Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Ma 205 GTI 130 Bleue Miami


Invité §fou466pK

Messages recommandés

Invité §f36873jt

 

 

Nan, j'y ai pensé mais, j'ai le pote d'un pote qui connais un autre pote..... :D qui vendais un Rémus 90 (donc pas trop gros) à un prix presque donné donc j'ai craqué ! Je verrais bien à l'usage, si c'est bien je garde, sinon je racheterais un ligne complète groupe N ! :D

 

:lol:

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

 

 

Yes :D ! Tu vas bien Oliv' ? ;)

 

ça marche, je rentre d'un restau avec Alain ! ;):D

 

Dis, tu me tiens au jus si ya une ptite sortie avant la fin de l'année, je descendrai bien un week sur Besac' ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

ça marche, je rentre d'un restau avec Alain ! ;):D

 

Dis, tu me tiens au jus si ya une ptite sortie avant la fin de l'année, je descendrai bien un week sur Besac' ... ;)

 

 

 

Avec plaisir ! Mais bon pour l'instant, rien à l'horizon ! Je pense qu'on a fait trop de sortie cette année :lol::lol: Sinon, comment va Alain ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Avec plaisir ! Mais bon pour l'instant, rien à l'horizon ! Je pense qu'on a fait trop de sortie cette année :lol::lol: Sinon, comment va Alain ? :D

 

Ah ben tu penses, il a la frite...L'heure est aux projets en ce moment ! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Ah ben tu penses, il a la frite...L'heure est aux projets en ce moment ! :D:D:D:D:D

 

 

 

Quel genre ? [:apalta:1] [:apalta:1] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Quel genre ? [:apalta:1] [:apalta:1] :lol:

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Plutôt pro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Plutôt pro ! :D

 

 

 

Vas y ballance des news en MP ! timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Salut,

 

Aurait-tu le référence du cache de 307? J'aimerais bien mettre le même sur mes jantes cosmos de 407.

 

D'avance merci.

 

 

 

Bonjour aygomen, la réference est la suivante : Ref : 5421-92 au prix unitaire de 7.25 euros TTC ! ;) Pour info, dispo sur le site PTS (fait partie du pack avec jantes PTS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

Bonjour Fouinnasse,

 

Merci pour le renseignement, j'hésite entre le modèle gris anthracite ou gris alu ou noir brillant.

Tu me conseil quoi?

J'ai retrouvé la même référence que toi sur le site peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bonjour Fouinnasse,

 

Merci pour le renseignement, j'hésite entre le modèle gris anthracite ou gris alu ou noir brillant.

Tu me conseil quoi?

J'ai retrouvé la même référence que toi sur le site peugeot.

 

 

 

Tout dépend de la couleur de tes jantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

elles sont gris clair, couleur normal ou standard.

 

Mais j'ai une préférence pour le modèle noir ou anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

anthracite.

 

 

 

Bonjour Willox33,

 

J'ai fais le même choix, commandés hier.

Je penses que cela peux faire beau, une touche de nouvelle génération et une touche de couleur un peu comme les DS3 ou autre c'est la mode en ce moment de mettre de la couleur sur les centres de roues.

 

Je metterai des photos dés que je les ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Bonjour Willox33,

 

J'ai fais le même choix, commandés hier.

Je penses que cela peux faire beau, une touche de nouvelle génération et une touche de couleur un peu comme les DS3 ou autre c'est la mode en ce moment de mettre de la couleur sur les centres de roues.

 

Je metterai des photos dés que je les ai mis.

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !!! Voici une photo de mon compteur cet après midi (je suis en 5eme)! Jusque là rien d'alarmant, sauf que je me demande si ma boite de vitesses n'est pas une boite de 1.6 car elle tire plutôt haut dans les tour (voyez plutôt) ! Cependant, je n'ai encore pas tiré les rapports car la voiture est encore en rodage ! Merci de vos lumières !

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gifdjbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

205005.jpg.9af6c62c66b93c89652fbb8b5bbbbf60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

C'est bien ce que je pensait....... denisss.gif.d3afdd6fbf2a2135946505d853a6722b.gif

 

Je suis plus que satisfait d'avoir une boite de 1.6 ! tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif ça va m'éviter de vouloir changer de boite d'ici quelque temps ! titoux64.gif.da83d53ad944c832c72779b955150d75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et sur les 206 dont on nous dit qu'on a herité des boites de 205 on est a 3500trs a 120kmh

 

c'est quoi le touillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

et sur les 206 dont on nous dit qu'on a herité des boites de 205 on est a 3500trs a 120kmh

 

c'est quoi le touillage ?

