Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §duf414fi

Même si c'était le cas, ça serait pas franchement malin de protéger un filtre à 20 roros par un sabot qui côute 10 fois plus :D

 

A l'origine on a développé les sabots pour que les machines non carénées évitent de répandre leurs fluides sur piste en cas de souci, mais quand il s'agit d'un modèle ouvert c'est uniquement esthétique :bah:

 

Bon ok, je crois que je me suis trompé, autant pour moi alors.

Donc je crois que je ne prendrai pas de sabot si c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sen248zg

Désoler, je suis du forum CBR 125 mais j'ai besoins du conseil d'un bon qui était cbriste et maintenant passer sur SVS, je m'adresse à toi YESSS si tu est est encore là: Combien faut il compter pour la révision des 8000km pour notre titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Désoler, je suis du forum CBR 125 mais j'ai besoins du conseil d'un bon qui était cbriste et maintenant passer sur SVS, je m'adresse à toi YESSS si tu est est encore là: Combien faut il compter pour la révision des 8000km pour notre titine ?

 

 

Les mp ça te dis quelque chose ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Ah on parle de tout ce que j'aime :rs:

 

Pot PH :love: , sabot :love: , capot de selle :love:

 

 

Le pot PH sur SV j'y arrive pas, je trouve le coude que forme l'échappement méchament disgracieux...

Le sabot ça laisse un trou entre le haut et le bas de la moto, sur une N l'effet peut être sympa, mais sur une S ça donne l'impression qu'on a retiré un morceau de carénage sur le coté et qu'on a laissé un trou :mouais: (Attention, exception qui confirme la règle, j'aime bien un double Ixil PH sur SV carbu)

 

Le capot de selle bah... D'une c'est pour se la jouer grand solitaire, de deux je trouve ça moyen en esthétique car ça rend l'arrière trop lisse à mon goût :/

 

Edit:

malibu, y'a un truc qui faut pas oublier aussi, ceux qui ont des TDF adaptables :rs:

 

 

 

Bon les echappements compensent la TDF non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

:lol:

 

Bien tenté :D

... mais une faute de goût ça se rattrape pas aussi facilement :ange:

 

 

( :cyp: )

 

 

Correcteur de merde, je suis sur qu'il a un capot de selle sur son pot position haute à sabot et peinture perso :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc316Zu

Suzuki sv de 2001 17000 km

 

passage de roue, raz roue, petit cligno

 

pot d'origine et encore en 34 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un petit tour de moto où je me suis fait une grosse freyeur. Sachant que les pneus d'origines ne sont pas terrible et entrant dans un échangeur sous la pluie j'allais pas vite. Cependant je devais encore aller trop vite car même à 50 je sentais la moto qui chassait j'arrivais pas à tourner car je sentais la moto partir. Je commence vraiment à en avoir marre de ces pneus surtout question sécurité. Donc voilà malgré tous ce que j'ai pu lire sur le topic je ne sais pas quel pneu choisir pour rouler avec de bons pneus qui tiennent sur le mouillé très bien et aussi qui à une durée de vie assez longue sachant que je respecte tout le temps les limitation de vitesse.

 

Merci de me conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un petit tour de moto où je me suis fait une grosse freyeur. Sachant que les pneus d'origines ne sont pas terrible et entrant dans un échangeur sous la pluie j'allais pas vite. Cependant je devais encore aller trop vite car même à 50 je sentais la moto qui chassait j'arrivais pas à tourner car je sentais la moto partir. Je commence vraiment à en avoir marre de ces pneus surtout question sécurité. Donc voilà malgré tous ce que j'ai pu lire sur le topic je ne sais pas quel pneu choisir pour rouler avec de bons pneus qui tiennent sur le mouillé très bien et aussi qui à une durée de vie assez longue sachant que je respecte tout le temps les limitation de vitesse.

