Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §she285Wp

Attention à ça, quel age les amortos que tu as?

Car du coup il ne vont pas travailler sur leur course optimale, seront souvent en butée et comme dis précédemment vont se défoncer plus vite.

De plus, niveau tenu de route, c'est pas top pour ne pas dire anti-sportif (effet bateau garanti) :jap:

 

 

 

 

mes amortisseur on jamai été changer

depuis la mise en circulation ses ta dire 2004

en clair faudrai mieu tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eld500lb

Paky, l'homme qui rêve éveillé. :lol:

 

L'OPC, c'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre, je n'irais pas dire le contraire. Mais disons que 1T300 Vs 1T700 et 4Cv de différence, je sais de suite qui se fait plier en deux. :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Paky, l'homme qui rêve éveillé. :lol:

 

L'OPC, c'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre, je n'irais pas dire le contraire. Mais disons que 1T300 Vs 1T700 et 4Cv de différence, je sais de suite qui se fait plier en deux. :lol::lol::lol:

 

 

Hop hop hop, détendons nous, ne me faites pas passer pour le kéké qui se prend pour le roi du monde au volant de son gazout.

Lorsque je disais que l'OPC n'est pas larme ultime je répondais au comm taliban qui disait que turbo ou pas, reprog ou pas un diesel c'est nul. Je n'ai jamais prétendu être le Drag Master au volant de mes malheureux 200ch car dans le monde su sport ou super sport 200ch c'est la puissance développer par une seule roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Hop hop hop, détendons nous, ne me faites pas passer pour le kéké qui se prend pour le roi du monde au volant de son gazout.

Lorsque je disais que l'OPC n'est pas larme ultime je répondais au comm taliban qui disait que turbo ou pas, reprog ou pas un diesel c'est nul. Je n'ai jamais prétendu être le Drag Master au volant de mes malheureux 200ch car dans le monde su sport ou super sport 200ch c'est la puissance développer par une seule roue.

 

 

c'est apparement moi le taliban en question alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

il suffit juste d'être honnête, si on aime les automobiles sportives et tout ce qui va avec (comportement, agrément, sonorité, etc..) on ne peut pas aimer le diesel!!!

 

et perso je considère pas une sportive au nombre de chevaux qu'elle développe, une Yaris TS de 105ch est une voiture sportive alors qu'un A5 3.0TDI Quattro de 240ch n'en est pas une...

 

à mon avis bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld500lb

Vive l'essence ! :D

 

Le diesel, c'est bon qu'aux 24H du Mans avec le budget qui va bien avec. Je serais curieux de savoir combien coute un moteur diesel sur Audi, et combien de moteur Essence pourrait-on faire avec cette somme ? :D:lol:

 

Moi je kiff le diesel, pour faire de la ville. A part ça... Je pars du principe que lorsque l'on peut se payer, par exemple, un Touareg V6, on a les moyens de se le prendre en essence. Après c'est sur que c'est une philosophie et que tout el monde n'a pas la même, mais quand on veut du sportif, c'est qu'on a les moyens donc on peut se prendre un essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

c'est apparement moi le taliban en question alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

il suffit juste d'être honnête, si on aime les automobiles sportives et tout ce qui va avec (comportement, agrément, sonorité, etc..) on ne peut pas aimer le diesel!!!

 

et perso je considère pas une sportive au nombre de chevaux qu'elle développe, une Yaris TS de 105ch est une voiture sportive alors qu'un A5 3.0TDI Quattro de 240ch n'en est pas une...

 

à mon avis bien sûr!

Je ne prends pas en traitre relis les posts précédents, je te l'avais déjà dit.

 

Vive l'essence ! :D

 

Le diesel, c'est bon qu'aux 24H du Mans avec le budget qui va bien avec. Je serais curieux de savoir combien coute un moteur diesel sur Audi, et combien de moteur Essence pourrait-on faire avec cette somme ? :D:lol:

 

Moi je kiff le diesel, pour faire de la ville. A part ça... Je pars du principe que lorsque l'on peut se payer, par exemple, un Touareg V6, on a les moyens de se le prendre en essence. Après c'est sur que c'est une philosophie et que tout el monde n'a pas la même, mais quand on veut du sportif, c'est qu'on a les moyens donc on peut se prendre un essence. ;)

Pour moi le diesel vs ess est un débat strérile, n'en rouvrons pas un nouveau ici svp.

