Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §kok048mr

salut alors encore une modification sur ma voiture je mais le régulateur de vitesse pour méme pas 70€ mon astra est pré équipé c'est de la balle!!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kok048mr

Alors t'enléve les 2 coques du volant aprés une fois enlevé ta juste a enlever la cosse et tiré dessu en 5 min c'est fait promis je les fait donc voila en gros y'a pas plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

si t'arrive pas je peut peut étre te faire une video en remontant mon nouveau demain !! tu me tiens au courant si tu arrive ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

bas justement comment enlever les 2 coquilles sans le volant :??:

une video avec plaisir du debut du montage jusqu'a la fin aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

la coquille ta une visse en dessous c'est du torcs aprés tu tourne le volant ta 2 pzetit cache qui tien les 2 parties tu les retire y'a 2 visse crussiforme(désolé pour les fautes lol) aprés la manette de réglages ta une visse dessus et aprés tu déboite le haut de la coque et ensuite y'en reste 2 au dessu quand t'aura enlever la coque du dessus voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom174rr

bonjour a tous

 

je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter

 

alors voila j'ai 2ans je suis du pas de calais et j'ai une bertone 2.216v 147ch rouge magma de 2001 avec 42000km full option entierement d'origine , je posterai des photos plutard

j'ai auparavant eu plusieurs sportive , une clio rs 182 , une corsa opc ( la plus jolie et quel patate ) et l'avant derniere une civic type r 2004 que je voulait gardé mais que j'ai du revendre car je me suis fait licencier . Donc aprés avoir rouler 15 jours avec la twingo de mon grand pére j'ai trouver une super affaire , une bertone avec 36000 km etat neuf pour 7000euros premiere main ( l'ancien proprio etait mon ex beau pere donc je connaissais la voiture ) . Concernant la bertone je trouve quel est magnifique super équipé pour une voiture de presque 8 ans et avec un moteur coupleux et trés agréable ( super silencieux ) pour la conso c'est 10.5 l en moyenne a l'ordi de bord et en se faisant plaisir . Par rapport a mes ancienne caisse c'est évidemment la moins performante mais pas du tout ridicule . La plus monstrueuse que j'ai eu est la civic type r ensuite la corsa opc et la clio rs 182 qui est légérement plus performante que la bertone en accélération ( pas en pointe ni en reprise ) .

Voila j'ai depuis peu retrouver un taf mais je vais garder un peu la bertone car j'ai fini par m'attaché a elle :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau513vW

Bonjour

Voici la mienne mais j'ai quelques petit travaux a faire dessus :

Astra G millésime 2000 mod 1.4 16V

DSC00211.jpg

Une custode

,DSC00212.JPG5..jpg

un pare choc avant (rouge)

DSC00213.JPG1..jpg

et une colonne de direction avec neiman, puce, transpondeur

DSC00214.JPG5..jpg

 

Il me tarde de pouvoir m'en servir

 

Auriez vous une idée du prix en occasion?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha044hL

Salut a tous !!

 

J'ai lu dans les grandes lignes ce topic car j'ai l'intention d'acheter une Astra Bertone 2.0 Turbo de 2001. Et j'aurai aimé avoir votre avis sur la fiabilité de ce moteur (le Z20LET si je ne me trompe pas ).... Je sais que ça dépend bcp de l'entretien qu'a eu la voiture (surtout pour les model turbo), mais j'aurais aimé savoir s'il ya des pièces sensible et si oui lesquels ??

 

Et aussi merci de me donner votre avis en général sur le choix du model.

 

a+ et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

pour les feux je vois que les sites comme le bon coin ou ebay et autres à toi de chercher !!!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Je recherche des feux teintés comme cela pour mon astra :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492265/feux teintes !.jpg

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Essai oscaro , mais tu vas les payer le prix fort ou une casse ou comme l'as dit kokos e-bay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAE048XD

Bonjour tout le monde je fais appel à VOUs, pour quelques conseils, je vais changer mes disques et plaquettes sur ma astra 2L DI 16 V est ce qu'il y a quelque chose de particulier, une méthode???