 

Merci de me conseiller :)

 

Si ton budget te le permet, prends des michelins Power Road 2CT, ils offrent un très bon grip sur le mouillé et question longévité ils se débrouillent pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un petit tour de moto où je me suis fait une grosse freyeur. Sachant que les pneus d'origines ne sont pas terrible et entrant dans un échangeur sous la pluie j'allais pas vite. Cependant je devais encore aller trop vite car même à 50 je sentais la moto qui chassait j'arrivais pas à tourner car je sentais la moto partir. Je commence vraiment à en avoir marre de ces pneus surtout question sécurité. Donc voilà malgré tous ce que j'ai pu lire sur le topic je ne sais pas quel pneu choisir pour rouler avec de bons pneus qui tiennent sur le mouillé très bien et aussi qui à une durée de vie assez longue sachant que je respecte tout le temps les limitation de vitesse.

 

Merci de me conseiller :)

 

 

 

Comment tu fais ??? je veux bien des conseil.

Comme pneu j'ai un pilot Power et c'est tout simplement un regal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Tu vois muckaze le nombre de refractaire au sabot :p

Imagine comment les oreilles de ceux qui ont un sabot, un capot de selle, 2 pots PH et une peinture ont sifflées .... :p

 

 

Même pas sifflée les miennes :o En plus tu as oublié de dire si le pot en question est un Devil :D

 

Le capot de selle il y a que ça de vrai, tu vire cette horrible poignée et rend un aspect pointu à la ligne déjà accérée du svs :) , puis tu peux le virer en 2'2 pour porter ta copine en remettant d'un tour de clef la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bah justement, je dois être un des seuls à penser que l'arrière de la SV est plus joli AVEC la poignée :mouais:

 

Elle se marie bien avec le reste, ça rajoute un angle ([comparaison foireuse] un peu comme un béquet sur une voiture, mais un de bon goût hein :o [/comparaison foireuse]) et l'arrière n'est pas qu'une masse de plastique lisse comme avec le capot de selle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Bah justement, je dois être un des seuls à penser que l'arrière de la SV est plus joli AVEC la poignée :mouais:

 

Elle se marie bien avec le reste, ça rajoute un angle ([comparaison foireuse] un peu comme un béquet sur une voiture, mais un de bon goût hein :o [/comparaison foireuse]) et l'arrière n'est pas qu'une masse de plastique lisse comme avec le capot de selle :bah:

 

 

 

Chacun ses gouts hein. Sinon on aurais tous la meme moto que moi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

:lol:

 

[mode vacherie]

On l'a échappé belle :p

[/mode vacherie]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

A qui le dits tu plus personne ne pourrais dormir a cause du bruit et les pietons auraient des torticolis a vouloir admirer de telles machines :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Ha et j'oubliais une surcharge de travail pour nos amis de la police nationale et de la gendarmerie.

Messieurs salutations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Bah justement, je dois être un des seuls à penser que l'arrière de la SV est plus joli AVEC la poignée :mouais:

 

Non, non, tu n'es pas le seul : je pense pareil ! :jap: Enfin, au moins pour les versions à carbus. Je trouve que ça "complète l'arrière".

 

Je vais sans doute me faire des amis avec cette remarque :ange: , mais je trouve ça moche d'enlever la poignée pour alléger (visuellement parlant) l'arrière, et en contre-partie d'aller rajouter un sabot qui alourdit l'avant à mort... :bah: Ca fait moins équilibré à mon goût.

 

Par contre, j'avoue que sur les nouveaux modèles, le capot de selle me dérange moins. Sur une SVS full carénée par exemple, j'aime beaucoup. (Et je ne dis pas ça parce que tu as une SVS full carénée... :cyp: )

 

Mais bon, les goûts et les couleurs... Au final ce qui compte c'est que chacun apprécie sa bécane. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bon :lol:

Moi c'est l'inverse :ddr: ça me "dérange" moins de virer la poignée sur une SV carbu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

LOL... Bon, tant pis. On ne sera pas d'accord sur ce point là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

LOL... Bon, tant pis. On ne sera pas d'accord sur ce point là... :lol:

 

Moi je suis globalement du même avis que baroud4, je trouve que la poignée qur les versions à carbus apporte une certaine harmonie et une homogénéité à l'arrière de la meule.

