 500 € par carte après avoir eu le RIB du garage .

Jusqu’ici tout va bien .

Nous sommes à 500 kms de Montpellier et nous décidons de prendre le train et en arrivant à la gare le 26 Mars , personne pour venir nous chercher sachant que le garage ( Univers Motors à Vendargues -34740 ) est à 17 kms .

Après avoir pris le taxi , le vendeur nous fait faire très très vite le tour de la voiture sans nous donner aucuns renseignements sur le véhicule !!

Les papiers étant faits il nous donne les clés sans rien nous expliquer ( par exemple le système de démarrage spécial , le livret explicatif écrit en Italien , toutes les infos de l'ordinateur de bord qui s'affichent en Italien , etc ...... , en bref il nous a caché que ce véhicule venait d'Italie ) .

Le nettoyage intérieur qui laissait à désirer et que nous avons dû terminer nous même .

Mais le pire reste à venir car nous nous rendons compte après avoir fait la route retour ( donc 500 kms ) qu'il manquait la plage arrière , car ayant fait le tour du véhicule à la nuit tombante et les vitres arrières étant teintées nous ne l'avions pas constaté , mais je pense que si le vendeur avait fait son travail correctement pour nous livrer la voiture il s'en serait aperçu !!

A ce jour ( plus d’un mois après ) et après l'avoir signalé au vendeur le lendemain de l'achat , celui-ci nous promet toujours l'expédition mais rien ne vient et nous sommes convaincus que nous ne l'aurons jamais .

Sur les quelques fois que j’ai réussi à l’avoir au téléphone , à chaque fois il me répond qu’il est inutile d’être aussi insistant car ce n’est qu’une plage arrière et cela ne nous empêche pas de rouler !!

Je l’ai encore eu le Mardi 30 Avril au téléphone pour lui demander ou en était l’envoi et curieusement comme je lui disait que j’allais envoyer quelqu’un la chercher ( une personne qui faisait le trajet Montpellier – Brest et qui passait à côté de chez moi ) , alors là il m’a aussitôt dit que ce n’était pas la peine car le colis était prêt à partir .

Il nous emmène en bateau depuis le début et je pense que le colis ne partira jamais et qu’il va se réfugier derrière cet envoi fictif pour ensuite dire que le colis a dû s’égarer .

Visiblement ce vendeur peu scrupuleux se sert de sa fausse amabilité pour mieux arnaquer les gens !!

Il est vrai que le véhicule ne coûtait que 13.000 € , ceci explique peut-être cela !!

Nous en profitons pour nous excuser de ne pas lui avoir acheté un véhicule à 20 ou 30.000 € car nous aurions peut-être été mieux servi ( quoi que !!! ) .

Ce garage est A FUIR ABSOLUMENT !!!

Ce sont des voleurs et des profiteurs !!

Pour conclure , si vous souhaitez acquérir un véhicule en toute sérénité , alors , nous nous répétons , EVITEZ ABSOLUMENT CE GARAGE , car j'en suis sûr , ils ne sont pas tous comme celui-là et il existe certainement d’autres garages qui , EUX , sont sérieux !!

!!!!!

 

Salut,

 

Franchement, s'il n'y a que la plage arrière et le tdb en italien comme problèmes, tu t'en sors très bien !! 

 

A ta place je ferais expertiser la voiture pour savoir vraiment ds quoi je roule (merguez ou pas ?)... 

 

Un "Carvertical" aussi pour qq euros... 

 

On ne réserve pas une caisse avec acompte sans l'avoir vue !! Ils ne sont pas sérieux...

Tu l'as été encore moins en tant qu'acheteur !! :bah:

Les questions, on les pose avant d'acheter et pas "à la livraison", tant qu'à faire par écrit pour conserver des traces d'éventuels bobards... 

 

Il faut tjrs regarder qui te vend la voiture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec " Daniel 762 " et je le remercie de rester poli et sympa car ce n'est vraiment pas le cas de certains commentaires que j'ai pu lire à propos d'autres situations  .

Personne n'est à l'abri de " Rigolos " comme ceux de ce garage  .

