Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

tuile avec la 456


Invité §jum111jg

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum111jg

 

T'as tout sali le travail de John :ange::ange:

 

 

Le premier truc que j'ai fait a defaut de faire mieux c'est de lui faire un gros lavage avec les produits swissvax de John...et ça perle bien

 

:D:D

 

J'imagine bien le motard qui se fait asperger :lol:

 

 

 

Il m'a peut être insulté en fait [:fr_edo:11]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Tu es sûr que c'était le pouce levé ? :o

 

C'était peut-être le majeur. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Hello Jumtri !! Sorry de lire ça, plus de frayeur que de mal on dirait !

 

Tu habites dans quel coin ? Tu fais réparer où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Hello Jumtri !! Sorry de lire ça, plus de frayeur que de mal on dirait !

 

Tu habites dans quel coin ? Tu fais réparer où ? :)

 

 

Salut RIkky tu te fais rare sur FA :ange:

la 456 est dans le 84 donc je la fais réparer dans le coin mais je cherche toujours le garage top qui te prend pas pour un américain

et toi quoi de neuf ? marche bien la 355 ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des problèmes que tu es confrontés avec ta 456, je me permet de te demander si tu vas participer à la sortie dans les Cévennes qu'organise flickdabean ? Quoi qu'il en soit j'espère que ta Ferrari va être réparé au plus vite ! Au fait tu habites dans quel coin du département, car le 84 c'est vaste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c'est quand cette sortie ? j'espère qu'elle set sur pied (ou sur roue) vers fin septembre..

sinon elle est à 40mn d'Avignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Pourtant flickdabean à ouvert un sujet hier concernant cette sortie. Fait lui signe afin qu'il puisse te prévoir. J'espère pour elle aussi, avec quoi tu roules à l'heure actuelle puisque Madame est en réparation ?

Merci de l'info.

 

 

j'ai raté ce sujet.. je roule en audi depuis toujours (cf signature) qui est a vendre d'ailleurs..je cherche une A5 cab :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

 

3 semaines après mon soucis j'ai finalement découvert la 456 et on démonté le vase d'expansion

on a clairement identifié la durite qui ne part pas du vase mais rejoint un T à la verticale du vase et s'engouffre dans l'habitacle (au dessus de la boite à gant), a priori elle en ressort 30cm a droite..

la durite a littéralement explosé juste au dessus du T..

qqun a une idée de quelle durite il s'agit ? je n'arrive pas a la repérer sur eurospares :o

 

merci de votre aide ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_027.gif

 

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_028.gif

 

Tu la repères sur un des schémas postés par mat86 ?

 

Accessoirement, elle est magnifique ta 456, s'il y a une Ferrari récente qui me fait envie c'est bien celle-là... Et les jantes lui vont très bien (au point que j'avais pas remarqué au début).

 

edit : sur le premier schéma, la 51 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_027.gif

 

http://www.eurospares.co.uk/userImages/013/Large/013_028.gif

 

Tu la repères sur un des schémas postés par mat86 ?

 

Accessoirement, elle est magnifique ta 456, s'il y a une Ferrari récente qui me fait envie c'est bien celle-là... Et les jantes lui vont très bien (au point que j'avais pas remarqué au début).

 

edit : sur le premier schéma, la 51 ?

 

 

récente ? :ange: merci pour le compliment en tout cas ;)

 

j'étais persuadé que la durite était sur ce schéma également mais elle ne part pas du vase..c'est pourtant bien une durite de liquide à refroidissement, comme je disais à la verticale du vase vers un T (et d'autres durites) et l'habitacle..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

et le "T" est branché sur quoi ?

 

 

aucune idée..mais quid d'une durite de refroidissement vers l'habitacle ? qu'est ce que ça alimente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

oui je pense que c'est la 20 puisqu'elle part dans l'habitacle a gauche des 2 torsadées (15 et 19 ) vers le système de chauffage alors

tu as un lien du diagramme ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le diagramme de chez eurospares

 

ceci dit, même si tu changes toi même la durite, surveille bien ton LDR et va montrer ta voiture à un mécano digne de confiance pour avoir son avis concernant ton joint de culasse. Il est peut être responsable de la rupture mais il peut également avoir souffert de la surchauffe

 

ps: je viens de voir le prix de la durite ... oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c'est le diagramme de chez eurospares

 

ceci dit, même si tu changes toi même la durite, surveille bien ton LDR et va montrer ta voiture à un mécano digne de confiance pour avoir son avis concernant ton joint de culasse. Il est peut être responsable de la rupture mais il peut également avoir souffert de la surchauffe

 

ps: je viens de voir le prix de la durite ... oups

 

 

j'étais passé à coté de celui là merci..

LDR ?

sinon je ne change pas la durite moi même c'est juste pour la commande, et c'est pour soigner le 1er mal..on verra ensuite pour la cause

46 € la durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

 

 

Du consommable quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Du consommable quoi :D

 

 

voilà :D d'ailleurs je vais en acheter d'avance dogone92.gif.e4230a2a32a85b4182bff3f63503b6d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

finalement + de peur que de mal, juste une durite qui a lâché, elle a été testé et tout semble normal, refroidissement ok..

j'en ai profité pour faire faire un check général de l'auto et la révision annuelle avec changement de bougies filtres huile etc..

 

je la récupère bientôt :)

 

 

Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

 

 

oui j'ai suivi ta mésaventure, je ne sais pas ce qu'à fait le garage exactement, a priori pas de test de joint de culasse, la durite avait déjà une faiblesse au niveau du collier..collier qui avait été resséré suite à une fuite probablement..

j'en saurai plus demain (pont oblige)

toi c'est pas du LDR d'après ce que j'ai lu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai suivi ta mésaventure, je ne sais pas ce qu'à fait le garage exactement, a priori pas de test de joint de culasse, la durite avait déjà une faiblesse au niveau du collier..collier qui avait été resséré suite à une fuite probablement..

j'en saurai plus demain (pont oblige)

toi c'est pas du LDR d'après ce que j'ai lu ?

 

 

 

En fait, il y a 2 fuites, une de loockeed, mais ça c'est à peu près sur, c'est le récepteur qui fuit et qui a entrainé la fin (non prématurée puisque 65000 kms) de la butée et donc de l'embrayage, et une autre de ldr qui je pense provient d'une durite ou de la pompe à eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

exactement pareil avec le même kilométrage........

j'ai pas encore eu le temps de l'emmener chez madou cause trop de boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

En fait, il y a 2 fuites, une de loockeed, mais ça c'est à peu près sur, c'est le récepteur qui fuit et qui a entrainé la fin (non prématurée puisque 65000 kms) de la butée et donc de l'embrayage, et une autre de ldr qui je pense provient d'une durite ou de la pompe à eau.

 

 

ah oui qd même..tu l'as acheté à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question n'est pas innocente, en plus de l'embrayage qui a rendu l’âme j'ai aussi une grosse (énorme?) fuite de ldr sous la voiture que je n'ai pas démarrée depuis 15 jours, vraisemblablement une durite dans le V ou la pompe à eau...

Tu avais testé ton joint de culasse?

edit: c'est une 550, mais bon la base est la même.

Le problème de la durite dans le V est effectivement à surveiller de près . lire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui qd même..tu l'as acheté à un particulier ?

 

 

Oui, mais c'est un ami et il assume les réparations pas de soucis de ce coté là, pour autant j'aime bien comprendre les pannes même si je suis incapable de les réparer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...