Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Photos Reportage] Volvo V40 T3 2012


Turbo95

Messages recommandés

Invité §dar865iN

Salut à tous,

j'ai fait deux devis sur le site de la macif.

Un pour une v40 D2 momentum et pour une V40 T3 momentum.

D2 : 480 euros

T3 : 620 euros

Ca fait un gros écart quand même.

Vous avez constaté la même chose chez d'autres assureurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne crache pas non plus sur le diesel, pour l'utilisation que j'en ai j'en suis très content.

 

 

pareil pour moi :D et mon XC60 love.gif.cd1c7cd370b7a8349bb7cb83513d8f83.gif , mais quand je l'utilise c'est pour mini 50 a 100 bornes sur route , mais majoritairement pour des grands trajets , et zéro emmerdes avec un petits 6 litres au 100 kilomètres , bref un Diesel utiliser comme il ce doit , bon je sais hors sujet ange.gif.0909f7c65e02ce702786782745cf1a59.gif , en tout cas un moteur essence Turbo c'est quand même bien plus sympa qu'un TD , et possédant les deux c'est facile a comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai fait deux devis sur le site de la macif.

Un pour une v40 D2 momentum et pour une V40 T3 momentum.

D2 : 480 euros

T3 : 620 euros

Ca fait un gros écart quand même.

Vous avez constaté la même chose chez d'autres assureurs ?

 

 

il y a tellement de paramètres quand une voitures est assurée , bonus / malus , département / homme / femme / vol / prix etc etc .... , par exemple nous le T3 pour un usage promenade vue qu'elle ne sert pas pour les trajets travail , c'est 296€ tout risques a l'année au nom de ma femme avec 50% de bonus , avec un garage clos , donc raisonnable , comme toujours il faut faire jouer la concurrence , je me souviens de notre S60 2.5 Turbo essence , c'était du simple au triple avec les mêmes garantie , sans parler des assureurs qui ne voulaient même pas nous assurer, bref gros business que l'assurance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar865iN

Ce qui m'étonne c'est que seul le modèle de voiture diffère. Le fait d'assurer une voiture essence pour un usage professionnel a peut-être un impact important ?

Sinon, Turbo95, tu as l'autoradio de base ? Je me demande s'il est assez puissant. 2x25W ca me semble peu.

Si c'est le cas quelles sont tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que seul le modèle de voiture diffère. Le fait d'assurer une voiture essence pour un usage professionnel a peut-être un impact important ?

Sinon, Turbo95, tu as l'autoradio de base ? Je me demande s'il est assez puissant. 2x25W ca me semble peu.

Si c'est le cas quelles sont tes impressions ?

 

 

pour les assurances pro je ne sais pas , mais fait jouer la concurrence , quand au système de base audio il reste a mon humble avis très bon , alors je ne suis pas fan des bass à outrance , ou de la musique forte , donc performance plus que suffisante , dans notre XC60 il y a le système performance , a vrai dire pas le jour et la nuit malgré la différence de puissance , certainement du a la différence d'habitacle , plus confiner sur la V40 , a mon humble avis l'option supérieur a 645€ sert uniquement aux accro du MP3 et de ce foutu port USB en plus 645€ l'USB ça fait cher quand même ange.gif.bbfbf518d7a59c2d560b383b753907ae.gif , et dire que notre pauvre Hyundai avait de série l'USB , mais bon c'est ça le prémium , option a gogogogogogo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar865iN

Merci pour l'info. Je ne mets pas la musique à fond mais le son doit être bon tout simplement. Pour ce qui est des options, j'ai été surpris que le bluetooth ne soit pas de série sur la momentum. Je m'en passerai mais sur d'autres modèles c'est souvent de série. Mais vue la pléthore d'équipement dans la v40, j'ai de quoi m'amuser et je pense que je vais passer un bon moment dans la voiture à potasser le manuel (que j'ai déjà téléchargé sur le site Volvo !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je ne mets pas la musique à fond mais le son doit être bon tout simplement. Pour ce qui est des options, j'ai été surpris que le bluetooth ne soit pas de série sur la momentum. Je m'en passerai mais sur d'autres modèles c'est souvent de série. Mais vue la pléthore d'équipement dans la v40, j'ai de quoi m'amuser et je pense que je vais passer un bon moment dans la voiture à potasser le manuel (que j'ai déjà téléchargé sur le site Volvo !!!)

