Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Ma "Baby XF" Luxe Premium


amDBs9

Messages recommandés

Ca me fait penser que dans ma XF la sono n'est pas d'un super niveau. Elle était bien supérieure dans la Lexus (Mark Levingston ou un truc dans le genre).

 

 

 

Levinson 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Surtout dans le silence... Il est dommage que la sono de la Jag ne soit pas top... Le 1er proprio n'a pas dû prendre l'option Hifi que tous les constructeurs proposent désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Faut pas mourir idiot... :o ... Si tu "kiffes", faudra l'faire...!! :D

 

Déjà 9000 km avec la M3... Du pur bonheur !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

ça doit pousser un bébé comme ça. ;)

 

Un de mes nombreux rêves. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Très sympa vos présentations les amis ;) luc amDBs9 Malheureusement je ne suis toujours pas grand-père :non: je t'envie, mon ami. ;)

 

Fripouille2 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif dans une autre vie j'étais plusieurs fois champion de France iasca également vice-champion d'Europe catégories plus de 800w en amateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

C'est tout à fait d'accord, AMDB.

Mais en regardant les news de Yahoo, je suis tombé sur cette superbe auto, et réflexe, j'ai mis le lien pour en faire partagé les amis du forum.

Je veillerai que cela ne se reproduise plus. 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est magnifique cette RS01 !

Ce serait un complément ludique à l'utilitaire que représente le Sportbrake 2.2 :D

D'ailleurs moi ce que je voulais comme voiture c'était une Porsche Boxster. Et puis les contraintes familiales et le gros toutou qu'on emmène partout (un berger Allemand) m'ont conduit à une carrosserie nettement plus pratique. J'ai bien essayé les voitures plus sportives à une époque avec une Megane RS, celle de 1ere génération avec son cul carré. Une occase magnifique de 6000 km montée en ressort et amortos Bilstein. J'aurais peut être pas du la présenter comme une compacte normale, juste avec un gros moteur, à ma femme parce qu'après 50 km elle m'a ordonné de vendre "ça" tout de suite... :non:

Bon c'est vrai qu'il fallait une certaine vitesse de passage en courbe, de l'appui quoi, pour que les amortos commencent à penser à travailler. Une horreur en ville sur les ralentisseurs :ange: , un sacré outil en solo sur les routes par ici. :p

Alors la solution serait peut être un Sportbrake en 275 CV (ou 300 par la XF II).

A voir dans le futur. Bien que je ne sois pas convaincu qu'une aussi grande voiture puisse être vraiment ludique sur nos petites routes.

 

Bref merci pour le lien sur la RS01, comme quoi il ne faut jamais désespérer même de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Pour faire plaisir à AMDB, je vais à nouveau sortir du sujet amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif .

Domicilié en région parisienne, je suis retraité depuis peu (61). Également papy (d'une petite Noémie 20 mois), l'historique de mes acquisitions:

 

Simca 1000 (sans la doudoune autour du volant) don des parents

Citroën ID19 d'occasion pendant le service militaire, qui a fini par cramer en 1976 à cause de la canicule.

Citroën DS21 break d'occasion

Citroën Ami8 achetée d'occasion à des copains

Forcément, une 2CV, plutôt une diane6 de mémoire d'à peine 1 an

Citroën Visa neuve

Alpha Roméo 1300

Renault R25

Renault R21 neuve

Renault Espace neuve

XF et Citroën C3 pour la ville, toutes 2 achetées neuves.

 

Bref, un long palmarès qui m'amène aujourd'hui chez Jaguar, ma première voiture premium.

 

Je n'ai pas d'avis sur la suite. Les diésels m'ont l'air de ne plus avoir la cote. Je parie plutôt sur un hybride, mais pas tout de suite.

Si je poursuis avec la XF, ce sera en tout cas en essence, à moins d'un hybride sorti d'ici là. En attendant, je suis plutôt en programmation d'un tour du monde fin 2016, la XF m'attendra au chaud.

 

Voilà mon CV et vive les papys qui ont la pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à AMDB, je vais à nouveau sortir du sujet amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif .

