Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Présentation] Peugeot 106 XN


Valentin 76

Messages recommandés

Invité §Gor200iQ

lol, dommage pour lui alors ^^

 

Tu pourras cependant toujours piler celui de sa voiture s'il en a une pour lui faire gouter jap.gif.32f3ccb779a9f87feb37411d2a50a5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gor200iQ

Tu serais effectivement ultra chanceux que le mec vienne te présenter ses excuses et te rembourse tout !!

 

Et si ça t'arrive, cours jouer au loto parce que c'est ton jour de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais effectivement ultra chanceux que le mec vienne te présenter ses excuses et te rembourse tout !!

 

Et si ça t'arrive, cours jouer au loto parce que c'est ton jour de chance !

Je ne penses pas que sa va m'arriver, mais on a le droit de rêver ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc quelques new'z de la 106, le pot d'échappement s'est déboîté donc je vais régler sa cet après-midi, hors de question de laisser sa comme sa.

Sinon comme je n'ai pas de nouvelles photos, en fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé quelques photos de l'ancienne 205 à mon daron, et j'en ai retouché une avec un logiciel que voici :

205.jpg

 

Voilà, sinon des photos de la 106 arriveront (peut-être) ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

 

Voilà, sinon des photos de la 106 arriveront (peut etre) ce soir.

mathdu2901.gif.36d91b9a89b32ea1bbf72679bcde74e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici les photos de la réparation du pot.

Donc sur la photo ci-dessous, la partie basse c'est le silencieux, et la partie du haut, c'est le tube d'échappement, qui est normalement relié au silencieux :

IMG0077A.jpg

 

Puis une autre où on voit bien que le silencieux se barre vers le bas :

IMG0078A.jpg

 

Ensuite des photos de l'ensemble de la voiture :

IMG0075A.jpg

IMG0080A.jpg

 

Et ce que je me suis acheté hier, pour faire comme les chauffeurs quand il attendent leurs clients :D :

IMG0081A.jpg

 

Bon sinon pour le pot, j'ai fait tenir avec du fil de fer et de la pâte qui est spécialement prévu pour sa, mais je ferai quand même changer le tube d'échappement, car là il est rouillé, en plus elle fait un bruit d'enfer et que ma réparation ne tiendra pas des siècles. J'ai aussi remis du liquide de refroidissement et j'ai regarder toute les durites, car elle bouffe énormément d'huiles, et j'en ai repéré une qui était vide et humide en dessous. Donc affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut val, si elle bouffe de l'huile je te conseil de resserrer un peu le cache culbuteur car le joint pourri vite sur les TU essence et fuit pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A mon avis pour l'échappement il faut changer tout le tuyau d'arrivée qui est sous la voiture car on voit bien qu'il est coupé avant la jonction avec le pot là où il ya le colier.

 

Après j'ai vu que ton moteur est à injection donc y a un catalyseur dessus, alors il peut être solidaire avec le tuyau en question.

 

Par exemple sur ce schéma C'est le tuyau 04.3217

 

http://commerce.sage.com/COMINGES/upload//logos/MTS/PEUGEOT/C260016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Salut,

 

Merci pour les conseils, c'est cool, mais il ne sera pas changer tout de suite, car le porte monnaie est en grève ;)(c'est la grise crise).

 

 

Ton avatar niko0710.gif.6802ed5ec4a323906854fd55e646be07.gif :p

 

Je t'enc... Thérèse, je te prends je te retourne contre le mur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc voici quelques nouvelles de la 106, donc pour jointer le tuyau d'échappement et le silencieux, j'avais mis de la pâte fixatrice spéciale, mais tous s'est barrée, ce qui fait que la voiture fait un bruit de voiture tuning, mélangé à un bruit de tracteur, donc si vous avais bien compris, elle fait un énorme bruit (on m'entend arriver à 1 km ange.gif.97ffa6d12b927af28249e856d180122e.gif). Donc il est prévu de faire une petite soudure, pour être sur que le tuyau et le silencieux soit bien alignés. Sinon, le loquet de la porte arrière gauche et kéblo euh bloqué, ce qui fait que l'on ne peut plus ouvrir la porte (sa me le faisait déjà au début que je l'avais). Et dernière petite chose, il y a de plus en plus d'humidité dans la voiture. A cause de ....... à cause des joints !!! Sauf que je ne peux pas les changés, car sa me coûterai 90 € pour les 2 arrière et environ 80 € pour ceux avant, donc ce n'est même pas la peine d'y penser.

