Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §207451HO

 

+1! bien parlé! :jap:

 

 

 

 

C'est pas s'intéresser à l'esthétique ce que tu décris là, c'est vouloir se montrer pour faire le kéké et se la péter devant les autres! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Je n'ai pas entendu. peux tu répéter stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

c'est sur sa risque d'etre dur d'entendre de l’écriture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

je viens de lire le poste , s'est comment dire , légèrement ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

c'est sur sa risque d'etre dur d'entendre de l’écriture :W

 

 

Excusez moi je suis devenu sourd mais sourd !!! je n'entends plus que les sportium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

c 'est vrai sa rend sourd

 

 

 

et comme ta l'air tres attaché a la sortie de ton auto :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je tiens à rassurer tout le monde. J'ai retrouvé ma canule d'échappement chromé ! elle a été mélangé dans la tuyauterie du système de climatisation au lieu du système d'échappement. ouf je suis rassuré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

du coup maintenant je roule avec le capot ouvert... une vraie histoire belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ba te fatigue pas on vend des capot en plexiglas aussi hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je crois qu'il a du voir que jonathan et moi etions belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom573ic

Pour revenir à tout ce qui a été dit ces dernières 24 heures, le client est en droit de réclamer un élément manquant sur le véhicule malgré la réserve que Peugeot s'octroie. Si il y a modification du produit en quoi que ce soit lors de la livraison, le client est en droit de réclamer même si il a accepté et signé le bon de livraison. Il a pour cela un certains délais (sinon ce serait trop facile). D'ailleurs Peugeot se doit de prévenir le client d'une quelconque modification du produit final si il ne correspondait pas au produit présenté.

En gros pour ceux qui n'ont pas compris ça signifie que si Peugeot rajoute des éléments sur le véhicule ceux là ne doivent pas être répercutés sur le prix par contre, si des élément venaient à manquait le prix peut être révisé!

Avec un bon avocat ça devrait le faire (non je plaisante on va pas en arriver là pour ça mais c'est nul de leur part).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

peugeot comme n'importe quel societé n'a pas a prevenir tu rêve la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti638ln

ouais il reve dans les bons de commande c bien spécifié qu'il peut y avoir des modifications. les gars il faut lire les petites lignes des contrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

peugeot comme n'importe quel societé n'a pas a prevenir tu rêve la

 

 

On s'en fiche de vos avis et de vos critiques. On vous explique simplement que ce n'est pas réglo vis à vis du client de ne pas le prévenir ! Après ils vont se plaindre que les français n'achètent plus français car on achète en faisant confiance à notre industrie et puis au final tu es roulé !!!

 

C'est une question de principe !!! que ce soit pour une canule chromée ou pour autre chose. ce n'est pas correct !!! voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

J'ai une 207 CC féline avec sortie de pot et c'est une vraie ..

 

 

au moins tu pourras faire le kéké comme disent les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

tu t'en fiches des avis ? ben ouvre pas de TALC alors :p

 

 

Si tu lis bien le 1er message : c'est écrit que je suis à la recherche de personnes qui sont dans le même cas que moi. Je n'ai pas écrit que j'étais à la recherche de parasites donc out stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

de personne pour se plaindre contre peugeot laisse moi rire,t'aurais eu plus d'aide pour un airbag que pour ton accessoire.

 

maintenant relis bien ton contrat et n'oublie pas que ta accepté la livraison donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

de personne pour se plaindre contre peugeot laisse moi rire,t'aurais eu plus d'aide pour un airbag que pour ton accessoire.

 

maintenant relis bien ton contrat et n'oublie pas que ta accepté la livraison donc voila

 

 

Le débat est clos car je viens d'obtenir 1450 euros d'indemnisation donc j'ai bien fait de réclamer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

maintenant, je roule sans canule mais je peux me payer des vacances.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Le débat est clos car je viens d'obtenir 1450 euros d'indemnisation donc j'ai bien fait de réclamer !!!

 

 

Meme si j'y crois pas trop qu'il ton indemniser 1450 e pour une simple canule ben chapeau si tu clos le sujet informe les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

comme sa tu seras pas obligé de faire poser l'embout

 

mais on veux bien la preuve :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Gag !!! vous y avez cru ? mdrrrr j'aurais la réponse dans une semaine mais je pense récupérer au moins 10 000 euros c'est le minimum pour un bon client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

De toute façon, j'ai un bon avocat et j'arriverais à obtenir au moins 10 000 euros je pense. Et ensuite, à moi la canule dorée car elle sera en or massif et je pourrais faire le kéké !!! éh éh.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...