Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie288lv

Le pire c'est que je fais comme vous :L mais elle s'entête souvent.

 

Ce que je fais c'est starter, un peu à 3000tours mais après je baisse à 1500/2000 le temps que je me prépare (c'est à dire trois ou quatre minutes) et ensuite si j'arrive à pas caler (:lol: ) je l'enlève au bout de quelques centaines de mètre.

 

Par contre vous aussi ça vous fait ça à savoir : elle cale quand vous la redressez (hypothèse : moteur froid). Car je trouve ça étrange.

 

La Fazer de mon père elle démarre et hop c'est parti... la Hornet de mon frère est un peu plus exigeante en starter, mais là ma Suz' a la palme de la grosse molle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie288lv

Faudra essayer ;) car ça peut venir d'une sorte de mauvais contact ou je sais pas trop quoi une fois la moto droite mon histoire :L

 

Je vais faire des tests précis (montre en main :D) et je ferai un compte rendu de mes soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer ;) car ça peut venir d'une sorte de mauvais contact ou je sais pas trop quoi une fois la moto droite mon histoire :L

 

Je vais faire des tests précis (montre en main :D) et je ferai un compte rendu de mes soucis ;)

 

je vais pas tarder a partir, je vais faire le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Par contre vous aussi ça vous fait ça à savoir : elle cale quand vous la redressez (hypothèse : moteur froid). Car je trouve ça étrange.

Si elle cale quand tu la redresse, c'est parcequ'en même temps tu tournes le guidon pour le remettre droit, ce qui détend le cable d'accélérateur, peut être le jeu est il insuffisant, à contrôler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre243Df

'lut

 

Ayé, j'ai été chercher ma belle ce jeudi ...:love:

Il faisait beau, alors j'en est bien profiter sur la route du retour (90 Km !) :tourne:

 

voici une tof

 

http://400drz.chez.tiscali.fr/650sv.jpg

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

et les photos?

 

ah oui elle d'origine!!

 

desolé, tu veux faire quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

felicitation pour ta nouvelle moto

Moi je pense que maitenant vaux mieux faire des modif esthetique genre PDR,roulette,etc.. et laisser le pot d origine

Avec tout ce qui se passe en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

felicitation pour ta nouvelle moto

Moi je pense que maitenant vaux mieux faire des modif esthetique genre PDR,roulette,etc.. et laisser le pot d origine

Avec tout ce qui se passe en ce moment

pdr c'est bien

roulettes c'est pas esthetique mais indispensable!!

 

le pot t'abuses mais un à chicane amovible, meme avec ca fait un plus joli bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Pour le pot ok vaut mieux en mettre un avce chicane amovible.

Mais a eviter le total NH je crois maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Pour le pot ok vaut mieux en mettre un avce chicane amovible.

Mais a eviter le total NH je crois maintenant

ben oui

 

devil en font un oval et un rond

leo vince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Merci du conseil Bbl2.

 

Pour votre histoire de pot, mieux vaut éviter en effet ! ;) par contre un pot homologué, ça coute cher mais c'est beau et le son est meilleur sans être excessif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Merci du conseil Bbl2.

 

Pour votre histoire de pot, mieux vaut éviter en effet ! ;) par contre un pot homologué, ça coute cher mais c'est beau et le son est meilleur sans être excessif ;)

et en plus la chicane est amovible donc on peut faire du bordel pour reveiller ses voisin quand on a envie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Allez, mini photos de mon capot de selle (brut) qui cache les trous laissés par l'enlevement de la poignée arrière !

 

http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/zoom1.jpg

http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/zoom2.jpghttp://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/zoom3.jpg

 

..."bon bien sûr faut imaginer" avec la peinture :D

 

Sur le dessus on voit pas bien mais il a des petits creux sympathiques.

 

http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/DSCF0415MIN.JPG http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/DSCF0414MIN.JPG http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/DSCF0416MIN.JPG

 

http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/DSCF0417MIN.JPG http://mulblog.free.fr/Mulblog%20V2/images/03-10-06/DSCF0418MIN.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Ton garde boue arriere ressemble fort au mien

c est quoi la marque

Et sympas le petit capot de selle mais bon moi j en ai pas mis car beaucoup de duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ton garde boue arriere ressemble fort au mien

c est quoi la marque

Et sympas le petit capot de selle mais bon moi j en ai pas mis car beaucoup de duo

 

Merci, tout est en Poly RN19... bah c'est des pièces classique donc ça évite le mauvais gout :)

 

Le capot de selle s'enlève comme la selle, donc aucun souci pour les passagers dans mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Pour moi j'espère d'ici pas trop de temps pouvoir mette un ch'tit PDR enermax, un raz de roue (le Topline me semble bien), et des ch'tit clignos.