Merci à vous par avanceP14-02-09_16_14.jpg.833c5099d0a54c658f81ed2a1d718b4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

ben enléve déja l'etrier et pas de methode special juste un marteau et un tournevis pour devissé la vis du disque et du degrippant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar474hW

Salut a tous !!

 

J'ai lu dans les grandes lignes ce topic car j'ai l'intention d'acheter une Astra Bertone 2.0 Turbo de 2001. Et j'aurai aimé avoir votre avis sur la fiabilité de ce moteur (le Z20LET si je ne me trompe pas ).... Je sais que ça dépend bcp de l'entretien qu'a eu la voiture (surtout pour les model turbo), mais j'aurais aimé savoir s'il ya des pièces sensible et si oui lesquels ??

 

Et aussi merci de me donner votre avis en général sur le choix du model.

 

a+ et bonne route

 

 

Salut à toi!

 

Je ne peux pas t'aider mais bon je pense que ce moteur est assez fiable à partir du moment où tu en prends soin, attente de chauffe, attente avant coupure et autres

Perso, j'ai la version atmosphérique de ce moteur et il marche très bien, je pense que le turbo doit très bien donné!

Et puis la Bertone, super ligne! Une voiture très rare en version turbo, si tu l'achètes, prends en soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188yO

bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, etj'aimerai partager ma passion avec vous.

Je suis possesseur d'une opel astra G en 2.0 dti comfort qui totalise 210 000KM.

Mais depuis peu je suis tenté par prendre une 2.2 dti, et j'en ai trouvé une qui comprend le pack sport opc avec 100 000 km et le vendeur me la fait a 7400€. J'aimerais avoir votre avis sur cette vente ainsi que des avis sur ce moteur, pour ceux qui en possede une, merci a vous....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut, pour ma part j'ai une astra 1.7 dti 16v depuis 2000 acheté neuve avec 137000km au compteur et je suis toujour aussi content que le premier jour avec 5,5l de consommation, sur 8 ans il y a eu quelques frais sont venu sur la voiture mais ça va, les voitures actuel ne sont plus comparable a ta toyota starlet ses une nouvelle génération bouré d'électronique et quelque fois ça tombe en panne, niveau confort je n'ai pas a me plaindre ses résonnable, pour ton budget tu trouvera facilement une bonne opel qui est plus robuste que les française ;)

 

 

je pense qu'il y a pas mal de gens qui achetent un véhicule diesel à fort kilometrage

et en bon état plutot qu'un essence, parce que qu'a présent ils le payent quasiment le même prix

essence/diesel....

 

Il y a deux mois sur la revue en supplément de Autoplus, il y a avait tout un article sur la Golf IV

alors pas fiable en diesel, surcotée, à fuire...et pourtant on se l'arrache plus haut que l'argus

et tout le monde est content....

 

J'ai remarqué le même phénomene sur l'Astra "type G" , en fait l' astra II , en 2.0L Dti 100;

on raconte, fiabilité lamentable décevante à tous les niveaux, triste ,austere , qualité médiocre, bref !!

rien pour plaire et pourtant en occasion, elles sont flambant neuves avec un bel équipement d'origine et

des kilometrages voisins de 200.000 et même plus de 300.000 kms...!!

 

Ces voitures là (1999 - 2004 ) doivent demander un entretien moins onéreux et plus simple que les nouveau diesel

 

j'en connais une ribambelle qui en possedent, et ne s'en plaignent pas !!! entretien minime !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m_1406bE

ma première voiture étant une corsa b 1.4i et ayant très vite aimez les belle mécanique

 

je l'ai revendu (a contre cœur, 1er voiture oblige) pour apprendre les bases du "bricolage" sur une autre auto qu'une opel il s'agisait d'un corrado g60 ICI !!:twisted: :twisted: :twisted:

 

 

 

 

 

ayant depuis peu "fini" le coco (reste deux trois truc a peaufiner)

 

je suis revenu a mes premier amour les opel's.....

 

 

voulant une opel qui marcherais aussi fort que mon corrado mais restant dans mon budget j'ai commencer a regarder les c20let...

 

 

mais par pure hasard je suis tomber sur cette magnifique astra opc atmosphérique 160hp de 2000 au prix de 4500 euro

 

du coup j'en suis tomber amoureux, et je l'ai acheter...

