Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Combien de kms a votre Peugeot 307


Invité §Yan885Ts
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Non scénic 2 phase 2 1.6 16v voir 2.0 16v. Avec une bonne finition pour un équipement correcte.

 

Sinon le touran en 1.6 fsi peu importe la finition. Mais bon, l'un comme l'autre je doute que ça rentres dans mon garage de toute façon. Ou sinon faut que je vide toutes les conneries dedans.

 

Sinon comme le dis gontran, une berline familiale genre, comme par exemple l'audi A6 que ma mère à eu. au niveau de l'espace à l'intérieur c'est un truc dans ce genre la qu'il me faudrait !

 

Pour ta boite, c'est qu'une fuite, rien de grave. Fait juste une vidange de boite pour remettre le niveau d'huile comme il faut. Et le jour ou l'embrayage devras y passer et bien tu change le joint. Pour moi y'a rien de grave.

en finiton Jade avec le toit pano ouvrant il sont pas mal , apres la 307sw mesure 4.42m sois 20cm de plus que la berline. Avec ton budget tu peux avoir des 307Sw 2.0 1.6v avec vraiment peu de borne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

en finiton Jade avec le toit pano ouvrant il sont pas mal , apres la 307sw mesure 4.42m sois 20cm de plus que la berline. Avec ton budget tu peux avoir des 307Sw 2.0 1.6v avec vraiment peu de borne ;)

 

 

 

Je sais, mais j'en ai marre de la 307. C'est confortable mais je pense pouvoir trouver mieux ! En plus depuis que je l'ai j'arrête pas les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Je sais, mais j'en ai marre de la 307. C'est confortable mais je pense pouvoir trouver mieux ! En plus depuis que je l'ai j'arrête pas les frais.

regarde du coté des 607 en 2.2 essence :jap: ! pour le confort de la 307 je suis d'accord avec toi , perso j'aime bien le 3008 car tu as l'impression d'etre dans un canapé :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'être dans un "canapé" dans le 3008, et je le sais bien pour en avoir eu un en véhicule de prêt plusieurs jours.

 

La 607 oui c'est le top niveau confort, mais ça n'auras jamais le confort des citroen !

 

Pour ma 307 je vais attendre que la boite me lâche, elle en es pas loin. Au moins j'aurai pas le choix de réparé. Je ferrais quedal avant, j'en ai marre de faire des frais. Si ça lâche pas avant la reprise temps mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

On est loin d'être dans un "canapé" dans le 3008, et je le sais bien pour en avoir eu un en véhicule de prêt plusieurs jours.

 

La 607 oui c'est le top niveau confort, mais ça n'auras jamais le confort des citroen !

 

Pour ma 307 je vais attendre que la boite me lâche, elle en es pas loin. Au moins j'aurai pas le choix de réparé. Je ferrais quedal avant, j'en ai marre de faire des frais. Si ça lâche pas avant la reprise temps mieux :o

j'ai deja regarder au niveau des assurance sur la 607 sa pique un peu beaucoup ! alors que sur le 3008 je serai a 35€/mois :jap: , j’espère que ma boite va pas claquer sa me ferai ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

j'ai deja regarder au niveau des assurance sur la 607 sa pique un peu beaucoup ! alors que sur le 3008 je serai a 35€/mois :jap: , j’espère que ma boite va pas claquer sa me ferai ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif !

 

Ca y est, tu lui invente de nouveaux problèmes, histoire d'avoir bonne conscience de changer de voiture.

 

C'est marrant quand même, guess parle de problème de boite sur sa 307 et quelques jours après toi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Ok je te ferai une video pour prouver que ma BV bug...

 

Non j'm'en bat les steacks :o

 

Vas acheter ton 3008 HDI de papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

*tant mieux comme ca je perd pas de temps pour rien !

** et puis hier je suis aller tester un 3008 BMP6 ben la boite auto est agréable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais, mais j'en ai marre de la 307. C'est confortable mais je pense pouvoir trouver mieux ! En plus depuis que je l'ai j'arrête pas les frais.

