Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Conseil pour achat NISSAN Note…


Invité §man411Ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit546qd

salut le radar de recul est obsolète par rapport a mon c 5 mais bon ca aide quand meme en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn834ap

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter d'occasion une Note qui me plait beaucoup et donc de rejoindre la communauté :lol: (et oui l'arrivée d'une petite fille me fait vendre la vieille Twingo) ! Étant nouveau sur le forum, j'ai quasiment lu tous les sujets ! :D J'ai donc trouvé après quelques recherches et pas mal de patience, une Note Acenta de 2007 avec 60 000 km au compteur et nikel vu de l'extérieur. J'ai bien pris en compte les bons conseils dans ce sujet pour choisir une voiture d'occasion, mais je voulais juste avoir votre avis, s'il y a des choses que je dois savoir avant d'acheter ce modèle en particulier (Acenta 2007) Bref peut être les petites choses auxquelles je devrais faire attention...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si 2007, il y a la courroie de ditri a faire l'année prochaine... c'est pas donné. Sinon acenta, c'est jantes alu de 15" radio 2din avec chargeur 6cd integré, essuie glace et feux automatiques, 4 VE, clim auto etc...

 

Pour le reste RAS... jamais eu de souci pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

y a pas vraiment de "soucis" sur ce dCi 86 .... :o

le plus fiable de la gamme :)

mais le risque 0 n'existe pas ( j'entends déja les remarques de certains :lol: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn834ap

Ça y est je suis un Noteux ! Comme prévu, je la trouve géniale ! Bon, mon seul bémol pour l'instant (mais je le savais), comme elle est de 2007, c'est qu'il n'y a rien sur le poste pour une entrée aux. ou usb... je suis un grand fan de musique, et j'avoue que je mets pas mal de truc en MP3 pour les écouter sans prendre trop de place... D'ailleurs si quelqu'un a une astuce ou une solution pour mettre une entrée aux. par exemple, je suis preneur ! (mais en parcourant pas mal le forum je crois que c'est mort...)

Sinon pour ceux que ça peut aider (à l'achat...ou à la vente!) voici les conditions d'achat de ma voiture : tout d'abord je l'ai acheté à un concessionnaire Nissan, c'est une Acenta DCi86 de mai 2007, 71000 km, 7800€ (légèrement en dessous de l'argus puisqu'elle cote 7880€)... avec dans le prix (il faut bien négocier...) : carte grise, 2 pneus neufs arrière Bridgestone (car les pneus qu'il y avait dessus c'était des Norauto), triangle + gilet de sécurité, boite d'ampoules, lavage intérieur/extérieur (l'intérieur incroyable la différence avant/après) et les 3/4 du plein. Garantie 1 an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan Note 1.6 110 life de fin 2007 acheté !!!!

merci…pas de rayures…pneu neuf garantie 6 mois…

Encore merci pour vos conseils…j'hésite à rajouter un radar de recul…

 

Bonjour Manumalin,

 

 

ça fait un peu déterararge de post mais je ne connaissais absolumen pas la not et ayant à changer ma Space Star vieillissante je me suis mis à m'intéresser à la note en occasion.

Voilà, donc, au bout de plus d'un an êtes-vous satisfait de votre achat....?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonjour Manumalin,

 

 

ça fait un peu déterararge de post mais je ne connaissais absolumen pas la not et ayant à changer ma Space Star vieillissante je me suis mis à m'intéresser à la note en occasion.

Voilà, donc, au bout de plus d'un an êtes-vous satisfait de votre achat....?

 

Merci de votre réponse

 

 

 

LE Note lol.gif.569e6fb1193bab5b03b176e32cd415a0.gif

je te taquine bien sur , certains ici disent "LA" et pour la plupart "LE" ange.gif.c9b1c39c3d37b0a96da8af0534b3bf17.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

l'important c'est que ses possesseur s lui attribuent....une bonne note!

 

 

autofrancaise1l43.gif.221ab1adae023d445710de6b37321913.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Ben écoute en dci 86 ch, rien a redire. En 2 ans, 90 000 km parcouru et aucun souci moteur, ni autre d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol558gV

Bonjour,

Visia = 1er niveau de finition, il vaut mieux se porter vers une Life qui en donne plus pour à peine plus cher.

non pas plus cher à entretenir, surveiller les pneus en version 15 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien ne sera pas plus cher qu'une Clio équivalente.

 

Pour les pneus, préférer les jantes de 15" 85€ le pneu environ- durée de vie moyenne 40-50000km aux jantes 16" env 95-100€ le pneu.

 

C'est globalement très fiable, il n'y a pas eu de problèmes récurrents décelés sur ce forum depuis 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes558ih

Bonjour,

Visia = 1er niveau de finition, il vaut mieux se porter vers une Life qui en donne plus pour à peine plus cher.

non pas plus cher à entretenir, surveiller les pneus en version 15 pouces.

 

[h3]note (2) 1.5 DCI 86 ACENTA est plus recent que le

[/h3][h3](2) 1.5 DCI 86 LIFE + ??[/h3]

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 88186.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33496.html

 

la quelle est meilleure ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

que pensez vous de celle là : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

elle me plait bcp

 

coté entretien ca coute tres cher LA NOTE ?

 

 

 

 

Visia = "de base"

Oriente toi vers une Life+ ;)

 

EDIT : j'édite car j'ai rpondu trés vite (trop :??: )

La version (finition) d'une auto est trés subjective .... certains se satisfont du minimum , d'autres il leurs faut plus de "gadgets"

Pour moi le Bluetooth , le régulateur/limitateur (on m'a dit de ne plus dire limiteur mais j'ai encore un doute) sont important.

