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Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §svr707EL

télécharge THE GIMP, tu fais les même chose qu'avec totshop

et en plus c'est gratuit (opensource même) donc pas de pb de licence.

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Invité §ban425uJ

fieldmouse_1061205975_fourche.jpg.d7c508c9beb96bed267e586b20b1cafc.jpg

 

fieldmouse_1061206006_fourche2.jpg.b11dea3594a68aff0a807a49e6d6f6c0.jpg

 

La qualité doit pas être top, c'est de l'upload... et j'ai pris la photo a l'instant rapidement.

 

Bon pour ce qui est de la première image c'est un peu poussé, il doit y avoir de la gamelle là dessous... mais sinon à d'autres endroit on voit bien que c'est le vernis qui saute, mais j'ai peut être pas pris en photo.

 

J'ai exactement le même problème sur la fourche de mon SVS 2001 (moins prononcé peut-être)...

 

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Invité §Mik363By

Je le préfère en gris ou en noir :L

Mais bon les gputs et les couleurs ....

VIVE LE FAZER :D

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Invité §lau851yA

En tout cas ce qui est en commun entre <'02 et '03, c'est que la poignée passager est aussi moche sur l'une que sur l'autre, faut virer ca :lol:

 

En plus sur ma 2002 ca pèse bien 2kg avec les boulons, c'est toujours ca rattraper sur la gsxr600 :W Bon par contre pour les 50ch manquant j'ai pas de solution miracle :L:W

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Invité §oli830Rd

J'ai exactement le même problème sur la fourche de mon SVS 2001 (moins prononcé peut-être)...

 

 

oui c'est exactement ca le phénomene sur la mienne! :(

 

sauf que moi c'est bien pire ca couvre les deux fourreaux sur toutes la longueur....

 

 

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Invité §Jea056xj

Et c'est partit pour quelques tof de ma SVS !

 

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/40803/jeamRNbCJ2D23082003214610898678.jpg

 

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/40803/jeamRNbCJ2D23082003214611397732.jpg

 

Pot Nikko Racing carbone, passage de roue Projet X, feux et cligno à LED, pare carter alu gravé SV, BT010 à l'avant et BT020 à l'arrière.

 

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/40803/jeamRNbCJ2D23082003214103435104.jpg

 

 

Amortisseur de direction Ohlins :love: (trop de guidonnage sur les petites routes Vosgiennes :D )

 

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/40803/jeamRNbCJ2D23082003214610481303.jpg

 

 

une ch'tite dernière:

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/40803/jeamRNbCJ2D2308200321363253833.jpg

 

 

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Invité §WiS025SB

Jolie :bien:

 

Il est radical le changement avec l'amorto ou pas ??

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Invité §Jea056xj

Ben j'ai d'abord vidangé pour de la 15 et l'avant se comportait beaucoup mieux dans les freinages et sur routes merdiques. Par contre en accélération en sortie de virage (mais poignée à toc, je roule avec mon frangin qui lui est en R6) ben là si la route était pas nickel, le guidonnage était assuré. Après 3 frayeurs et avoir frôlé une caisse à 10cm, j'ai décidé de prendre cet amorto.

J'ai rencontré en Bretagne un SV'iste qui lui avait monté de l'hyper pro et en était à 200% satisfait, plus aucun guidonnage. Ce motard là m'a décidé à investir et franchement je ne le regrette pas, j'ai de nouveau confiance dans la direction. Bon par contre la fourche reste moyenne, ca ne te gomme pas ses défauts d'amortissements mais permet d'éviter les guidonnages.

 

J'ai testé sur un parcours où j'avais guidonné deux fois et c'est un régal!

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Invité §Val522Oo

Voilà un objet qui me serait bien utile (amorto de direction).

Pour l'histoire je roule avec une SV version K2, après avoir pas mal de route en montagne et trouvant le fourche avant de 2 crans, je me retrouve avec une config. nickel (adapté à mon poids en tout K... Poids plume ^^), c'est plus dur et la vitesse de passage en courbe et grandement augmentée... enfin plus de drible de la fourche. En contrepartie, et en toute logique, des guidonnages interviennes souvent en sortie de courbe. Cela s'avère vraiment agaçant. Alors combien coûte un amorto, pour un tarif abordable? (moins de 200roros)

Merci :)

PS: ça me ferai c***r de remettre une config., fourche souple ;p

 

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Invité §ed 871VO

Ouvrons un nouveau débat sur ce merveilleux topic de cette merveilleuse moto : Possesseur d'un modèle 1999, j'ai entendu dire que un défaut de conception moteur (problème de pompe et de crépine d'huile mais je ne vais pas m'attarder dans le domaine au risque de me faire allumer par les mécanos en herbe) provoquait une casse moteur vers 20 000 km ...

La mienne ayant 18 000 km permettez moi d'etre inquiet : la vends-je ? Etant encore sous garantie dois-je provoquer la casse moteur pour en avoir un tout neuf ? Ou alors, n'est-ce qu'une rumeur et à ce moment là je ne me fais plus de soucis et je penche tranquille ?...

 

Sur ce topic officiel, il y a bien des possesseurs de ce modèle (ou alors elles sont toutes à la casse et à ce moment là la mienne est collec')?... Si oui j'attends avec inquiétude vos temoignages ...

