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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §WiS025SB

Non c pas choquant je trouve on dirait presque un R1 de derriere.

 

:)

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Invité §inc287KQ

na tu peux pas le racoucir, perso j'ai le meme en position basse et les deux sont joli!! :D

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Invité §pin444QJ

Perso je trouve que c'est moche quand c'est trop long et que cela dépasse de la moto :non:

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Invité §inc287KQ
Passons sur le bas de carrenage qui n'est pas du même bleu.

J'aimerai savoir si vous trouvé le devil trophy vraiment trop long pour la SV (si oui peut on le racourcir sans perdre l'homologation?

Vu sur moto-tunning: [/quotemsg]tu peux mettre le lien, stp

 

j'ai pas trouvé sur moto tuning :eek:

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Invité §gt2063NB

Témoignage needed !

 

Je souhaite m'acheter une SVS650 2K3 prochainement... seulement, je mesure 1m90 et je voulais donc savoir si je devrais faire des modifs sur les cales-pieds, les poignées ou même sur la selle pour être confortablement installé sur la bestiole.

 

Vous les très grands, que pensez vous du SV650S au niveau du confort, de la position de conduite ?

 

Merci

 

 

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Invité §inc287KQ

je ne fais que 1m76, mais j'ai une svs 2003

 

pour les cales pieds je pense que ca iras

les poignées idem

 

por la selle si tu trouve ca pas trop confortable (moi ca me vas), tu peux faire refaire ta selle ICI

 

 

je te conseille un bulle haute ( ERMAX ou encore

SECDEM

 

voilà j'espères t'avoir aider!!

 

precision; la bulle et le passage de roue esi identique sur le SV 650 et SV 1000

 

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Invité §Zag746Nu

Le topic de JoeBar me fait penser à des questions, à propos du DEJAUGEAGE des SV :oui:

  • Savez-vous les limites du SV en wheel avant un déjaugeage ?? 10 mètres ? 50 mètres ? 150 ? :beuh:
     
  • Peut-on facilement éviter le problème en faisant une petite modif sur la pompe à huile ? :oui:
     
  • Ce problème a-t-il été résolu sur le modèle 2003 ou est-ce toujours la même galère ? :L

Yacouba est tombé amoureux du SV2003 et a hésité en tant que successeur de sa Duke... et j'pense qu'il comptait bien en faire une machine de stunt. Dur dur si son moteur lache :L

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Invité §WiS025SB

Le topic de JoeBar me fait penser à des questions, à propos du DEJAUGEAGE des SV :oui:

  • Savez-vous les limites du SV en wheel avant un déjaugeage ?? 10 mètres ? 50 mètres ? 150 ? :beuh:
     
  • Peut-on facilement éviter le problème en faisant une petite modif sur la pompe à huile ? :oui:
     
  • Ce problème a-t-il été résolu sur le modèle 2003 ou est-ce toujours la même galère ? :L

Yacouba est tombé amoureux du SV2003 et a hésité en tant que successeur de sa Duke... et j'pense qu'il comptait bien en faire une machine de stunt. Dur dur si son moteur lache :L

 

 

1 2 et 3 j'en ai aucune idée :L

 

mais je serais vraiment intéréssé de connaitre les reponses moi aussi.

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Invité §inc287KQ
1-Savez-vous les limites du SV en wheel avant un déjaugeage ?? 10 mètres ? 50 mètres ? 150 ?

 

2-Peut-on facilement éviter le problème en faisant une petite modif sur la pompe à huile ?

 

3-Ce problème a-t-il été résolu sur le modèle 2003 ou est-ce toujours la même galère ? [/quotemsg]

 

1 un wheel de temps en temps pas pb, trop souvent = casse pour la longueur, je ne sais pas

 

2 les modifs limites la casse mais ne l'empeche pas (dixit mon cons qui a deja ouvert quelque moulin de sv =>wheels)

 

3 parrait qu c'est moins pire, mais toujours pas le top

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Invité §joh560PL

j' ai une question assez urgente :

 

 

le bridage 34ch de la sv650 concerne uniquement les boisseau ou bien les gicleurs sont touchés?

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Invité §Fie288lv

j' ai une question assez urgente :

 

 

le bridage 34ch de la sv650 concerne uniquement les boisseau ou bien les gicleurs sont touchés?

 

Juste les boisseaux, et ça coute si je dis pas de bêtises, environ 40€ la pièce, moi j'ai payé 82€ les deux je crois... plus la main d'oeuvre, au total j'ai payé 194€... tout ça pour des papiers :roll::lol:

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Invité §joh560PL

exact :D

 

je me demandais pck g juste enlevé les boisseau percés moi :)

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Invité §Fie288lv

exact :D

 

je me demandais pck g juste enlevé les boisseau percés moi :)

 

 

Ben moi en tout cas j'ai juste acheté ça... donc ça doit être bon ;)

 

D'ailleurs ma sv est en "full"... à quoi ça sert de brider une moto? à pas grand chose je crois, c'est le pilote qui conduit la moto, pas l'inverse... une moto c'est pas un cheval, ça n'en fait pas qu'à sa tête on peut la contrôler :D enfin j'entends par là, qui veut rouler lentement peut, qui veut se tuer peut...

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Invité §ban425uJ

Yacouba est tombé amoureux du SV2003 et a hésité en tant que successeur de sa Duke... et j'pense qu'il comptait bien en faire une machine de stunt. Dur dur si son moteur lache :L

[HS]

J'ai vu Yacouba aux essais du Burns Day aujourd'hui et c'est impressionnant ce qu'il fait avec une bécane...

