Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Racées ces bagnoles love.gif.ba350502162ebc832d1d90ab321809ea.gif

 

 

 

Les quelques photos qu'il y a sur le topic c'est Cathy qui m'a tout remis sur clé USB.

 

Mon APN hier, je commence à faire des photos aussi et plus de batterie. pfff.gif.e1cc69d97d43c4938ead865e5927b14e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Fallait penser à recharger... :D

 

Tu avais combien de barres quand tu as commencé les tofs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les quelques photos qu'il y a sur le topic c'est Cathy qui m'a tout remis sur clé USB.

 

Mon APN hier, je commence à faire des photos aussi et plus de batterie. pfff.gif.275cad0e5a8b34041355efe363ac0e9b.gif

 

 

Elsa, faut toujours avoir une batterie charhée à bloc avant de te servir de ton AP?, surtout lorsque tu as prévu du shooting.

Perso, j'ai en plus une seconde batterie de secours sur moi, cahrgée également.

Dans l'APN, il y a une SDHC de 64 GO et j'en ai une de secours de 32 GO, sans compter l'APN de Philette, quasi aussi performant que le mien avec uen carte de 32 GO.

Autant dire que nous sommes toujours parés pour les photos, ..........mais, quand on aime, on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elsa, faut toujours avoir une batterie charhée à bloc avant de te servir de ton AP?, surtout lorsque tu as prévu du shooting.

Perso, j'ai en plus une seconde batterie de secours sur moi, cahrgée également.

Dans l'APN, il y a une SDHC de 64 GO et j'en ai une de secours de 32 GO, sans compter l'APN de Philette, quasi aussi performant que le mien avec uen carte de 32 GO.

Autant dire que nous sommes toujours parés pour les photos, ..........mais, quand on aime, on ne compte pas.

Je prévois toujours aussi, j'ai deux batteries avec une toujours chargée, 3 cartes mémoires une 32go, 16go et 8go mais toutes en uhs 1 cartes très performantes et rapides en écriture, autrement dit qui coutent chère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois toujours aussi, j'ai deux batteries avec une toujours chargée, 3 cartes mémoires une 32go, 16go et 8go mais toutes en uhs 1 cartes très performantes et rapides en écriture, autrement dit qui coutent chère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Là, tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas.

 

Moi, je faisais attention à la classe de la cartes SDHC (Classe 10=.

 

Va falloir que je regarde ça d'un peu plus près, quoique , pour l'usage que j'en fait, c'est bien assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/206mystere.gif

 

 

 

 

Il me rester 2 barres.

Dis donc Elsa,

Cathy t'a fait un superbe cadeau ! magnifiques photos jap.gif.572c55d23900b3b238665a93182b7ecd.gif

Pas mal "ton coup de la panne" :p

 

Sinon, pour ta mission, as tu la possibilité de grouper les 2 h/ semaine sur une même journée ? pour éviter des frais de route....et plus pratique pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis donc Elsa,

Cathy t'a fait un superbe cadeau ! magnifiques photos jap.gif.5a140f6dd22a0eae5cc4ae2baddaca69.gif

Pas mal "ton coup de la panne" :p

 

Sinon, pour ta mission, as tu la possibilité de grouper les 2 h/ semaine sur une même journée ? pour éviter des frais de route....et plus pratique pour toi ?

 

Je ne l'ai pas fait exprès pour l' APN.

 

Les 2h00, c'est sur la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas.

 

Moi, je faisais attention à la classe de la cartes SDHC (Classe 10=.

 

Va falloir que je regarde ça d'un peu plus près, quoique , pour l'usage que j'en fait, c'est bien assez.

Les classes 10 c'est le mieux pour les appareils photo et indispensable pour les reflex, mais attention les uhs 1 ne sont pas reconnues par la plupart des d'appareils, mon reflex les acceptes car il est récent mais il n'y a pas beaucoup de modèles qui les prennent en charge encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En gros au lieu d'avoir une vitesse d'écriture de 20-30mo/s pour des classe 10 les uhs-1 font de 45mo/s à 95mo/s comme celles que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

 

 

Je ne l'ai pas fait exprès pour l' APN.

