Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Le 2L dti fait 6 chvx fiscaux :oui:

 

 

 

Hé !! mon Frangin qui ne voyait que par Audi...!! et puis ras le bol de tout payer trop chere et de tomber trop souvent en panne

 

y trouve une Astra de 2003 qui lui plait et y fait léchange, ça a pris à peine une heure !! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

et il adore son Astra !! y dit qu'elle marche mieux que l'Audi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif [:alfa131:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben disons que quand j'ai acheté mon astra je n'avais que 19 ans donc jeune chauffeur, cela suffit pour quelqu'un qui ne veut pas faire de la course, c'est une voiture assez lourde mais fort plaisante à conduire, j'ai une skoda fabia 2 sport qui fait 105 chevaux, je préfère la fabia pour le moteur mais confort place intérieur etc je préfère l'astra, c'est une très bonne voiture, qui consomme peu, pour rien au monde je ne la vendrais, ma copine l'utilise tous les jours pour aller à la fac et elle ne s'en ait jamais plaint,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Avec les années, on n'a plus les mêmes envies avec les voitures, on cherche d'avantage, la fiabilité et

perso, je préfere des voitures dans la moyenne puissance 100 - 120 ch c'est bien assez..!!

 

apres tout coute plus chere et c'est au détriment d'autres plaisirs...alors on se contente peut etre de moins...

et on est tout aussi bien servi...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutà fait d'accord avec toi, voila pourquoi j'ai acheté ma fabia, je voulais une audi a3 mais les prix flambent de trop, donc j'ai pris les mêmes caractéristiques mais chez la marque cousine, et voila 10 000€ de difference pour avoir la même chose en moins jolie mais bon moi j'aime bien et c'est le principal, mon compte en banque aussi aime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

@ MainMain62100: Ton Fabia c'est un moteur VAG donc le 105 doit sortir ~115 au moins de plus la voiture est plus légère que l'Astra donc tu doit t'amuser.

 

Moi mon 2.0 DTI ne m'a causé aucuns problème jusqu'a présent, en même temps c'est une dernière production (2003) donc corrigée (pas de soucis de conso d'huile, de débitmètre, étriers arr bloqués...). Par contre je me suis habitué aux 100ch (102 pour les gratteurs lol) et là je vais m'orienter vers un plus gros moulins.

 

Je pense la garder encore 1 an. En attendant je doit changer les amorto donc je vais la rabaisser au passage, un truc sobre genre -30/40mm pas un truc de tunner fou à la -70 lol juste pour donner de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tout à fait !! cette auto n'a pas besoin de Tuning pour etre un brin sportive, un tentinet agressive...

juste une petite touche; et sa beauté natuelle fait le reste...je la trouve même mieux d'extérieur comme d'interieur que la version "H" qui est venue la remplacer

 

BIG_20080406160423.jpg.aeb32cf4b8715249897396b5ecea5ef0.jpg

 

ce n'est pas la mienne !! j'ai une Mazda pour le moment...

 

le 1.6L 105 de VAG est un sacré moteur en effet...le Tsi 122 en est un autre, mais il n'a pas assez vécu pour dire qu'il est aussi bon que son ancêtre...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

et il y aurait qq ratées du démarrage par temps froid, surceux qui arrivent à 15.20.000 kms...!!

 

pour ceux que ça interessent alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3se873zS

slt non pas du tout et meme sur les astra 3 ou 5 portes les suspentions sont diférente suivent la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3se873zS

Ouais mais ils sont a fond noir

 

oui ils sont a fond plus foncé mais les pate de fixation sont diférentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

toutà fait d'accord avec toi, voila pourquoi j'ai acheté ma fabia, je voulais une audi a3 mais les prix flambent de trop, donc j'ai pris les mêmes caractéristiques mais chez la marque cousine, et voila 10 000€ de difference pour avoir la même chose en moins jolie mais bon moi j'aime bien et c'est le principal, mon compte en banque aussi aime lol