[/HS]

 

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Invité §bru045cB

J'ai reçu mes pots aujourd'hui, et il seront normalement posés mercredi chez "Godier Genoud" avec passage au banc. En attendant, voici quelques photos. (meilleur qualitée de soudure que sur le site GPR)

 

Ils sont trop beau.

bruno77m_1060020281_cimg0113.jpg.f5cf01c2ac6223e8a718bff427bd9851.jpg

 

Soudures.

bruno77m_1060020295_cimg0114.jpg.957363206158d2279b175e2069633ead.jpg

 

bruno77m_1060020308_cimg0115.jpg.7ffcb3f53d9a85f695b3f531f7e5562d.jpg

 

Grosse difference de taille.

bruno77m_1060020319_cimg0116.jpg.54922d582304c5bb78ac340366ca9ee6.jpg

 

bruno77m_1060020331_cimg0117.jpg.00743c4cc4a78b8c4ecdf910a7d7964b.jpg

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Invité §Fre000ak

Coucou ! :coucou:

 

Pour éviter de faire un nouveau sujet, je m'incruste dans la discussion ... :D

 

En fait, j'ai de plus en plus peur de rouler sur route ouverte. J'arrive pas à pencher plus que 30 à 40°, je fais preuve d'une vigilance maximale et ne profite pas pleinement des balades (paysages, arsouille, etc ...)

 

J'ai acheté mon SV-N en avril 2002 42000 FF, quand 3 mois plus tard, les concessionnaires les lâchaient moins de 38 KF ... Du coup, j'ai envie de garder ma moto, je veux pas la revendre, j'y perdrai trop.

 

Donc l'idée, c'est de franchir le pas du circuit.

 

Et je voudrais équiper correctement mon SV et j'aimerais avoir vos conseils.

 

- Quel est le meilleur pneu piste homologué route d'après vous ?

- Trouve-t-on facilement des amortos de direction pour SV-N ?

- Quelles sont les meilleures plaquettes pour le circuit ?

 

Merci pour vos conseils !

Fred.

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Invité §bru045cB

'st vrai qu'il est jolie ce pot :bien:

 

je veux bien des photos une fois monter avec si possible un petit son :oui:

 

:bien:

T'inquiete, je mettrais photos et videos. ;)

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Invité §Fie288lv

Coucou ! :coucou:

Merci pour vos conseils !

Fred.

 

Désolé Fred, peux pas t'aider :L

 

J'ai une autre question !

 

La SVS a deux compteurs partiels digitaux et un compteur total, j'ai envie de garder un compteur partiel pour le nombre de km que j'ai fait depuis que j'ai la moto (430 à l'heure actuelle) et un autre pour voir combien de bornes je tire avec le plein par exemple.

 

J'aimerai savoir comment remettre à zéro l'un et pas l'autre, car j'ose pas y toucher de peur d'effacer ce que je ne veux pas, merci ! ;)

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Invité §clo503vZ

Tres simple... Une fois sur le b par exemple tu appuies et maintient qq seconde pour remettre à zéro. Seul celui selectionné se remettra à 0 !

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Invité §Fie288lv

Tres simple... Une fois sur le b par exemple tu appuies et maintient qq seconde pour remettre à zéro. Seul celui selectionné se remettra à 0 !

 

OK merci ^^ mais si j'appuie ça risque pas de passer au compteur suivant ? il ne faut pas anticiper depuis le A ? (le mieux serait que j'aille voir :D)

 

Edit: bon ben c'est reglé, c'est cool ça ^_^ c'est pratique deux compteurs partiels :)

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OK merci ^^ mais si j'appuie ça risque pas de passer au compteur suivant ? il ne faut pas anticiper depuis le A ? (le mieux serait que j'aille voir :D)

 

non ya pas besoin, si tu est sur le B, tu garde appuyer et le B passe a 0 ;)

 

parcontre il va qu'a 999 Km, apres il repasse a 0 :oui:

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Invité §Fie288lv

non ya pas besoin, si tu est sur le B, tu garde appuyer et le B passe a 0 ;)

 

parcontre il va qu'a 999 Km, apres il repasse a 0 :oui:

 

Et le A repasse à 0 aussi ?

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Invité §Fre000ak

Désolé Fred, peux pas t'aider :L

 

Bôôô, bah tant pis, ché pas graffe.

 

:)

 

:coucou:

 

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Invité §Fie288lv

Et le A repasse à 0 aussi ?

 

Un petit up car ça me tarode :lol:

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Invité §Fie288lv

non le A reste comme il est ;)

 

Je suis pas sûr que tu m'aies bien compris car je me suis mal exprimé ;) je repose ma question au cas où : Le A retourne à 0 après 999 ?

 

:bien:

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Je suis pas sûr que tu m'aies bien compris car je me suis mal exprimé ;) je repose ma question au cas où : Le A retourne à 0 après 999 ?

 

:bien:

 

ha oui alors :)

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Invité §Fie288lv

ha oui alors :)

 

Arf dommage :( ça sert à rien donc pour ainsi dire qu'il y ait de "trip distance" alors :L Bon de toutes façons j'ai noté le kilométrage que ma moto avait quand je l'ai eue, mais j'aurai voulu garder un compteur partiel pour ça ;)

 

Merci ceci dit :bien:

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Arf dommage :( ça sert à rien donc pour ainsi dire qu'il y ait de "trip distance" alors :L Bon de toutes façons j'ai noté le kilométrage que ma moto avait quand je l'ai eue, mais j'aurai voulu garder un compteur partiel pour ça ;)

 

Merci ceci dit :bien:

 

moi c'etait plus facile, elle avait 0 Km quand je l'ai eu :sol::D

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Invité §Fie288lv

moi c'etait plus facile, elle avait 0 Km quand je l'ai eu :sol::D

 

C'est sûr que c'est mieux, moi elle avait 10296 si je dis pas de bêtises... je dois me tromper :lol:

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