Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34]


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Use378oL

Bon la vente n'a pas aboutie.

 

Le gars devait vendre son fourgon ce samedi pour acheté la JEEP et sa vente ne c'est pas faite et donc la mienne non plus :) Il avait pourtant reçu une copie du chèque de banque de son acheteur mais celui-ci n'est soit disant pas venu.

 

On est quand même aller voir les fourgons au salon de Narbonne et finalement le Citroen nous à déçu pour 3 raisons :

 

- la garde au sol est celle d'une MINI contrairement au VW où elle reste correcte (ici pas du tout de hors piste basique envisageable)

- le coffre est microscopique, on chargera pas la moitié de ce qui a dans la JEEP

- l'intérieur en moquette noir était dans un état lamentable après 2 jours de salon. En vadrouille cela doit être intenable.

 

Du coup on en a plus envie, son prix attractif par rapport au VW ne sera pas suffisant pour sauter le pas. Annonce de la JEEP retirée, on va la garder encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Yes, mais je ne suis pas partis loin et longtemps

Je ne suis même pas partis du tout :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vente n'a pas aboutie.

 

Le gars devait vendre son fourgon ce samedi pour acheté la JEEP et sa vente ne c'est pas faite et donc la mienne non plus :) Il avait pourtant reçu une copie du chèque de banque de son acheteur mais celui-ci n'est soit disant pas venu.

 

On est quand même aller voir les fourgons au salon de Narbonne et finalement le Citroen nous à déçu pour 3 raisons :

 

- la garde au sol est celle d'une MINI contrairement au VW où elle reste correcte (ici pas du tout de hors piste basique envisageable)

- le coffre est microscopique, on chargera pas la moitié de ce qui a dans la JEEP

- l'intérieur en moquette noir était dans un état lamentable après 2 jours de salon. En vadrouille cela doit être intenable.

 

Du coup on en a plus envie, son prix attractif par rapport au VW ne sera pas suffisant pour sauter le pas. Annonce de la JEEP retirée, on va la garder encore quelques années.

Sage décision :bien: Difficile de trouver des univers aussi attirants que Jeep et Mini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric050yD

Hé oui, je ne m'en sort pas de ces deux marques :)

 

 

On te comprend et en même temps on est content que tu reste avec nous :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci les gars.

Du coup le slogan "Jeep un jour, Jeep toujours" me va comme un gants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon finalement on va très certainement changer d'orientation en partant sur un Wrangler avec une tente popup intégrée.

 

Du coup nous sommes aller voir la tente "ROOF-SYSTEM" de Laurent Serre et cela nous a convaincu de franchir le pas.

 

Voici leur site Internet :

https://www.roof-system.com/#Concept_Roof_system_.B

 

Et leur Facebook :

https://www.facebook.com/ROOFJEEP/

 

On boucle actuellement le financement d'un Wrangler d'occasion. Ensuite il faudra trouver le bon Wrangler, vendre la Renegade, commander la tente, installer un chauffage stationnaire, installer la tente, poser le store et enfin préparer un aménagement aux petits oignons :D :D :D

 

Voila, l'aventure continue et cela va nous prendre quelques mois avant d'arriver au résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric050yD

Bon finalement on va très certainement changer d'orientation en partant sur un Wrangler avec une tente popup intégrée.

 

Du coup nous sommes aller voir la tente "ROOF-SYSTEM" de Laurent Serre et cela nous a convaincu de franchir le pas.

 

Voici leur site Internet :

https://www.roof-system.com/#Concept_Roof_system_.B

 

Et leur Facebook :

https://www.facebook.com/ROOFJEEP/

 

On boucle actuellement le financement d'un Wrangler d'occasion. Ensuite il faudra trouver le bon Wrangler, vendre la Renegade, commander la tente, installer un chauffage stationnaire, installer la tente, poser le store et enfin préparer un aménagement aux petits oignons :D :D :D

 

Voila, l'aventure continue et cela va nous prendre quelques mois avant d'arriver au résultat final.

 

 

Une toute autre aventure en fait mais ce nouveau projet a l’air bien sympathique, reste à le financer car c’est une vraie marche à franchir. Bravo en tous cas, je suis fan de ces aventures de voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci à tous, oui un super projet qui nous motive bien.

 

En effet la réalisation du projet à son terme va quand même prendre quelques temps et il y aura des embûches mais je suis patient LOL.

 

Premier problème à venir, comment fixer le store alors que nous ne pourrons pas mettre de galerie ?! Laurent Serre réfléchit actuellement à cette problématique puisque lui-même veut un store et envisage la création des fixation spécifiques faites sur mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui un super projet qui nous motive bien.