 

Les 2h00, c'est sur la même journée.

je m'en doute, tu as dû te trouver bête pfff.gif.360462d3ef5ddd7914084ae75a493ea7.gif

Heureusement, c'est déjà ça.....Tu peux postuler pour d'autres jobs alors !

 

Les classes 10 c'est le mieux pour les appareils photo et indispensable pour les reflex, mais attention les uhs 1 ne sont pas reconnues par la plupart des d'appareils, mon reflex les acceptes car il est récent mais il n'y a pas beaucoup de modèles qui les prennent en charge encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En gros au lieu d'avoir une vitesse d'écriture de 20-30mo/s pour des classe 10 les uhs-1 font de 45mo/s à 95mo/s comme celles que j'ai ;)

aurel311.gif.72dba52821fed628731bc29a0ceda7f0.gif Angel.......merci pour garri13.gif.269434f0c112cdaedea3d5158d5d0202.gif...toujours aussi belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

UHS, c'est le nouveau standard après SDHC si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.b66929ab713900bed3df4afe56254aec.gif Angel.......merci pour garri13.gif.a21375a18f370f48d436c85a7f0a5409.gif...toujours aussi belles !

sharki.gif.c1b27acf3951705af895998618c2936f.gif Philette, de rien :)

 

UHS, c'est le nouveau standard après SDHC si je ne m'abuse.

C'est ça, même si les cartes ont toujours l'appellation SDHC avant le UHS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une vraie plaque, c'est un membre du Forum qui nous a fait ce cadeau ;)

 

 

Je reviens un peu en arrière.. :D

 

Je croyais que c'était en fait, un montage tes plaques d'immatriculation. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est pour cette raison qu'hier je t'ai demandé le logiciel et la police d'écriture... alej0x666.gif.f7aca0a2bf280d5277492014f14d24fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classes 10 c'est le mieux pour les appareils photo et indispensable pour les reflex, mais attention les uhs 1 ne sont pas reconnues par la plupart des d'appareils, mon reflex les acceptes car il est récent mais il n'y a pas beaucoup de modèles qui les prennent en charge encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En gros au lieu d'avoir une vitesse d'écriture de 20-30mo/s pour des classe 10 les uhs-1 font de 45mo/s à 95mo/s comme celles que j'ai ;)

 

 

 

Voilà une explication bien claire.

Bon, pour l'instant, je me contenterai de carte SDHC classe 10. C'est bien assez pour le petit photographe amateur que je suis. jap.gif.4f79a54403171e6f4c1712b20f542657.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour le mode rafale que ça peut être utile, ça évite de faire saturer la carte en écriture surtout si tu shoot en RAW + JPEG comme moi ça fait pas loin de 40mo par photos les deux cumulés donc en rafale faut que ça suive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Bienvenue sur mon Topic tity ;)

 

 

Rapide sonysko.gif.4a07a08c00e83e862e8caf337ea9f0bf.gif

 

Merci, je squatte un peu publivor.gif.ef3327ba6b655cf846536b4db34317ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Belles photos, désolé, mais j'ai fais mumuse avec ange.gif.a1ce161f9236fe0d61aecf41d593584d.gif

 

 

 

 

C'est à peine si on remarque que les voitures sont en couleurs :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, désolé, mais j'ai fais mumuse avec ange.gif.3f83b4b4a524facfe934f7e9f99fd334.gif

 

 

 

 

C'est à peine si on remarque que les voitures sont en couleurs :D

 

 

 

 

 

 

Je t'ai dit d'y toucher aux photos ? hum.gif.4c73961dcfacf2a751167f103fe0bb51.giflol.gif.af8600aae82e4f24b6127883ba388052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Belles photos, désolé, mais j'ai fais mumuse avec ange.gif.04fef29f00762eba4862c3d04e66e6a2.gif

 

 

 

 

C'est à peine si on remarque que les voitures sont en couleurs :D

 

 

 

 

 

Sympa les modifs !!! 1977462521_gates2056.gif.09fcff35fe05eedd4b12289a5bd908ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...