Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

1s3 de gagné de 0 à 100 faut avouer que c'est trés trés "chaud"

 

quand tu passes d'une Mini Cooper S à une JCW donc +36cv tu gagnes en théorie 0.5 et en pratique c'est + de l'ordre de 0.2/0.3s tu sens que ça "arrache" + mais pas vraiment transcendant non plus

 

5.5s c'est un temps de trés bonne sportive genre Lancer Evo X en 4WD, voila pourquoi ça me laisse un peu perplexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

1s3 de gagné de 0 à 100 faut avouer que c'est trés trés "chaud"

 

quand tu passes d'une Mini Cooper S à une JCW donc +36cv tu gagnes en théorie 0.5 et en pratique c'est + de l'ordre de 0.2/0.3s tu sens que ça "arrache" + mais pas vraiment transcendant non plus

 

5.5s c'est un temps de trés bonne sportive genre Lancer Evo X en 4WD, voila pourquoi ça me laisse un peu perplexe ;)

 

Ben si la mesure est prise avec du matériel pro, pourquoi pas ?? Parce que faire des mesures à la montre ou au chrono tenu en mains, on fait passer largement plus d'une seconde à la trappe...

 

Ptêt qu'en fait c'est des pro qui ont fait toute une batterie de mesure avec de l'électronique embarquée...Sinon...Tu sais ce que j'en pense ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite alte pour vous donner mes impressions de ma GiuGiu après quelques centaines de Km avec 270cv....

 

LE moin : consommation gargantuesques en mode D pieds au plancher mais c'est tout à fait normal quand on voit les perfs!

 

Ou as tu effectué la reprog stp ? La conso en mode N et en mode pied au planché donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

1s3 de gagné de 0 à 100 faut avouer que c'est trés trés "chaud"

 

quand tu passes d'une Mini Cooper S à une JCW donc +36cv tu gagnes en théorie 0.5 et en pratique c'est + de l'ordre de 0.2/0.3s tu sens que ça "arrache" + mais pas vraiment transcendant non plus

 

5.5s c'est un temps de trés bonne sportive genre Lancer Evo X en 4WD, voila pourquoi ça me laisse un peu perplexe ;)

 

 

+1

 

1.3 de gagner sur un 0 à 100 c'est enorme.

 

5.5 ça ma parait même impossible pour une traction.

 

Une traction n'est pas faite pour un 0-100, le transfert de masse n'est pas à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str736ST

Même si effectivement, je doute qu'un passage à 270 CV (soit +15% de puissance en plus) permettrait de gagner entre 1,5 et 2s de 0 à 100 (je dirais si l'on gagne 0,5 c'est déjà pas mal...en revanche, ça doit permettre de gagner entre 10 et 15 km/h en vitesse de pointe, donc proche du fatidique 250 des Allemands...) la reprogrammation est une option très alléchante. Toutefois, deux (gros) bémols à mon avis: d'une part, on arrive à des puissances spécifiques inconnues jusqu'alors sur les voitures de série (270 Ch sur le TBI = 155 Ch/litre!!) et on doit se demander comment la mécanique se comportera cette puissance dans le temps (moteur, mais aussi embrayage, boîte, freins etc) il y a sans doute de la marge sur le TBI mais on peut se poser légitimement des questions; par ailleurs -et pour moi, c'est (malheureusement) rédhibitoire- il y a le problème de l'assurance: en fait, on est de facto plus assuré si l'on effectue une reprogrammation... Je sais qu'on dit que c'est indétectable, mais, en cas d'accident grave impliquant des vies humaines, les compagnies feront certainement des investigations poussées, notamment sur les modèles sportifs dont on sait qu'ils sont souvent sujets à ce type de transformation, et il n'est pas certain qu'elles ne finiront pas par détecter l'indétectable, surtout si l'enjeu financier se chiffre pour elles en plusieurs centaines de milliers d'Euros, voire plus. Et compte tenu des enjeux, c'est un risque que je ne voudrai jamais courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor675Gd

franchement la classe ce TOMTOM live 2

 