 

En effet la réalisation du projet à son terme va quand même prendre quelques temps et il y aura des embûches mais je suis patient LOL.

 

Premier problème à venir, comment fixer le store alors que nous ne pourrons pas mettre de galerie ?! Laurent Serre réfléchit actuellement à cette problématique puisque lui-même veut un store et envisage la création des fixation spécifiques faites sur mesure....

Dans la liste des option il y a "Des supports pour la fixation d’un auvent latéral, à prévoir dès la fabrication. " !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on va très certainement changer d'orientation en partant sur un Wrangler avec une tente popup intégrée.

 

Du coup nous sommes aller voir la tente "ROOF-SYSTEM" de Laurent Serre et cela nous a convaincu de franchir le pas.

 

Voici leur site Internet :

https://www.roof-system.com/#Concept_Roof_system_.B

 

Et leur Facebook :

https://www.facebook.com/ROOFJEEP/

 

On boucle actuellement le financement d'un Wrangler d'occasion. Ensuite il faudra trouver le bon Wrangler, vendre la Renegade, commander la tente, installer un chauffage stationnaire, installer la tente, poser le store et enfin préparer un aménagement aux petits oignons :D :D :D

 

Voila, l'aventure continue et cela va nous prendre quelques mois avant d'arriver au résultat final.

Une bien belle aventure qui t'attend :bien: Le Wrangler est vraiment magnifique et c'est un vrai baroudeur :love:

 

Le système de tente popup intégrée semble être très astucieux, cela va t'ouvrir de nouvelles possibilités de voyage :sol:

 

Tiens-nous au courant de tes critères de recherche quand tu les auras, on ne sait jamais avec nos concessionnaires locaux ou connaissances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Dans la liste des option il y a "Des supports pour la fixation d’un auvent latéral, à prévoir dès la fabrication. " !??

 

Sauf que justement c'est en cours d'étude, rien pour le moment mais j'espère qu'il vont avancer sur ce point particulièrement important.

J'aurais énormément de mal à me passer de mon store qui est fort utile sous le soleil et sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano154RL

[h1]Après son échec avec Renault, Fiat Chrysler veut se fiancer avec PSA[/h1]

 

 

Hi, Déja des utilitaires en commun qui se vendent bien. Excellente chose!

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement c'est en cours d'étude, rien pour le moment mais j'espère qu'il vont avancer sur ce point particulièrement important.

J'aurais énormément de mal à me passer de mon store qui est fort utile sous le soleil et sous la pluie.

On croise les doigts pour toi !!!

 

Et oui, le Wrangler correspond certainement plus à ton utilisation ;)

 

Pour ma part j'ai un TJ 4L ... mais moi c'est plus pour utilisation TT :sol:

 

 

2015-11-07_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon alors le budget est bouclé et validé.

Nous avons trouvé notre wrangler et le bon de commande est signé.

On le récupère le 30 Novembre.

 

C'est donc un Wrangler JK 2.8CRD unlimited de 200cv en version Sahara, peinture intégrale blanche, ma préférée. Superbe intérieur cuir et heureusement des sièges chauffants :-)

 

Il est acheté chez JEEP, 1er main, toujours suivi dans le même garage. Nous avons 1 an de garantie européenne. Il a actuellement 95000km et sort donc de la révision des 100000km.

 

Pour le moment il est avec des Yokohama G15 neufs, faudra les user avant de passer en BFG KO2 à moins que je fasse comme avec la renegade, les YOKO en période de pluie et les BFG le reste de l'année et du coup faut que je trouve un pack de jantes ... a voir plus tard.

 

On a aussi trouvé un kit VU pour le plancher plat arrière et son aménagement en véhicule de loisirs.

 

Pour le reste faut maintenant vendre la Renegade avant de commande la tente et le chauffage stationnaire.

 

POur les photos faudra attendre le 30 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, une fois la Wrangler en main le projet sera bien amorcé :-)

 

J'espère que la vente de la Renegade ne sera pas trop longue car je ne vais pas la brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le budget est bouclé et validé.

Nous avons trouvé notre wrangler et le bon de commande est signé.

On le récupère le 30 Novembre.

 

C'est donc un Wrangler JK 2.8CRD unlimited de 200cv en version Sahara, peinture intégrale blanche, ma préférée. Superbe intérieur cuir et heureusement des sièges chauffants :-)

 

Il est acheté chez JEEP, 1er main, toujours suivi dans le même garage. Nous avons 1 an de garantie européenne. Il a actuellement 95000km et sort donc de la révision des 100000km.

