Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §DEF336Dq

En lisant le post sur la modif CB 1100 XX, ça me fait penser que j'aimerai bien installer des warning sur ma SVS

Qqun a déja fait ce montage :??:

 

c'est vrai que les warning c'est pas mal quand on se traine .

comme ça on peut anticiper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §WiS025SB

c'est vrai que les warning c'est pas mal quand on se traine .

comme ça on peut anticiper :D

 

 

Moi ca me sert a rien meme mes clicos normaux ne fonctionnent pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Aprilia, kawa ou ducate je veux bien mais suzuki non.

:nanana: Kawa aucun problème, Ducati ça s'arrange mais il y a encore beaucoup à faire :L, Suz c'est entre les 2 ça dépend des modèles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

En lisant le post sur la modif CB 1100 XX, ça me fait penser que j'aimerai bien installer des warning sur ma SVS

Qqun a déja fait ce montage :??:

 

moi y en a déjà :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

moi y en a déjà :D:lol:

Comment t'as fait pour l'installer :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

Comment t'as fait pour l'installer :??:

 

c'est un 2003... désolé je t'aide pas beaucoup :oops:

 

Peut être que le cablage des clignos est ressemblant sur les 2002 et 2003 et que seule la centrale change (dans ce cas une centrale 2003 sur un sv 2002 et un interrupteur intégré proprement ferait l'affaire)

Mais ce ne sont que des "si" faudrait regarder de près les cablages (je ne sait pas si des revues existent pour les 2 machines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

c'est un 2003... désolé je t'aide pas beaucoup :oops:

 

Peut être que le cablage des clignos est ressemblant sur les 2002 et 2003 et que seule la centrale change (dans ce cas une centrale 2003 sur un sv 2002 et un interrupteur intégré proprement ferait l'affaire)

Mais ce ne sont que des "si" faudrait regarder de près les cablages (je ne sait pas si des revues existent pour les 2 machines ?

Ah oui, c'est d'origine sur les 2003 c'est bien ça

Ca doit remplacer l'allumage des phares qui devient permanent je suppose. Si c'est le cas, je préfererai conserver l'allumage des phares et ajouter un bouton pour les warning...

Je sais je suis un peu casse c****, on me l'a déjà dit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

Je m'insère avec l'autoriastion de Zorg' dans votre discut'...

Pour mettre un chti' lien du SVS de mon meilleur pote qui est à vendre (le svs hein!):

 

Cette url n'existe plus

 

Vous pouvez continuer votre discussion :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je m'insère avec l'autoriastion de Zorg' dans votre discut'...

Pour mettre un chti' lien du SVS de mon meilleur pote qui est à vendre (le svs hein!):

 

Cette url n'existe plus

 

Vous pouvez continuer votre discussion :W

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1033830765_gif.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/crucified_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui881HF

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1033830765_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/crucified_gif.gif

 

Garde ça pour mardi soir... j'ammène mon fouet aussi où...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

Ah oui, c'est d'origine sur les 2003 c'est bien ça

Ca doit remplacer l'allumage des phares qui devient permanent je suppose. Si c'est le cas, je préfererai conserver l'allumage des phares et ajouter un bouton pour les warning...

Je sais je suis un peu casse c****, on me l'a déjà dit :D

 

Bah, le bouton c'est pas trop ça le problème, tu peux le planquer n'importe où (tu mets pas les warning aussi souvent que les clignos, enfin en théorie...).

 

Tu as la revue technique pour ton SV ?

Moi pas, mais je me suis même pas renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

rien a voir pour l'instant mais me servira ce soir ou ce week-end pour poster les videos des pots GPR de mon sv, comment faire pour mettre justement des video sur free.fr. J'ai un compte, mais je ne m'en suis jamais servi. Si vous pouvez m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

rien a voir pour l'instant mais me servira ce soir ou ce week-end pour poster les videos des pots GPR de mon sv, comment faire pour mettre justement des video sur free.fr. J'ai un compte, mais je ne m'en suis jamais servi. Si vous pouvez m'aider merci.

 

tu les tranfères en FTP sur ton espace internet (ex : http://bidultrucmachin.free.fr)

dis moi si ça te parle (FTP) et j'accorde mon discours à tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

tu les tranfères en FTP sur ton espace internet (ex : http://bidultrucmachin.free.fr)

dis moi si ça te parle (FTP) et j'accorde mon discours à tes connaissances.

Deja entendu, mais jamais servi, donc je ne suis pas plus avance. Mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Bah, le bouton c'est pas trop ça le problème, tu peux le planquer n'importe où (tu mets pas les warning aussi souvent que les clignos, enfin en théorie...).

 

Tu as la revue technique pour ton SV ?

Moi pas, mais je me suis même pas renseigné.

J'ai pas la RT pour l'instant, pusiqu'elle est encore sous garantie.

