Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Photo] Que des photos de Jaguar


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav362PU

Tiens, pourquoi avoir photographié une X350 diesel poquée plutôt que l'X150 qui est à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut Am!

Tiens, c'est quoi ce kit sur XJR type 40?

Pas moche avec ces jantes d'XJ-RS.

 

Et alors, XJS 6,0l, j'adore. C'est le noir "Burgundy"?

Sublime.

 

BTB je viens de m'offrir un APN digne de ce nom (Olympus Pen EP5 + 17mm premium.), bientôt les bagues adapt. pour mes cailloux "M".

Super... on retourne bientôt à 'Piter...

Mon M8 est super, mais alors, au dessus de 400 ISO, c'est duraille... et j'ai toujours peur de le poquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pas très joli la peinture de ce bleu (sapphire?) sur le bouclier avant. (qui aurait dû être notre première Xk avant que nous voyions notre Amarante. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, oui, clairement, c'est la maison JLR qui teste ses futurs produits.

Marrant que le L405 soit camouflé.

Version restylée ou Hybride?

 

Difficile de se rendre compte du volume pour la Jaguar, mais à priori, c'est une XF "new".

news43.gif.c8c909e51bfeaf1e432e452d1c53bd78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens, le L405 camouflé : ça ne serait pas des fois pour tromper son monde sur son véritable châssis?

A savoir celui d'un Defender NM?

Hm?

Miam....

vincent344.gif.0cb6b1c009b2d9f35660957e4e358f02.gif

(ceci n'est pas une pipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En parlant de camouflage, voici un QUIZZ pour experts, :jap:

 

je vais compter le nombres d'indices nécessaires à votre sagacité pour en venir à bout.

 

J’espère bien qu'il en faudra plus d'un, mais je m'attends à tout ;)

 

 

Photo 1.jpg

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est l'évent arrière d'une XKE Lightweight.

Probablement celui de S850006.

 

 

Vroum.

 

http://images.pistonheads.com/nimg/30644/POTW_JagEType_Intro.jpg

 

Si mes souvenirs sont bons, il a trois fonctions :

- ce qu'il y a dessous refroidit mieux (pont).

- permettre un dégazage un peu plus efficace lors d'un refueling.

- ça provoque une déportance moindre (XKE a une tendance à lever le nez lorsqu'on roule vite. Ans nous avait fait un joli dessin pointant ce mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'y crois pas !!

 

mais c'était l'évent de toit

 

 

 

Bon,

 

ben je vais aller me coucher moi, il se fait tard :))

 

et celle ci à tout hasard ?

 

 

Photo 2.jpg

 

aller il faut mettre moins de 2mn !

Ah, oui...

effectivement, l'évent de toit est moins arqué.

'm'suis gouré.

 

pour le nouveau quizz... je laisse la main... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

(c'est encore un peu trop facile : la forme du cache culbuteur est typique. Et un autre indice permet de trouver l'année... en croisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah oui, les refabrications Jaguar.

Là, c'est vicieux car justement, elles sont la parfaite réplique de la plus évoluée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas du commencer par un élément de carrosserie :non:

 

Voici le dernier indice prévu :

 

La légende de la photo donne les precisions...

 

 

Photo 15.jpg

 

pour la petite histoire, le bloc moteur et la culasse sont en Alu et cet exemplaire est équipé d'un système d'injection Mécanique ...

 

Ils sont fou ces anglais...

 

Enfin, pas tant que cela il y a des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est une réplique exacte... et son prix correspond plus ou moins à celui d'origine lorsqu'on voulait une "compé-client".

Rien de délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De proportion ou de point de vue. J'imagine qu'avec un grand angle, en prenant la photo à quelques centimètres du nez, on doit pouvoir avoir ce genre de rendu. Mais effectivement, la photo laisse croire qu'il est possible de charger les voitures dans la soute à munition : ça va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, il ne s' agit pas d'un jaguar, mais plus probablement d'un bombardier d'apuis tactique, vu l'envergure.

 

Ou alors on nous aurait menti : une type E ça ne depasse pas 2,1 m de long :)

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... merci !

 

Avro Vulcan

L'Avro 698 Vulcan est un bombardier stratégique qui a été utilisé par la Royal Air Force de 1953 à 1984. Wikipédia

Premier vol : 30 août 1952

Mise en service : 20 juillet 1956

Retrait : mars 1984

Longueur : 30 m

Envergure : 30 m

Vitesse de croisière : 912 km/h

Type de moteur : Rolls-Royce Olympus

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/J9Ib88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...