La climatisation automatique et les radars de recul passent en second plans ange.gif.05738fe40fbfe1dd49cc4146e93a2c04.gif

Pur d'autres c'est la climatisatio auto qui est importante .....

Une version Life peut trés bien convenir donc ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes558ih

 

 

 

Visia = "de base"

Oriente toi vers une Life+ ;)

 

EDIT : j'édite car j'ai rpondu trés vite (trop :??: )

La version (finition) d'une auto est trés subjective .... certains se satisfont du minimum , d'autres il leurs faut plus de "gadgets"

Pour moi le Bluetooth , le régulateur/limitateur (on m'a dit de ne plus dire limiteur mais j'ai encore un doute) sont important.

La climatisation automatique et les radars de recul passent en second plans ange.gif.04d808390fca707530eafe4d4e88667a.gif

Pur d'autres c'est la climatisatio auto qui est importante .....

Une version Life peut trés bien convenir donc ...... :)

merci bcp jap.gifjap.gif

 

mais pour : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 88186.html et http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33496.html

 

[h3]ACENTA (pas VISIA )est de 2011 alors que life+ est de 2009 (+aide parking+clim auto ) . et c presque le mm prix . (entre 8700 et 9000) qu'est-ce que tu en penses?

[/h3]normalement c mieux de prendre la plus récente non ?

ca sera rentable pour 22000 km par an ? 70km par jour ?

tu as une idée sur les cout d'entretien et à combien de km ? car un ami m' a dit que pour 120 000 km c 1200 euro la révision!????

et merci bcp encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une idée sur les cout d'entretien et à combien de km ? car un ami m' a dit que pour 120 000 km c 1200 euro la révision!????

 

Ca doit être ça, 100 EUR du kilomètre. C'est plus facile pour la facturation. ange.gif.15b018a650dd7b86362ff3956ce65ce6.gif

Si tu veux connaitre les tarifs, le mieux est d'appeler une concession Nissan et de poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes558ih

Ca doit être ça, 100 EUR du kilomètre. C'est plus facile pour la facturation. ange.gif.0aaa3a83180d120ebbc9fdb60938cd89.gif

Si tu veux connaitre les tarifs, le mieux est d'appeler une concession Nissan et de poser la question.

merci

tu pense koi des les 2 voitures en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le régulateur/limitateur (on m'a dit de ne plus dire limiteur mais j'ai encore un doute) sont important.

 

 

Je pense que c'est plutot l'inverse.. on dit limiteur et pas limitateur... pour preuve, sa fonction est de limiter la vitesse, pas de la limitater. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes558ih

Le LIFE est mieux équipé. J'en ai un.

Tout dépend de ce que tu attends d'une voiture.

mm avec la différence d'age de 2 ans ? l autre est de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Ca doit être ça, 100 EUR du kilomètre. C'est plus facile pour la facturation. ange.gif.eeaef1b03b8abae9cc5dd992cafc7583.gif

Si tu veux connaitre les tarifs, le mieux est d'appeler une concession Nissan et de poser la question.

 

mouarf lol.gif.77da83e7f477d54a67dbfb5fb56442c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

merci bcp jap.gifjap.gif

 

mais pour : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 88186.html et http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33496.html

 

[h3]ACENTA (pas VISIA )est de 2011 alors que life+ est de 2009 (+aide parking+clim auto ) . et c presque le mm prix . (entre 8700 et 9000) qu'est-ce que tu en penses?

[/h3]normalement c mieux de prendre la plus récente non ?

ca sera rentable pour 22000 km par an ? 70km par jour ?

tu as une idée sur les cout d'entretien et à combien de km ? car un ami m' a dit que pour 120 000 km c 1200 euro la révision!????

et merci bcp encore une fois

 

 

 

ha bein d'aprés ton premier lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/344071947.htm?ca=12_s c'est bien une finition VISIA

 

pour les tarifs d'entretien NISSAN à en effet en concession des plaquettes éditées pour les forfaits

je n'en ai pas sous la main désolé non.gif.edcae523027c26246d7bbd83f9436688.gif

un passage en concession serait comme il est dit "souhaitable"

si non ce lien répondra à pas mal de questions futures :

http://www.fiches-auto.fr/essai-nissan/essai-245-test-complet-nissan-note.php

attention quand même car il y a plus souvent de témoignages de gens se plaignant que l'inverse (sauf ici sol.gif.41a541dc1b3d1163e29b68a402765b70.gif)

 

MAIS JAMAIS DE LA VIE 1200 €

 

Normalement ? y a pas vraiment de normalement .... suivant l'équipement , l'état , l'entretien etc... cela dépends ! c'est ce qui fait que le choix d'une auto est trés perso

 

exemple pour nous :

achat d'un SCENIC 3.1 du 12/2010 à un prix X plutot qu'un SCENIC 3.2 moins kilométré mais moins bien équipé au même prix ange.gif.cc91c5abf325c93a94dd7432b9e4133f.gif

 

22000/an c'est "justifié" pour ce genre de Diesel (moins de 5.5/100) nous faisons environ 25000/an :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Je pense que c'est plutot l'inverse.. on dit limiteur et pas limitateur... pour preuve, sa fonction est de limiter la vitesse, pas de la limitater. :o

 

 

bein moi aussi figure toi :)

mais je me suis fait reprendre deux fois déja ...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

mm avec la différence d'age de 2 ans ? l autre est de 2011

 

 

voir ma vision de la chose plus haut .....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...