 

PS: je dois être l'un des seuls mazouteux à comprendre parfaitement les avantages et inconvénients de l'une et de l'autre des 2 technologies, j'ai juste fait un choix, libre à moi.

Je n'ai jamais renié le caractère sportif et poussif d'un moulin ess.

 

Pour moi débat clos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

rien d'agressif que de la discussion entre gentleman driver alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

y a bonne ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Bonjour a tous, :D

 

Je suis actuellement a la recherche d'une voiture diesel (obligatoire) avec moins de 140 000 km et moins de 6000 euros, et je suis tombé sur une astra G de 2004 2.2 dti 125cv finition sport avec 130 000 km, Clim auto, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, jantes alu, volant cuir réglable en hauteur, radio cd commande au volant, essuie glace AV à capteur de pluie.

CHAINE DE DISTRIBUTION.

Le prix est de 6000 euros.

 

astra01.jpg.056f2fcdf0d9a7ef988807bc4ec1cff2.jpg

 

astra02.jpg.5b951f4f9fbf98a38745c3dd1d387a17.jpg

 

Je souhaiterais connaitre votre avis sur ce modèle (niveau fiabilité, maladie etc) et pensez vous que le prix est correct?

 

Sachant que j'ai deja eu une opel astra G mais la 2.0l 16s 136 cv et j'en etait très content mis a par la consommation :lol::p

 

Merci d'avance :jap::jap:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

le premier défault est la chaine de distrib donc controle bien si elle fut rappellée, et l'autre la pompe de D.A donc a bien vidanger régulierement et la troisiéme c'est la vanne egr.

 

voila gangsty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld500lb

La pompe de direction assisté à vidanger ?!?!

J'ai eu plusieurs voitures avec D.A. et j'en ai jamais vidangé une seule. Il suffit juste de contrôler que le niveau est bon, je ne vois vraiment pas ce qu'une vidange vient faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

La pompe de direction assisté à vidanger ?!?!

J'ai eu plusieurs voitures avec D.A. et j'en ai jamais vidangé une seule. Il suffit juste de contrôler que le niveau est bon, je ne vois vraiment pas ce qu'une vidange vient faire.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Vois pas l'intérêt de vidanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Bonjour a tous, :D

 

Je suis actuellement a la recherche d'une voiture diesel (obligatoire) avec moins de 140 000 km et moins de 6000 euros, et je suis tombé sur une astra G de 2004 2.2 dti 125cv finition sport avec 130 000 km, Clim auto, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, jantes alu, volant cuir réglable en hauteur, radio cd commande au volant, essuie glace AV à capteur de pluie.

CHAINE DE DISTRIBUTION.

Le prix est de 6000 euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492485/astra01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492485/astra02.jpg

 

Je souhaiterais connaitre votre avis sur ce modèle (niveau fiabilité, maladie etc) et pensez vous que le prix est correct?

 

Sachant que j'ai deja eu une opel astra G mais la 2.0l 16s 136 cv et j'en etait très content mis a par la consommation :lol::p

 

Merci d'avance :jap::jap:

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

Moi je possède une 2.2 dti finition sport la même qu'il y a sur la photo et sa fait 2 ans

que je les je peu te dire que ses une tres bonne voiture je n'est jamais fait

de frai dessus a par l'entretien normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Merci a tous pour vos conseil, et niveau consommation shenmue tu fait du combien a peu près?

 

Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Merci a tous pour vos conseil, et niveau consommation shenmue tu fait du combien a peu près?

 

Merci encore :jap:

 

 

 

j'ai jamai trop regarder je pense du 7 a 8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Merci a tous pour vos conseil, et niveau consommation shenmue tu fait du combien a peu près?

 

Merci encore :jap:

Pour idée avec mon ancienne 2.0 DTI je faisais 700/750km avec un plein (45/47L) en usage quotidien (75% autoroute le reste ville) et 850km avec 90% autoroute (vacances).