Je suis à la retraite et croyez-moi de part mon ancien métier je mets au défit de pouvoir coincer quiconque qui pourrait se croire plus malin que tout le monde  !!

Ce vendeur à qui nous avons eu affaire avait bien réglé son arnaque et je lui tire mon chapeau pour ça  !

Son baratin était bien huilé , son amabilité aussi  .

Vous savez quand vous êtes à prendre possession d'un véhicule quasimment à la tombée de la nuit et à la fermeture du garage vous n'êtes pas dans les mêmes conditions de réaction !

Il nous a fait faire le tour du véhicule très vite en évitant  ( avec le recul ) d'ouvrir le hayon arrière , nous sommes allés ensuite au bureau faire les papiers ( très vite aussi ) et ensuite il nous a donné les clés et c'était presque : " Débrouillez-vous maintenant "  !!

Vous savez quand vous êtes déjà fatigués de votre journée de voyage et que vous savez que vous avez à refaire 500 kms à effectuer dans l'autre sens votre état d'esprit n'est plus le même  !

De plus nous n'avions rien à redire sur l'aspect extérieur de la voiture , elle était vraiment très propre donc nous sommes partis sur effet de confiance pour le reste .

Maintenant pour la plage arrière il m'a assuré  ( encore une fois ) qu'elle partait Jeudi dernier ( 02 Mai ) donc je vais encore une fois lui faire confiance et attendre jusqu'à Mardi  .

Par contre ce qui est sûr c'est que si Mardi je ne l'ai pas je descends là-bas , et si rien n'y fait je m'engage dans une procédure qui , de toute façon , ne me coûtera rien  , d'une part avec mon ancien métier et de plus nous avons deux de nos filles qui sont avocates pénaliste à Paris  .

Ce qu'il faut bien se dire c'est que je ne lâcherais rien , mais RIEN   !!

Je suis également malin et très procédurier et comme je me doutais depuis que nous étions rentrés avec la voiture que nous nous étions fait arnaqués , j'ai enregistré toutes les conversations que j'ai eu avec ce vendeur et je me suis arrangé pour qu'il dise tout ce que j'avais envie qu'il dise .

Alors même si ce n'est pas reconnu entièrement par la loi , c'est entièrement recevable devant un tribunal  !!

A bon entendeur salut !!!

Voilà les amis  .

Très bonne journée à tous  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour " Fripouille 2 " ,

Merci pour ta réponse et effectivement on peut dire que , quelque part , on s'en sort bien car il y en a certainement d'autres qui s'en sont sortis beaucoup moins bien .

Mais tu sais avant de descendre chercher la voiture nous avons voulu lui poser des questions mais , soit je n'arrivais pas à l'avoir au téléphone ou alors il ne répondait jamais aux mails  .

Sinon OUI c'est vrai que je n'ai pas été assez méfiant , c'est sûr  !

Autrement peux-tu me dire ce que c'est qu'un " CARVERTICAL "   ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , déjà merci à tous pour vos commentaires  .

Qu'ils soient positifs ou négatifs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 12:05, Jeff16 a dit :

En tous cas , déjà merci à tous pour vos commentaires  .

Qu'ils soient positifs ou négatifs .

 

Bonjour,

 

Je pense qu'il ne faut pas voir de positif ou négatif dans les commentaires.

C'est en général plutôt bien veillant ici

 

Je suis plutôt d'accord que d'aller vers un procès pour une plage arrière qui manque

tu vas y perdre du temps et de l'argent

 

J'ai pas vraiment cherché

Mais :

https://www.b-parts.com/fr/pieces-automobiles/habitacle/plage-arriere-land-rover-freelander-2-l359-lr001946-enrollable-2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015-17497200?shipping_location=11&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwudexBhDKARIsAI-GWYWAKxqBjqN7E74_nw-Rd4hLaRX8opQ9eEUeOvlzI3Ewth1TmExfO2gaAlXkEALw_wcB

 

142 euros

 

Tu n'es surement pas loin du prix de ton aller retour au garage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/05/2024 à 11:31, Jeff16 a dit :

Je suis également malin et très procédurier

Pardon ???!!!