Apres viendra le devil trophy carbonne et position haute.

 

 

Question mega importante :

 

Peut-on se fier au site http://sv.650.alternative.free.fr/ quand ils donnent ceci pour le rodage :

 

0-200      kms   ->  4000 tr/mn 

200-400 kms -> 5000 tr/mn

400-600 kms -> 6000 tr/mn

600-800 kms -> 7000 tr/mn

800-1000 kms -> 8000 tr/mn

1000-1500 kms -> 9000 tr/mn

1500-2000 kms -> 9500 tr/mn

> 2000 kms -> C'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Le capot de selle s'enlève comme la selle, donc aucun souci pour les passagers dans mon cas :)

 

ça c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Ayé, j'ai été chercher ma belle ce jeudi ...:love:

Il faisait beau, alors j'en est bien profiter sur la route du retour (90 Km !) :tourne:

 

voici une tof

 

http://400drz.chez.tiscali.fr/650sv.jpg

@+

Fred

 

elle est super simpa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

la sv elle met cobien de temps pour arriver de 0 à 100km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pour moi j'espère d'ici pas trop de temps pouvoir mette un ch'tit PDR enermax, un raz de roue (le Topline me semble bien), et des ch'tit clignos.

Apres viendra le devil trophy carbonne et position haute.

 

 

Question mega importante :

 

Peut-on se fier au site http://sv.650.alternative.free.fr/ quand ils donnent ceci pour le rodage :

 

0-200      kms   ->  4000 tr/mn 

200-400 kms -> 5000 tr/mn

400-600 kms -> 6000 tr/mn

600-800 kms -> 7000 tr/mn

800-1000 kms -> 8000 tr/mn

1000-1500 kms -> 9000 tr/mn

1500-2000 kms -> 9500 tr/mn

> 2000 kms -> C'est fini...

 

Normalement c'est une source assez sûre mais je peux pas valider pour autant je connais pas les chiffres ;)

 

Pour les équipements, le problème des grandes marques c'est que ça coute hyper cher, c'est pour ça que j'achète du "classique" brut ^_^ Mais PDR ermax et ras de roue topline ça doit le faire ;) Pour le devil trophy haut carbonne moi ça me brancherait bien pour remplacer mon ixil haut un peu bruyant mais vu le prix :L (à vrai dire je le connais pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

la sv elle met cobien de temps pour arriver de 0 à 100km/h?

 

 

3.5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

c'est marquer dans les premieres pages de ce topic fleimard :D :D

 

 

 

sinon 3.6 sec ;)

fleimarde: et je le revendique!

c'est dur de se taper plus de la 1ere page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Alors Zorg, WiSi et autre

pas de reponse pour mon rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Alors Zorg, WiSi et autre

pas de reponse pour mon rodage ?

 

 

Ouaip c bon encore que tu peux faire que 1000 bornes en augmentant les regime ca passe aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'espère d'ici pas trop de temps pouvoir mette un ch'tit PDR enermax, un raz de roue (le Topline me semble bien), et des ch'tit clignos.

Apres viendra le devil trophy carbonne et position haute.

 

 

Question mega importante :

 

Peut-on se fier au site http://sv.650.alternative.free.fr/ quand ils donnent ceci pour le rodage :

 

0-200      kms   ->  4000 tr/mn 

200-400 kms -> 5000 tr/mn

400-600 kms -> 6000 tr/mn

600-800 kms -> 7000 tr/mn

800-1000 kms -> 8000 tr/mn

1000-1500 kms -> 9000 tr/mn

1500-2000 kms -> 9500 tr/mn

> 2000 kms -> C'est fini...

 

oui c'est bien ce qu'ils disent :jap:

par contre, quant tu sera dans les 600-800 bornes, tu pourra commencer a faire des monter en régime, mais doucement quand-meme, faut juste faire un peu monter les pieces en température pour qu'elle se mettent en place et apres tu passe deux rapport pour laisser refroidir :jap:

 

vala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Merci bien les gars :bien:

 

Heu Zorg' au fait tu sais que tu es un "nouveau membre" ... ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Question inutile maintenant mais je veux être sûr:

6700€ tout compris (ww + cg + roulette + gravage + antivole + mise en route), c'est quand même un bon prix ?

 

(edit : + revision des 1000 avec main d'oeuvre gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...