 

 

Oui il y a déjà de quoi faire avec un momentum de "base" , et comme dit le truc indispensable sur toute les V40 , c'est l'option compteur love.gif.c35d4a8ede88d0ec470dbb96aae35543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil pour moi :D et mon XC60 love.gif.4789c651b632b0c27cf9b519787bf8c7.gif , mais quand je l'utilise c'est pour mini 50 a 100 bornes sur route , mais majoritairement pour des grands trajets , et zéro emmerdes avec un petits 6 litres au 100 kilomètres , bref un Diesel utiliser comme il ce doit , bon je sais hors sujet ange.gif.c6f5385f8d16c708e2bc19046bd02e4b.gif , en tout cas un moteur essence Turbo c'est quand même bien plus sympa qu'un TD , et possédant les deux c'est facile a comparer

 

Exactement un diesel utilisé correctement est fiable et je ne m'en sers presque pas en ville (je marche sarcastic.gif) mais majoritairement sur nationale, voie rapide et un peu d'autoroute : mon travail est à 90 km de la maison ... donc D2 par raison financière vu le km annuel et entre 5 et 5,5 litres/100 km.

 

Mais quel plaisir l'essence qd même : mon véhicule précédent une Suzuki Swift Sport 2 1.6 16s 136 ch (sans turbo et un régal dans les tours) mais 10000 km en 3 mois et demi puis je l'ai revendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai fait deux devis sur le site de la macif.

Un pour une v40 D2 momentum et pour une V40 T3 momentum.

D2 : 480 euros

T3 : 620 euros

Ca fait un gros écart quand même.

Vous avez constaté la même chose chez d'autres assureurs ?

 

Il faut prendre en compte aussi la puissance réelle et fiscale des 2 motorisations :

Le D2 fait 115ch et 5cv

Le T3 fait 150ch et 8cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

Les diesel modernes sont équipés de Filtres à Particules (FAP) pour réduire les émissions de gaz polluants (C02 qui contribue à l'effet de serre, Dioxyde de Souffre très dangereux pour la santé ... et satisfaire aux normes Euro5, Euro6 en 2014). Toutes les quelques milliers de km (1000 ou 2000 km) il se régénère quand il est plein. Pour cela il brûle les particules mais il faut qu'il atteigne une température à l'intérieur élevée (plus de 800 degrés voir 1000). Si tu fais que de la ville tu n'atteinds jamais cette température et le FAP se bouche. Remplacer un FAP est cher et varie du simple au double selon les constructeurs et leur technologie. Si tu fais que de la ville il est déconseillé d'acheter un diesel où alors il est conseillé d'aller régulièrement sur l'autoroute pendant 2à minutes pour être dans des régimes plus élevés et régénérer le FAP. Où est l'économie alors ... De plus le turbo n'aime pas la ville. En effet le turbo en fonctionnement baigne dans l'huile. Quand on s'arrête il est conseillé d'attendre 30 secondes avant de couper le contact pour que le turbo s'arrête car à l'arrêt l'injection de l'huile sur le turbo se coupe et dans ces conditions il s'use très vite. En ville les arrêts sont généralement fréquent donc le turbo aime pas. Un turbo à remplacer est très cher. Donc acheter un D5 de 215 ch bi-turbo (par exemple S60) est complétement inconscient pour rouler que en ville. Bon maintenant ils sortent aussi des petits essences turbo-compressés donc qui aiment pas trop la ville non plus mais n'ont pas de FAP. Pour la ville privilégier un atmosphérique (moteur sans turbo.)

 

Ensuite le débat diesel/essence : achat au cas par cas :

Essence : moins de 20000 km/an, ville. Acheter un diesel pour un kilométrage inférieur n'est pas rentable.

Diesel : plus de 20000 km/an, route et autoroute.

 

L'essence a pour soi un coût d'entretien un peu moins élevé, idem pour l'assurance.

Le diesel des consommations plus faibles principalement.