 

Pour le moment il est avec des Yokohama G15 neufs, faudra les user avant de passer en BFG KO2 à moins que je fasse comme avec la renegade, les YOKO en période de pluie et les BFG le reste de l'année et du coup faut que je trouve un pack de jantes ... a voir plus tard.

 

On a aussi trouvé un kit VU pour le plancher plat arrière et son aménagement en véhicule de loisirs.

 

Pour le reste faut maintenant vendre la Renegade avant de commande la tente et le chauffage stationnaire.

 

POur les photos faudra attendre le 30 LOL

Bravo pour ce bel achat :bien: Le moteur de 200cv doit être terrible :pt1cable:

Sur le papier, c'est vraiment une belle occasion, la version Sahara est top et la couleur blanche géniale pour le Off-road, ça ne te changera pas de ton Renegade ;)

En tout cas, bonne chance pour ta vente, elle devrait partir vite vu son état et ses accessoires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le budget est bouclé et validé.

Nous avons trouvé notre wrangler et le bon de commande est signé.

On le récupère le 30 Novembre.

 

C'est donc un Wrangler JK 2.8CRD unlimited de 200cv en version Sahara, peinture intégrale blanche, ma préférée. Superbe intérieur cuir et heureusement des sièges chauffants :-)

 

Il est acheté chez JEEP, 1er main, toujours suivi dans le même garage. Nous avons 1 an de garantie européenne. Il a actuellement 95000km et sort donc de la révision des 100000km.

 

Pour le moment il est avec des Yokohama G15 neufs, faudra les user avant de passer en BFG KO2 à moins que je fasse comme avec la renegade, les YOKO en période de pluie et les BFG le reste de l'année et du coup faut que je trouve un pack de jantes ... a voir plus tard.

 

On a aussi trouvé un kit VU pour le plancher plat arrière et son aménagement en véhicule de loisirs.

 

Pour le reste faut maintenant vendre la Renegade avant de commande la tente et le chauffage stationnaire.

 

POur les photos faudra attendre le 30 LOL

Je sors de mon hibernage pour te féliciter, c'est un excellent choix le combo JK + Roof-Top System, certainement celui que je ferai :oui:

Il a bien failli remplacer l'Amarok plusieurs fois, mais il fait de la resistance le gros :cyp:

 

En BVM ou en BVA ton JK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci à vous.

 

C'est vrai que je rêve d'un tel combo depuis des années, des fois c'était un Californa Seikel, des fois la Wrangler. Je suis content que finalement nous ayons pu nous lancer dans ce projet.

 

Donc ce sera un BVM, j'était pas chaud pour la boite auto (fiabilité, conso) et j'aime toujours passer les vitesses moi-même LOL.

200cv c'est bien mais elle est lourde, ce qui est top ce sera son couple important, de mémoire 450nm.

 

Oui le blanc était souhaité donc content de l'avoir trouvé car beaucoup de noir en occasion. On va la relooker petit à petit comme la Renegade que nous adorons. Le blanc passe toujours très bien dans le temps et permet plus de personnalisations.

 

l'Amarok c'est très sympa aussi, j'adore :-)

 

Concernant Roof-Top System ils sortent la nouvelle version de leur coque qui sera encore mieux. En plus comme elle peut être peinte en raptor c'est rassurant pour le long terme. Je suis actuellement en contact avec eux pour la fabrication de support sur-mesure pour accrocher le auvent, c'est le prochain point sur lequel ils vont travailler.

 

Sinon j'ai pas la voiture mais j'ai reçu mon 1er accessoire, la serrure du capot. C'est dingue de voir une voiture de nos jours dont le capot n'est pas fermé LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ce sera une unlimited, donc 5 portes.

 

Pour le confort j'ai déjà loué à 2 reprises des JK dans le passé et cela ne m'a pas choqué. Cependant, la Renegade avec les BFG KO2, le store, la tente de toit et déjà nettement moins silencieuse qu'une Renegade classique, je suis donc habitué.

 

Cependant la mienne va avoir une cabine très sympa avec de très beau sièges en cuir chauffant, un écran GPS sympa, une belle sono donc elle sera déjà très bien.

 

Après tous les radars et autres artifices électronique m'énerve donc je suis très content de revenir sur un modèle plus ancien. J'ai connu cela récemment avec mon Clubman R55 S avec lequel je me suis régalé.

 

Je pense donc que je ne serait pas surpris mais plutôt ravi de ce choix, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...