Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 voici un XLR500 avec un AR SM : http://www.xl500.de/galerie/daten/galerie_6/erik_crosser/xl_cross_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Personellement j'aime pas trop... Ca fait exactement comme je l'imaginais : le garde boue n'est pas moche en lui même... mais il ne s'accorde pas avec la ligne de la moto, qui elle date de 20 ans. C'est surtout assez vilain à cause de la selle pavé ! Tu as trouvé cette image sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 sur XL500.de : galerie une vraie photo ça ade bien pour ce faire une idée. Dans l'une des gallerie il y a un gas qui à transformé sont XLS en café racer avec freins à disque, chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 sur XL500.de : galerie une vraie photo ça ade bien pour ce faire une idée. Dans l'une des gallerie il y a un gas qui à transformé sont XLS en café racer avec freins à disque, chapeau ! C'est clair, quelle mofif ! Mais apparement, si on parle bien de la même, il n'y a du XLS que le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Vous pouvez me montree la photo parce que l' Allemand , j' y comprends rien , mais alors rien du tout !!! Tout à l' heure , j' ai amené un pote à son boulot ( because sa chiotte en panne ). Un gars en voiture pile devant moi. Je freine tout ce que je peux , ben je peux vous dire que j' ai trouvé le temps long avant que la moto s'immobilise. Je suis allé chez le concess et il m' a dit que le tambour avant était mort de chez mort , que j' allais finir pas tout flinguer. Je vais lui amener. Il me demande environ 35 Euros en tout. Es-ce que c'est cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 je sais pas car je n'ai pas encors changé mes tambours; maes 35€ me semble pas cher du tout. Un autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Je me suis renseigner sur un pneu avant Michelin , c'est 57 euros pose comprise. Et là c'est cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 ça me semble peut cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 C'est ce que je me disais aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 je vais dans une casse moto ce soir, quelqu'un à besoin de quelque chose? (je regarde seulemement, faut pas réver non plus ) Vous avez 10min pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Mate s'ils ont un pot on sait jamais... Sinon le prix des garnitures de frein et du pneu me semblent assez bas donc tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ma bécanne déconne c'est vraiment bizarre, vivement le nettoyage/réglage du carbu... Je m'explique : tout à l'heure je rentrais de chez ma copine, j'arrive vers chez moi au feu après une vingtaine de km (donc moteur en température). Ralenti stabilisé vers 2000trs (c'est un peu trop haut mais je fais exprès de le régler comme ça). Le feu passe au vert, j'essaye de faire une méga accélération : mon moteur peine un peu mais prends ses 7000trs sans broncher : 2e, 3e et 4e presque à fond sans brouter comme il le fait d'habitude... Je ralenti au feu suivant, je m'arrête : ralenti à 3500/4000trs Y a vraiment un problème. Parceque si je dévisse la vis pour rebaisser le relenti, demain matin la moto ne le tiendra pas sans starter... donc je suis perplexe Quelqu'un aurait-il une idée avant que je l'emmène au garage la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 je vais dans une casse moto ce soir, quelqu'un à besoin de quelque chose? (je regarde seulemement, faut pas réver non plus ) Vous avez 10min pour répondre. Merde , j' arrive trop tard !!! Oais regarde si ils ont des pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ma bécanne déconne c'est vraiment bizarre, vivement le nettoyage/réglage du carbu... Je m'explique : tout à l'heure je rentrais de chez ma copine, j'arrive vers chez moi au feu après une vingtaine de km (donc moteur en température). Ralenti stabilisé vers 2000trs (c'est un peu trop haut mais je fais exprès de le régler comme ça). Le feu passe au vert, j'essaye de faire une méga accélération : mon moteur peine un peu mais prends ses 7000trs sans broncher : 2e, 3e et 4e presque à fond sans brouter comme il le fait d'habitude... Je ralenti au feu suivant, je m'arrête : ralenti à 3500/4000trs Y a vraiment un problème. Parceque si je dévisse la vis pour rebaisser le relenti, demain matin la moto ne le tiendra pas sans starter... donc je suis perplexe Quelqu'un aurait-il une idée avant que je l'emmène au garage la semaine prochaine ? Désolé Camus , je vois pas. Faut dire qu'en mécanique , je suis pas super bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Désolé Camus , je vois pas. Faut dire qu'en mécanique , je suis pas super bon !!! Pas grave mais tu observeras que c'est assez étrange comme phénomène J'ai beau creuser je vois pas... il me faudrait une doc technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Le meilleur moyen , c'est d' aller chez un mécano !!! D'ailleurs moi j' en viens. Vous