Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

C'est une option 'aide au parking' en + du radar de recul.

Et comme tu dis, à partir de 2013, donc très très rare. Plutôt jouer au loto :D

 

 

aucune chance !! sauf import jusqu’à mi 2015 ( Belgique ou Espagne ) :p

 

pour un M4R bien-sur !

 

sinon courant pour un DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours active pour cette Estate de 170ch de 2014 ...

Etonnant qu'elle ne soit pas encore vendue ....

 

Quoique ... si la plupart des gens pensent comme moi que, investir 20.000€ en 2015 pour une Laguna en fin de carrière, n'est pas forcément une bonne chose.

 

Par contre, l'offre est très très valable pour quelqu'un qui s'en fout d'avoir la dernière nouveauté.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu le type d'offre que j'avais eue sur ma Lag II à l'époque, en effet, neuve ou quasi, et pas loin de moitié prix.... Quoi que celle ci est quand même plus chère. Après, je pense qu'elle ne se vendra pas à ce prix, ou difficilement.... Déjà que la Lag III est moyennement recherchée, alors en 2.0T BVA, j'ai des doutes.... En 205cv GT BVM ça aurait été une autre histoire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, mais bon, en neuf déjà personne ne l'aurait payée 35 000€je pense..... On verra bien combien de temps elle reste, ou si le prix baisse.... Maintenant si un acheteur la prend et arrive à faire baisser le prix, on ne saura pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Il y a un petit moment qu'elle est en vente...ça m'étonne qu'elle soit encore là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours active pour cette Estate de 170ch de 2014 ...

Etonnant qu'elle ne soit pas encore vendue ....

 

Quoique ... si la plupart des gens pensent comme moi que, investir 20.000€ en 2015 pour une Laguna en fin de carrière, n'est pas forcément une bonne chose.

 

Par contre, l'offre est très très valable pour quelqu'un qui s'en fout d'avoir la dernière nouveauté.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

De plus, le taux de Co2 se situe vers 200-210g ....

Alors si un état, l'Etat venait à penser qu'il pourrait aussi introduire une taxe annuelle pour les voitures, on ne sera pas aider avec cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ça, on ne sait pas...tout est possible...mais bon, à 20 000€ on a une bonne routière neuve pour le prix d'une Clio dci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer343DM

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou en passant : j'ai récupéré notre Laguna III 2.0 dci 130CV Carminat hier.

La voiture (occasion) était dans le hall du garage, avec une grande bâche Renault dessus (ça faisait too much).

Difficile de trouver la couleur, qui fait gris clair / marron ?!

Je confirme donc ne pas avoir les rétros qui se rabattent automatiquement.

J'ai roulé plus de 3h hier, et quel plaisir de retrouver les sensations (moteur) que j'avais avec la Laguna II 1.9 dci 130CV il y a quelques années !

En effet, l'assise est plus ferme, les amortisseurs aussi.

Quel silence aussi, quand on sort d'un Xsara Picasso GPL ! A 130, on coupait la radio pour ne pas augmenter les décibels :lol:

Le GPS n'a pas été mis à jour depuis l'achat a priori.

Tomtom Home me dit : "il y a eu 22 mises à jour depuis la cartographie que vous avez". Je confirme : d'après le GPS, je roulais parfois en plein champs...

Je suis très satisfait de mon achat, même si ce n'est pas une essence, et merci à ceux qui avaient suivi mes déboires et m'apportaient les réponses aux questions que je me posais.

Il ne reste plus qu'à rouler : demain, départ en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou en passant : j'ai récupéré notre Laguna III 2.0 dci 130CV Carminat hier.

La voiture (occasion) était dans le hall du garage, avec une grande bâche Renault dessus (ça faisait too much).

Difficile de trouver la couleur, qui fait gris clair / marron ?!

Je confirme donc ne pas avoir les rétros qui se rabattent automatiquement.