 

Pareil ;) c'est bien la 307, mais il y a bien mieux, j'en sais quelque chose ;)

regarde du coté des 607 en 2.2 essence :jap: ! pour le confort de la 307 je suis d'accord avec toi , perso j'aime bien le 3008 car tu as l'impression d'etre dans un canapé :sol: !

 

Pas sûr que ça rentre dans son garage ;) c'est encore plus long que ma C5 qui fait déjà 4m75 entre les pare chocs

j'ai deja regarder au niveau des assurance sur la 607 sa pique un peu beaucoup ! alors que sur le 3008 je serai a 35€/mois :jap: , j’espère que ma boite va pas claquer sa me ferai ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif !

 

Normal, plus tu prends gros plus ça coûte.

Une boîte qui claque à cause d'une fuite ce n'est pas normal, surtout à 100 000 kms.

*tant mieux comme ca je perd pas de temps pour rien !

** et puis hier je suis aller tester un 3008 BMP6 ben la boite auto est agréable :jap:

http://stkr.es/p/zu2désolé mais c'est plus fort que moi. Toutes mes connaissances qui ont testé la BMP6 et qui connaissent un tant soit peu les boîtes auto disent que cette boîte est une catastrophe niveau agrément. C'est juste bien en conduite pépère, point barre.

Essaie une boîte à convertisseur, tu verras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'être dans un "canapé" dans le 3008, et je le sais bien pour en avoir eu un en véhicule de prêt plusieurs jours.

 

La 607 oui c'est le top niveau confort, mais ça n'auras jamais le confort des citroen !

Pour ma 307 je vais attendre que la boite me lâche, elle en es pas loin. Au moins j'aurai pas le choix de réparé. Je ferrais quedal avant, j'en ai marre de faire des frais. Si ça lâche pas avant la reprise temps mieux :o

Héhéhé!!!

La C5 est impériale niveau confort, c'est un canapé de luxe cette voiture, avec une salle de concert en prime. Mais je ne suis pas sûr que tu aimes la ligne, et je ne sais pas si ça rentre dans le garage.

Y a des affaires à faire sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pareil ;) c'est bien la 307, mais il y a bien mieux, j'en sais quelque chose ;)

 

Pas sûr que ça rentre dans son garage ;) c'est encore plus long que ma C5 qui fait déjà 4m75 entre les pare chocs

 

Normal, plus tu prends gros plus ça coûte.

Une boîte qui claque à cause d'une fuite ce n'est pas normal, surtout à 100 000 kms.

http://stkr.es/p/zu2désolé mais c'est plus fort que moi. Toutes mes connaissances qui ont testé la BMP6 et qui connaissent un tant soit peu les boîtes auto disent que cette boîte est une catastrophe niveau agrément. C'est juste bien en conduite pépère, point barre.

Essaie une boîte à convertisseur, tu verras la différence.

quand je passe une vitesse j'ai un bruit chelou dans la boite... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

ou bien si non j'attend jusqu'a aout 2016 comme ca j'ai plus la surprime jeune conducteur comme je peut prendre une Hdi150 Bva ! En equipement obligatoire il me faut Gps , ATH , Toit pano & grip control :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le niveau pour commencer ;)

T'inquiète que même sans surprime, un moteur pareil ça pique en assurance, j'ai vu le changement entre la 307 110 chevaux au tiers et la C5 173 en tous risques!! (et j'ai une des assurances les moins chères de France)

Quant aux équipements que tu mentionnes, euh... c'est purement inutile. Un GPS embarqué fait mieux le boulot, l'ATH... c'est pas mal mais on s'en passe très bien, le toit pano...oui, si tu veux, le grip control... Tu ne sais pas faire un démarrage?

