Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

omment regler ses carburateurs sur cb 450s


Invité §sid172WB

Messages recommandés

Invité §sid172WB

Bonsoir j voudais bien savoir comment regler mes carburateur sur ma honda bicylindres,j'ai regler les vis de richesses impec,mais pour synchrniser les deux ya t'il une vis de reglage,si ils sont dereglé quelle consequense perte de puissance?,moteur qui ne prend pas bien lestours?merci de me repondre,si une des membrane est defectueuse quelle sont les symptomes?merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tra207TL

Tout d'abort pour synchroniser les carbu il faut un appareil et tu doit en aucun cas toucher la vis qui permet de les regler car sans l'appareil il ai impossible de faire une synchro

la synchro permet de regler les papillons dans la meme position afin que se si s'acctionne en meme temps a l'ouverture des gaz

si ta moto ai deregler elle doit pas tourner rond au ralentit dison que les gaz rentre pas en meme temps dans chaque cylindre

pour les menbrane verifie quel ne soi pas percer si ces le cas elle son defectueuse et tes boisseau se souleveront moint vite a l'entrer des gaz donc ta moto peut legerement

brouter au demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miss !

Bougies et filtre à air neufs , vis de richesse règlage de base, ça doit tourner rond, une petite synchro doit faire le tip-top , mais je ne suis pas sûr que les carbus soient équipés de prises de synchro .

Sinon à l'oreille ....

Symptomes de menbranes HS : poignée dure, montée en règime lente, descente du règime encore plus lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid172WB

J'ai aucun de ses symptome,mais quand je met ma main derriere les pots d'echappements y'en a un qui crache plus que l'autre?est ce normal,j'ai peur qu'une soupape ne ferme pas bien,c pour c que je pose touts ces questions,j'ai commencer par les carbus mais apparement ce n'est pas ca,soupape ecrasser c possible?merci de repondre et salut christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des pots , c'est valable pour un moteur où à chaque cyl correspond un tube échapp.

ce n'est en géneral pas le cas, il y a une intercommunication entre les pots pour équilibrer les pressions : donc si l'un crache plus que l'autre , ça ne veut rien dire.

Mais c'est sûr qu'un règlage carbu et soupapes ne peut que lui faire du bien à ton bestiau de 86, et tu seras tranquilisée pour un bout de temps...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de récupérer au minimum la fiche technique chez Honda ( quelques feuillets à photocopier ), la Revue Technique Moto n'existant pas, on trouve parfois sur Ebay le Manuel d'Atelier Honda ( un peu cher ), ou si quelqu'un peut la télé charger.............

Perso pas de doc, et pas certain non plus que ce soit des carbus à menbrane.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid172WB

Oui il y a deux soupapes d'admissions,et une echappement,c un reglage par vis et ecrous,un copain ma montrer reglage admission 0,10.Reglage echappement 0,14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum821Eh

HIIII

`salut,

je viens aussi d'acheter un 450 cbs, cela faisait 5 ans que j'en cherchait un en bon etat ... c'est fait, je l'ai trouvé :-))

juste pour dire, j'ai le manuel d'entretien du 450 cbs ...

si ca vous interresse, contactez moi, je vous fait une copie en fichier pdf ...

 

si quelqu'un a le manuel "Haynes" pour cette moto ... ca m'interresse.

salut a tous,

 

Ju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum821Eh

ah ....

j'ai aussi le moto journal N°739 de mars 1986 avec l'essai du 450 cbs ...

pareil ... en pdf si ca vous botte.

ciao.

ju;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri555OB

Bonjour à tous,

 

J'ai 2 de ces petites bécanes et je vais m'atteler à en restaurer une.

 

J'ai le Service Manual en PDF mais en anglais pour ceux que cela intéresse.

 

J'ai par ailleurs créé un Groupe Yahoo cb450s : http://fr.groups.yahoo.com/group/cb450s/

J'y suis le seul membre inscrit (snif) alors on pourrait lancer une petite communauté.

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638rK

Bonjour à tous,

 

J'ai 2 de ces petites bécanes et je vais m'atteler à en restaurer une.

 

J'ai le Service Manual en PDF mais en anglais pour ceux que cela intéresse.