 

 

C'est le bon choix, et la Fabia n'est pas dénuée de qualités et offre bien du plaisir à conduire;

comparée à une A3....je vais pas dénigrer, mais j'en connais qui tremblent de la laisser sur un parking ou garer en ville le soir, et quand ils vont au restaurant, il faut qu'ils voient la bagnole là depuis où ils sont à table...

vivre en pensant qu'à sa bagnole quand on a 18ans, pendant quelques semaines d'accord...mais apres il faut

aller voir une copine, un copain si des fois que, ou un psy...!!

 

ou alors rouler en Opel Astra et faire tout ce qu'on veut tout le temps... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

C'est le bon choix, et la Fabia n'est pas dénuée de qualités et offre bien du plaisir à conduire;

comparée à une A3....je vais pas dénigrer, mais j'en connais qui tremblent de la laisser sur un parking ou garer en ville le soir, et quand ils vont au restaurant, il faut qu'ils voient la bagnole là depuis où ils sont à table...

vivre en pensant qu'à sa bagnole quand on a 18ans, pendant quelques semaines d'accord...mais apres il faut

aller voir une copine, un copain si des fois que, ou un psy...!!

 

ou alors rouler en Opel Astra et faire tout ce qu'on veut tout le temps... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

D'accord sur certains point mais je trouve ton point de vu un peu caricaturé.

C'est vrai qu'il ne faut pas vivre uniquement pour sa caisse car c'est du matériel et le jour ou il arrive une galère (un carton par ex, ça peut arriver à tout le monde) ba tu te fout en l'air lol, faut avoir une vie sociale aussi.

 

Mais là ou je suis pas tout à fait d'accord c'est quand tu dis "rouler en Opel Astra et faire tout ce qu'on veut tout le temps" car y'a des mec qui ont des Astra et qui peuvent être à fond dedans et inversement y'a des types en 335d qui s'en cognent, y'a qu'a voir sur Paris la gueule de certaines grosses allemandes, complètement défoncées.

 

Tout dépend du bonhomme en fait pas de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est caricaturé, mais c'est expres !!

 

Je parlais pour Nous ici, sur ce topick...!!

 

les gros cons d'parigots dans leur grosses Allemandes toutes beugnées....y pensent même pas à nous !!

et t'inquietes pas pour eux y z'ont les bifftons tous froisés dans leur poche, et la même gueule que leur bagnole

 

alors on va quand meme pas penser à eux :lol:

 

j'voulais dire "roulez en opel Astra et roulez tranquilles, soyez heureux !! " alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

:??:

 

 

 

Mireille Mathieu qui chante "Quelle est le Belle" pour le présent ; la voiture.....!!!

 

on peut faire aussi du Rap.....Elle est belle ! elle ! belle ! la voiture ! la voiture elle est belle !

belle ! belle ! belle ! la voiture elle est belle !....!!

 

 

 

mais je préferais Mireille... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

 

Mireille Mathieu qui chante "Quelle est le Belle" pour le présent ; la voiture.....!!!

 

on peut faire aussi du Rap.....Elle est belle ! elle ! belle ! la voiture ! la voiture elle est belle !

belle ! belle ! belle ! la voiture elle est belle !....!!

 

 

 

mais je préferais Mireille... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Franchement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un aurai une photo avec une astra g avec des jantes en 16 pouces autre que d'origine?Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un aurai une photo avec une astra g avec des jantes en 16 pouces autre que d'origine?Merci a vous.