Et puis bon, sans aucune méchanceté de ma part, je doute qu'étant en recherche de travail à l'heure actuelle, même en trouvant demain, tu aies gagné suffisamment de tune en 2016 pour acheter un 3008, même de base. Crois en ma longue expérience (j'en suis à 12 ans de carrière professionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le niveau pour commencer ;)

T'inquiète que même sans surprime, un moteur pareil ça pique en assurance, j'ai vu le changement entre la 307 110 chevaux au tiers et la C5 173 en tous risques!! (et j'ai une des assurances les moins chères de France)

Quant aux équipements que tu mentionnes, euh... c'est purement inutile. Un GPS embarqué fait mieux le boulot, l'ATH... c'est pas mal mais on s'en passe très bien, le toit pano...oui, si tu veux, le grip control... Tu ne sais pas faire un démarrage?

Et puis bon, sans aucune méchanceté de ma part, je doute qu'étant en recherche de travail à l'heure actuelle, même en trouvant demain, tu aies gagné suffisamment de tune en 2016 pour acheter un 3008, même de base. Crois en ma longue expérience (j'en suis à 12 ans de carrière professionnelle).

 

 

Pour mettre de l'argent de côté mieux vaut être en couple, Je me prends pour exemple mais ma femme travaille et moi j'ai travaillé de juin 2014 jusqu'à mars 2015, et j'ai réussi à mettre pas loin de 10.000€ de côté.

Bon 4000€ sont parti pour les meubles, environs 1500€ pour les loisirs (week-end + hotels et frais d'essence et péage). Et la même en étant au chômage je compte le mettre de côté (environs 1400€ par mois).

 

Nous nous sommes habitué à vivre avec un seul salaire d'environs 1350€ net par mois. Avec des petits plaisirs de temps en temps comme un restaurant ou partir un week end.

Le tout est de savoir resté raisonnable :/

 

Mais malgré tout, nous sommes encore loin du prix d'un 3008 même de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé!!!

La C5 est impériale niveau confort, c'est un canapé de luxe cette voiture, avec une salle de concert en prime. Mais je ne suis pas sûr que tu aimes la ligne, et je ne sais pas si ça rentre dans le garage.

Y a des affaires à faire sur ce modèle.

 

 

 

Non je n'aimes pas du tout la ligne de cette voiture. C'est une très bonne routière, avec un confort exceptionnel mais c'est pas encore pour moi. Je n'est que 24 ans et la seul voiture qui me donne vraiment envie c'est la mercedes coupé C200/C220 cdi en phase 2 donc vers 2006.

 

Et je ne sais même pas si je me la payerais un jour....Comme on essaye d'avoir un bébé, si ma femme tombe enceinte je devrais la vendre rapidement avec une perte d'argent, donc pas vraiment d'utilité. Autant prendre une voiture qui rentre directement dans les critères qu'il faut avec un enfant. Un grand coffre, spacieuse, une position de conduite haute (car je préfère) et en essence :D .

 

Peut être que je me payerais ma mercedes plus tard en complément de mon scénic ou touran de père de famille :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sauf que ma 307 reste dans la famille du coup je peut la vendre au prix argus ! et puis il reste plus que 10.000€ a mettre de coté du coup sa te fait environ 13.000€ de budget pour une 3008 c'est deja pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais pour ça il faut vivre chez maman et ne payer aucune facture ! Ou...Avoir 2 salaires, donc être en couples. Ne vivre que sur un seul salaire c'est largement possible. Le reste tu le met de gauche.

 

Mais faut pas croire, 10.000€ ou 13.000€ c'est long d'y mettre de gauche.

Surtout que quand tu sais que tu as tout cet argent sur le compte, ne pas y toucher c'est assez dur...

 

J'ai l'équivalent de 6000€ sur mon compte perso (qui ne sert pas) et quand je veux quelque chose je me dis non à moi même. Je me sent frustré :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

:jap: 129800 km et la clim ne veut plus travailler :q ni la ventilation d'ailleurs (ou seulement de temps en temps :lol: ) une petite idée de la "panne" , merci d'avance :ange:

:jap: passage cet après midi au garage : plus de gaz dans la clim et pièce (en plastique :q ) de commande des volets cassée sur l'axe moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur toute la ligne avec Guess.

Avant d'échafauder des projets sur la comète, trouve du boulot, commence à bosser et regarde ce que tu arrives à mettre de côté.