 

A savoir que les constructeurs sortent désormais des moteurs essences moins gourmands, dont la conso avec le diesel se réduit (Ecoboost, Tce, TSi, TFSi, Multiair, ...) Donc si moins de 20000 km par an et pas trop de ville = essence turbo et si que de la ville atmosphérique.)

 

Il faut bien étudier ses besoins avant d'acheter l'un ou l'autre.

 

Moi pas trop eu le choix : 30000 km par an mini donc D2 mais T3, T4, T5 = love.gif

 

Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé. hello.gif

 

hello ,

pour commencer, moi je fais 19000kms/an en voiture (diesel), et 5000kms/an en moto (essence). La plupart des constructeurs que nous avons visités (8 marques différentes) nous ont tous dit qu'avec 19000kms/an il fallait continuer en diesel, malgré notre envie avec ces nouveaux moteurs de passer à l'essence.

Les arguments vendeurs: la consommation réduite, le surcout de la carte grise, parfois le malus, les kms effectués trop importants pour l'essence qui genère une baisse à la revente VL, la fiabilité du diesel...principalement. Aucun ne m'a parlé de ces ennuis de FAp et autre turbo et ne m'a invité a l'essence. (discours bien rodé) :(

Je précise en être à mon 5 éme véhicule diesel neuf (que je garde environ 4 ans a chaque fois) sans avoir de soucis particulier avec ces 2 organnes moteur (cité plus haut).

 

Pour mes parcours, en moyenne 29 kms aller, vu l'engorgement la moitié ville.

Parfois (1 à 2 fois par mois) je prends l'autoroute et ou rocade pour decrasser le moteur...

Avec ma DRH (madame mon épouse), nous nous sommes posé ces question sur ce vieux débat essence /diesel surtout avec ce que voudrait mettre en place les margoulins du gouvernement actuel (gasoil plus cher, interdiction dans les villes...non.gif.aaf59edf998ac190fc2f81cacad9504a.gif).

 

Hier encore, on se demandait, vu que la livraison est prévu pour le 10 décembre de cette année, si nous pouvions encore changer auprès du mandataire (ce qu'on doute)...voila ou nous en sommes.

On va surement rester avec ce D2 qui est déjà une belle tuture. :D

 

darkman59 a écrit :

 

Salut Kinout,

ne psychote pas avec le diesel. avant de commander ma v40 d2, j'ai roulé en renault, peugeot, fiat puis lancia toujours en diesel et jamais eu aucun souci. Et si il ne reste plus que nous pour rouler en diesel, on montera un club à 2 des amoureux du diesel ;-)

 

je ne suis pas forcément amoureux du diesel, mais je fais parti des gens qui regarde leur porte feuille à la pompe. Surtout que D2 ou T3 même prix à l'achat (VL neuf)...

merci pour le club...pas de soucilol.gif.22ef65614a422224af1c2009898bb239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

Il faut prendre en compte aussi la puissance réelle et fiscale des 2 motorisations :

Le D2 fait 115ch et 5cv

Le T3 fait 150ch et 8cv

 

 

Pour avoir fait des devis dans 3 assurances différentes (genre MAAF, MACIF, groupama) pour le D2, je précise sans aucune comparaison du D2 et T3.

Voici les questions posées par l'assureur qui doivent jouées en plus de ton expérience, tes trajets (balade ou travail), tes antécédents (le moindre accident déclaré, changement pare brise...),le véhicule dort dans un garage, ton lieu de résidence (plus cher à marseille qu'à St cucu-les-agassou), ton bonus ou malus...

 

- le nombre de chevaux fiscaux (D2 à 5cv ou T3 à 8cv = le calcul est vite fait)

- CO2 rejeté (et oui maintenant cela rentre en compte, D2 à 94gr ou T3 à 126gr) = par contre je ne vois pas le rapport avec l'assurance mais ce critère est à prendre en compte puisque les 3 nous ont demandé..

- acheté a crédit (option valeur de l'achat pendant X temps...)

- diesel/essence (d'après eux l'essence est moins chère a réparer, je crois qu'ils confondent le cout d'un entretien et le prix de la tole froissée...)