 

 

 

Rebelote [:follof]

 

Les jantes de 16 pouces sont beaucoup plus rares que les 15 ou 17...et ne présentent aucun interet .- ;)

car les pneus sont plus chers que les 17 donc, à oublier alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

 

Rebelote [:follof]

 

Les jantes de 16 pouces sont beaucoup plus rares que les 15 ou 17...et ne présentent aucun interet .- ;)

car les pneus sont plus chers que les 17 donc, à oublier alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

Oui je le sais bien,mais alors quelle taille de pneus je doit mettre en 17 parce que j'ai trouvé 2 correspondance soit 205/40/17 ou 215/45/17 sachant que j'ai une astra berline,si vous la connaissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Je crois que c'est le contraire, c'est 205/45/17 et 215/40/17. Mais je ne vois pas quelle est ta question puisque tu dis que tu as trouvé 2 correspondances donc tu n'a qu'a en choisir une, les 2 passent au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un aurai une photo avec une astra g avec des jantes en 16 pouces autre que d'origine?Merci a vous.

 

salut, moi sur mon astra j'ai du 215/40/17 voir photo09082008135.jpg8..jpg.3283762e1219c296b6ed486512b3789d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

Je crois que c'est le contraire, c'est 205/45/17 et 215/40/17. Mais je ne vois pas quelle est ta question puisque tu dis que tu as trouvé 2 correspondances donc tu n'a qu'a en choisir une, les 2 passent au CT.

 

 

 

Justement je croyais qu'il n'y avait qu'une seul correspondance qui etait bonne,alors merci pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Sur Astra G c'est:

Veilleuses: W5W

Croisement: H7

Route: H1

 

Je suis plus sur c'est peut être l'inverse entre croisement et route en tout cas c'est les 3 types d'ampoules du bloc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Astra G c'est:

Veilleuses: W5W

Croisement: H7

Route: H1

 

Je suis plus sur c'est peut être l'inverse entre croisement et route en tout cas c'est les 3 types d'ampoules du bloc :jap:

 

Chez philips ils disent HB3 pour les phares :pfff:

J'ai regarder la tete de l'ampoule c'est pas du H1 le bulbe est trop gros et dans le manuel il montre l'ampoule et ca ressemble a du HB3 je sens que je vais devoir démonte pour vérifier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

En effet je me rappelle que l'ampoule a un coude en plastique integré donc du HB3.

 

J'ai un bloc démonté avec les ampoules encore dedans si personne n'a répondu d'ici là je confirmerai.

 

 

EDIT: confirmation c'est du HB3 en route et du H7 en croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je me rappelle que l'ampoule a un coude en plastique integré donc du HB3.

 

J'ai un bloc démonté avec les ampoules encore dedans si personne n'a répondu d'ici là je confirmerai.

 

 

EDIT: confirmation c'est du HB3 en route et du H7 en croisement.

 

Fais chier je voulait mettre des bonnes ampoules en phares mon choix va etre restreins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut à tous, je viens de faire les 17 pages et je me rend compte que je suis le seul qui roule en OPC TURBO!! :jap::jap:

 

 

C'est dommage je trouve :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

bonjour j'ai un petit souci de centralsitaiotn a distance ma clée s'allume comme il faut mais rien ne s'ouvre vous pensez que cela vien de ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Salut à tous, je viens de faire les 17 pages et je me rend compte que je suis le seul qui roule en OPC TURBO!! :jap::jap:

 

 

C'est dommage je trouve :cry::cry:

 

Tout à fait d'accord moi perso c'est une question de finances :D parce que l'OPC... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

allez 2/3 pix histoires d'alimenter un peu le topic :p

 

IMG5755.jpg.37763f6b1b23ece57fc8a6625f37cd42.jpg

 

IMG5757.jpg.90cebff2fc9495110ca22ca5c50354ec.jpg

 

Avec Opel:

 

IMG5754.jpg.8e60e1799faab7d79c0c860f8d4e8d21.jpg

 

Sans Opel:

 

IMG57542.jpg.d304a67a48c2df3fd30422e7f2d08bce.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

salut voila la mienne un petit souci le voyant de peéchauffage ne s'allume pas tous le temp et donc le préchauffage se fait pas tous le temp et donc dur à demarrer une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...