Un peu plus que nous, parce que tu es encore chez maman, mais ça ne va pas aller super vite, tes 10 000€ tu les auras dans quelques années, sincèrement. Un 3008 l'année prochaine, tu rêves complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur toute la ligne avec Guess.

Avant d'échafauder des projets sur la comète, trouve du boulot, commence à bosser et regarde ce que tu arrives à mettre de côté.

Un peu plus que nous, parce que tu es encore chez maman, mais ça ne va pas aller super vite, tes 10 000€ tu les auras dans quelques années, sincèrement. Un 3008 l'année prochaine, tu rêves complet.

 

 

 

Non ! Il y as CETELEM :o:D Avec un taux à seulement 20% :D

 

Le 3008 je l'ai eu dans la plus haute finition, et certainement avec le plus gros moteur, donc le HDI 150 en finition FELINE. Et bien je ne lui trouve rien d'exceptionnel. C'est agréable à conduire je dis pas le contraire, mais sans plus.

La je sort de chez Mondial auto, j'avais une pièce à commander pour la punto, Et bien j'en ai profiter pour demander une offre de reprise sur ma 307 pour l'achat d'une giulieta bas de gamme de chez bas de gamme. Ils me font une reprise argus de ma 307, donc 3900€ + 4000€ de bonus donc 7900€ Sur une voiture de 21.200€ en 1.4 T-jet 105ch S&S impression de couleur blanche (en option offerte) Je rajoute 13.300€ j'ai une voiture neuve tout de suite avec la carte grise.

Ils ont un grand parc auto, et si ils ont pas ce que tu cherches sur place, ils l'ont sur un autre parc et tu l'as le lendemain.

 

Pour ceux qui ne savent pas Mondial auto c'est tout ce qui es voiture italienne, donc du groupe Fiat. Et depuis peu tout ce qui es Jeep, Chrysler, Dodge, alfa, etc....

Bref tout ça pour dire que quitte à foutre 13000€ de côté et bien autant profité des offres de reprise qui sont plutôt pas mal. Car au final ça te reviens au même prix, MAIS pour une voiture toute neuve. La c'est bien il veux arnaquer un membre de sa famille en lui vendant au prix argus, mais le reste qu'il manque il faut l'avoir, et moi si j'ai 13.000€ de côté et bien je regarde les offres de reprise chez chaque constructeurs, car y'en as pas mal qui te font des offres argus avec des bonus assez conséquent.

 

Mais bon, je dis rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1 sur toute la ligne avec Guess.

Avant d'échafauder des projets sur la comète, trouve du boulot, commence à bosser et regarde ce que tu arrives à mettre de côté.

Un peu plus que nous, parce que tu es encore chez maman, mais ça ne va pas aller super vite, tes 10 000€ tu les auras dans quelques années, sincèrement. Un 3008 l'année prochaine, tu rêves complet.

oui mais sur un salaire de 1400€ tu en met 800€ de coté tout les mois et puis j'en est deja de coté donc avec la revente de ma 307 sa fait moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour quelqu'un qui dois payer des factures ? ou vivre sur le dos de papa-maman ?

 

Déjà pour avoir 1400€ de payes tu sera en dessous en net. Plutôt 1300€ net ! Ensuite mettre 800€ tout les mois c'est une blague ?

 

Pour quelqu'un seul avec un salaire de 1300€ net tu payes ton loyer plein pot, tu n'as pas droit à l'apl. Tu rajoute à cela l'eau, l'edf, le forfait portable, le forfait internet et ligne fixe. Le budget bouffe environs 150-200€ par mois selon comment tu bouffe.

 

Fait le calcule...Sur 1300 tu retire 800€ il te reste 500€, le loyer moyen est de 400€ pour un F2. Il te reste 100€, tu fais quoi avec, en sachant qu'une ligne internet ça vaut 20€ aujourd'hui, un forfait portable 30€ ça fait déjà 50€ il t'en restes 50, tu payes ton edf c'est selon la superficie du logement, mais on vas dire 50€, il te reste 0€ !