utiliser quoi comme lubrifiant pour votre chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ma bécanne déconne c'est vraiment bizarre, vivement le nettoyage/réglage du carbu... Je m'explique : tout à l'heure je rentrais de chez ma copine, j'arrive vers chez moi au feu après une vingtaine de km (donc moteur en température). Ralenti stabilisé vers 2000trs (c'est un peu trop haut mais je fais exprès de le régler comme ça). Le feu passe au vert, j'essaye de faire une méga accélération : mon moteur peine un peu mais prends ses 7000trs sans broncher : 2e, 3e et 4e presque à fond sans brouter comme il le fait d'habitude... Je ralenti au feu suivant, je m'arrête : ralenti à 3500/4000trs Y a vraiment un problème. Parceque si je dévisse la vis pour rebaisser le relenti, demain matin la moto ne le tiendra pas sans starter... donc je suis perplexe Quelqu'un aurait-il une idée avant que je l'emmène au garage la semaine prochaine ? Regarde si ton cable ne coince pas dans la gaine ,c'est ce qui m'arrive !!!!!!!!,une fois sur deux(a force de remonter et démonter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Regarde si ton cable ne coince pas dans la gaine ,c'est ce qui m'arrive !!!!!!!!,une fois sur deux(a force de remonter et démonter. A+ Ca ne coince pas c'est sûr... car après si je laisse refroidir et que je rdémarre, le ralenti sera normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 C'est possible que ça soit le câble , la mienne le fais des fois. Alors , vous utilisez quoi comme lubrifiant pour votre chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Regarde si ton cable ne coince pas dans la gaine ,c'est ce qui m'arrive !!!!!!!!,une fois sur deux(a force de remonter et démonter. A+ même avis. D'ailleurs, je viens d'acheter mes câbles d'accélrateurs. 62€ :/ Nos 500 sont vraiment des pisses huiles, j'étais au minum au bout de 400km après ma dernière vidange. Mais bon ont fais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 même avis. D'ailleurs, je viens d'acheter mes câbles d'accélrateurs. 62€ :/ S'emmerdent pas les types !!! Tu as eû le temps de les monter ? Ils faut les changer tous les combien environ les câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 S'emmerdent pas les types !!! Tu as eû le temps de les monter ? Ils faut les changer tous les combien environ les câbles ? Nos cables sont abimés a force de démonté et remonté ,sinon s'il est lubrifié de temps en temps ,ca dure très longtemps.sur ma chaine je met une graisse assez liquide.Tu peux mettre de l'huile de boite ( sae 90),l'huile est assez épaisse mais n'en met pas trop . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Je voudrais changer mes poignées : - es-ce que c'est chaud à faire ? - je peux prendre n'importe lesquelles en sachant que je veux y adapter un protège-main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Les poignees tu l'ai met dans l'eau chaude avant de les monter, elle seront plus pour les enfilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Plus molles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Sinon tu enduis l'intérieur de laque à cheveux en aérosol... comme ça elles glisseront facilement et en séchant la laque les collera bien contre le guidon Je faisais comme ça pour mon vélo ça marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Plus molles Tu peux utiliser la fonction "edit" (le petit livre au dessus du message) pour coriger tes erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Pas con les gars !!! http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR51.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 ET camus comment ta pu changer de non (antiquaire agrée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 et il vienne d'ou tout c'est nouveau smilley?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Mmmmmmhhhh secret défense ... Non je déconne !!! Va sur http://yelims.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 2 jours que je vous laisse seul et vous arrivz a me faire 2 pages ,j'arrive plus a suivre moi!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Touriste !!! Il déconnait pas le forum , là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Pour les poignés tu peux aussi utiliser un peu de 3en1. il suffit d'en pulvériser un tout petit peu dans la poigné et d'étaler avec le doigt. ça rentre tout seul et le 3en1 sèche assez rapidement. le forum est resté off pendant plusieurs minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Je viens de voir ta plaque Camus. Je savais pas que tu étais du 64. Moi ça fait 17 ans que je vais passer mes vacances d' été dans un petit village à côté de Biarritz ( la plus belle ville que je connais http://yelims.free.fr/Amour/Amour09.gif ). Tu connais toi ? Ca doit être trop bien de faire de la moto en bordure de mer ou dans le Pays Basque ( re http://yelims.free.fr/Amour/Amour09.gif )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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