Je l'ai pas trouvé en vente sur le site de TOMTOM pourriez vous dire ou vous l'avez trouvé merci

 

 

 

 

ahhh le fameux GPS ... une daube ! Vivement le jour ou je vais recevoir mon TOMTOM live 2 .. Par contre je vais devoir démonter le tunnel de boite afin de faire passer l'alimentation :D

 

Pour ceux qui ignorent le TTLIVE 2 .. SteveLol l'avait présenté VOici un quote :

 

Voici une vidéo pour commencer (filmé avec mon iPhone, désolé si ça tremble un peu... j'ai essayé de la mettre dans ce message, sans succès)

http://player.vimeo.com/video/25900496

 

Pour ceux qui auraient le modèle actuel, il vous faut acheter le nouveau TomTom ET le nouveau support (qui est différent).

Pour ceux qui n'ont pas le MyPort, vous pourrez quand même acheter le Blue&Me TomTom LIVE. En revanche, il faudra l'alimenter par l'allume-cigare. Mais les fonctionnalités décrites ci-dessous fonctionneront tout autant (le support ne fait qu'alimenter le GPS, tout le reste est via BT)

 

Voilà ce que ça donne(ra) dans la Giulietta :

 

DSC_2937.jpg

DSC_2923.jpg

 

Comme vous le voyez le TomTom est inséré dans un support qui rentre dans le MyPort :

DSC_2950.JPG

 

La première chose à faire est de lier le TomTom à la voiture. Pour cela on fait comme avec un téléphone, on lance la recherche BT via le menu réglages et dès que la voiture a donné un code BT, on clique sur 'rechercher B&M'

img20110507-083322.jpg

 

une fois la liaison effective, le menu d'accueil du TomTom change :

img20110627-045328.jpg

on obtient un nouveau menu avec le dessin d'une Giulietta (si si :))

 

En cliquant sur ce menu, on obtient ceci :

img20110627-041713.jpg

 

Si vous avez connecté votre téléphone, vous pouvez le controler depuis le TomTom :

img20110627-041754.jpg

Vous pouvez décrocher/raccrocher depuis le TomTom, et plus intéressant, vous pouvez appeler directement un POI (restaurant, garage, etc) directement depuis la recherche Google.

 

vous pouvez également gérer votre musique :

img20110627-041848.jpg

img20110627-041843.jpg

 

Et vous avez même les données de l'ordinateur de bord :

img20110626-174407.jpg

img20110626-174416.jpg

 

Si vous voulez surveiller votre consommation :

img20110627-042010.jpg

 

Plus fort encore, les directions sont reproduites sur le tableau de bord :

IMG_0624%252520%252528Large%252529.jpg

 

Dès que la jauge de carburant s'allume, TomTom est là :

img20110626-152617.jpg

 

Pour les possesseurs de TomTom 'normaux', et qui râlent de leur inneficacité sous les tunnels, le Blue&Me TomTom LIVE, lui, récupère l'info vitesse du véhicule, ce qui lui permet de fonctionner à merveille sous les tunnels ou en cas de réception GPS difficile.