 

Conclusion :

 

Je vais voir si je peux faire une soudure pour le pot, si je ne peux pas, la 106 dégagera certainement, pour racheter un petit diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Décidément en ce moment c'est la série "décisions radicales" lol

 

Les joints c'est chiant, mais va voir en casse effectivement tu peux en trouver des biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément en ce moment c'est la série "décisions radicales" lol

 

Les joints c'est chiant, mais va voir en casse effectivement tu peux en trouver des biens.

Salut,

 

Pourquoi dit-tu sa ?

Sinon, je ne prends pas cette "décision radicale" que par rapport aux joints, j'ai cité d'autres raisons juste au dessus. Et dans la série d'emmerdement, j'ai aussi oublié de dire qu'elle bouffé énormément d'huile ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

On est tous en ce moment à vouloir vendre nos voitures c'est pour ça lol

 

 

Nan je garde ma Clio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci ! Le 1er (janvier), j'ai fait une petite révision maison à la 106 :

 

- Niveau d'huile (mis 1/4 d'un bidon)

- Niveau de liquide de refroidissement (mis 1/2 d'un bidon)

- Démonter la garniture de la porte arrière gauche (car le loquet (comme au début) ne veut plus s'ouvrir, donc la porte ne s'ouvre plus) mais sans grande réussite

- Dégripper les poignets de porte

- Nettoyer les vitres

- Nettoyer la partie d'échappement où j'avais mis la pâte de soudure, mais il ne faisait pas assez chaud, donc elle ne s'est pas agrippé, je l'ai enlever, et j'ai remis plusieurs fils de fer, pour aligné, le silencieux, et le tube d'échappement. Ellefaitoujourreunputtindebruiderally :D

 

Étant donner, que je pense très sérieusement à la vendre, il ne vas plus rester beaucoup, de 106 sur ce forum, je crois même qu'il ne vas pas en rester, car tb-daewoo à vendu la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci ! Le 1er (janvier), j'ai fait une petite révision maison à la 106 :

 

- Niveau d'huile (mis 1/4 d'un bidon)

- Niveau de liquide de refroidissement (mis 1/2 d'un bidon)

- Démonter la garniture de la porte arrière gauche (car le loquet (comme au début) ne veut plus s'ouvrir, donc la porte ne s'ouvre plus) mais sans grande réussite

- Dégripper les poignets de porte

- Nettoyer les vitres

- Nettoyer la partie d'échappement où j'avais mis la pâte de soudure, mais il ne faisait pas assez chaud, donc elle ne s'est pas agrippé, je l'ai enlever, et j'ai remis plusieurs fils de fer, pour aligné, le silencieux, et le tube d'échappement. Ellefaitoujourreunputtindebruiderally :D

 

Étant donner, que je pense très sérieusement à la vendre, il ne vas plus rester beaucoup, de 106 sur ce forum, je crois même qu'il ne vas pas en rester, car tb-daewoo à vendu la sienne.

Une bonne petite révision sa lui fais pas de mal et oui il va plus rester de 106 actif sur le forum je le conçois mais bon elle est pas partis à la féraille c'est déjà sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mieux qu'elle roule, plutôt qu'elle se fasse dépouiller.

Le gars qui me la rachette à déjà une 106 mais sont moteur à lacher donc il va récupérer les pièces sur sa voiture pour la mettre sur la citrouille, des pièces comme le train arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui c'est vrai que les 106 disparaissent de FA.

Tu comptes reprendre quoi comme voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...