Et puis moi j'aime bien sa texture, rigide sur les bords et caoutchoutée au milieu. Bon c'est peut-être nul comme remarque c'est vrai, car vu que je suis jamais à l'arrière je suis censé m'en foutre un peu, mais j'aime bien appuyé dessus quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Et puis moi j'aime bien sa texture, rigide sur les bords et caoutchoutée au milieu. Bon c'est peut-être nul comme remarque c'est vrai, car vu que je suis jamais à l'arrière je suis censé m'en foutre un peu, mais j'aime bien appuyé dessus quand même :lol:

 

J'avais déja entendu parler de "poignées d'amour" mais je pensais pas que ça s'appliquait à celle du SV... :lol:

 

 

Si vous me cherchez... Je serai là-bas -> [très loin...] :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc316Zu

Salut tout le monde, avis a toutes les personnes...

 

quelle est le prix d'un debridage pour une suzuki sv de 2001

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

J'avais déja entendu parler de "poignées d'amour" mais je pensais pas que ça s'appliquait à celle du SV... :lol:

 

 

Si vous me cherchez... Je serai là-bas -> [très loin...] :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

j'y avais pas pensé aux poignées d'amour

moi aussi j'adopte

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Salut tout le monde, avis a toutes les personnes...

 

quelle est le prix d'un debridage pour une suzuki sv de 2001

 

merci.

 

Salut,

 

Le mieux serait de demander à Delph_gre, elle l'a fait dernièrement. Je n'arrive pas à retrouver son post (c'est moi ou la fonction "recherche" est pourrie ?? :voyons :) mais de mémoire ça tournait autour des 150€...

 

Il faut compter les pièces + main d'oeuvre...

 

Et si tu es un peu bricoleur : plus d'infos ici : Débrider un SV 650 de 1999 à 2002 (modèle à carbus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Salut,

 

Le mieux serait de demander à Delph_gre, elle l'a fait dernièrement. Je n'arrive pas à retrouver son post (c'est moi ou la fonction "recherche" est pourrie ?? :voyons :) mais de mémoire ça tournait autour des 150€...

 

Il faut compter les pièces + main d'oeuvre...

 

Et si tu es un peu bricoleur : plus d'infos ici : Débrider un SV 650 de 1999 à 2002 (modèle à carbus)

 

 

Pas de pièces pour le débridage, normalement tu as les boisseaux d'origine (si le concess est correct, il te les file lors du bridage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Merci à tous pour vos réponses c'est super sympas ba je vais aller voir. SInon les michelin pilot road (pas les 2) vous en pensez quoi question grip sur sol mouillé et longévité.

 

Pour rouler aux limitations de vitesses ba...tu te dis dans ta tête que au moins tu pourras toujours rouler même si tu te fais c*** à 110 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Moi je trouve que c'est top sans la poignée sur un carbu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49/28072007055.jpg

 

Là j'avoue que ça déchire.

Mais bon je vois aussi que tu as un beau PDR qui va bien aussi, et là c'est sûr que la poignée viendrait tout casser et alourdir la magnifique ligne que ça lui donne :love:

En conclusion je virerai la poignée seulement quand j'aurais assez de sous pour me payer un PDR digne de ce nom.

Pendant ce temps là je garde ma poignée d'amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pas de pièces pour le débridage, normalement tu as les boisseaux d'origine (si le concess est correct, il te les file lors du bridage).

 

Ouais enfin si t'as acheté d'occas' et que l'ancien proprio les avais plus... :/

 

 

Sinon, j'ai encore des question vis-à-vis d'un pot ( :ddr: ), c'est pas grave d'en mettre un sans réglage ? Ca risque rien pour le moteur et rouler avec ou sans chicane à part le bruit y'a une diff ?

(Mode boulet qu'a la flemme de chercher oui :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame603KS

Ouais enfin si t'as acheté d'occas' et que l'ancien proprio les avais plus... :/

 

 

Sinon, j'ai encore des question vis-à-vis d'un pot ( :ddr: ), c'est pas grave d'en mettre un sans réglage ? Ca risque rien pour le moteur et rouler avec ou sans chicane à part le bruit y'a une diff ?

(Mode boulet qu'a la flemme de chercher oui :cyp: )

 

 

 

Ta brele c'est une injection donc pas de reglages a part la richesse que tu peux faire plus tard a la vidange a part faire quelques flammes ce fera pas grand chose si je ne m'abuse ou on m'aurais menti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...