IMG_0648.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Même si effectivement, je doute qu'un passage à 270 CV (soit +15% de puissance en plus) permettrait de gagner entre 1,5 et 2s de 0 à 100 (je dirais si l'on gagne 0,5 c'est déjà pas mal...en revanche, ça doit permettre de gagner entre 10 et 15 km/h en vitesse de pointe, donc proche du fatidique 250 des Allemands...) la reprogrammation est une option très alléchante. Toutefois, deux (gros) bémols à mon avis: d'une part, on arrive à des puissances spécifiques inconnues jusqu'alors sur les voitures de série (270 Ch sur le TBI = 155 Ch/litre!!) et on doit se demander comment la mécanique se comportera cette puissance dans le temps (moteur, mais aussi embrayage, boîte, freins etc) il y a sans doute de la marge sur le TBI mais on peut se poser légitimement des questions; par ailleurs -et pour moi, c'est (malheureusement) rédhibitoire- il y a le problème de l'assurance: en fait, on est de facto plus assuré si l'on effectue une reprogrammation... Je sais qu'on dit que c'est indétectable, mais, en cas d'accident grave impliquant des vies humaines, les compagnies feront certainement des investigations poussées, notamment sur les modèles sportifs dont on sait qu'ils sont souvent sujets à ce type de transformation, et il n'est pas certain qu'elles ne finiront pas par détecter l'indétectable, surtout si l'enjeu financier se chiffre pour elles en plusieurs centaines de milliers d'Euros, voire plus. Et compte tenu des enjeux, c'est un risque que je ne voudrai jamais courir...

 

Merci, j'arrête pas de le dire...Mais bon ! Ya ceux qui connaissent la mécanique, et les autres.....Les gens abreuvés de vidéos à la con qui pensent que pour 200 ou 300€ on va avoir un avion supersonique, fiable, et tout et tout, puisque c'est bien connu, les constructeurs prévoient ces dérives et anticipent sur les puissances de leurs moteurs de série....

Non!! Car c'est la course à la performance et à la puissance, ils vont arriver aux limites physiques de ces moteurs (compte tenu de leur utilisation sur des milliers de kils, bien entendu, il ne s'agit pas de voitures destinées à la compétition..)

 

Bref ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

franchement la classe ce TOMTOM live 2

 

Je l'ai pas trouvé en vente sur le site de TOMTOM pourriez vous dire ou vous l'avez trouvé merci

 

 

 

 

Je crois qu'il est en vente dans le catalogue des accessoires de la Giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

 

 

Bonjour à tous,

 

Aux possesseurs de Giulietta, avez-vous comparé la Giulietta 1.4 170 chevaux à la Mito QV ? J'hésite entre ces 2 modèles. Après un essai des 2 j'ai trouvé beaucoup plus sportive et amusante à conduire la Mito, je me suis même demandé si la Giulietta avait bien 170 chevaux !!? car sur le papier la différence de perf. n'est pas trés grande (3 dixième en zéro à 100). Avez-vous eu la même impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

 

Bonjour à tous,

 

Aux possesseurs de Giulietta, avez-vous comparé la Giulietta 1.4 170 chevaux à la Mito QV ? J'hésite entre ces 2 modèles. Après un essai des 2 j'ai trouvé beaucoup plus sportive et amusante à conduire la Mito, je me suis même demandé si la Giulietta avait bien 170 chevaux !!? car sur le papier la différence de perf. n'est pas trés grande (3 dixième en zéro à 100). Avez-vous eu la même impression ?

 

 

La MiTo QV170 est la version ultim de MiTo si tu veux un vrai comparo il te faudra essayer Giulietta QV 235ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

 

 

oui j'ai bien compris, mais je veux comparer 2 voitures à moteur égale et entrant dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La Giulietta a un châssis beaucoup plus accompli que celui de la Mito, mais elle est plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

 

oui j'ai bien compris, mais je veux comparer 2 voitures à moteur égale et entrant dans mon budget...

 

 

Ok mais tu trouvera pas ça dans la mème marque .. tu peux éssayer une DS3 THP par exemple ou un Cooper S etc etc pour comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

un peu pareil pour les Citroën et Mini...

