Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

 

Exact mon Philounet c'est bien Chapouton :D

 

Très beau poème ;) et puis t'as raison, ça détend et ça fait pas de mal non plus!! :D

 

 

 

 

 

Comme si j'avais l'habitude de raconter des sornettes.

 

 

C'est une temporaine cette poétesse?

 

Recherche Coogle, mon Ami !

 

Anne-Marie Chapouton, née en septembre 1939 à Millau, est décédée à Lourmarin le 16 janvier 2000.

Elle a passé une partie de son enfance en Tunisie, en Hollande, puis aux Etats-Unis. Très jeune, elle est passionnée par la littérature et écrit en secret. Anne-Marie Chapouton est diplômée de littérature française de l'Université de Columbia (New-York). De retour en France, à partir de 1964, elle s'installe dans le Lubéron et écrit des histoires pour sa fille. Elle se découvre alors une véritable vocation pour la littérature de jeunesse et partage son temps entre l'écriture et la traduction de romans anglo-saxons. Anne-Marie Chapouton a publié albums, poèmes et romans pour la jeunesse.Elle est l'auteur de près de 200 ouvrages pour la jeunesse : des albums pour les petits, des contes, des nouvelles, des romans, des recueils de poèmes…, publiés chez différents éditeurs et en particulier aux éditions Père Castor Flammarion.

Parmi les plus connus, citons : La vache Amélie, Biscotte Mulotte, Le chat de monsieur neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Et ?

 

 

Ben rien, y a des têtes en l'air et des négligents partout, même dans des conditions difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif eric059

 

près de la Marne donc près de ""l'origine"" d'Elsa :p

 

5 cm ? Fanibiza , tu veux pas prendre celle qui tombe par chez moi? nan

par ce que j'aime pô la neige

 

Ah oui oui je veux bien moi , j'adore la neige même conduire sur la neige j'adore et sans pneu neige ça l'est encore l'est encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Je lui ai mis les pleins phares en pleine tronche.

 

J'adore ta réaction :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui je veux bien moi , j'adore la neige même conduire sur la neige j'adore et sans pneu neige ça l'est encore l'est encore plus ^^

 

 

 

Depuis que je conduis vraiment sur la neige, j'ai déjà moins peur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

Depuis que je conduis vraiment sur la neige, j'ai déjà moins peur. :)

 

Surtout par chez toi où l'on retrouve beaucoup de descend et montée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Le gars n'a pas compris. lol.gif.a5c63263cf2b35bae08c7e1276c21107.gif

 

 

Il devait vraiment soit avoir la tête ailleurs le gars, soit s'en foutre qu'il avait pas ses feux allumés. lestan09.gif.55e641e374663286f8607199c7bc67a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et quand ils se plantent ils disent " cay pa ma fote" --'

 

Souvent sont les 4X4 qui roule comme si rien étais , malgré que certain ont les 4 roue motrices faut être vigilant quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

futurism.gif.8db3ab0c47f893582116176d8cd262e5.gif naaaaan!!! pas toi iSSi! 14218138_by20renault.gif.45373345fc1a4bc6fcc59dd2f9f74877.gif

 

autoart.gif.ef22a8b8ddb830818b4f31a96e9e1e0b.gifmon bodybuildeur préféré! ;)

 

J'suis partout buzz.gif.45aae3d2a25915a0d9d21c030d37a284.gif

 

Salut ma Cathy lamw3t.gif.4a8d38fcfefa31da1df85ef817d6516c.gif

 

timothyo1.gif.8bfc8a99137d7f6174d83ef640cbe7b3.gif

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:D La solidarité entre automobilistes. :p

 

De toute façon essayer de pousser sa Golf n'aurait servi à rien, sauf à risquer de se planter encore plus.non.gif.2b5e7f3b2d71c0013b66e4cc1d95b963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D La solidarité entre automobilistes. :p

 

De toute façon essayer de pousser sa Golf n'aurait servi à rien, sauf à risquer de se planter encore plus.non.gif.43849a896bdc08b61ab0dd9d31e508e3.gif

 

Surtout en poussant une voiture sur la neige, c'est bon pour se retrouver au sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Surtout en poussant une voiture sur la neige, c'est bon pour se retrouver au sol :D

 

 

Quant à pousser une voiture avec sa propre voiture comme certains n'hésitent pas à le faire, c'est tout bonnement de la connerie en barres. :D

 

Et puis, surtout, ne pas hésiter à investir dans des équipement adaptés à la conduite sur neige, surtout quand il y a un projet de loi qui devrait rendre cela obligatoire dans les conditions de neige ou de verglas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

oui enfin faut peser le pour et le contre,il y en a qui quand ils ont leurs pneus neiges ils roulent comme des cons car :c'est des pneus neiges je risques rien!)

 

moi je suis tjs en ete et je ne me suis pas encore planté j'adapte juste ma conduite (et j'ai des montées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler comme un con sur la neige il y a déjà des lois pour l'interdire:

-limitations de vitesse réduites par pluie/neige

-notion de vitesse inadaptée aux circonstances

-conduite dangereuse

-interdit de monter inutilement dans les tours en ville

etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et avoir des peuneux neige, ça ne supprime pas le risque de se fiche en l'air en roulant comme un con, vu que de toute façon, il n'y aura pas avec les peuneux neige l'adhérence qu'il y a avec des peuneux sport sur route sèche :D

 

Les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez; ils croient que les peuneux neige c'est 100% sécurité puisque c'est fait pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...