 

voici pour ma contribution

 

PS: il n'y a qu'a la poste ou le taux de crédit est le plus interessant (moins de 4%) qu'ils n'arrivent pas a me donner un tarif pour l'assurance car il ne trouve pas ce véhicule trop récent pour leur base de données. C'est pour cela que je demandais ou pourais on avoir le type mine de cette D2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

pour commencer, moi je fais 19000kms/an en voiture (diesel), et 5000kms/an en moto (essence). La plupart des constructeurs que nous avons visités (8 marques différentes) nous ont tous dit qu'avec 19000kms/an il fallait continuer en diesel, malgré notre envie avec ces nouveaux moteurs de passer à l'essence.

Les arguments vendeurs: la consommation réduite, le surcout de la carte grise, parfois le malus, les kms effectués trop importants pour l'essence qui genère une baisse à la revente VL, la fiabilité du diesel...principalement. Aucun ne m'a parlé de ces ennuis de FAp et autre turbo et ne m'a invité a l'essence. (discours bien rodé) :(

Je précise en être à mon 5 éme véhicule diesel neuf (que je garde environ 4 ans a chaque fois) sans avoir de soucis particulier avec ces 2 organnes moteur (cité plus haut).

 

Pour mes parcours, en moyenne 29 kms aller, vu l'engorgement la moitié ville.

Parfois (1 à 2 fois par mois) je prends l'autoroute et ou rocade pour decrasser le moteur...

Avec ma DRH (madame mon épouse), nous nous sommes posé ces question sur ce vieux débat essence /diesel surtout avec ce que voudrait mettre en place les margoulins du gouvernement actuel (gasoil plus cher, interdiction dans les villes...non.gif.28ed1b4a20cb66414a3d3427954ff8bf.gif).

 

Hier encore, on se demandait, vu que la livraison est prévu pour le 10 décembre de cette année, si nous pouvions encore changer auprès du mandataire (ce qu'on doute)...voila ou nous en sommes.

On va surement rester avec ce D2 qui est déjà une belle tuture. :D

 

darkman59 a écrit :

 

Salut Kinout,

ne psychote pas avec le diesel. avant de commander ma v40 d2, j'ai roulé en renault, peugeot, fiat puis lancia toujours en diesel et jamais eu aucun souci. Et si il ne reste plus que nous pour rouler en diesel, on montera un club à 2 des amoureux du diesel ;-)

 

je ne suis pas forcément amoureux du diesel, mais je fais parti des gens qui regarde leur porte feuille à la pompe. Surtout que D2 ou T3 même prix à l'achat (VL neuf)...

merci pour le club...pas de soucilol.gif.30b4a30834fabf38401660d2cc90935c.gif

 

 

 

La France est un pays très dieseliste. Presque 75% du parc automobile français est composé de véhicules diesels (taux le plus élevé d'Europe devant la Belgique - Source : émission DIRECT AUTO). Le diesel est favorisé par les taxes par rapports à l'essence (par le prix à la pompe) et ont une cosommation moindre que leurs homologues essences. Les cc commandent majoritairement des modèles diesels car ce sont les plus demandés dans notre pays ce qui crée des stocks de véhicules diésels importants. Il faut pas se leurer je n'ai que très rarement vu des véhicules d'essais essence sur les parkings des cc. Il faut donc bien écouler ces stocks donc vendre car immobilisés sur les parcs ils coutent chers.

 

Je suis mdr de l'argument du vendeur concernant la fiabilité du diesel ... Les moteurs essences sont aussi très fiables voir plus que les diesels qui font que de la ville (FAP encrassé ...) Bien évidemment un diesel utilisé correctement sera fiable mais c'est aussi valable pour l'essence. Aucun entretien = panne = dépenses.

 

Pour l'arguments rejets, ok = diesel rejette mois de C02 que l'essence. C'est une aubaine pour le diesel par rapport à l'essence et les politiques de ce pays. Mais on oublit également de parler d'autres particules très dangereuses pour la santé comme le dioxyde de souffre très néfaste pour la santé. Le diesel en ville devrait être évité donc pour les poumons de la population, et également pour la préservation de certaines pièces ( embrayage, turbo = arrêt, redémarrages, arrêt, redémarrages ...), (FAP = basses vitesses, régimes faibles donc encrassement donc se bouche donc nettoyage ou remplaçement = coût élevé). Une aubaine pour les garages tout ça. Evidemment cela concerne les essences aussi (sauf pour le FAP).

