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456

tuile avec la 456


Invité §jum111jg

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Invité §jum111jg

 

T'as tout sali le travail de John :ange::ange:

 

 

Le premier truc que j'ai fait a defaut de faire mieux c'est de lui faire un gros lavage avec les produits swissvax de John...et ça perle bien

 

:D:D

 

J'imagine bien le motard qui se fait asperger :lol:

 

 

 

Il m'a peut être insulté en fait [:fr_edo:11]

 

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Invité §jum111jg

Hello Jumtri !! Sorry de lire ça, plus de frayeur que de mal on dirait !

 

Tu habites dans quel coin ? Tu fais réparer où ? :)

 

 

Salut RIkky tu te fais rare sur FA :ange:

la 456 est dans le 84 donc je la fais réparer dans le coin mais je cherche toujours le garage top qui te prend pas pour un américain

et toi quoi de neuf ? marche bien la 355 ?

;)

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A la vue des problèmes que tu es confrontés avec ta 456, je me permet de te demander si tu vas participer à la sortie dans les Cévennes qu'organise flickdabean ? Quoi qu'il en soit j'espère que ta Ferrari va être réparé au plus vite ! Au fait tu habites dans quel coin du département, car le 84 c'est vaste !

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Invité §jum111jg

Pourtant flickdabean à ouvert un sujet hier concernant cette sortie. Fait lui signe afin qu'il puisse te prévoir. J'espère pour elle aussi, avec quoi tu roules à l'heure actuelle puisque Madame est en réparation ?

Merci de l'info.

 

 

j'ai raté ce sujet.. je roule en audi depuis toujours (cf signature) qui est a vendre d'ailleurs..je cherche une A5 cab :ange:

 

 

 

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Invité §jum111jg

sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

 

3 semaines après mon soucis j'ai finalement découvert la 456 et on démonté le vase d'expansion

on a clairement identifié la durite qui ne part pas du vase mais rejoint un T à la verticale du vase et s'engouffre dans l'habitacle (au dessus de la boite à gant), a priori elle en ressort 30cm a droite..

la durite a littéralement explosé juste au dessus du T..

qqun a une idée de quelle durite il s'agit ? je n'arrive pas a la repérer sur eurospares :o

 

merci de votre aide ! :jap:

 

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Invité §tih704gB

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_027.gif

 

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_028.gif

 

Tu la repères sur un des schémas postés par mat86 ?

 

Accessoirement, elle est magnifique ta 456, s'il y a une Ferrari récente qui me fait envie c'est bien celle-là... Et les jantes lui vont très bien (au point que j'avais pas remarqué au début).

 

edit : sur le premier schéma, la 51 ?

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Invité §jum111jg

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_027.gif

 

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_028.gif

 

Tu la repères sur un des schémas postés par mat86 ?

 

Accessoirement, elle est magnifique ta 456, s'il y a une Ferrari récente qui me fait envie c'est bien celle-là... Et les jantes lui vont très bien (au point que j'avais pas remarqué au début).

 

edit : sur le premier schéma, la 51 ?

 

 

récente ? :ange: merci pour le compliment en tout cas ;)

 

j'étais persuadé que la durite était sur ce schéma également mais elle ne part pas du vase..c'est pourtant bien une durite de liquide à refroidissement, comme je disais à la verticale du vase vers un T (et d'autres durites) et l'habitacle..

 

 

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Invité §jum111jg

oui je pense que c'est la 20 puisqu'elle part dans l'habitacle a gauche des 2 torsadées (15 et 19 ) vers le système de chauffage alors

tu as un lien du diagramme ?

 

:jap:

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c'est le diagramme de chez eurospares

 

ceci dit, même si tu changes toi même la durite, surveille bien ton LDR et va montrer ta voiture à un mécano digne de confiance pour avoir son avis concernant ton joint de culasse. Il est peut être responsable de la rupture mais il peut également avoir souffert de la surchauffe

 

ps: je viens de voir le prix de la durite ... oups

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Invité §jum111jg

c'est le diagramme de chez eurospares

 

ceci dit, même si tu changes toi même la durite, surveille bien ton LDR et va montrer ta voiture à un mécano digne de confiance pour avoir son avis concernant ton joint de culasse. Il est peut être responsable de la rupture mais il peut également avoir souffert de la surchauffe

 

ps: je viens de voir le prix de la durite ... oups

 

 

j'étais passé à coté de celui là merci..

LDR ?

sinon je ne change pas la durite moi même c'est juste pour la commande, et c'est pour soigner le 1er mal..on verra ensuite pour la cause

46 € la durite

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suis blonde :ange:

effectivement il y a 2 prix, Valid for GD ou pas..

j'ai un garage sous la main (garage bugatti) qui pourra la dépanner sans souci, un bon check up bien mérité je pense..

http://www.carpentras.fr/decouvrir-carpentras/portraits/raphael-rondoni-581.html

 

 

Salut Jumtri. ;)

Alors tu en es ou de tes réparations?

 

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Invité §jum111jg

Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

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Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

 

 

Du consommable quoi :D

 

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Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

 

 

Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

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Invité §jum111jg

 

Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

 

 

oui j'ai suivi ta mésaventure, je ne sais pas ce qu'à fait le garage exactement, a priori pas de test de joint de culasse, la durite avait déjà une faiblesse au niveau du collier..collier qui avait été resséré suite à une fuite probablement..

j'en saurai plus demain (pont oblige)

toi c'est pas du LDR d'après ce que j'ai lu ?

 

 

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oui j'ai suivi ta mésaventure, je ne sais pas ce qu'à fait le garage exactement, a priori pas de test de joint de culasse, la durite avait déjà une faiblesse au niveau du collier..collier qui avait été resséré suite à une fuite probablement..

j'en saurai plus demain (pont oblige)

toi c'est pas du LDR d'après ce que j'ai lu ?

 

 

 

En fait, il y a 2 fuites, une de loockeed, mais ça c'est à peu près sur, c'est le récepteur qui fuit et qui a entrainé la fin (non prématurée puisque 65000 kms) de la butée et donc de l'embrayage, et une autre de ldr qui je pense provient d'une durite ou de la pompe à eau.

 

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Invité §jum111jg

 

En fait, il y a 2 fuites, une de loockeed, mais ça c'est à peu près sur, c'est le récepteur qui fuit et qui a entrainé la fin (non prématurée puisque 65000 kms) de la butée et donc de l'embrayage, et une autre de ldr qui je pense provient d'une durite ou de la pompe à eau.

 

 

ah oui qd même..tu l'as acheté à un particulier ?

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Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

Le problème de la durite dans le V est effectivement à surveiller de près . lire ici

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