Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

[X-type] Problème frein


Invité §San282ye

Messages recommandés

Invité §San282ye

Bonjours à tous,

J'ai changé les plaquettes de ma jaguar X.Type 2.2 Diesel de 2006, mais les roues restent bloquées.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric322BE

Bonsoir.

 

Votre niveau de liquide n'est pas trop haut ? Si le bocal est plein, les pistons ne peuvent plus reculer assez pour tenir compte des plaquettes neuves plus épaisses.

 

Ça arrive quand on rajoute du liquide entre 2 changements de plaquettes, ce qui ne devrait jamais être fait en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San282ye

Bonsoir.

 

Votre niveau de liquide n'est pas trop haut ? Si le bocal est plein, les pistons ne peuvent plus reculer assez pour tenir compte des plaquettes neuves plus épaisses.

 

Ça arrive quand on rajoute du liquide entre 2 changements de plaquettes, ce qui ne devrait jamais être fait en théorie.

Bonsoir,

Je suis certain que le liquide n'est pas trop haut. J'ai veillé à ce que le bocal soit un peu moins rempli que le niveau.

Quand je dévisse le bouchon de purge sur la pince, les roues redeviennent libres. Mais dès que je ferme et que j’appuie sur la pédale de frein, ça bloque de nouveau. Il y a comme une espèce de pression qui se forme.

 

Merci pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer072Zd

Bonjour, le piston n'est pas reculé à fond, parfois ont pensent qu'il est en butée mais non, son axe grippe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro747UV

Merci pour le conseil, je vais vérifier ça.

Bonne soirée.

Salut,

Je ne connais pas le systeme de frein Jaguar mais je crois que en plus du fait d'avoir repousse le piston il faut tourner la tete pour rattraper le jeu.Y aurait il une bonne ame dans ce forum pour m'aider je n'y connais pas grand chose d'avance merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...