 

Avec 19000 kms/an, je comprends que tu hésites entre diesel et essence. Tout dépend de ton utilisation mais si tu fais pas mal de la ville, le diesel peut devenir dangereux pour le portefeuille. Dans ce cas là je te conseillerais le T3, sinon tu peux prendre le D2 car comme tu l'as dit ton type de parcours n'a jamais engendré de pannes sur lesorganes sensibles de tes anciennes voitures.

 

Je ne crache ni sur diesel (je roule en diesel ...) ni sur essence, tant qu'ils s'ont adaptés à nos besoins. Par contre je suis outré quand je vois qu'on vend des diesels à des citadins (personnes âgées, étudiants ...) qui font moins de 5000 km/an. non.gif Eh eh, investissement pour l'avenir = entretien, réparations.

 

Bon je ne cherche à vexer personne je donne simplement mon avis pour apporte simplement une part de contribution.

 

L'essentiel est de trouver son bonheur dans le véhicule qu'on a choisit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier à puissance égale le surcoût à l'achat des véhicules diesels (ex : D2 au prix du T3, 115 ch au même prix que 150, imaginons le surcoût si la V40 aurait un essence de 115/120 ch ...) qui ne sera rentabilisé qu'en ayant un kilométrage annuel élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier à puissance égale le surcoût à l'achat des véhicules diesels (ex : D2 au prix du T3, 115 ch au même prix que 150, imaginons le surcoût si la V40 aurait un essence de 115/120 ch ...) qui ne sera rentabilisé qu'en ayant un kilométrage annuel élevé.

 

Tu soulève un point important , car souvent l'écart entre le diesel et l'essence souvent atmosphérique était lier aux couts de fabrication ( Turbo , injection directe , système de dépollution etc ...pour le Diesel ) aujourd'hui si je prend le T3 (même cylindrée), la technique est équivalente , Turbo ou injection directe , Start & Stop , admission variable etc .... bref il y a du matos et pas mal de pièces qui coute cher , en passant c'est écart de prix est valable dans tout les pays :??: , quoi qu'il est soit sur le papier le T3 a un bon ratio prix performance , et quand tu parle d'un prix égale entre le D2 et T3 malgré 35 ch d'écart , il ne faut pas oublier non plus que pour avoir une puissance égale en Diesel , c'est 3600€ de plus avec le D3 , et la je pense qu'il faut vraiment réfléchir a sont utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulève un point important , car souvent l'écart entre le diesel et l'essence souvent atmosphérique était lier aux couts de fabrication ( Turbo , injection directe , système de dépollution etc ...pour le Diesel ) aujourd'hui si je prend le T3 (même cylindrée), la technique est équivalente , Turbo ou injection directe , Start & Stop , admission variable etc .... bref il y a du matos et pas mal de pièces qui coute cher , en passant c'est écart de prix est valable dans tout les pays :??: , quoi qu'il est soit sur le papier le T3 a un bon ratio prix performance , et quand tu parle d'un prix égale entre le D2 et T3 malgré 35 ch d'écart , il ne faut pas oublier non plus que pour avoir une puissance égale en Diesel , c'est 3600€ de plus avec le D3 , et la je pense qu'il faut vraiment réfléchir a sont utilisation.

 

Oui jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jap.gif

 

 

en tout cas notre regret c'est de ne pas avoir un 5 cylindres essence 2 litres moderne , légers , sonore et performant , car franchement je trouve que l'écart entre un 1.6 T4 180 ch et le T5 254 ch est un peut trop grand , bon juste un petit rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher T5 il nous fait rêver sleep.gif

 

