Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §JOA708Tl

moi je trouve la SV assez bonne moto surtout pour ceux qui débutent c'est nickel , elle est assez polyvalente , mais bon nivo look et meme moteur prefere le frelon !

 

chacun son avis quoi !:D

 

bien sûr mais quand tu dis moteur, tu parles de quoi ?

L'estethique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie288lv

slt, le devil SB2 ( alu) hommologué ou pas ???????

 

merci a+

 

Les SB2 ne sont pas homologués je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Il me semble que c est 28000km et non 2800

Du moins c est ce qui est ecrit dans un autre message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

merci, a+

malgré que le devil sb 2 ne soit pas dans les petit papier de Mr sarcozi.....si je roule avec , je rique quoi???? il fait le bruit d'une fusée....( preque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, a+

malgré que le devil sb 2 ne soit pas dans les petit papier de Mr sarcozi.....si je roule avec , je rique quoi???? il fait le bruit d'une fusée....( preque)

 

une prune :jap:

mais aussi beaucoup de plaisir a donner dans grand coup de gaz dans les tunels :D:W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

:hello:

ceux qui on un pot nh vous avez mis aussi un filtre a air?

si oui quel gain cela vous a t il apporte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

:hello:

ceux qui on un pot nh vous avez mis aussi un filtre a air?

si oui quel gain cela vous a t il apporte?

 

J'ai acheté ma moto d'occase, j'ai pas de filtre à air spécial je crois... mais le pot est NH, il fait un beau bruit que les forces de SarkoMan n'ont pas l'air d'apprecier... :W

 

Pour les perfs je me demande si il m'en fait pas perdre justement le miens de pot NH :D

 

fieldmouse_1065884172_svscapot33.jpg.230a38d2352835d400a06a89c65126fb.jpg

J'ai fait la couleur du capot de selle en photo montage donc c'est pas le resultat fini. Mais perso je trouve que ça pète bien :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

moi je vais passer au K&N bientot :jap:

bah moi aussi à la revision des 6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar670iX

je pensse prendre pour mon sv un devil sb2 alu :)

 

je pensse que ca donnera :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

je pensse prendre pour mon sv un devil sb2 alu :)

 

je pensse que ca donnera :bien:

 

Et ça prendra aussi pas mal d'argent à ton compte en banque pour l'achat, et pour la prune :lol:

 

Mais bon, d'un autre coté... on vit sa passion à fond ou on ne la vite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

moi je vais passer au K&N bientot :jap:

ca change quelque chose au niveau perfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change quelque chose au niveau perfs?

 

ba il parait quie ça change un peu mais sinon j'en sais rien

ce que je voie aussi c'est que apres ya plus beson de le changer, c'est juste un nétoyage :)

 

et il parrait que ça fait un plus jolie bruit aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

ba il parait quie ça change un peu mais sinon j'en sais rien

ce que je voie aussi c'est que apres ya plus beson de le changer, c'est juste un nétoyage :)

 

et il parrait que ça fait un plus jolie bruit aussi ;)

je l'avais remarquer sur mon er-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: La dedans :D

 

hier, comme dit sur un autre topic, j'ai fait 250bornes avec la SV de mon frère.

J'ai déjà posté sur ce topic il y a quelques temps, en me demandant si les à-coup que j'avais en première étaient normaux, ou si c'était de ma faute :D

 

Bon, ben hier, ça ne m'a absolument pas géné :jap: Je pense que c'est une habitude à prendre :oui:

 

Enfin, superbe becane: j'en ferais bien mon quotidien :lover:

Tout est excellent sur cette meule :D Même la gueule est à tomber (modèle 2001) :lover:

 

J'ai juste une question, que j'ai posé dans mon topic, mais que je vais reposer ici au cas où: y avait des photos d'un support de plaque un peu particulier pour SV, avec des fixations "tubulaires" (des sortes d'equerres stylisées, en fait). Mais je retrouve pas les photos :L

 

Si quelqu'un à ça, je suis preneur :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

:up: :up:

tes clignos a led sont homologues?

si comme je le pênse il ne le sont pas c'ets quand meme bien visible?

et niveau du montage tu a galere?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes clignos a led sont homologues?

si comme je le pênse il ne le sont pas c'ets quand meme bien visible?

et niveau du montage tu a galere?

:jap:

 

vi ils sont Homologué, enfin je crois :oui:

sinon non on les voie pas du tout :p

et pour le montage, ça va 'est pas trop galere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Comme vous le savez surement j'ai ma sv depuis en gros 10j (si vous n'êtes pas au courrant, c'est que vous ne savez pas lire car je l'ai ecrit partout :p )

Je suis donc en rodage et j'ai fait en gros 700Km ... d'après sv alternative, je peux pousser jusqu'à 7000T max. Je suis le rodage indiqué par ce site comme beaucoup.

 

Sur la route j'ai eu l'impression que ça poussait pas mal mais difficile de croire que ça pousse jusqu'à 11000T. En 6iem apres 6000 / 6500 ça pousse moyen, poignée de gaz manquant un peu de repondant.

Je vois que la plus part d'entre vous sont en pointe entre 220 et 240 compteur.

 

Ma question est donc la suivante: Vous attendez d'être en descente le vent dans le dos pour une telle vitesse ? Est-ce une impression du fait que je ne depasse pas 7000T? Après 7000, on a à nouveaux du jus quand on essore la poignée ?

Peut-être faut-il + pousser sur les rapports ... après le rodage biensûr :) ?