 

Et tu manges pas, et tu payes pas ta flottes ni tes charges. Tout ça pour une bagnole ? Je pense pas que tu ai bien la tête sur les épaules. Faut vivre dans le mondes réel. La vie coûte chère ! Tu ne le sais pas encore car t'as rien à payer.

 

Si ton rêve dans la vie c'est un jolie et rarissime 3008 de plus avec une motorisation presque inexistante tellement y'en as peu, un Hdi 112. Il t'en faut peu alors :o Car un 3008 c'est bien pour papy ou le mec de 40 ans avec des merdeux sur les sièges arrières.

 

En gros tu l'auras compris (enfin j'espère) Même si tu as de l'argent de côté, c'est ta mère qui as payé ton JDC et tu n'as actuellement aucun revenues, donc ton 3008 tu l'as pas avant au moins 2 ans voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu parles pour quelqu'un qui dois payer des factures ? ou vivre sur le dos de papa-maman ?

 

Déjà pour avoir 1400€ de payes tu sera en dessous en net. Plutôt 1300€ net ! Ensuite mettre 800€ tout les mois c'est une blague ?

 

Pour quelqu'un seul avec un salaire de 1300€ net tu payes ton loyer plein pot, tu n'as pas droit à l'apl. Tu rajoute à cela l'eau, l'edf, le forfait portable, le forfait internet et ligne fixe. Le budget bouffe environs 150-200€ par mois selon comment tu bouffe.

 

Fait le calcule...Sur 1300 tu retire 800€ il te reste 500€, le loyer moyen est de 400€ pour un F2. Il te reste 100€, tu fais quoi avec, en sachant qu'une ligne internet ça vaut 20€ aujourd'hui, un forfait portable 30€ ça fait déjà 50€ il t'en restes 50, tu payes ton edf c'est selon la superficie du logement, mais on vas dire 50€, il te reste 0€ !

 

Et tu manges pas, et tu payes pas ta flottes ni tes charges. Tout ça pour une bagnole ? Je pense pas que tu ai bien la tête sur les épaules. Faut vivre dans le mondes réel. La vie coûte chère ! Tu ne le sais pas encore car t'as rien à payer.

 

Si ton rêve dans la vie c'est un jolie et rarissime 3008 de plus avec une motorisation presque inexistante tellement y'en as peu, un Hdi 112. Il t'en faut peu alors :o Car un 3008 c'est bien pour papy ou le mec de 40 ans avec des merdeux sur les sièges arrières.

 

En gros tu l'auras compris (enfin j'espère) Même si tu as de l'argent de côté, c'est ta mère qui as payé ton JDC et tu n'as actuellement aucun revenues, donc ton 3008 tu l'as pas avant au moins 2 ans voir plus.

sa me soûle de rouler dans une caisse de 14 ans..la plus part de mes pote roule dans des caisse récente "Megane III , Qashqai DCi150 4x4 , mini clubman 1.6hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me soûle de rouler dans une caisse de 14 ans..la plus part de mes pote roule dans des caisse récente "Megane III , Qashqai DCi150 4x4 , mini clubman 1.6hdi...

 

 

 

Non mais tu es sérieux :lol: ?

 

Tu te plains de rouler en peugeot 307 comme première voiture alors que la plupart des jeunes permis commencent avec des vrais merguez du style 205, ax, saxo, punto, bref des petites bagnoles qui t'offres aucun équipement de confort et de sécurité.

 

Moi je suis content de l'avoir ma 307, J'ai commencé avec une fiat bravo 1.2 16v trofeo que j'ai garder seulement 1 mois, ensuite j'ai eu mon prêt et j'ai acheté la 307. Donc je peu dire que j'ai commencer avec une 307 et plutôt bien équipé.

Tu voudrais faire comme moi, c'est à dires de changer à cause des frais à répétitions je pourrais comprendre, mais la non, c'est juste pour te faire voir et dire que tu as un 3008. Super quoi, en plus y'as vraiment rien de classe à rouler dans ce type de voiture. C'est juste pratique et spacieux, tu en as l'utilité ? je pense pas.