 

 

 

oui, avec une boite de 1.9 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf113Tl

Je trouve ta Peugeot 205 GTI magnifique.Comme je ne suis pas majeur, j'ai pas le permis et j'ai pas de voiture.

Mais je m'étais fais une liste de voitures qui auraient pu être ma première aquisition (Toyota Corolla AE-86, Nissan Silvia S15, Alfa Romeo Alfetta GTV6 86' (fan de cette voiture), Peugeot 205 GTI, Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (je l'adore), Toyota Supra 3.0 88', Nissan 240SX, Plymouth Roadrunner, Renault 5 Turbo 2....)

Mais je vais choisir la Peugeot 205 GTI car c'est celle qui m'apparaît la bonne pour commencer (je la piloterais aussi sur circuit) et celle qui srerait la plus pratique pour trouver un endroit où la faire dormir et pour l'entretien.

Dit-moi, ça dérange si elle dort avec une bâche dehors dans le jardin de chez mes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je trouve ta Peugeot 205 GTI magnifique.Comme je ne suis pas majeur, j'ai pas le permis et j'ai pas de voiture.

Mais je m'étais fais une liste de voitures qui auraient pu être ma première aquisition (Toyota Corolla AE-86, Nissan Silvia S15, Alfa Romeo Alfetta GTV6 86' (fan de cette voiture), Peugeot 205 GTI, Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (je l'adore), Toyota Supra 3.0 88', Nissan 240SX, Plymouth Roadrunner, Renault 5 Turbo 2....)

Mais je vais choisir la Peugeot 205 GTI car c'est celle qui m'apparaît la bonne pour commencer (je la piloterais aussi sur circuit) et celle qui srerait la plus pratique pour trouver un endroit où la faire dormir et pour l'entretien.

Dit-moi, ça dérange si elle dort avec une bâche dehors dans le jardin de chez mes parents ?

 

 

 

Une bâche dans le jardin, non pourquoi pas, sinon, la 205 GTI comme première voiture, fais quand meme attention de ne pas te faire massacrer en Assurance comme jeune conducteur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas bon de laisser une vielle voiture dormir dans l'herbe. C'est l'endroit qui aura le plus d'humidité la nuit et le matin ( la rosé) La rouille sa arrive vite.

A moins de mettre une bache 100% imperméable pour le sol, et une bache réspirante pour le dessus

et oui! ;)

 

Puis une 205 gti pour une voiture de tout les jours , c'est pas le top.

Prend toi une petite caisse économique et que tu pourras assuré à ton nom.

Et la gti fait la assuré par un parent et tu te met en deuxième conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !!! Voici une photo de mon compteur cet après midi (je suis en 5eme)! Jusque là rien d'alarmant, sauf que je me demande si ma boite de vitesses n'est pas une boite de 1.6 car elle tire plutôt haut dans les tour (voyez plutôt) ! Cependant, je n'ai encore pas tiré les rapports car la voiture est encore en rodage ! Merci de vos lumières !

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gifdjbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/205005.jpg

 

 

moi ça me choque pas, avec la coupé je suis a peu pres a ce regime la avec mon 2.0 137

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf113Tl

Vous inquiètez pas elle sera pas dans l'herbe, elle sera sur le béton, on pourra pas me la voler. (y a un portail et tout, normal quoi).

Comme je suis quelqu'un qui aime la vitesse, et je suis pas du genre "voiture de tout les jours", je ne m'en servirais pas tout le temps.J'ai pas envie de la mettre en bouillie, au début je vais faire gaffe, j'ai pas envie de la malmener.Puisque je n'aurais pas encore la possiblité de la mettre au garage, je la mettrais dehors, mais je pourrais la garer de temps en temps dans le garage de mes parents en grands-parents quand se sera possible.

Merci à tous de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf113Tl

Bah ouais mais j'ai pas envie de me traîner en Clio diesel lol, ça me fait pas bander les bagnoles de tous les jours qui ne sont pas de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tout dépendras des sous au moment voulus

 

pi une clio diesel sa coute rien et comme voiture de tout les jours... :lol:

 

et dire que j'aime pas renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...