Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Oui mais bon faut vivre.

 

Meme avec la polo je me garais toujours (et continue de le faire) tout au fond du parking, un jour j'ai vu un enorme poc, le chariot avait du rouler depuis la porte du magasin jusqu'à l'autre bout du parking... C'est la vie! Quand c'est mon daily, je veux pas trop me polluer l'esprit, parce que t'as beau faire attention, ca arrivera quand tu t'y attendras pas, malgré tes efforts, donc autant ne pas se prendre la tete.

 

(faut dire aussi que ici, les gens sont plus respectueux en general des voitures, je flippe ma race sur un parking de supermarché en france où meme une 106 rentre à peine dans une place...)

 

 

solution simple

 

j'envoie ma femme faire les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

MDRRR ! Je parlais d'une furieuse envie d'aller la laver .

 

Ou avait tu l'esprit , le pot d'échappement est bien trop petit ...

 

 

Ouuuuh, tu me plais toua rs.gif.ece575a29531f6f84d567f8620b17d87.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/sobalou.gif

Sinon c'est vrai qu'avec le beau temps qu'on a sur Versailles ces jours-ci, je m'estime bien heureux. Roder la voiture au soleil, c'est le top.

Aujourd'hui j'ai fait un aller-retour jusqu'à Chartres. J'en ai profité pour ajuster un peu mieux mon fauteuil et mon volant dans une position plus relax, et je me suis laissé bercer.

Je confirme, le confort est vraiment royal. Je comprends pourquoi ils ont mis l'Attention Assit de série : c'est tellement reposant et ça berce tellement, qu'on doit s'endormir facilement.

Un truc qui me surprend : depuis que je roule dans cette voiture, vu que je roule doucement, les gens ont tendance à se ranger derrière moi au lieu de me doubler. Quand j'étais en ballade avec ma Série 5 et que je roulais doucement, les gens me doublaient. Là, avec la Mercedes, ils restent derrière même quand il y a 2 voies... Je trouve ça chelou un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Ouuuuh, tu me plais toua rs.gif.d12e78c029be6f4ccf6923a0d16d6854.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/sobalou.gif

Sinon c'est vrai qu'avec le beau temps qu'on a sur Versailles ces jours-ci, je m'estime bien heureux. Roder la voiture au soleil, c'est le top.

Aujourd'hui j'ai fait un aller-retour jusqu'à Chartres. J'en ai profité pour ajuster un peu mieux mon fauteuil et mon volant dans une position plus relax, et je me suis laissé bercer.

Je confirme, le confort est vraiment royal. Je comprends pourquoi ils ont mis l'Attention Assit de série : c'est tellement reposant et ça berce tellement, qu'on doit s'endormir facilement.

Un truc qui me surprend : depuis que je roule dans cette voiture, vu que je roule doucement, les gens ont tendance à se ranger derrière moi au lieu de me doubler. Quand j'étais en ballade avec ma Série 5 et que je roulais doucement, les gens me doublaient. Là, avec la Mercedes, ils restent derrière même quand il y a 2 voies... Je trouve ça chelou un peu...

 

 

Tes sorties d’échappement impressionnent surement... Ils veulent pas se prendre un vent par une petite racaille en E

 

Tournée générale ce soir... j'ai obtenu une promotion au boulot, mon doigt va mieux et je récupère ma belle la semaine prochaine!

 

Buvez jeunes Padawans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri207jl

Griffe d'après moi, tes pots d'échappements doivent plaire a pas mal de monde, pour rester derrière toi^^ attention que tu te retrouves pas avec un couillon, qui veux se les faire a un feu rouge ^^ ( cf: en rapport avec ce qui a été dis plus haut)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Mouais, vous avez tous peut être raison. A un moment j'ai pensé que les gens se disaient "si avec sa grosse Mercedes il ne roule pas vite, c'est sûrement qu'il y a un radar pas loin..."

 

Ou alors en effet, ils attendent le prochain feu rouge pour venir me ramoner les tubes d'échappement cyp.gif.bd2a7e8d6362129799ac4676a99148ad.gif

 

kzilorda, félicitations pour ta promotion ! Je suis aussi très heureux pour toi quant à la livraison de ta future et aussi pour ton doigt. Fais gaffe où tu le mets, la prochaine fois ; je t'ai déjà dit que le train arrière de Speedstar joue des mauvais tours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Eeeeh, et je suis pas une racaille moi :o Je suis jeune, je roule en Classe E, mais je suis pas une racaille. D'ailleurs les caille-ra ne roulent pas en Classe E, ça fait trop voiture de ieuv' t'as vu, tssss http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/futurism.gif Sisi t'inquiète la famille, uuuuuuuuuhhh http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Moi je rentre à l'instant d'une petite soirée, et là je me farcis le gosier de bonbons acidulés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif et de diabolo grenadine. Le tout avant d'aller me coucher, pour devenir bien fat http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/boonka75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Putain, tu sais vivre toua rs.gif.aea053621efb30bc3ebe296fb713da4e.gif