 

Et puis t'as pas de boulot, donc met vite cette idée de 3008 loin dans ta tête. Tu te fais du mal pour rien. Ou alors joue au loto. Trouves toi un boulot, ais des revenues fixe et la tu pourras envisagée le remplacement de ta "pauvre 307 de 14 ans".

 

Et puis n'oublie pas de précisé que tes potes ils travaillent pour avoir ce type de voiture. L'argent ça tombe pas du ciel, soit tu viens au mondes dans une famille de riches et tu as rien à foutre, soit tu travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Non mais tu es sérieux :lol: ?

 

Tu te plains de rouler en peugeot 307 comme première voiture alors que la plupart des jeunes permis commencent avec des vrais merguez du style 205, ax, saxo, punto, bref des petites bagnoles qui t'offres aucun équipement de confort et de sécurité.

 

Moi je suis content de l'avoir ma 307, J'ai commencé avec une fiat bravo 1.2 16v trofeo que j'ai garder seulement 1 mois, ensuite j'ai eu mon prêt et j'ai acheté la 307. Donc je peu dire que j'ai commencer avec une 307 et plutôt bien équipé.

Tu voudrais faire comme moi, c'est à dires de changer à cause des frais à répétitions je pourrais comprendre, mais la non, c'est juste pour te faire voir et dire que tu as un 3008. Super quoi, en plus y'as vraiment rien de classe à rouler dans ce type de voiture. C'est juste pratique et spacieux, tu en as l'utilité ? je pense pas.

 

Et puis t'as pas de boulot, donc met vite cette idée de 3008 loin dans ta tête. Tu te fais du mal pour rien. Ou alors joue au loto. Trouves toi un boulot, ais des revenues fixe et la tu pourras envisagée le remplacement de ta "pauvre 307 de 14 ans".

oui j'en est marre de faire des frais , deja que a partir de juin je vais devoir l'utiliser tout les jours"je reprend une formation " .. [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi comme frais ? t'as fait 1000 kms en 3 mois.

 

Ton joint de culasse c'est ta mère qui à payer les frais. Donc t'as pas de frais de ta poche sur cette voiture.

 

Si je te scanne toutes mes factures, j'en suis à plus de 1500€ en 10 mois. Je penses que tu en ai loin quand même.

 

Et puis ton 3008 il y auras aussi des frais à faire dessus quoi qu'il arrives. Une voiture c'est des frais tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu parles de quoi comme frais ? t'as fait 1000 kms en 3 mois.

 

Ton joint de culasse c'est ta mère qui à payer les frais. Donc t'as pas de frais de ta poche sur cette voiture.

 

Si je te scanne toutes mes factures, j'en suis à plus de 1500€ en 10 mois. Je penses que tu en ai loin quand même.

 

Et puis ton 3008 il y auras aussi des frais à faire dessus quoi qu'il arrives. Une voiture c'est des frais tout les jours.

*d'un cote je roule peu vue que j'ai pas de taf !

**oui c'est pas faux , j'ai juste payer ma révision sois 72€ kangoo67.gif.14de4c94c990d725d3acadaca146dae2.gif

*** putin sa pique !

**** oui c'est sur ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais tu es sérieux :lol: ?

 

Tu te plains de rouler en peugeot 307 comme première voiture alors que la plupart des jeunes permis commencent avec des vrais merguez du style 205, ax, saxo, punto, bref des petites bagnoles qui t'offres aucun équipement de confort et de sécurité.

 

Moi je suis content de l'avoir ma 307, J'ai commencé avec une fiat bravo 1.2 16v trofeo que j'ai garder seulement 1 mois, ensuite j'ai eu mon prêt et j'ai acheté la 307. Donc je peu dire que j'ai commencer avec une 307 et plutôt bien équipé.

Tu voudrais faire comme moi, c'est à dires de changer à cause des frais à répétitions je pourrais comprendre, mais la non, c'est juste pour te faire voir et dire que tu as un 3008. Super quoi, en plus y'as vraiment rien de classe à rouler dans ce type de voiture. C'est juste pratique et spacieux, tu en as l'utilité ? je pense pas.