 

une DS3 THP en fait 156cv ; la Cooper S 184cv y'aurait bien la DS3 Racing à 202cv et la JCW à 211cv même moteur, pas du tout le même chassis

 

Mais pour en revenir au sujet de la Giulietta, j'ai trouvé le MA 170 + agréable sur la Giulietta que sur la Mito, à noter que la Mito essayée était quasiment neuve donc pas rodée et c'était avant sa mise a jour chassis du printemps dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

 

Ok mais tu trouvera pas ça dans la mème marque .. tu peux éssayer une DS3 THP par exemple ou un Cooper S etc etc pour comparé

 

 

 

Je voulais juste connaître votre ressenti entre ces 2 modèles, je n'ai que faire d'une DS3 ou Mini ou autre... J'hésite entre une Giulietta et une Mito, je suis bien obligé de faire un comparaison avantage/inconvénient de l'une par rapport à l'autre afin de faire un choix. Je ne vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

essaye d'essayer l'une après l'autre, tu seras fixé, ce sera le meilleur moyen de les départager

 

et tout depend de tes besoins, une citadine ou une compacte, pas vraiment pareil, gabarit, consommation, prix d'achat, place, coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar447WJ

Bonjour à tous les Giuliettistes

 

Petite question à propos de la banquette arrière: pour la rabattre complétement (seuil plat) faut-il d'abord "déplier" l'assise et puis rabattre les dossiers ou retirer les appuie tête et simplement rabattre les dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu562eA

on ne rabat que le dossier, l' assise ne bouge pas.

32000 km avec ma Giu. Conso sur les 3000 derniers km, 6.1l sur l' obd. Réelle 5.6l/100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Ah ca chri27 ne croiras jamais ca ! :D;)

 

En tout cas bravo, c'est ce qui s'appelle une conduite eco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Ah ca chri27 ne croiras jamais ca ! :D;)

 

En tout cas bravo, c'est ce qui s'appelle une conduite eco !

 

Pourquoi je ne le croirais pas ?

 

300 km en ce Week end de 15 aout, cruise control à 135, conso 7.5l :jap:

 

Sinon j'ai remarqué un truc, lorsque je fais mon plein ailleurs que la pompe Shell du côté de Liège je consomme plus :o

Sur le même parcours ( Herstal -> Braives ) avec le même type de conduite :

Plein à la pompe Total (belle-ile Liège) : Conso Moyenne 8.7l

Plein à la pompe Shell (Carrefour Herstal ) : Conso Moyenne 7.7l

 

J'ai fais le test 3-4 fois avant de vous en parlez pour être sûr, je trouve ça dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsp004Qx

Bonjour à tous,

de retour de vacance, je confirme la moyenne de Chri27, 1200kms de parcouru avec ma Giulietta 170 MA sur environs 80% d'autoroute au régulateur calé sur 140 compteur (ce qui fait un 134 GPS tomtom) et 20% de route de montagne pour une conso moyenne de 7.5l à l'odb. Lorsque j'ai refait le plein avant de repartir, l'odb m'affichait une autonomie de 823 kms, je le trouve un peu optimiste car faire 750 kms me semble déjà très bon.

Entendre la dump valve sur les route de montagne est bien sympa, pas longtemps car mes deux nénettes (ma femme et ma fille) n'aiment pas trop les virages.

5500 kms au compteur désormais et rien de trop anormal à signaler sauf le soufflet du levier de vitesse qui se craquelle et la télécommande qui recommence à fonctionner quand elle veut.

J'étais aux contamines Montjoie et sur place Ma Giu avait deux copines un peu plus musclée qu'elle :

- une QV blanche avec le toit pano, jante aéro foncée et pas mal d'éclat sur le spoiler avant d’où plein de point noir (voir tache) disgracieux (enfin à mon gout)

- une QV rouge alfa 106 avec les aéro normale, vitres sur teintées avant et arrière, très belle de cette couleur.

Malheureusement, je n'ai jamais croisé les propriétaires pour bavarder un peu.