Je poserai la question chez Suz, on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

En détails il faut :

- logiciel FTP (FTPexpert, smartftp, ou autre)

- les paramètres free (login + password)

et voili

 

dans le logiciel FTP :

adresse hôte : ftpperso.free.fr

id : login

mot de passe

 

ça connecte (si tout se passe bien)

on tranfère la vidéo vers l'espace web (peut être long suivant la taille de la vidéo)

et après on met sur le forum dans le message :

http://login.free.fr/nomvideo.avi

 

théoriquement j'ai rien oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

quelqu'un aurait-il les courbes de puissances comparatives entre un pignon de 14 et un pignon de 15 sur la sv650 ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

quelqu'un aurait-il les courbes de puissances comparatives entre un pignon de 14 et un pignon de 15 sur la sv650 ? ? ?

Le pignon ne changera rien à la puissance mais seulement à l'accélération et à la vitesse maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Pour ceux que ça interesse, je suis passé chez Suz, ben le gars était infoutu de me proposer quoi que ce soit pour installer des warnings sur une SV 2002 :??:

Bizarre tout de même, je demande pas la lune :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, je suis passé chez Suz, ben le gars était infoutu de me proposer quoi que ce soit pour installer des warnings sur une SV 2002 :??:

Bizarre tout de même, je demande pas la lune :L

 

le mieux c'est encore de se bricoler un truc simple.

il faut juste rajouter un interupteur au gidon ;)

mais sinon le branchement doit pas etre compliquer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

Pour ceux que ça interesse, je suis passé chez Suz, ben le gars était infoutu de me proposer quoi que ce soit pour installer des warnings sur une SV 2002 :??:

Bizarre tout de même, je demande pas la lune :L

 

Ils ont la RT ? (2002 & 2003)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

le mieux c'est encore de se bricoler un truc simple.

il faut juste rajouter un interupteur au gidon ;)

mais sinon le branchement doit pas etre compliqué :jap:

Sans doute, mais je veux surtout pas faire de c***ie pour pas foutre le feu à la baraque ou faire de connerie.

Avec la RT ça doit être faisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais je veux surtout pas faire de c***ie pour pas foutre le feu à la baraque ou faire de connerie.

Avec la RT ça doit être faisable.

 

j'ai la RT chez moi, je regarde ce soir et au besoin je t'envoi le schema electrique de la moto :jap:

 

c'est une S ou une N que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

j'ai la RT chez moi, je regarde ce soir et au besoin je t'envoi le schema electrique de la moto :jap:

 

c'est une S ou une N que tu as ?

Une S 2002 (mais je pense que les branchements sont identiques sur les 2)

Merci pour les plans :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Le pignon ne changera rien à la puissance mais seulement à l'accélération et à la vitesse maxi.

 

oup's me suis mal exprimé ! en fait je voulais parler des courbes d'accélération (je c pas si ca se dit). je sais qu'en parralele on perd en Vmax

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEF336Dq

CA PU LA SV !!!!! :W

 

 

je suis déjà plus là.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

oup's me suis mal exprimé ! en fait je voulais parler des courbes d'accélération (je c pas si ca se dit). je sais qu'en parralele on perd en Vmax

[/quotemsg]

:voyons: Une courbe d'accélération c'est assez rare, non :??:, alors en plus avec un pignon de 14 :eek:. Tu leur demandes l'impossible là :W.

Une vidéo ou une courbe de position en fonction du temps c'est déjà plus facile mais là encore il va falloir bien chercher :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

décidement j'suis à la masse.

 

donc le principe si on prend les courbes de puissance et de couple (la sv est en rouge)

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/graph/courbebhms.gif

 

les courbes ne changent pas avec un pignon de 14 mais on monte plus vite dans les tours c'est ca ?

 

(si c'est pas ca j'retourne me coucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

C'est quoi cette courbe :??:. Y a que 4 vitesses :voyons:.

Les courbes changent aussi :oui: puisque par exemple, on aura plus de couple sur chaque vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

C'est quoi cette courbe :??:. Y a que 4 vitesses :voyons:.

Les courbes changent aussi :oui: puisque par exemple, on aura plus de couple sur chaque vitesse ;)

:nanana: les rapports de boite ou de transmission secondaire ne changent rien à ces courbes, il s'agit des courbes moteur

Oui R-1, c'est bien ça l'intérêt d'un pignon plus petit, c'est d'atteindre plus facilement le régime souhaité :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

:nanana: les rapports de boite ou de transmission secondaire ne changent rien à ces courbes, il s'agit des courbes moteur

Oui R-1, c'est bien ça l'intérêt d'un pignon plus petit, c'est d'atteindre plus facilement le régime souhaité :oui: .

[/quotemsg]

:lol: J'avais pas vu que c'était les courbes de plusieurs motos. C'est pour ça que je disais qu'il y avait 4 vitesses ;).

Pourquoi le " :nanana: " ... :??: ... t'as mal lu ma réponse aussi :lol:.

Personne n'a une petite vidéo ou les nouvelles courbes de couple :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Au fait Zorg, si t'es toujours d'accord, je suis preneur pour le schéma de montage éléctrique SV 2002 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...