Domicilié en région parisienne, je suis retraité depuis peu (61). Également papy (d'une petite Noémie 20 mois), l'historique de mes acquisitions:

 

Simca 1000 (sans la doudoune autour du volant) don des parents

Citroën ID19 d'occasion pendant le service militaire, qui a fini par cramer en 1976 à cause de la canicule.

Citroën DS21 break d'occasion

Citroën Ami8 achetée d'occasion à des copains

Forcément, une 2CV, plutôt une diane6 de mémoire d'à peine 1 an

Citroën Visa neuve

Alpha Roméo 1300

Renault R25

Renault R21 neuve

Renault Espace neuve

XF et Citroën C3 pour la ville, toutes 2 achetées neuves.

 

Bref, un long palmarès qui m'amène aujourd'hui chez Jaguar, ma première voiture premium.

 

Je n'ai pas d'avis sur la suite. Les diésels m'ont l'air de ne plus avoir la cote. Je parie plutôt sur un hybride, mais pas tout de suite.

Si je poursuis avec la XF, ce sera en tout cas en essence, à moins d'un hybride sorti d'ici là. En attendant, je suis plutôt en programmation d'un tour du monde fin 2016, la XF m'attendra au chaud.

 

Voilà mon CV et vive les papys qui ont la pèche.

 

 

 

http://stkr.es/p/18sqMais suis je le plus vieux sur ce forum ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque vous cherchez des jeunes je me présente :)

 

Stéphane 29 ans, région PACA, en couple depuis 10ans mais pas encore d'enfants et en reconversion professionnelle.

- 2004->2006 : Supercinq (TC, 42 chevaux, 66 Nm de couple m'a donné le goût pour les voitures bien équipées, puissantes et coupleuses)

- 2006-> Aujourd'hui : Clio 1.4 16V

- 2013-> Aujourd'hui : Laguna coupé GT

J'apprécie la classe des Jaguar, ce sont des voitures à la fois belles mais pas prétentieuses, sans pourtant être modeste ou minimalistes... Et j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque vous cherchez des jeunes je me présente :)

 

Stéphane 29 ans, région PACA, en couple depuis 10ans mais pas encore d'enfants et en reconversion professionnelle.

- 2004->2006 : Supercinq (TC, 42 chevaux, 66 Nm de couple m'a donné le goût pour les voitures bien équipées, puissantes et coupleuses)

- 2006-> Aujourd'hui : Clio 1.4 16V

- 2013-> Aujourd'hui : Laguna coupé GT

J'apprécie la classe des Jaguar, ce sont des voitures à la fois belles mais pas prétentieuses, sans pourtant être modeste ou minimalistes... Et j'aime ça !

 

Merci Stephane, je crois que tu risques de faire baisser la moyenne. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane !

Mon fils ainé à aussi 29 ans (père de ma première petite fille), créateur de publicités chez Publicis. Il adore aussi les voiture mais habitant et travaillant à Paris, il roule en Yamaha X-Max.

Et puis à 29 ans, tu as largement le temps d'avoir une Jaguar. A 29 ans, je crois que je roulais en R11 TXE.

C'est un plaisir d'accueillir vos présentations sur mon topic = on va bientôt faire un forum ici dans le forum ... biker52.gif.26114f00e64c7809e8c3e7a69f5e2c90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

pour moi c'est beaucoup plus compliqué j'ai possédé 102 voitures en 33 ans :D je vais vous énumérer la période 2010 2015 Mercedes classe e w210 puis w211 Mercedes classe c w203 et w204

Renault Megane gt line dci 130 Laguna coupée Megane rs trophy latitude initial paris

alfa 166 la dernière qui a 3 semaine Renault Clio RS cup :ange:

 

bonne soirée a vous tous ;) Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 voitures ?

Ca en fait du pognon donné au fisc en payant des cartes grises ! enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

Et puis tu es la preuve vivante qu'on peut venir de chez Mercedes pour aller chez Renault ... la prochaine est forcément une Talisman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve une Maserati ghibli pour tout les jour :ange: une 911 turbo pour le plaisir éventuellement une C 63 AMG :lol:

 

 

étoile nous avons les mêmes goûts. :jap:

 

La C63 fait également partie de ma short liste. Et que dire de la ghibli... :love: J'en ai croisé une de nuit, juste sublime.

 

J'en veux une... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...