Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

LA 16M !!!


Invité §ren584rX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

Pas de modification de l'arrière (compliqué à cause de la traverse)

Par contre, j'me tâte pour remplacer les sièges Daytona par des baquets racing

Prochain RDV pris pour mise en peinture des grilles avant, abaissement de la caisse et monte de Run Flat

À propos, pour les possesseurs de 430 qui seraient intéressés, je donne gratuitement mes pneus AV (50% usure) et AR (80% usure)

Me contacter en MP (à récupèrer chez Red Parts autour du 10 févr.)

 

Je ne te conseille pas d'abaisser ta caisse, cela va être à chaque fois un problème pour les dos d'âne, les fortes déclivités et tu vas tout le temps frotter ton bouclier par en dessous.. ce serait dommage pour un bouclier tout neuf. La mienne est réglée basse et je vais prendre RDV pour faire le contraire, la remonter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je ne te conseille pas d'abaisser ta caisse, cela va être à chaque fois un problème pour les dos d'âne, les fortes déclivités et tu vas tout le temps frotter ton bouclier par en dessous.. ce serait dommage pour un bouclier tout neuf. La mienne est réglée basse et je vais prendre RDV pour faire le contraire, la remonter..

 

 

Salut Albert

La tienne a été rabaissée de combien ? Je pensais à 1,5 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

La mienne a été rabaissée de 2 cm .. et je vais la remonter de 2 cm.

Autre problème lorsqu'elle est réglée trop basse, en cas d'immobilisation, la plupart des camions de dépannage ne pourront pas te la prendre.

Il y a une petite semaine nous avons fait une sortie et une modena spider est tombée en panne (pompe boite F1 toute neuve changée en concession pourtant). Elle a pu monter sur le plateau à l'aide de cales sans problème mais en faisant très attention.

Le dépanneur en voyant la mienne a dit : "celle-ci, même pas j'essaie"..

Donc, attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Fairline, ça fait plaisir de te voir ici !

 

Renaud, ta 4.30 a une gueule de malade, tu sais ce que j'en pense .. !

 

Pour le rabaissement, ça ferait top. Mais comme l'a dit Fairline, le soucis sera les dos d'ânes, surtout que c'est déjà pas facile .. Le top du top sera un système de lift nose, mais ça doit coûter un bras ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EAP850vL

Lorsque j'ai fait le Tour Auto l'année dernière avec un 430 Spider...je n'ai pas arrêté de frotter partout...le fond plat s'est décroché et le PC avant a morflé pas mal...je n'ose imaginer si tu la fais rabaisser de 10-15 mm...et je frottais pas mal sur certains dos d'âne même en passant doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har310ST

Faites comme moi, considérez le pc avant comme un consommable...

Il frotte souvent, trop souvent, sur certaines routes. C'est pas pour autant qu'il faut couper!

A+

HHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

L'avant si justement lolll et l'ar j'ai un client qui roule en 430 donc il sera content enfin j'espère ......

 

 

En fait je te donne les pneus gratis et tu les vends, c'est ça ?? lol.gif.54aa3c01d3d63ae24165aaf205acfc64.gif

Tu veux aussi un coffret cadeau ?? lol.gif.54aa3c01d3d63ae24165aaf205acfc64.gif

 

crisebox-essence-golem13.jpg

lol.gif.b6a7442d9fc953a9435e4f3770c4de71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Elle vaut le coup cette crise box parce que 70€ le plein en 98 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren334Go

non je les vends pas je suis pas un voleurs, non mais oh ou je les gardes pour faire des pouf lolllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

C'est plus joli en blanc

avec les vitres fumées, on ne les verrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Renaud, si tu as du temps fin février/début mars, un shooting t’intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Renaud, si tu as du temps fin février/début mars, un shooting t’intéresserait ?

 

 

OK on peut prévoir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

quand t'as ça dans le rétro, tu prends forcément peur lol.gif.69358adf0a118a74cc3419beb087d217.gifMEMO0122.jpg

 

 

 

3lv624soupapes.gif.fc6521d431d88610589f78b3c8cf54a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

quand t'as ça dans le rétro, tu prends forcément peur lol.gif.cd7b746196d6121c987c50112e4e65ef.gif

 

MEMO0122.jpg

 

 

 

 

Oui , ça fait très très peur d'avoir ce museau dans le rétro ....... Alors j'appuie sur l'accélérateur et .......je la sème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

 

 

Oui , ça fait très très peur d'avoir ce museau dans le rétro ....... Alors j'appuie sur l'accélérateur et .......je la sème !

 

 

Pas avec ma nouvelle préparation Stéphane, non non non !!

le passé reste au passé ange.gif.a4f81675d9452e9de1572416f51a9b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je suis heureux pour toi Renaud , tu t'es fait plaisir et tu as bien raison !

la photo de 3/4 avant est sympa et j'attend avec impatience de l'avoir effectivement dans le rétro , pour le plaisir de rouler ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren334Go

Vous êtes méchant avec moi snif, pour la peine je vais continuer à bosser sur la modena qui est dans le garage lol

Et vraiment très belle cette 430 à la sauce 16M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Vous êtes méchant avec moi snif, pour la peine je vais continuer à bosser sur la modena qui est dans le garage lol

Et vraiment très belle cette 430 à la sauce 16M

 

 

mais non, tiens je te confie sa renov (bien qu'en état neuf) lors de son retour chez Red Parts

enfin si tu me fais un bon prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...