Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Restylage du CX-5


Invité §big043Pn

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem463ZO

Je serai déçu si le GPS est pas plus grand car moi j'attends principalement cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je pense qu'ils ont garder l'implantation de l'écran actuel avec le gps de la Mazda 3 dedans... enfin on m'a compris quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont garder l'implantation de l'écran actuel avec le gps de la Mazda 3 dedans... enfin on m'a compris quoi :W

 

 

bonjour

 

il me semble que le GPS de la 3 est un 7", ce serait donc une amélioration notable de ce côté :love: ...comme celui du logiciel de guidage.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acti, tu ne sembles pas parcourir la section Mazda complète (comme beaucoup d'autres ici), je pense que la photo du prochain TDB "possible" de la Mazda 6 qui va déjà être restylée t'a échappé.

C'est ici : Mazda 6 (2012) Tu constateras qu'il a bien changé !

 

Mais tu as peut-être raison et en fait les photos de la page précédente présente le vrai nouveau TDB de la CX-5 qui sera aussi appliqué à la 6 et dans ce cas mon lien ci-dessus présente un simple Photoshop.

Autre hypothèse, Mazda va faire un TDB différent pour les 2 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque vous croyez que pour integrer un autre GPS, mazda va revoir sa planche de bord? vous rêvez les gars..... vous imaginez l'investissement en R&D juste pour un GPS.....

Non, on ne rêve pas. C'est ce qui va se passer sur la 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet sur la 6.... je vous parle du cx5.... pas de la 6.... mais bon, apres comme le dit pierre peut etre vont il faire un tir groupé et que ce nouveau tdb soit compatible aussi bien dans la carrosserie de la 6 que celle du cx5.

 

Pierre oui en effet je me cantonne à la section cx5. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être le même tableau de bord, impossible ! Et les photos de la plaquette le montrent... Trop tard !

Mais autant la pdb de la 6 me dérangeait, autant celle du cx-5 n'était pas désagréable. Sans doute la position d'assise différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Les derniers productions de Mazda ( mx5, Mazda 2 et Mazda 3) reprennent un TDB pratiquement identique avec un GPS suspendu, des commandes de ventilations juste en dessous.

 

Mazda cherche depuis longtemps à diminuer ses coûts de productions en ayant une identités communes à l'ensemble de ses modèles.

 

Je pense qu'il nous reste plus sauna attendre le salon de LA pour voir les versions définitive.

 

Si j'y vais qui m'accompagne? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par là bas le 20 decembre mais juste escale technique pour 2h (direction la polynesie pour les fetes) ce sera donc trop court et déjà terminé, dommage....

comment il nous snobe...Polynesie pour les fêtes.... :D :D :D :D

et Flamby qui nous dit qu'il faut se serrer la ceinture :D :D :D :D :D :D :D ......que les temps sont durs....NON NON, on dit direction Plougastel sous bois pour les fêtes.....mais pas la Polynésie :D :D :D :D c'est pas sérieux :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa-62 peut se payer des vacances en Polynésie avec le bénéfice de la revente du module GPS de sa CX-5 :D

 

 

voilà tu as tout compris, et en plus c'est vous qui me payez ce voyage ...puisque je suis à la retraite.... :lol: :lol: :lol:

 

PS : j'allais oublier de vous remercier...quand même :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il nous snobe...Polynesie pour les fêtes.... :D :D :D :D

et Flamby qui nous dit qu'il faut se serrer la ceinture :D :D :D :D :D :D :D ......que les temps sont durs....NON NON, on dit direction Plougastel sous bois pour les fêtes.....mais pas la Polynésie :D :D :D :D c'est pas sérieux :sol: :sol: :sol:

 

 

se serrer la ceinture ??? c'est ce que je vais faire...manger du poisson et du poisson et du poisson......oui c'est très sérieux :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se serrer la ceinture ??? c'est ce que je vais faire...manger du poisson et du poisson et du poisson......oui c'est très sérieux :lol: :lol: :lol:

mdrrrrr t'as bien raison d'en profiter....bon qd meme pour changer du poisson, prend un peu de langouste car sinon tu vas vite en avoir marre :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le CX-5 donne envie de soleil à ses propriétaires.

 

Moi aussi c'est Polynésie française, (Bora-Bora, Raiatea, Papeete,Moorea, Rangiroa + Honolulu, Lahaina, Hilo, etc...) pour 30 jours de croisière départ le 15 décembre de San-Diégo

 

A moins que ce ne soit le fait d'être retraité, puisque c'est également mon cas icon12.gif

 

Acti93 t'as raison, j'essayerai d'y penser, histoire de changer un peu de l'ordinaire !

 

Complètement hors sujet, je l'admets et je sors ......... je vais préparer ma valise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inrave (merci mais déjà posté page1 ;) )

 

@acti (le boulet :p )

 

Pour rappel, un topic peut faire plus qu'une page. Sur la page 1 de celui-ci il y a des photos y compris du TDB

 

Pour t'aider je mets même le lien pour aller en page 1 Restylage du CX-5

 

Si tu as encore des difficultés, ne pas hésiter à me l'indiquer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...