Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Peugeot 309 XAD


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

dans ma casse en peugeot il n'y a que des 206 ou partner

 

et la le parc est vide en psa

 

 

Par chez moi il y a 4 309 qui vienne d'arriver dont la srd ,1gld et une green accidenter et une Sr qui n'avait pas le bon compteur dessus :o

 

Sinon pas une seul 206,ou megane ,pas une seul voiture recente :cry:

 

Si il y a une c4 accidenter et 2 megane de 2002 mais c'est une petite casse ou je peut negocier facilement les prix car la plupart du temp le patron est bourer et le mec qui vend les piece ne connait pas les prix donc bah c'est moi qui me fixe un prix et si sa lui convient pas je fait sembant de partir et il accepte le prix pour ne pas rater une vente et puis rien que cette année j'ai acheter beaucoup de piece dans cette casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

moi aussi cest une petite et ils dependent des compagnies d'assurance en grosse majorité.

j'aime bien les grandes casse pour leurs choix mais c'est nul en negociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

moi aussi cest une petite et ils dependent des compagnies d'assurance en grosse majorité.

j'aime bien les grandes casse pour leurs choix mais c'est nul en negociation

 

 

je connait une casse ou qu'il y a de tout comme piece mais la derniere fois il ma dit que c'était pas la peine de revenir :o et pourquoi je sais pas mais il y a tout se que lont veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu peux retourner à la casse pour prendre le capteur PMH sur la boite, sinon il est pas prêt de fonctionner le compte tours, si tu peux choper le faisceau en repérant les branchements, c'est encore mieux...

 

 

Sur la mienne le capteur PMH est deja present et meme relier ;)

 

sinon pour le faisceau j'ai été voir hier mais j'ai rien trouver a part un faisceau qui avait été couper et reparer n'importe comment :pfff: donc bah va faloir que je m'embete a passer des fil de la boite a fusible jusqu'au compte tour en esperant que le PMH fonctionne sinon j'irais en chercher un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon j'ai acheter tout le systeme de fermeture de porte car il est tout simplement hs :o reste plus que a le monter dans la semaine :o

 

J'ai donc regarder pour les faisceau et malheureusement le seul qui y avait était dans un etat pitoyable :o

 

Donc le gars de la casse ma donner 2 horloge de bx mais la fixation n'est pas faite pareil mais c'est pas trop gravre je vais bricoler quelque chose :o ,il ma donner un bouton d'anti brouillard arriere pour relier mes anti brouillard avant car l'autre bouton il en a pas du tout :pfff: mais bon sa fonctionne bien donc je vais laisser sa comme sa pour l'instant :o

 

J'ai monter le bouton d'anti brouillard apres avoir passer tout les fil ou j'ai bien galerer a faire le branchement car pas de courant dans les fil :o et aprs c'est le fusible qui peter car la masse n'était pas bonne :lol:

 

Donc dans la semaine je monte mon compteur si j'ai le temp :o car faut demonter le volant qui est serer comme un ours :pfff:

 

Photo du chantier en court pour l'instant j'ai tout remonter car j'ai fait sa cher ma grand mere hier donc j'avais laisser la voiture a l'abri et j'etait cher elle se matin pour finir :o et j'ai reparer le faisceau electrique qui avait été malmenner dans le passer :o

 

DSC00048.jpg.f8a2084d5987ad045350c6a08b45564d.jpg

 

DSC000491.jpg.5b18a40d64cfa755c803fee610105703.jpg

 

DSC000511.jpg.31fd41566f023616f500a1ab77a8869b.jpg

 

DSC00052.jpg.ebb1c7aa88f69cb23e00a6a4b5625a88.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Le travail avance !!

 

 

Oui mais pas comme j'avais penser carj'ai eux des surprise derriere le bouton d'anti brouillard il y avait un fil denuder :o et pas moyen de brancher ceux a l'avant :??: puis d'un coup sa a fonctionner apres avoir passer une journer dessus :o

 

Mais sa avance asser bien en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tant mieux alors, c'est une bonne voiture aussi robuste, et moteur robuste.

 

Oh que oui car elle tourne nikel et pas un bruits juste la baterie qui est entrain de donner des signe de faiblesse car pas reussi a demarer se amtin a falue les cables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sa arrive, si elle n'est plus toute jeune.