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Invité §ed 871VO

PS : J'ai fait un topic la dessus mais il n'a pas déchainé les foules ... Peut etre quand m'adressant à des spécialistes j'aurais plus de chance

 

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Invité §Zag746Nu

Quelqu'un aurait les résultats perf' du SV 650 2003 :

- 400m DA ?

- 1000m DA ?

 

:voyons:

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Invité §WiS025SB

Quelqu'un aurait les résultats perf' du SV 650 2003 :

- 400m DA ?

- 1000m DA ?

 

:voyons:

 

 

Bonne question

 

Mais je peux te dire que le 2002 N

 

400 -> 12"0 s

1000 -> 23"6 s

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Invité §Jea056xj

To Valeth :

 

L'ohlins vaut 450 € mais j'ai eu 15% dessus. Moins cher tu as hyper pro (violet beurk! :D ) mais je pense pas que tu sois à moins de 200 roros avec le kit de fixation (quoiqu' avec un bon chalumeau, tu dois pouvoir le souder directos au cadre :lol: :lol: barbare inside )

 

Franchement ca m'a fait iech de mettre autant dedans mais quand tu vois que c'est le prix d'un NH et que là ça ne t'apporte que du mieux...

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Invité §Zag746Nu

Bonne question

 

Mais je peux te dire que le 2002 N

 

400 -> 12"0 s

1000 -> 23"6 s

ah ??

 

perso, dans Moto revue, j'ai :

400 -> 12"8 s

1000 -> 24"4 s

 

on m'aurait menti ?

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Invité §WiS025SB

Ba j'ai ça sur bandit mania et sur un autre site qui affiche ces temps là.

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Invité §Val522Oo

Moto Journal, SVSK2:

400DA 11"9

1000DA 23"

 

Moto Journal, SVNK2:

400DA 12"

1000DA 23"6

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Invité §Dar670iX

Salut les gars...

J vien de me casser la geule avec mon svs snif.... :snif:

 

Je vous ferai des photo rapidemant pour vous montrer c pas bien grave

Sauf une chose le repose pied et le levier de frein arriere est completement casser...

 

bientot photo inside

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Salut les gars...

J vien de me casser la geule avec mon svs snif.... :snif:

 

Je vous ferai des photo rapidemant pour vous montrer c pas bien grave

Sauf une chose le repose pied et le levier de frein arriere est completement casser...

 

bientot photo inside

arf merde :L

si tu t'est pas fait mal ça va :jap:

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Invité §bbl241hX

PS : J'ai fait un topic la dessus mais il n'a pas déchainé les foules ... Peut etre quand m'adressant à des spécialistes j'aurais plus de chance

Un moteur qui fait que 20000 :voyons: c'est quoi cte blague, à moins de passer son temps dans la zone rouge, ça risque pas :nanana:

 

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Invité §Cam840YR

Ce matin premier wheeling (involontaire) avec mon SVS 2003, ça fait un peu bizarre, heureusement que ça n'a pas levé trop haut...

 

Bizarre, un pote qui a un 2002 m'a dit qu'il n'arrivait pas à le faire lever sans aide ?

 

 

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Invité §Dar670iX

arf merde :L

si tu t'est pas fait mal ça va :jap:

 

 

assez mal mon poignais...

 

Trops eu mal au coeur quand elle a frappé le sol :cry: :cry:

 

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Invité §gor082Iu

Desole pour ta moto et toi.

 

Je vais me faire detruire mais je peux pas resister.

 

Il font la meme chose pour adulte. :W

 

 

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Invité §bbl241hX

Questions aux SV iste, sur la mienne, je trouve que le frein AR est un peu trop puissant surtout depuis que mon pneu est usé

Il m'arrive assez souvent d'avoir des amorces de glisse de l'arrière

vous avez la même impression :??:

 

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Questions aux SV iste, sur la mienne, je trouve que le frein AR est un peu trop puissant surtout depuis que mon pneu est usé

Il m'arrive assez souvent d'avoir des amorces de glisse de l'arrière

vous avez la même impression :??:

ba j'aime bien sentir le frein arriere, mais j'arrive pas jusqu'a la glisse :L

 

mais c'est vrai que le frein arriere du 650 2002 et beaucoup mieux que celui du 1000 K3 :)

 

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Invité §WiS025SB

Questions aux SV iste, sur la mienne, je trouve que le frein AR est un peu trop puissant surtout depuis que mon pneu est usé

Il m'arrive assez souvent d'avoir des amorces de glisse de l'arrière

vous avez la même impression :??:

 

 

ba c un Bi cylindre il faut effleurer le frein arriere parce que ton frein plus le frein moteur ca effectivement tendance a vouloir bloquer.

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Invité §bbl241hX

OK pour le frein moteur du twin, mais je n'ai jamais ressenti ça sur d'autres twin de cylindrée équivalente (ER5, GSE, BMW ...) :L

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Invité §WiS025SB

OK pour le frein moteur du twin, mais je n'ai jamais ressenti ça sur d'autres twin de cylindrée équivalente (ER5, GSE, BMW ...) :L

 

 

ba se sont les petits twin déjà et avec des freins a tambours derriere :L

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