 

Et puis t'as pas de boulot, donc met vite cette idée de 3008 loin dans ta tête. Tu te fais du mal pour rien. Ou alors joue au loto. Trouves toi un boulot, ais des revenues fixe et la tu pourras envisagée le remplacement de ta "pauvre 307 de 14 ans".

 

Et puis n'oublie pas de précisé que tes potes ils travaillent pour avoir ce type de voiture. L'argent ça tombe pas du ciel, soit tu viens au mondes dans une famille de riches et tu as rien à foutre, soit tu travaille.

+1 sur toute la ligne ;)

Ma première voiture a été une poubelle de Clio I, suivie par une ZX break qui avait 18 ans quand je l'ai revendue. C'est maintenant, à 30 ans, que je me fais plaisir en voitures, et encore, avec une Citroën de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

J'ai eu la meilleure première voiture qu'un jeune permis reverrait d'avoir :oui:

 

Une R11 GTL de 1986 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1 sur toute la ligne ;)

Ma première voiture a été une poubelle de Clio I, suivie par une ZX break qui avait 18 ans quand je l'ai revendue. C'est maintenant, à 30 ans, que je me fais plaisir en voitures, et encore, avec une Citroën de 8 ans.

et ben tu n'aura pas beaucoup consommer de voiture contrairement !

 

 

un pote qui aime acheter des daube roulente "Deux Ax , Golf Iv qui a fini avec le moteur de serrer , maintenant il roule en 316i... tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une 316i !

 

J'ai grandit avec bmw. Mon père était un fan de bmw, il c'est acheté neuve à l'époque une 316i E30 noir bas de gamme. Et par la suite il c'est payer une 325iX E30. Après ça il c'est offert le nouveau modèle E36 Une 328i Break. La suite est moins glorieuse car chômage...Une 205 GR rouge et une renault 11 GTD increvable, Et par la suite une fiat punto 1 60 sx gris métal neuve.

 

Tu te plains toi de commencer avec une poubelle de 14 ans comme tu la dis, mais si je prends l'expérience de mon père, la chute est arrivé vite ! Passé de plusieurs bmw assez puissante et retombé sur une 205 1.4 75 ch ça dois faire bizarre, Pareil pour une R11 GTD de 55 CH, un vrais veau mais increvable. Et la punto, et bien elle à brûler toute seule à cause d'une durite d'essence trop sèche à 48.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est bien une 316i !

 

J'ai grandit avec bmw. Mon père était un fan de bmw, il c'est acheté neuve à l'époque une 316i E30 noir bas de gamme. Et par la suite il c'est payer une 325iX E30. Après ça il c'est offert le nouveau modèle E36 Une 328i Break. La suite est moins glorieuse car chômage...Une 205 GR rouge et une renault 11 GTD increvable, Et par la suite une fiat punto 1 60 sx gris métal neuve.

 

Tu te plains toi de commencer avec une poubelle de 14 ans comme tu la dis, mais si je prends l'expérience de mon père, la chute est arrivé vite ! Passé de plusieurs bmw assez puissante et retombé sur une 205 1.4 75 ch ça dois faire bizarre, Pareil pour une R11 GTD de 55 CH, un vrais veau mais increvable. Et la punto, et bien elle à brûler toute seule à cause d'une durite d'essence trop sèche à 48.000 kms.

la premiere voiture de mon pere etait une..... 104ZS :D ! J'avoue je critique beaucoup "ma poubelle " mais dans le fond je l'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere voiture de mon pere etait une..... 104ZS :D ! J'avoue je critique beaucoup "ma poubelle " mais dans le fond je l'aime bien ;)

 

 

 

Et bien mon père la toutes première voiture c'était une ford Escort neuve, ça remonte avant 1985 car la bmw 316i était de 1985. D'après ma mère elle consommait à mort, et un jour quelques mois après son achat il à rouler dans une flaque d'eau sur la route et le moteur c'est emballé. Remplacer par ford en garantie, il la conduite jusqu'à chez bmw pour l'achat de la 316i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...