Je vais faire mon méchant de service, malgré tout le respect que je vous dois, mais à un moment faut revenir sur terre.

Trop de points pour vous faire battre comme dit dans mon précédent message.

Quand on effectue un achat important comme cela, il me paraît logique d'anticiper bon nombres de choses.

Convenir d'un rendez-vous à la gare.

S'assurer de pouvoir voir essayer le véhicule dans de bonnes conditions. Donc prévoir l'heure d'arrivée le temps observation et d'essai. Si tu arrives à 17h au point de vente forcément...

500€ de réservation ? Perdre 500€ sur plusieurs milliers pour ne pas avoir une merguez ce n'est rien.

Faire un caca nerveux pour une plage arrière et un Manuel ?? Procédurier n'est pas le terme que j'aurai utilisé.

 

 

Ma dernière voiture je l'ai acheté à 400km de chez moi. 1500€ de réservation pour une voiture à 16000€.

Avant le versement pour réservation :

Essais d'un véhicule identique chez moi.

Le vendeur était TOUJOURS disponible et réactif par tel, mail ou visio.

Tous l'historique du véhicule transmis par email par le garage.

CT certificat de situation etc.

Visio avec le vendeur présentant le véhicule et ses (très rare) défauts.

Bon de commande rempli avec liste des travaux à faire pour la livraison.

Rendez-vous à la gare situé à 45km du point de vente.

Sur place 1h "sur" le véhicule.

Tout était absolument conforme.

 

Désolé que cela ne te déplaise, je ne suis ni insultant ni impoli. Je constate juste que tu as très mal géré ton achat, qui malgré tout à ce jour a part une plage arrière et un Manuel ca se passe trop mal.

Faire un caca nerveux ou une procédure pour une plage arrière ??? Ouai, préjugé sur les retraités :ddr:

La justice est déjà mal en point, en rajouter avec ce genre d'affaires, franchement....

 

 

 

 

Modifié par Geyser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, une procédure pour une plage arrière. 

J'aimerais bien savoir sur quelle base juridique on peut lancer cette procédure ? 

Il va se marrer le juge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 13:03, Summer88 a dit :

Bordel, une procédure pour une plage arrière. 

J'aimerais bien savoir sur quelle base juridique on peut lancer cette procédure ? 

Il va se marrer le juge. 

 

Garantie de conformité peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 11:38, Jeff16 a dit :

Bonjour " Fripouille 2 " ,

Merci pour ta réponse et effectivement on peut dire que , quelque part , on s'en sort bien car il y en a certainement d'autres qui s'en sont sortis beaucoup moins bien .

Mais tu sais avant de descendre chercher la voiture nous avons voulu lui poser des questions mais , soit je n'arrivais pas à l'avoir au téléphone ou alors il ne répondait jamais aux mails  .

Sinon OUI c'est vrai que je n'ai pas été assez méfiant , c'est sûr  !

Autrement peux-tu me dire ce que c'est qu'un " CARVERTICAL "   ?

Merci .

 

Carvertical est une société qui retrace, ds la mesure du possible, l'historique du véhicule (pas l'histo des entretiens) sur le plan européen (comme Histovec et Autoviza en France)... Ca doit coûter 30€ à la louche. 

 

Tu n'as pas parlé du CT (si plus de 4 ans)... Je referais direct un CT pour vérifier s'il sort la même chose ou 10 lignes de plus ! 

 

Mais nan, tu ne vas pas faire une procédure pour une plage ar à 140€... Et encore moins faire 1000 km pour cela !! :vert:

 

Un revendeur qui ne répond pas par écrit, moi je zappe direct !! En tant qu'acheteur ton rôle est de limiter les risques de pb, d'embrouilles, de mal façons ou de vices cachés... 

C'est comme un entonnoir, plus t'es en bas plus le risque est faible... Toi là, t'étais tout en haut... 

Rien qu'en tapant sur Google "avis + le nom du pro", tu retombes sur des liens équivalents à celui que je t'ai mis... 