 

Bon ok en fait il y a 4 questions ... mais ne demandant qu'une réponse globale en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez surement j'ai ma sv depuis en gros 10j (si vous n'êtes pas au courrant, c'est que vous ne savez pas lire car je l'ai ecrit partout :p )

Je suis donc en rodage et j'ai fait en gros 700Km ... d'après sv alternative, je peux pousser jusqu'à 7000T max. Je suis le rodage indiqué par ce site comme beaucoup.

 

Sur la route j'ai eu l'impression que ça poussait pas mal mais difficile de croire que ça pousse jusqu'à 11000T. En 6iem apres 6000 / 6500 ça pousse moyen, poignée de gaz manquant un peu de repondant.

Je vois que la plus part d'entre vous sont en pointe entre 220 et 240 compteur.

 

Ma question est donc la suivante: Vous attendez d'être en descente le vent dans le dos pour une telle vitesse ? Est-ce une impression du fait que je ne depasse pas 7000T? Après 7000, on a à nouveaux du jus quand on essore la poignée ?

Peut-être faut-il + pousser sur les rapports ... après le rodage biensûr :) ?

 

Bon ok en fait il y a 4 questions ... mais ne demandant qu'une réponse globale en fait :D

ba moi j'ai prix 230 avec la mienne, et c'etait pas en descente ;)

sinon apres 7000, oui y'a encore du jue :oui::bien:

sinon vi ça m'arrive de pas mal pousser les rapport parfois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

t'as du jus jusqu'au bout avec la 2003 par contre pas plus de 222-225 pour moi pour le moment mais elle n'as que 3000 bornes donc pas encor liberé le moulin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

t'as du jus jusqu'au bout avec la 2003 par contre pas plus de 222-225 pour moi pour le moment mais elle n'as que 3000 bornes donc pas encor liberé le moulin!!

Et vous changez de rapport à combien de tours.

J'avais vraiement l'impression que ça grimpé beaucoup moins vite après 6000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

Et vous changez de rapport à combien de tours.

J'avais vraiement l'impression que ça grimpé beaucoup moins vite après 6000 :??:

 

c'est sur c'est pas une hornet !!! :p :p

 

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

Et vous changez de rapport à combien de tours.

J'avais vraiement l'impression que ça grimpé beaucoup moins vite après 6000 :??:

 

Ben ça dépend de la nana!!!!! :lol::lol:

 

Sinon chai pas top c'est au feeling mais il est clair que le SV n'est pas une machine qui prends 14000 tours..... la zone rouge (10500 et le rupteur se trouve vers les 11000)

 

clair que c'est pas une machine faite pour ça....la puissance sort bien avant les 6000 trs.....

 

:coucou: Riko v+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

ba moi j'ai prix 230 avec la mienne, et c'etait pas en descente ;)

sinon apres 7000, oui y'a encore du jue :oui::bien:

sinon vi ça m'arrive de pas mal pousser les rapport parfois :jap:

:jap: :jap:

de meme

Et c est plus vers les 7000-8000km que la moto commence vraiement bien a marcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

quand tu la revendra peut etre qu'elle se mettra juste a marcher !! :p

 

ok j'arrete , non sérieusement ta moto est en rodage , les pieces moteurs ne sont pas forcement encore en harmonie , attends la fin du rodage pour juger les perfs , le rodage c'est toujours pas forcement une période de plaisir intense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre243Df

're

Bon pour ce ki suive pô, je me demandais à quoi servait cette durite sous mon reservoir (avec une vis planté dedans :voyons: !!)

 

bon, j'ai suivi la durite, et celle si arrive sur la pipe d'admision du carbu du cylindre de devant ... j'ai comparer avec une autre SV, et apparement elle n'avait pas cette durite, mais sur la pipe, il y avait bien une ... ???... enfin un machin qui permet de brancher une durite avec un petit bout de durite bouchon !! (chais pô si je suis clair !!!!!:D :D )

 

Vous pouriez regarder sur vos meules ???... Suffit de regarder avec une torche le carbu du cylindre AVANT (côté droit) et voir si il y a un petit bouchon.

 

Question... A quoi sert cette prise ???? :voyons:

@+

Fred... Qui comprend mieux pourquoi elle pétait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bah moi ça fait 220, très facile à aller à 200, un peu plus dur pour aller à 220 mais c'est relativement rapide quand même... puis après, ça bloque à peine au dessus de 220 (disons du 222 quoi :lol: ) par contre à cette vitesse j'ai aps fait attention au compte tour...

 

En tout cas perso, je trouve que c'est justement après 6000 que ça pousse... question d'interpretation :L ou alors ma moto a quelque chose de modifié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

're

Bon pour ce ki suive pô, je me demandais à quoi servait cette durite sous mon reservoir (avec une vis planté dedans :voyons: !!)

 

bon, j'ai suivi la durite, et celle si arrive sur la pipe d'admision du carbu du cylindre de devant ... j'ai comparer avec une autre SV, et apparement elle n'avait pas cette durite, mais sur la pipe, il y avait bien une ... ???... enfin un machin qui permet de brancher une durite avec un petit bout de durite bouchon !! (chais pô si je suis clair !!!!!:D :D )

 

Vous pouriez regarder sur vos meules ???... Suffit de regarder avec une torche le carbu du cylindre AVANT (côté droit) et voir si il y a un petit bouchon.

 

Question... A quoi sert cette prise ???? :voyons:

@+

Fred... Qui comprend mieux pourquoi elle pétait :bien:

 

 

C'est pour ouvrir la valve des carbus et il en a forcement une mais peut etre sur l'autre cylindre. il y'en a besoin que d'une durite pour ça les autre enbouts sont bouchés par des capuchons mais la durites peut allé sur n'importe lequel des carbus a conditions que tout les autres soit bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...