 

J'ai par ailleurs créé un Groupe Yahoo cb450s : http://fr.groups.yahoo.com/group/cb450s/

J'y suis le seul membre inscrit (snif) alors on pourrait lancer une petite communauté.

 

V à tous

 

 

 

il me reste quelques pièces de 450 CBS, je veux bien les vendre au prix de la ferraille si ça peut servir...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma422Vy

Bonjours à tous , je me suis acheté récemment une 450CBS de 86

il me reste quelques pièces de 450 CBS, je veux bien les vendre au prix de la ferraille si ça peut servir...........
Te resterait t-il les échappements à tout hasard ? .

 

 

Sinon j'ai pensé à une chose peut on adapter une ligne de 400 ou 500CB dessus ? , je ne veux pas acheter une ligne neuve car je ne sais pas si la moto tourne donc autant mettre le moins possible .

 

Merci pour vos réponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric885Kp

bonjour,

 

j'ai aussi un CB 450 S de 1986, achetée d'occase en 1992. elle a 32000Km actuellement, mais je ne m'en sert plus depuis 3 ou 4 ans. la semaine derniere, j'ai tenté de la démarrer, mais j'ai un probleme sur un cylindre, apparement le carbu gauche ne fonctionne pas, il me faut legerement fermer le starter pour qu'elle tourne sur ses 2 cylindres. l'allumage fonctionne bien par contre. En fait elle a toujours mal demarré, toujours ce probleme de cylindre gauche, meme apres un passage chez le concessionnaire, mais au bout d'une dizaine de secondes, c'etait ok. quand elle tournait tous les jours, c'etait sans soucis....si quelqu'un avait une revue technique ou un manuel en PDF, je serais interressé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638rK

ton problème vient probablement du circuit ralenti du carbu gauche, j'ai l'ai eu sur la mienne, il faut bien nettoyer gicleur et conduit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam581Ek

 

 

il me reste quelques pièces de 450 CBS, je veux bien les vendre au prix de la ferraille si ça peut servir...........

 

 

bonjour, vous resterait-il par hasard le bras oscillant, le mien a explosé et cela fait quatre ans que j'en cherche un mais les rares que l'on trouve sont hors de prix, merci par avance,...

a bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638rK

j'ai pas eu le temps de passer voir, mais j'ai demandé à mon père de jeter un oeil, il me dit qu'il y a un bras oscillant, laissez moi votre mail par message privé (petite tête en haut de mon message), pour que je vous envoie des photos, où est cassé le votre ?

 

j'ai aussi les platines alu repose pieds, le faisceau élec, un silencieux moyen, selle rouge en très bon état, kit chaine, moteur avec le haut moteur démonté (cylindrée à refaire)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam581Ek

--> sebdeg: merci pour tout mais je viens de trouver mon bonheur sur ebay concernat le bras oscillant, je n'hesiterai pas a vous recontacter si je vois qu'il me manque quelque chose d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638rK

dommage, le mien est en très bon état, avec le petit autocollant de réglage de tension de la chaine et le cache chaine en plastique....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOL272kI

Bonjour,

 

Est ce que tu aurais la poignée passager par hasard?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam581Ek

hello

me revoila, sebdeg, je viens de recevoir les pieces d'ebay je devrais attaquer les reparations ce week end, as tu toujours le kit chaine (pour etre honnete je n'ai besoin que de la chaine mais je verifierai en démontant si les pignons ne sont pas abimés),tiens moi au courant pour la dispo et le tarif ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638rK

je regarde ça demain soir, mais le prix du colissimo risque d'être supérieur à la pièces......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13A513wA

HIIII

`salut,

je viens aussi d'acheter un 450 cbs, cela faisait 5 ans que j'en cherchait un en bon etat ... c'est fait, je l'ai trouvé :-))

juste pour dire, j'ai le manuel d'entretien du 450 cbs ...

si ca vous interresse, contactez moi, je vous fait une copie en fichier pdf ...

 

si quelqu'un a le manuel "Haynes" pour cette moto ... ca m'interresse.

salut a tous,

 

Ju.

 

Je viens d'acheter un CBS 450 et je recherche toutes infos. Comment faire pour avoir la copie PDF du manuel d'entretien?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...