 

Et je roule "bien" donc en mode papy ça peux faire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

d'accord merci beaucoup, et ton 2.0 dti sa avancé quand même ou pas trop? même si je sais que sa n'a rien avoir avec le 2.2 125 :lol: je demande au qu'a ou :???: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Honnêtement le 2.0 n'est pas un veau (toutes proportions gardées) y'a largement de quoi perdre quelques points rapidement. J'en était plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Vidange faite aujourd'hui, c'est vraiment simple à faire sur cette voiture :o

 

Le plus dur étant de trouver la douille de 36 pour la cloche, sinon rien de sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Le plus dur étant de trouver la douille de 36 pour la cloche, sinon rien de sorcier.

 

Mon père ayant eu pas mal d'Opel, la fameuse douille je l'avais déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Penses aussi à investir dans un bon jeu de Torx (si ton père ne l'a pas déjà) car chez Opel tu vas en bouffer du Torx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Tkt, j'en ai des torx la seul chose que j'ai pas c'est les outils spécifique du genre clef dynamo, les outils qui permettent de compresser les ressort des amortisseur etc. . Je n'ai pas de grandes connaissances non plus, je fait que choses simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

La pompe de direction assisté à vidanger ?!?!

J'ai eu plusieurs voitures avec D.A. et j'en ai jamais vidangé une seule. Il suffit juste de contrôler que le niveau est bon, je ne vois vraiment pas ce qu'une vidange vient faire.

 

 

 

désolé du retard donc je résume, on est d'accord la pompe de d.a est la maladie sur l'astra ou disons un peu fragile...

et mon mécano m'a expliqué pourquoi, car le bocale d'huile ce trouve juste a coter de l'échappement du coup l'huile perd de son efficacité dans le temps et il m'a donc conseiller de vidanger une fois de temps en temps.

 

perso moi ca me parait cohérent. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld500lb

:lol::lol::lol: Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

 

Le Z20LET est foutu de manière à avoir la sortie d'échappement au niveau de la face avant de la voiture, et le bocal à l'arrière du moteur. En gros, t'as le moteur entre les deux. J'ai un pote qui a eu une panne de D.A. donc crémaillère à remplacer.

C'est tout simplement un défaut de la crémaillère. Regarde simplement la direction assisté que l'on trouve sur les Meriva, Corsa, Astra, elles tombent en panne, c'est tout simplement de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

ok ba désolé moi j'ai le z22 donc ca me semblé cohérent car la pipe est juste a coter du bocal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut à tous, voilà j'ai mis en vente ma 206 S16 et on me propose un échange contre une Astra cab, voiture qui m'interesse mais quoi penser du 1.6 16v dedans? n'est-ce pas trop peu puissant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

salut à tous, voilà j'ai mis en vente ma 206 S16 et on me propose un échange contre une Astra cab, voiture qui m'interesse mais quoi penser du 1.6 16v dedans? n'est-ce pas trop peu puissant?

 

Merci

 

Le problème du 1.6L c'est qu'il est un peu faiblard vu le poids de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

ba franchement moi j'en est tester deux des 1.6 en cab et ca franchement ca alle mais quitte a changer la 206 prend au moin le 1.8 ou voir le 2.2 que j'ai tu sera moin dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

salut à tous, voilà j'ai mis en vente ma 206 S16 et on me propose un échange contre une Astra cab, voiture qui m'interesse mais quoi penser du 1.6 16v dedans? n'est-ce pas trop peu puissant?

 

Merci

Ben tu vas sortir d'un 2.0L (130/140ch) et 190Nm pour 1000Kg environ pour récuperer un 1.6L 100ch et 150Nm pour 1350kg tu vas trouver ça super mou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld500lb

Tout dépend de ce qu'il recherche. Si c'est juste une voiture pour gambader, sa lui suffira. Moi je me traine bien avec la Corsa de ma copine quand on part en vacance, 75Cv et je suis monté sur le puy de dome avec. C'est sur que ce ne sera pas super nerveux, mais si tu ne recherches pas un moteur mais plutôt un cabrio, sa peu le faire.

Maintenant je suis toujours du même avais, pas d'echange, vend ta voiture et ensuite achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab217Ql

salut tous le monde

Je possède une astra G cab de 2002

avec 90'000 km

Moteur 1.8 16 V

couleur gris bleu

je vous metterai des photos plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...