 

Mes 2 dernières caisses achetées à 800 km de la maison (Toulouse), je n'ai posé aucun acompte pour la réserver ! Après avoir eu toutes les infos (le particulier est devenu fou !), j'ai dit "j'achète" + envoyé photo du chèque de banque pour que le vendeur puisse vérifier et basta... 

- Une Cc BM à Lille

- Un particulier ds le 68... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  " Fripouille 2 "  , je suis assez d'accord avec toi  !

Il est certain que si j'avais lu tous les avis négatifs qui concernent ce garage avant d'acheter je me serais certainement abstenu  .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si tu veux tu peux aller en procédure, si par miracle après des mois et des mois il y a une condamnation en sa défaveur, s'il ne veut pas bouger le petit doigt, il ne le bougera pas.

Les cas de condamnations non assumées sont légions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout ça  " Geyser "  , mais ce qui revient à dire qu'à chaque fois que l'on se fait arnaquer , quelque soit le domaine d'activité , il faut laisser tomber  ?

C'est bien ça   ?

Pendant ma période d'activité j'ai monté énormément de dossiers sur des personnes qui pensaient avoir été assez méfiantes et avoir tout fait comme il faut  ET POURTANT  !!!

Il y a tellement de domaines qui nous échappent et qui fonr le bonheur de gens peu scrupuleux  !!

La seul question est  :  N'a-t-on pas le droit de se tromper une fois dans sa vie sans être mal jugé   ?

Dans mon métier j'étais comptant d'apporter du réconfort aux gens et pourtant maintenant je me retrouve aux premières loges .

Mais je comprends vos différentes réactions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc eu négligence manque de professionnalisme de la part de ce garage peut-être mais de la à parler d'arnaque je ne pense pas que ça soit le terme (sauf si vous découvrez des vices cachés ou un kilométrage trafiqué). Si le garage est lui même procédurier il peut même opter de se retourner contre vous pour diffamation (le terme arnaque est bien encadré) ayant pour conséquence une réputation néfaste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je dis comme d'autres, qu'au final tu n'as absolument pas été "malin" (pour reprendre un de tes termes que tu utilises pour te qualifier) sur tout le déroulement de ton achat.

Et à l'arrivée ton problème n'est qu'une plage arrière absente et un manuel en Italien.

Il faut relativiser je pense ... Il y a t-il arnaque sachant que tu as vu le véhicule au moment l'achat ?

 

Jusqu'à quel point une garantie (de conformité) doit-elle ou peut-elle s'applique sur une voiture d'occasion ? 

A contrario la diffamation pourrait -elle s'appliquer ici ?

 

Pour aller plus loin tu es bien plus indulgent avec tes erreurs que celles des autres.

 

 

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon  ? , parlons-en de sa réputation néfaste , il suffit d'aller voir tout ce qui se dit sur les nombreuses expériences de clients qui ont eu affaire à eux  !!

Dites donc quand on voit le nombre de personnes qui se sont faites avoir par ce garagiste , ça en fait un paquet d'idiots   !!!

Si ça ce n'est pas une réputation néfaste  !

Ce que je critique surtout c'est le comportement du vendeur à essayer de refuser la réalité c'est tout  !

Les erreurs que j'ai fait je n'ai jamais dit que je ne les assumais pas et j'en suis le premier responsable bien sûr mais que l'on m'en remette une couche par dessus ce n'est pas ce que j'attendais et je ne crois pas que ce soit très productif  !

Ce que j'ai voulu dire un peu plus haut c'est que dans certains domaines que je maitrise très très bien je pourrais arnaquer quiconque de ceux qui se prétendent faire la morale et ils ne s'en apercevraient pas , et pourtant je suis sûr que ceux-là même ne souhaiteraient pas qu'on leur en remette une couche  !

Encore une fois il peut arriver à TOUT LE MONDE d'être à côté de la plaque  !

Quand à être indulgent ou pas sur ses erreurs n'est pas le problème  , je les assume et je m'en veux assez comme ça   !!