Au fait, j'ai enfin fait la présentation de ma voiture, t'as été faire un tour ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sa arrive, si elle n'est plus toute jeune.

Au fait, j'ai enfin fait la présentation de ma voiture, t'as été faire un tour ? ^^

 

Elle n'est pas toute jeune en effet :o

et non j'ai pas encore été faire un tour mais j'y vais de se pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ok merci ;)

Oui en général la durée de vie d'une batterie peut varier, mais c'est 6 ans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok merci ;)

Oui en général la durée de vie d'une batterie peut varier, mais c'est 6 ans non ?

 

 

La durée de vie d'une baterie souvent c'est 6 ans :o mais parfois elle lache au bout de 6 mois j'ai eux le cas avec la baterie que j'ai sur la r19 :o mais j'ai vu une 309 qui a toujour sa baterie d'origine et qui fonctionne toujour aussi bien :)

 

Apres sa depend si l'alternateur charge bien :o si les phare et ventilateur sont souvent allumer ,tout truc comme sa quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, sur la 406 à mon père, elle a fait 6 ans. La mienne, je ne sais pas quel âge elle a, mais elle n'est plus d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

6 ans c'est deja bien pour une baterie ,quand je voit que l'ancienne prorpio de mon ancienne r11 changer de baterie presque tous les ans

 

Et pour ta 306 elle a du etre changer avant que tu l'achete donc a surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui elle n'est plus d'origine sur la 306, l'autre jour, j'ai du ajouter un peu d'eau déminéralisée, mais pour l'instant, elle démarre au quart de tour. Sinon tu pense quoi de ma 306 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui elle n'est plus d'origine sur la 306, l'autre jour, j'ai du ajouter un peu d'eau déminéralisée, mais pour l'instant, elle démarre au quart de tour. Sinon tu pense quoi de ma 306 ?

 

 

Tant que tu met de l'eau demineraliser elle devrait tenir un bout de temp :o

 

Sinon ta 306 est super belle :love: j'aime bien la couleur d'ailleur la derniere de cette couleur qu'il y avait par chez moi a mal fini :cry: mais les enjoliveur noir j'accroche pas trop mais comme j'ai dit sur ton topic c'est mieux que du rose comme j'ai vu sur une 405 a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour ton compteur, les jauges d'huile et de T° d'eau vont-elles fonctionner ?

 

je pense que oui mais tant que j'ai pas passer les fil du comptour a partir de la boite a fusible il ne fonctionnera pas mais le reste devrais fonctionner afin j'espere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord. Pour l'huile, tu dois avoir sur le bouchon de vidange du carter d'huile un capteur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

D'accord. Pour l'huile, tu dois avoir sur le bouchon de vidange du carter d'huile un capteur non ?

 

 

je sais pas du tout :non: va faloir que je regarde quand je vais faire la vidange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

:coucou:

 

Tu cherches des boutons .?

 

j'en ai si tu veux :oui: il me semble que je les ait tous sauf les leves vitres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

:coucou:

 

Tu cherches des boutons .?

 

j'en ai si tu veux :oui: il me semble que je les ait tous sauf les leves vitres :oui:

 

 

Oui je cherche les bouton de brouillard avant et les autres car tous ceut que j'ai pris a la casse sont hs juste recuperer les belle coque :o

 

Pour les bouton de vitre electrique c'est pas trop car pour l'instant je suis au vitre manuel mais c'est en projet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

PA280312.jpg.635df54903304179d203ebbd6b4d9044.jpg

 

les voila , ils fonctionnent tous , je peux meme les essayer dans ma 16 :oui:

 

par contre , ils ne sont pas tous là , il m'en reste d'autres je crois :oui:

 

il te les faut tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si tu fais des petits trajets de nuit ou des grand trajets de jour, la batterie dure pas le même temps ^^

L'horloge c'est à la place du "309" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Si tu fais des petits trajets de nuit ou des grand trajets de jour, la batterie dure pas le même temps ^^

L'horloge c'est à la place du "309" ?

 

 

Oui effectivement, la nuit avec les phares on tire plus sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Si tu fais des petits trajets de nuit ou des grand trajets de jour, la batterie dure pas le même temps ^^

L'horloge c'est à la place du "309" ?

 

 

 

s'il la met comme d'origine , oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...