 

elle est stock, et CT vierge 8)

 

 

petites photos faite par un pote :wink: --->

 

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra101.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra102.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra103.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra104.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra105.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra106.jpg

 

 

http://m10sign.free.fr/astra/astra100.jpg

 

 

 

donc niveau sensation je trouve la tenue de route diabolique....

 

les acceleration sont franche apres 4000 trs/minutes

 

les reprise c'est.....NEANT faut pas en faire loool

 

 

mais c pas grave pour sa j'ai le corrado et lui en reprise est vraiment demoniak....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité des astra G est quasi exemplaires, je possède une Opel Astra G 1.7DTi 16V Fashion de 2002 avec 163000km au compteur, acheté 7900€ il y a un peu plus de 2 ans chez un garagiste avec 118000km au compteur, depuis ce temps je n'ai changé que les pneu (420€ pour 4 michelin), courroie accessoires(40€),vidange x3+filtres gazole x3+filtres huile x3 (50 euros/entretien), mise à niveau du liquide direction assistée(8€), purge huile de boite de vitesse(12€), et filtre à air(17€) soit un entretien de 650€ environ pour un peu plus de 2 ans je trouve cela très honnête, je posterais des photos dans la journée, elle est presque toute propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La fiabilité des astra G est quasi exemplaires, je possède une Opel Astra G 17.7DTi 16V Fashion de 2002 avec 163000km au compteur, acheté 7900€ il y a un peu plus de 2 ans chez un garagiste avec 118000km au compteur, depuis ce temps je n'ai changé que les pneu (420€ pour 4 michelin), courroie accessoires(40€),vidange x3+filtres gazole x3+filtres huile x3 (50 euros/entretien), mise à niveau du liquide direction assistée(8€), purge huile de boite de vitesse(12€), et filtre à air(17€) soit un entretien de 650€ environ pour un peu plus de 2 ans je trouve cela très honnête, je posterais des photos dans la journée, elle est presque toute propre

 

 

 

une comme celle là ??

 

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/fiches-techniques-auto-cote-occasion/detail/lZKabGOWaVqYY2lp/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui comme celle-là mais pas en version ECOTEC, celle avec le moteur Isuzu, avec 5ch

 

 

 

avec 5 ch fiscaux ??? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

mon Frangin vient d'acheter son Astra en 2.0L Dti 100 comfort bleu presque marine elle est de 2003

avec 170.000kms il l'a depuis plus d'un mois; il est étonné de la vivacité et de la sobriété de cette auto

 

il faut dire qu'il sort d'une Audi A6 3.0L quattro essence tiptronic qui lui coutait la peau des houilles !!

 

et moi quand je changerai, ce sera aussi mon choix...j'ai bien réfléchi...

 

La fiabilité des astra G est quasi exemplaires, je possède une Opel Astra G 17.7DTi 16V Fashion de 2002 avec 163000km au compteur, acheté 7900€ il y a un peu plus de 2 ans chez un garagiste avec 118000km au compteur, depuis ce temps je n'ai changé que les pneu (420€ pour 4 michelin), courroie accessoires(40€),vidange x3+filtres gazole x3+filtres huile x3 (50 euros/entretien), mise à niveau du liquide direction assistée(8€), purge huile de boite de vitesse(12€), et filtre à air(17€) soit un entretien de 650€ environ pour un peu plus de 2 ans je trouve cela très honnête, je posterais des photos dans la journée, elle est presque toute propre

 

et ce que tu as dit là, conforte mon choix à 100% et c'est ce que le Frangin pense aussi

il m'a dit, qu'est ce que j'ai été con d'attendre si longtemps pour en acheter une...!!

y va la bricoler avec des belles jantes et je ne sais encore quoi... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui la mienne a 5ch, je pense que tu crois que j'ai une 2.0DTi mais je n'ai qu'une 1.7DTI 16V qui fait 75 chevaux

 

 

ben je t'ai envoyé le lien avec la fiche technique, du 1.7L j'ai bien compris !!

je voulais savoir si tu la jugeais suffisante en puissance...mais je prendrais une 2.0L dti 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...