Et je n'ai surtout pas envie d'être indulgent avec ces personnes qui ont pour adrénaline d'enfumer les autres  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:13, Jeff16 a dit :

Le 03 Mai 2024

 

Je n'ai encore jamais vu ça , je suis outré !!

Nous avons vu sur le site du garage «  UNIVERS MOTORS «  à Vendargues ( à côté de Montpellier ) un véhicule Land Rover – Freelander2 qui nous plaisait vraiment .

Nous le réservons en versant 500 € par carte après avoir eu le RIB du garage .

Jusqu’ici tout va bien .

Nous sommes à 500 kms de Montpellier et nous décidons de prendre le train et en arrivant à la gare le 26 Mars , personne pour venir nous chercher sachant que le garage ( Univers Motors à Vendargues -34740 ) est à 17 kms .

Après avoir pris le taxi , le vendeur nous fait faire très très vite le tour de la voiture sans nous donner aucuns renseignements sur le véhicule !!

Les papiers étant faits il nous donne les clés sans rien nous expliquer ( par exemple le système de démarrage spécial , le livret explicatif écrit en Italien , toutes les infos de l'ordinateur de bord qui s'affichent en Italien , etc ...... , en bref il nous a caché que ce véhicule venait d'Italie ) .

Le nettoyage intérieur qui laissait à désirer et que nous avons dû terminer nous même .

Mais le pire reste à venir car nous nous rendons compte après avoir fait la route retour ( donc 500 kms ) qu'il manquait la plage arrière , car ayant fait le tour du véhicule à la nuit tombante et les vitres arrières étant teintées nous ne l'avions pas constaté , mais je pense que si le vendeur avait fait son travail correctement pour nous livrer la voiture il s'en serait aperçu !!

A ce jour ( plus d’un mois après ) et après l'avoir signalé au vendeur le lendemain de l'achat , celui-ci nous promet toujours l'expédition mais rien ne vient et nous sommes convaincus que nous ne l'aurons jamais .

Sur les quelques fois que j’ai réussi à l’avoir au téléphone , à chaque fois il me répond qu’il est inutile d’être aussi insistant car ce n’est qu’une plage arrière et cela ne nous empêche pas de rouler !!

Je l’ai encore eu le Mardi 30 Avril au téléphone pour lui demander ou en était l’envoi et curieusement comme je lui disait que j’allais envoyer quelqu’un la chercher ( une personne qui faisait le trajet Montpellier – Brest et qui passait à côté de chez moi ) , alors là il m’a aussitôt dit que ce n’était pas la peine car le colis était prêt à partir .

Il nous emmène en bateau depuis le début et je pense que le colis ne partira jamais et qu’il va se réfugier derrière cet envoi fictif pour ensuite dire que le colis a dû s’égarer .

Visiblement ce vendeur peu scrupuleux se sert de sa fausse amabilité pour mieux arnaquer les gens !!

Il est vrai que le véhicule ne coûtait que 13.000 € , ceci explique peut-être cela !!

Nous en profitons pour nous excuser de ne pas lui avoir acheté un véhicule à 20 ou 30.000 € car nous aurions peut-être été mieux servi ( quoi que !!! ) .

Ce garage est A FUIR ABSOLUMENT !!!

Ce sont des voleurs et des profiteurs !!

Pour conclure , si vous souhaitez acquérir un véhicule en toute sérénité , alors , nous nous répétons , EVITEZ ABSOLUMENT CE GARAGE , car j'en suis sûr , ils ne sont pas tous comme celui-là et il existe certainement d’autres garages qui , EUX , sont sérieux !!

!!!!!

:bonjour:

 

je reprenais le taxi immédiatement dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 16:14, Jeff16 a dit :

Pardon  ? , parlons-en de sa réputation néfaste , il suffit d'aller voir tout ce qui se dit sur les nombreuses expériences de clients qui ont eu affaire à eux  !!

Dites donc quand on voit le nombre de personnes qui se sont faites avoir par ce garagiste , ça en fait un paquet d'idiots   !!!

 

En fait, la réputation d'un garage, on la vérifie avant, pas après :spamafote:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...