Voici deux photos après un bon nettoyage au retour de la montagne, en plein soleil, lorsque tu regardes le noir pastel, tu pleures, micro rayures (voir plus) à gogo malgré mes soins méticuleux mais bon, je le savais par avance.

http://www.casimages.com/img.php?i=11081612371778234.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=11081612565017575.jpg

 

Arf, suis trop mauvais, j'arrive pas à faire afficher les deux images directement. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Pourquoi je ne le croirais pas ?

 

Car tu fais partie de ceux qui n'aiment pas le morceau des Prodigy "diesel power" ! :D

 

J'en profite pour compléter mes impressions de conduite après deux semaines au volant de la Giulietta 1.6 jtdm 105 que j'ai en prêt a la concession en attente de la mienne.

 

Pour rappel elle est équipée du pack sport 17' comme mon ex jtdm 170.

 

A comparer au 2.0jtdm 170/163 ce 1.6 étonne par sa vigueur grâce a son couple vraiment élevé pour un 1.6, en conduite usuelle j'ai quasi l'impression d'être au volant d'une 2.0 jtd...du moins jusqu'a +- 3000tr/mins, comme je l'ai déja dit au dela de 3000/3500 tr/mins ca continue a monter mais parce qu'il faut bien.

 

J'ai été sur autoroute ce w-end et en ai profiter pour faire une petite pointe, incroyable en mode dynamique elle monte avec aisance jusqu'a 170km/h un peut comme le 2.0, mais ensuite elle se stabilise vite a 190 pour monter péniblement au dela (je n'ai pas trop insister par prudence), dans ces conditions la 2.0 170 se retrouve assez facilement a 210/220 ou 230 km/h et plus en légère descente.

 

Tout ceci est normal vu la différence des 65 cv et ce 1.6 est excellent en reprise et convenable pour le reste. Il semble consommer un petit litre en moins que le 2.0 170.

 

Ce moteur est une réussite mais la ou je l'aime nettement moins que le 2.0 c'est au niveau sonore, a peut près dans tout les cas de figure il est plus bruyant, il claque plus fort a froid et même a chaud, aussi a la décélération il émet un bruit un peut désagréable la ou le 2.0 est nettement plus discret et produit globalement un son plus grave voire un peut sympa. Sans aucun doute pas aussi sympa qu'un MA mais on ne peut pas tout avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Sans aucun doute pas aussi sympa qu'un MA mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

Ben disons que malheureusement il n'y a pas de MA moins puissant que le 170 ( pour le moment) alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ben disons que malheureusement il n'y a pas de MA moins puissant que le 170 ( pour le moment) alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

Malheureusement.. Le MA 140 n'est pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Car tu fais partie de ceux qui n'aiment pas le morceau des Prodigy "diesel power" ! :D

 

J'en profite pour compléter mes impressions de conduite après deux semaines au volant de la Giulietta 1.6 jtdm 105 que j'ai en prêt a la concession en attente de la mienne.

 

Pour rappel elle est équipée du pack sport 17' comme mon ex jtdm 170.

 

A comparer au 2.0jtdm 170/163 ce 1.6 étonne par sa vigueur grâce a son couple vraiment élevé pour un 1.6, en conduite usuelle j'ai quasi l'impression d'être au volant d'une 2.0 jtd...du moins jusqu'a +- 3000tr/mins, comme je l'ai déja dit au dela de 3000/3500 tr/mins ca continue a monter mais parce qu'il faut bien.

 

J'ai été sur autoroute ce w-end et en ai profiter pour faire une petite pointe, incroyable en mode dynamique elle monte avec aisance jusqu'a 170km/h un peut comme le 2.0, mais ensuite elle se stabilise vite a 190 pour monter péniblement au dela (je n'ai pas trop insister par prudence), dans ces conditions la 2.0 170 se retrouve assez facilement a 210/220 ou 230 km/h et plus en légère descente.

 

Tout ceci est normal vu la différence des 65 cv et ce 1.6 est excellent en reprise et convenable pour le reste. Il semble consommer un petit litre en moins que le 2.0 170.

