Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tuile avec la 456

Invité §jum111jg

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jum111jg

Oui, mais c'est un ami et il assume les réparations pas de soucis de ce coté là, pour autant j'aime bien comprendre les pannes même si je suis incapable de les réparer. :p

ah ok, ça se respecte :sol:

Invité §jum111jg

j'ai eu des news ce matin, a priori c'est vraiment qu'une histoire de durite surement trop ressérée à une précédente révision.. le collier a endommagé la durite à la base et créé une fissure qui a finie par exploser sous la pression..

d'après le garagiste c'est flagrant, il a aussi trouvé une bougie en mauvais état mais rien à voir..

j'ai eu des news ce matin, a priori c'est vraiment qu'une histoire de durite surement trop ressérée à une précédente révision.. le collier a endommagé la durite à la base et créé une fissure qui a finie par exploser sous la pression..

d'après le garagiste c'est flagrant, il a aussi trouvé une bougie en mauvais état mais rien à voir..

Donc rien à voir avec ta conduite de bourrin :jap:

:D:D

Invité §Mr 141If

bon ba moi, une durite fendue avec une pompe à eau amochée à cause de la pression, elle marche encore mais elle a pris un chtar donc on change pour éviter les emmerdres, résultat la voiture sera prête la semaine prochaine (le temps de se faire livrer une pompe neuve avec le week end du 11 novembre) et madou fera une verif du moteur pour être sûr qu'il n'a pas souffert mais c'est peu probable d'après lui car ça a laché moteur non tournant...

bref verdict dans quelques jours

Invité §jum111jg

bon ba moi, une durite fendue avec une pompe à eau amochée à cause de la pression, elle marche encore mais elle a pris un chtar donc on change pour éviter les emmerdres, résultat la voiture sera prête la semaine prochaine (le temps de se faire livrer une pompe neuve avec le week end du 11 novembre) et madou fera une verif du moteur pour être sûr qu'il n'a pas souffert mais c'est peu probable d'après lui car ça a laché moteur non tournant...

plutôt de bonnes nouvelles donc :)

le mienne est prête, et la facture plus élevée que je ne pensais bien sûr :pfff:

Et qu'a t'il fait pour tester la pompe?

Invité §Mr 141If

franchement.... aucune idée, mais je sais qu'il m'a dit qu'il n'a pas encore démarré le moteur, donc je pense qu'il a du la brancher électriquement.

bon aller.... j'avoue que je m'en fous tant que c'est réparé, que je suis sûr que le boulot est nickel et que je suis sûr qu'au final elle est vraiment nickelle, le reste m'inporte peu, c'est du détail pour moi. Le principal c'est qu'elle aille bien quand je la récupérerai ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page