Oui surtout que j'avais le 2521cc poussé a 240 ch dans mon ex S60 T.Sport , bref plus que le rêve pour moi , c'est de la nostalgie que j'ai , mais que dire du S60R et c'est 300 ch , et à l'époque ça causait , bon je vais prendre d'air ange.gif.b46ad0f59701a943fea7bafc5c78afc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que j'avais le 2521cc poussé a 240 ch dans mon ex S60 T.Sport , bref plus que le rêve pour moi , c'est de la nostalgie que j'ai , mais que dire du S60R et c'est 300 ch , et à l'époque ça causait , bon je vais prendre d'air ange.gif.512cd0f1d50d1c88c63c27ded5d75740.gif

 

Prendre l'air ou l'R ? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

La R c'est chouette, mais privilégié une version post 2005, sûrement plus "fiable". Ma s60r était de 2003, carnet complet Volvo et j'ai eu plein de soucis entre 90000 et 100000. Aujourd'hui si je reprends une essence ça sera au max un t5 ou un t6 si mes moyens me le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

Elle est bien de 2006 celle-ci mon roro ;) Un modèle similaire à celui que l'on m'avait prété pour le VCA, un vrai vaisseau amiral selon l'expression de Rise94@forum R :D

 

Mais bon , on est pas un HS là ? ange.gif.dfb1ff040cc4218ae9174a705da4e55d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien de 2006 celle-ci mon roro ;) Un modèle similaire à celui que l'on m'avait prété pour le VCA, un vrai vaisseau amiral selon l'expression de Rise94@forum R :D

 

Mais bon , on est pas un HS là ? ange.gif.800d8ab26c4dfe3b8847385ca306dde2.gif

 

 

Si, c'est HS mais elle était magnifique celle que tu nettoyais au VCA2010 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

perso, je trouve que la voiture de l'annonce du bon coin, fait corbillard...enfin il y a des breaks plus jolis...(j'espère ne pas vexé quelqu'un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx768GG

nouveau client volvo, je possede une ford focus 2011 diesel 140ch boite auto avec les options d'aide à la conduite.

j'ai commandé la nouvelle volvo v40 d3 xenium en boite auto avec les options suivante :

couleur blanc

pack d'aide a la conduite

pack sécurité intégrale

toit panoramique

jante 18 midir

siege chauffant

siege électrique

rétroviseur sans contour avec boussole

vitre AR sur-teinté

pare brise chauffant

 

délais de livraison prévu fin octobre / début novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

nouveau client volvo, je possede une ford focus 2011 diesel 140ch boite auto avec les options d'aide à la conduite.

j'ai commandé la nouvelle volvo v40 d3 xenium en boite auto avec les options suivante :

couleur blanc

pack d'aide a la conduite

pack sécurité intégrale

toit panoramique

jante 18 midir

siege chauffant

siege électrique

rétroviseur sans contour avec boussole

vitre AR sur-teinté

pare brise chauffant

 

délais de livraison prévu fin octobre / début novembre

 

 

wahouuu ca coute un bras tout ça ...love.gif.e65795674de5348808f81d4752686007.gif

Par contre, je trouve que le délai de livraison est court...par raport au miennon.gif.53f0568c863f240e1cc6041c706deeb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar865iN

Salut Kinout69,

Je crois que ta livraison est prévue mi décembre.

ton délai me semble long.

J'ai commandé ma v40 D2 Momentum il y a 15 jours

et la livraison est prévu fin novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

Salut Kinout69,

Je crois que ta livraison est prévue mi décembre.

ton délai me semble long.

J'ai commandé ma v40 D2 Momentum il y a 15 jours

et la livraison est prévu fin novembre...

 

 

Effectivement ton délai parait plus raisonnable... :)

j'ai appelé ce soir et on m'a dit qu'il m'avait été donné un délai maximum...

si cela se trouve, je pourrais la toucher avant.

