Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

Site internet TOPIx !


Invité §rod647Te

Messages recommandés

Invité §rod647Te

Bonjour,

Voulant savoir quel téléphone est compatible avec ma XKR 2007, j'ai regardé sur le livre d'utilisation qui conseil de voir la liste sur TOPIx !

Mais apparemment, il faut être abonner, pour avoir droit aux services ! Est-ce que vous êtes déjà inscrit pour certain, et si oui est-ce utile ?

 

Cordt

 

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Salut, oui moi je suis inscris, ça te permet ensuite de rentrer le n° de série de ton XKR et d'avoir toutes les informations la concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod647Te

Merci, je vais essayer de voir sur l'autre site, en faite je veux savoir les téléphones compatible avec ma voiture.

Pour le premier site, tu payes à chaque services ?

Car, j'ai vu à l'heure , à la journée etc.....

 

Cordt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

L'inscription est gratuite, l'abonnement c'est pour avoir accès à certain documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...