Pour nous aussi ce soir, c'est Mc Do. Mais j'ai pas encore le courage de passer la voiture dans le couloir du McDrive, avec ses rebords à la mords-moi-l'noeud bah.gif.e44abe2f68a23300dfacc7835bcedd09.gif

 

Maxi Best of Royal Cheese, avec frites et Fanta, une boite de 9 sauce curry, et un McFleurry Daim/caramel siouplé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

oui ma griffounette... ce soir (comme hier, et avant hier) pas le temps vu que les magasins ferment toujours avant que je rentre a la maison... Vu que j'ai été en déplacement la semaine suivante, mon planning shopping s'est réduit a une liste (morte)... Bref vivement que mes deux belles viennent a moi.

 

Pour le McDrive, tu laisses la voiture et tu le fais a pieds. Tu passeras certes pour un uluberlu, mais tu ne rayeras pas ta voiture - vu que McDo le fait exprès de faire des routes majorettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi, le macdrive c'est à pied.

 

Pour moi ce fut veau Orlov ce soir, avec un petit rouge chilien. Je bouffe assez mal la semaine ou peu alors faut compenser...

 

Titine (pas toi, j'ai pas dit tigresse!) a eu son plein et son lavage. Un vendredi soir parfait quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Salut les mecs coucou.gif.27a194fef9e9d32b9679aaeab89d96a6.gif

 

Il neige chez nous aujourd'hui. Du coup, titine va faire sa première sortie dans la neige ce soir, et il faudra bien sûr la laver assez rapidement bah.gif.69492abab1aa45d234a6200911a53062.gif

Loic, tu m'as mis du roti de côté j'espère ? Sinon, la tigresse va te lacérer bien sévère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Et puis quand t'as l'occasion, fais péter quelques photos de ta caisse, c'est toujours agréable de voir les voitures de la communauté. C'est valable pour tous, d'ailleurs.

 

Bon j'étais juste passé par là pour vous dire "bon appétit, et bon dimanche" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le veau est loin, hier c'était filet mignon de porc à Trèves... Avec les deux choppes de Bitburg, bien sûr... Avec le froid, j'ai comaté l'aprem.

 

Par contre j'ai fait mon sport ce matin en déneigeant toute la longueur du trottoir et l'espace devant les garages. C'est mieux quand c'est de la neige fraiche.

 

Hier d'ailleurs de nuit en rentrant chez moi sur de la bonne neige sur autoroute, aucun soucis malgré une vitesse élevé. Grand cote dans le village, aucun soucis, toujours avec de la neige.

 

Par contre, ma rue, faible pente, et elle me fait le crabe. Bah, je me sens quand même mieux que dans une traction, vu ma faible vitesse, l'arrière n'était pas prêt de passer devant! M'enfin elle avancait quand meme bien, juste le voyant orange qui clignote et un peu de crabe derrière, rien de fou...

 

Les photos.. Ouaip, faudrait que j'y pense. Vous préfèrez quelle scène? Le macdo? La station service? Le garage dans le noir avec du flash? Dites moi et je ferais de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Bah y a pas à se prendre la tête. L'idée, c'est d'animer un peu le forum (bistrot, topic officiel Classe E, et pourquoi pas mon topic sur ma voiture) avec différentes choses, et notamment des photos de nos belles bah.gif.a135ee7effd46e7de30edc4413fab107.gif

Donc dès qu'on a l'occasion de shooter une photo de sa voiture, on le fait. McDo, station service, station de lavage, parking, rue, au solei, dans la neige, bref... On n'est pas obligé, bien sûr, mais c'est quand même plus sympa d'avoir un peu d'activité et un peu d'images, non ?

Pas la peine de chercher le super cadre, de sortir l'appareil photo sophistiqué, etc... on dégaine son portable, clic-clac photo, et hop terminé ! Ca empêche pas, de temps en temps, de faire une belle séance photo quand il fait beau et que la voiture est propre, dans un bel endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Quand je pense que je regardais les E coupé et que je finis avec une A...

En même temps mon garage est trop petit et mes voisins trop gros.

 

Elle est superbe. C'est une 350 essence si je ne me trompe?

 

Merci et comme le dit mon nouvel ami non-mécano stardust06.gif.fdc9e77ecf6ec729c8444a115a4a9811.giffaudrait mettre de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...