 

c'est pas grave en attendant, je bave sur celle de Turbo95lol.gif.59dda7c405324b8c321f09bf14a73128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon je vois que ce V40 plait et que les bons de commandes ce remplissent sol.gif.2952b7846123f61c9a243ad010ab0d6f.gif , bon sinon un peut plus de 800 bornes avec la conso qui monte ange.gif.460b559f2143fab857d8e58ea16b3575.gif , 5,8 litres , ba oui roulent un peut plus vite , d'ailleurs piège a con ce T3 , la 5 et 6 sont du type overdrive , du coup vue le silence qui règne a bord sur un légers faux plat je me suis emballer :??: , 3000 trm minutes en 6 eme = 160 klm , pas bien je sais , j'ai coupé directe , bref un gros potentiel quand même ce petit T3 love.gif.a4672661b7f26bccc5c097cfa042479f.gif

 

 

en tout cas aujourd'hui coup de chance , dans mes rétro un Volvo P1800 love.gif.a4672661b7f26bccc5c097cfa042479f.gif , je relâche , ouvre ma fenêtre et lève le pousse en l'air :D , résultat le chauffeur en passant me fait signe sol.gif.2952b7846123f61c9a243ad010ab0d6f.gif il était

en bonne compagnie et avait l'air heureux , une fois passé , je le suis et fait une photo vite fait , et a priori ça roule pas mal une P1800 , bref encore une belle journée a bord de ce news V40

 

http://imageshack.us/a/img716/1814/wp000435.jpg

love.gif.2d320cb3c5f7a72e8643817c59da613e.gif

sol.gif.5ef0d62e129292e2570066f35718ac7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin556Mm

Salut,

 

bon je vois que ce V40 plait et que les bons de commandes ce remplissent sol.gif.c39a4af9fa2629849d8624058a8f6017.gif , bon sinon un peut plus de 800 bornes avec la conso qui monte ange.gif.0a04fb910056bd0e7e8c59efae99fa7f.gif , 5,8 litres , ba oui roulent un peut plus vite , d'ailleurs piège a con ce T3 , la 5 et 6 sont du type overdrive , du coup vue le silence qui règne a bord sur un légers faux plat je me suis emballer :??: , 3000 trm minutes en 6 eme = 160 klm , pas bien je sais , j'ai coupé directe , bref un gros potentiel quand même ce petit T3 love.gif.701d97000bafa00e4c65b22975dac84d.gif

 

 

en tout cas aujourd'hui coup de chance , dans mes rétro un Volvo P1800 love.gif.701d97000bafa00e4c65b22975dac84d.gif , je relâche , ouvre ma fenêtre et lève le pousse en l'air :D , résultat le chauffeur en passant me fait signe sol.gif.c39a4af9fa2629849d8624058a8f6017.gif il était

en bonne compagnie et avait l'air heureux , une fois passé , je le suis et fait une photo vite fait , et a priori ça roule pas mal une P1800 , bref encore une belle journée a bord de ce news V40

 

http://imageshack.us/a/img716/1814/wp000435.jpg

 

 

Hello, mon bon turbo95...spéciale dédicasse pour toi...

je suis tombé dessus à Lyon dans la semaine, interieur cuir rouge

 

vieille volvo.jpg

j'espère qu'elle te plait...elle etait bien entretenue...j'ai juste modifié la plaque avant pour toi :D

love.gif.9b7e180fffefdcff440c859192214876.gif

sol.gif.4a2b7022275a5e384377b205dd2bb480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, mon bon turbo95...spéciale dédicasse pour toi...

je suis tombé dessus à Lyon dans la semaine, interieur cuir rouge

 

vieille volvo.jpg

j'espère qu'elle te plait...elle etait bien entretenue...j'ai juste modifié la plaque avant pour toi :D

 

;) merci , a que oui ça me plait , et si seulement .... , mais un jour viendra ou ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar865iN

Vous avez vu que la finition momentum comprend maintenant en standard les jantes 17 pouces segomo !!!

 

Vous croyez que ca vaut le coup de les réclamer à mon vendeur ?

Est-ce que le confort (bruit, suspension,...) est le même avec des 17 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Bonsoir et félicitations pour cette très belle V40...je dirais exactement celle que je devrais me configurer d'ailleurs...

Momentum, Turbo essence et bleu biarritz...elle est superbe!love.gif.f331575d2882b2912c9b964db47f90c8.gif

 

Pour le moment je finis ma C30 mais je suis sur que j'y viendrais.

Et pour le coup, je reviendrais à une essence aussi mon kilométrage annuel va être divisé par deux l'année qui vient.

 

Qu'en est-il des consos réélles que tu constates?

Ville nationale etc etc je prends toutes les infos que tu pourrais me donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...