456GT Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le problème de la durite dans le V est effectivement à surveiller de près . lire ici Vu, j'en ai profité pour m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui, mais c'est un ami et il assume les réparations pas de soucis de ce coté là, pour autant j'aime bien comprendre les pannes même si je suis incapable de les réparer. ah ok, ça se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rossoforever Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 et ça nous change de ceux qui savent réparer mais qui ne cherchent pas à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors du nouveau, ça m’intéresse ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai eu des news ce matin, a priori c'est vraiment qu'une histoire de durite surement trop ressérée à une précédente révision.. le collier a endommagé la durite à la base et créé une fissure qui a finie par exploser sous la pression.. d'après le garagiste c'est flagrant, il a aussi trouvé une bougie en mauvais état mais rien à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
330ci59 Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai eu des news ce matin, a priori c'est vraiment qu'une histoire de durite surement trop ressérée à une précédente révision.. le collier a endommagé la durite à la base et créé une fissure qui a finie par exploser sous la pression.. d'après le garagiste c'est flagrant, il a aussi trouvé une bougie en mauvais état mais rien à voir.. Donc rien à voir avec ta conduite de bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 141If Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 bon ba moi, une durite fendue avec une pompe à eau amochée à cause de la pression, elle marche encore mais elle a pris un chtar donc on change pour éviter les emmerdres, résultat la voiture sera prête la semaine prochaine (le temps de se faire livrer une pompe neuve avec le week end du 11 novembre) et madou fera une verif du moteur pour être sûr qu'il n'a pas souffert mais c'est peu probable d'après lui car ça a laché moteur non tournant... bref verdict dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 bon ba moi, une durite fendue avec une pompe à eau amochée à cause de la pression, elle marche encore mais elle a pris un chtar donc on change pour éviter les emmerdres, résultat la voiture sera prête la semaine prochaine (le temps de se faire livrer une pompe neuve avec le week end du 11 novembre) et madou fera une verif du moteur pour être sûr qu'il n'a pas souffert mais c'est peu probable d'après lui car ça a laché moteur non tournant... bref verdict dans quelques jours plutôt de bonnes nouvelles donc le mienne est prête, et la facture plus élevée que je ne pensais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 bon ba moi, une durite fendue avec une pompe à eau amochée à cause de la pression, elle marche encore mais elle a pris un chtar donc on change pour éviter les emmerdres, résultat la voiture sera prête la semaine prochaine (le temps de se faire livrer une pompe neuve avec le week end du 11 novembre) et madou fera une verif du moteur pour être sûr qu'il n'a pas souffert mais c'est peu probable d'après lui car ça a laché moteur non tournant... bref verdict dans quelques jours Et qu'a t'il fait pour tester la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 141If Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 franchement.... aucune idée, mais je sais qu'il m'a dit qu'il n'a pas encore démarré le moteur, donc je pense qu'il a du la brancher électriquement. bon aller.... j'avoue que je m'en fous tant que c'est réparé, que je suis sûr que le boulot est nickel et que je suis sûr qu'au final elle est vraiment nickelle, le reste m'inporte peu, c'est du détail pour moi. Le principal c'est qu'elle aille bien quand je la récupérerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aff138EK Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour info et à titre de comparaison, tu pourrais indiquer le prix de la pompe à eau. J'ai entendu des prix qui variaient du simple au triple et j'ai payé le triple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 141If Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 il me semble qu'il m'a dit 426 euros HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
330ci59 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 il me semble qu'il m'a dit 426 euros HT Pas chère franchement, la facture du changement su la mienne indique 1220.75 ht... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ca m'interesse aussi culturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ca m'interesse aussi culturellement. la culture de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 il me semble qu'il m'a dit 426 euros HT c'est le prix du corps de la pompe , et non de la pompe complète ( environ 1250 € HTVA ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aff138EK Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 330ci59, je comprends mieux la différence. Tu repars avec une pompe à 1 500 €. Tu devrais être content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 la culture de l'arnaque 7 ans en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
330ci59 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 330ci59, je comprends mieux la différence. Tu repars avec une pompe à 1 500 €. Tu devrais être content! Très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willi360 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 A 1500 euros la pompe a eau , je te conseille de récupéré l’ancienne et de la faire encadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aff138EK Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense qu'elle a dû partir à la poubelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willi360 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ou sur une autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 A recuperer. Je suis sur que certaines pieces pourront un jour depaner quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.