J'ai roulé plus de 3h hier, et quel plaisir de retrouver les sensations (moteur) que j'avais avec la Laguna II 1.9 dci 130CV il y a quelques années !

En effet, l'assise est plus ferme, les amortisseurs aussi.

Quel silence aussi, quand on sort d'un Xsara Picasso GPL ! A 130, on coupait la radio pour ne pas augmenter les décibels :lol:

Le GPS n'a pas été mis à jour depuis l'achat a priori.

Tomtom Home me dit : "il y a eu 22 mises à jour depuis la cartographie que vous avez". Je confirme : d'après le GPS, je roulais parfois en plein champs...

Je suis très satisfait de mon achat, même si ce n'est pas une essence, et merci à ceux qui avaient suivi mes déboires et m'apportaient les réponses aux questions que je me posais.

Il ne reste plus qu'à rouler : demain, départ en vacances !

bonnes vacances ! bonne route ! ;)

 

un GPS a jour est sympa , en quelques clic ( et la CB ) c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Bonjour,

A partir de quelle année le m4r est passé à l'e85?

Je cherche actuellement une estate pour ma mère qui vient de vendre sa 406, quelle galère à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A partir de quelle année le m4r est passé à l'e85?

Je cherche actuellement une estate pour ma mère qui vient de vendre sa 406, quelle galère à trouver!

Bonjour,

 

C'est quasiment mission impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18-19k€ tu peux l'avoir en neuf via un mandataire .... 1.2 Tce 130ch EDC Estate .... ça dépend des options

 

Sinon, celle de la 2ème annonce ne peut pas être considérée comme chère, elle a 2 ans, 25.000km, GPS, radar AV+AR, 4 roues hiver pour 13.500€ ....

Franchement c'est pas cher ...... elle devait valoir le double en neuf en 2013 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, il y a toujours un hic sinon ce serait trop beau :D

Brême étant près de la Mer du Nord, ça fait une sacré distance ...

 

Côté papiers, suffit de se renseigner correctement et pour les plaques, tu peux demander des plaques provisoires, validité 3 jours je crois.

Je connais quelqu'un dans ce forum qui l'a déjà fait avec une Focus ST.

 

Sinon il y a celle de la 1ère annonce, je n'ai pas cherché dans le détail, mais il me semble que le code postal c'est en Bavière .... mais sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar010iC

Bonjour,

 

J'ai besoin d'acheter la revue technique de ma laguna Celsium, quel site me conseillez vous ?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour,

 

J'ai besoin d'acheter la revue technique de ma laguna Celsium, quel site me conseillez vous ?

 

 

Merci par avance

 

 

 

 

Bonjour on peut trouver des RTA (revue technique automobile automobile) dans les centres autos et en grande surface. Voilà un exemple pour Twingo 2

 

 

 

 

Sinon sur le site internet de l'éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'avais jamais fait attention à la partie cristal du béquet sur le hayon ( 3 ème stop ) !

 

très joli ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je crois que c'est de série sur toutes les Estate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar010iC

Bonjour,

 

Connaissez vous un "efface rayure" qui soit efficace ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

bonjour,

 

à partir de mai 2009,

 

 

 

bonne chasse ! ;)

 

 

La chasse risque d'être longue, mais bon j'ai l'habitude, j'ai déjà mît 5 mois pour trouver ma voiture :o

Bonjour,

 

C'est quasiment mission impossible :)

 

 

Mission accepté, j'ai élargi la recherche au mondeo break e85 mais préférence à la laguna et sa bv6.

En Allemagne,

 

2 occasions récentes de 2013

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

Les versions essences 140ch E85, 170ch BVA et 205ch

http://achat-occasion.automobi [...] mp;lang=fr

 

 

L'allemagne on y a songer un moment mais ça fait pas mal de frais pour aller en chercher une.

 

 

Le pire dans tout ça c'est qu'on trouve les mazout moins cher tellement l'offre est surabondante, mais bon entre le bruit et les odeurs ça va pas être possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...