 

Ce moteur est une réussite mais la ou je l'aime nettement moins que le 2.0 c'est au niveau sonore, a peut près dans tout les cas de figure il est plus bruyant, il claque plus fort a froid et même a chaud, aussi a la décélération il émet un bruit un peut désagréable la ou le 2.0 est nettement plus discret et produit globalement un son plus grave voire un peut sympa. Sans aucun doute pas aussi sympa qu'un MA mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

 

 

HS ON

 

The fat of the land :love:

 

Ma préférée : climbatize

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu fais partie de ceux qui n'aiment pas le morceau des Prodigy "diesel power" ! :D

 

J'en profite pour compléter mes impressions de conduite après deux semaines au volant de la Giulietta 1.6 jtdm 105 que j'ai en prêt a la concession en attente de la mienne.

 

Pour rappel elle est équipée du pack sport 17' comme mon ex jtdm 170.

 

A comparer au 2.0jtdm 170/163 ce 1.6 étonne par sa vigueur grâce a son couple vraiment élevé pour un 1.6, en conduite usuelle j'ai quasi l'impression d'être au volant d'une 2.0 jtd...du moins jusqu'a +- 3000tr/mins, comme je l'ai déja dit au dela de 3000/3500 tr/mins ca continue a monter mais parce qu'il faut bien.

 

J'ai été sur autoroute ce w-end et en ai profiter pour faire une petite pointe, incroyable en mode dynamique elle monte avec aisance jusqu'a 170km/h un peut comme le 2.0, mais ensuite elle se stabilise vite a 190 pour monter péniblement au dela (je n'ai pas trop insister par prudence), dans ces conditions la 2.0 170 se retrouve assez facilement a 210/220 ou 230 km/h et plus en légère descente.

 

Tout ceci est normal vu la différence des 65 cv et ce 1.6 est excellent en reprise et convenable pour le reste. Il semble consommer un petit litre en moins que le 2.0 170.

 

Ce moteur est une réussite mais la ou je l'aime nettement moins que le 2.0 c'est au niveau sonore, a peut près dans tout les cas de figure il est plus bruyant, il claque plus fort a froid et même a chaud, aussi a la décélération il émet un bruit un peut désagréable la ou le 2.0 est nettement plus discret et produit globalement un son plus grave voire un peut sympa. Sans aucun doute pas aussi sympa qu'un MA mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

 

Bonne analyse et bon résumé par rapport au potentiel de ce 1.6 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf444Yk

En parlant conso, avec le 1.6 j'ai fait 950km avec un plein et il l me restait 0.9l dans le reservoir ...

 

Kilometrage vehicule 10500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu562eA

Je suis curieux de connaitre ma conso après 1000 Km d' autoroute........la réponse pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu562eA

La poisse, j' ai anticipé pour ma prochaine Gui en achetant le GPS blue and me tomtom 2.

J' arrive pas à l' installer sur ma Giu actuelle. Faut que je passe à la CC.

Le pire c' est qu' elle sort juste de là-bas suite à l' entretien des 30 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

Hello les amis?

 

Peut on faire reprogrammer un 105Ch diesel chez Alfa? J'ai cru entendre qu'on pouvais le faire passer a 135ch?

 

D'un point de vue garantie sa se passe comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

augmentation de puissance = nouvelle carte grise sinon, légalement plus de garantie, et pas couvert pas ton assurance en cas de sinistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible...et même si un cc te le propose, il ne pourra pas de faire conserver la garantie.

 

 

N'importe quoi ! :non: Je peux te citer des CC Alfa qui font des reprogrammations et qui conservent la garantie !!! (Tous les constructeurs font cela : Audi, BMW, .. Le client est roi ... s'il paye !!!! N'oublions pas tout de meme qu 'au lieu de payer 500 euros pour une reprog normale .... tu en payeras le double car Alfa prend sa com' ! Mais le résultat sera le meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...