Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

LA 16M !!!


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §ren584rX

trop sympa !!!

encore un cadeau :??:

 

 

non je me suis mal exprimé

Si tu ne peux venir à Paris, je te propose à la place un autre cadeau, un bel ouvrage sur Ferrari

A toi de me dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren584rX

Ah mais tout à fait, et tu as bien raison de te construire une auto à ton image.. Pour l'échapp', c'était une question assez ciblée, j'avais juste une ptite idée derrière la tête....................... :)

 

donne moi ton idée en MP si tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Rassures toi je pense qu'il y a peu de dingue comme toi lol.gif.80af66ff7e78808d38ac8fff320bcc35.giflol.gif.80af66ff7e78808d38ac8fff320bcc35.giflol.gif.80af66ff7e78808d38ac8fff320bcc35.gif pour tout changer

 

 

Ah tu me rassures !! J'ai pris peur un moment lol.gif.80af66ff7e78808d38ac8fff320bcc35.gif

lol.gif.0827eb278b0794e6954e7ed3e2bff401.gif

lol.gif.71b2a83439ed5927bd801a777d431cc1.gif

lol.gif.43d598e5703056c8f2bcc735ec0d2fdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Nan nan nan, toi, T'as d'ja eu ;)

 

 

Pour tous ceux qui veulent des tours .... eh bien ils auront des tours

pas de jalousie entre nous SVP ange.gif.380832f2b91b96360d96960a8a31d48b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

vivement le retour des beaux jours !!

C'est déprimant ce temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Nan nan nan, toi, T'as d'ja eu ;)

:

 

vous aurez tous ma mort sur la conscience ....cry.gif.e9643f8b14463bf8ef6eb88ab5c526ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

:

vous aurez tous ma mort sur la conscience ....cry.gif.9e719e843afc54a7f90f2dfdd3c17000.gif

 

 

Mais non petit Pierre

Je te promets un tour de manège dans la belle voiture blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Quelqu'un parmis vous passera devant la tour eiffel le vendredi pour le rallye de paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Mais non petit Pierre

Je te promets un tour de manège dans la belle voiture blanche

Au moins un qui à un coeur :o

 

Ta 430 reste combien de temps chez redparts ? Et arrete de m'appeler comme ma grand mère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Quelqu'un parmis vous passera devant la tour eiffel le vendredi pour le rallye de paris ??

 

 

En fait ça voulais dire: Est-ce que je vais pouvoir enfin entendre ce fameux son !!

Car bon sur les video c'est bien beau, mais est-ce que dans la réalité c'est pareil?

pingu57.gif.99e140864f702901aa308028db58b41f.gif Si vous m'avez compris, tant mieux. Moi je vais dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Quand je la verrais, je mettre le tampon APPROVED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

En fait ça voulais dire: Est-ce que je vais pouvoir enfin entendre ce fameux son !!

Car bon sur les video c'est bien beau, mais est-ce que dans la réalité c'est pareil?

pingu57.gif.cf592d1eef0e9f58d954764ec11de9f9.gif Si vous m'avez compris, tant mieux. Moi je vais dormir...

 

 

Pas présent ce WE

Une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

donne moi ton idée en MP si tu préfères

Juste pour avoir une idée de tarif pour 2 collecteurs, 2 décatas et une gamelle Capristo, sans le montage... Je regarde le marché en Italie, et je dois dire que ça devient de + en + attractif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

salut renaud.

J'ai pas tout compris de l'épisode de la police.

Ils n'ont fait chier que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Juste pour avoir une idée de tarif pour 2 collecteurs, 2 décatas et une gamelle Capristo, sans le montage... Je regarde le marché en Italie, et je dois dire que ça devient de + en + attractif... :D

 

tu comptes autour de 13.000€ TTC hors montage pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

salut renaud.

J'ai pas tout compris de l'épisode de la police.

Ils n'ont fait chier que toi ?

 

 

Une boite de loc dont je tairai le nom a loué à 2 abrutis une 430 blanche et une Gallardo

Sauf que ces 2 abrutis se tapaient des runs en plein Paris le dimanche matin (jusqu'à 200 km/h)

La police a mis en place des contrôles pour les arrêter.

Donc quand les flics ont apperçu au loin le bout de mon capot ====> ils se sont dit : on l'a notre con !! il est à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

lol.gif.f12c3a1ffd45f67d30f6bae9bd8e5873.giflol.gif.f12c3a1ffd45f67d30f6bae9bd8e5873.gif

enfin une fois en face de toi ils ont du se dire que tu n'avais pas tout à fait le profil...

lol.gif.e652d68ab58f60f635e481f098c4f4cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

tu comptes autour de 13.000€ TTC hors montage pour le tout

alexsi.gif.b525fd6a9d4f19ba16ea1432289d32ff.gif

 

ça tape sévère !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

alexsi.gif.b3db46f8ad223d48bc7c92e7fd7cacb2.gif

ça tape sévère !!!!!!!!!!!!

 

 

Mais tu as le top de la qualité !!

Le prix est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Toi tu sera la à quelle heure? J'y suis toute la journée pour faire des photos... Mais Paris et moi ça fait 2. J'y suis venu une fois dans ma vie !

 

Et j'ai vu sur ton site que tu avais quelques endroits sympas... je vais peut etre te suivre discretement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas trop comment ça va se passer le vendredi. Je pense qu'on arrivera en début d'aprem avec Stéphane, pour voir les autres concurrents arriver et faire quelques photos des voitures avant qu'elles ne soient bardées de stickers.

 

Et le samedi a priori on ne passera pas du tout par Paris (direct Magny-Cours)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

de toute façon, moi je pars de Paris le vendredi en fin d'apres midi, direction Nevers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Reno,

 

D'après un ami si tu veux encore beaucoup gagné diminue tes pneus de 5 en largeur cela sera équivaut à monter un pont court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de pont court, ça doit plutôt être en hauteur qu'il faut diminuer la taille des pneus...

 

Mais en dehors du fait que ça ne doit pas changer grand chose, tu risques de perdre un peu en adhérence mais aussi et surtout d'avoir une taille de pneu non homologuée sur ta voiture (puisque tachymètre faussé notamment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Moi je n'y connais rien je t'avoue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer661kE

Un dragster ???

 

Bon, jamais vu de dragster blanc alors Renaud il ne te reste plus qu'a la repeindre avec des couleurs "flashie" comme ça elle ressemblera vraimant à un dragster !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Baquets carbone. :o

 

 

Ouai, c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...