Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] 407 Coupé 2.0 Féline


Summer88

Messages recommandés

Perso, je la trouve chère bah.gif.759e4b54bb6f414c9b14c86bb2d0570b.gif

 

 

J'ai vu une 407 V6hdi bva à vendre au bord de la route à 12 000euros avec 90 000kms (certes plus) et le gps.

1ère main en plus et 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je la trouve chère bah.gif.afe145b5bd6ce854164ce0c43513a6cf.gif

 

 

J'ai vu une 407 V6hdi bva à vendre au bord de la route à 12 000euros avec 90 000kms (certes plus) et le gps.

1ère main en plus et 2006.

 

 

Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable. Là tu me parles d'une voiture qui a 2 ans de plus, 50% de kilométres en plus, l'entretien on sait pas où il en est, et en prime t'as le millénisme parfait pour un bloc hydralique en papier maché.

 

Si tu as envie, je te laisse chercher une 407 Coupé équivalente à la mienne moins chère, je pense que tu vas avoir beaucoup de résultat (perso j'en ai vu une seule, avec un peu plus de kilométres).

Après les gens préfèrent peut être se passer du cuir et payer 1 000 euros de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste un V6 HDI quand toi c'est un "vulgaire hdi 136ch". Le prend pas mal mais 3K de moins pour un v6 de 2ans de plus et 30 000kms de plus et mieux optionnées, pour beaucoup, la seconde est un meilleur choix.

 

 

Et 1ère main donc entretien correct je pense. Après je n'ai pas regardé la cote de ta voiture mais juste qu'en voyant cette voiture et ton annonce, pour moi la tienne paraissait trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste un V6 HDI quand toi c'est un "vulgaire hdi 136ch". Le prend pas mal mais 3K de moins pour un v6 de 2ans de plus et 30 000kms de plus et mieux optionnées, pour beaucoup, la seconde est un meilleur choix.

 

 

Et 1ère main donc entretien correct je pense. Après je n'ai pas regardé la cote de ta voiture mais juste qu'en voyant cette voiture et ton annonce, pour moi la tienne paraissait trop chère.

 

 

Cote de la mienne = 18 000 euros. Cote de celle dont tu parles = 15 000 euros. Et entre 14 000 et 12 000, ça fait 2k, pas 3k :p (soit pile le prix du bloc hydrolique ardeme.gif.38930c9a7b4913af665e0e71546b31b2.gif) et mieux optionnée, je sais pas, elle avait quoi ? parce que le Gps ne fait pas tout, il y a notamment le système audio JBL qui est un gros plus.

Mais de toute façon je ne pense pas que le V6 et le 2.0 ciblent la même clientèle jap.gif.07a4927d5e68324a93517b65ba459204.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première a un rapport qualité prix hallucinant jacksparrow.gif.777f069f8ba3e0b6400fb86d24249522.gif

La dernière est trop kilométrée et le x c'est sympa mais voiture plus haute, plus lourde, consommant plus (je suis pas fan). :o

Celle du milieu c'est la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif sauf les jantes que j'aime pas trop. Sinon elle est belle et le type peut peut etre reprendre la peuj. Appelle le pour voir bah.gif.527117ca30ad49d315785ebaf3c4b627.gif

 

Je t'ai contaminé ou quoi ange.gif.2607530c4c7f27b5f1aa2535cc44c417.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est beaucoup plus polyvalent, parce que par exemple, partir en vacances en Boxster, c'est pas vraiment pratique :D

Après c'est quand même beaucoup moins exclusif (une série 3 en générale, parce qu'une 330i on peut dire que c'est exclusif^^). Bref, il me faudrait un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, j'ai le droit qu'aux acheteurs chiants.. encore aujourd'hui. Après 40 min d'essai, le mec me fait baisser le prix au plus bas pour ensuite me dire qu'il va demander un prêt et que je dois attendre 2 semaines. Je lui dis ok (mais pas vraiment enthousiaste) mais je lui demande à accompte (200 euros, pas la mer à boire). Il ose me répondre "non je ne verse pas d'accompte, je ne vous connais pas". J'avais comme une envie de lui claquer la tête contre le capot, mais je me suis dit que ça allait faire une bosse...

Les gens doutent de rien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il voulait faire un tour en 407 coupé bah.gif.e522fcc9bce5989de8518aa4f05ae013.gif

 

 

Les mecs qui doivent me rappeler parce qu'ils vont aller à la banque, qu'il faut la bloquer qu'ils la prennent sur patati patata, je les attends encore bah.gif.e522fcc9bce5989de8518aa4f05ae013.gif

bah.gif.4e86f307a31a4077cd92924ada2c90bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui voilà il voulait juste roulé en 407 coupé ;)

 

J'ai eu le coup avec ma megouze :/

 

Sinon clair que le cabrio c'est bien mais pas polyvalent du tout, pour sa en partie que j'ai vendu la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il voulait faire un tour en 407 coupé bah.gif.166560cbed0b29f0ac88b81233aa4980.gif

 

 

Oui voilà il voulait juste roulé en 407 coupé ;)

 

 

 

Surtout qu'il m'a dit qu'il avait déjà essayé une autre 407 mais en 2.7, bref un essayeur du dimanche je pense.

Et puis le coup de faire un crédit pour un véhicule pour le week-end, j'y crois pas vraiment (surtout que Monsieur veut acheter un 3008 neuf pour la semaine).

Je me demande bien s'il arrivera à trouver un vendeur qui lui reservera la voiture 2 semaines sans aucun accompte (en plus il m'a même pas donné son nom, et encore moins son adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

As tu penser à la mettre en dépôt vente dans un garage ?

Le garage s'occupera des clients à ta place. A moins que tu t'en serve tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en vente ardeme.gif.b193ec94ddc48d7e6654663b67ff4021.gif mais bon là je suis en pose pour le moment, j'attends de rentrer chez mes parents pour reprendre vraiment la vente.

Par contre le modèle qui la remplacera est déjà décidé, et ce sera pas une Bmw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles:

Toujours pas vendue, mais maintenant que c'est les vacances je ne suis plus du tout pressé, d'autant qu'elle me plaît bien cette voiture.

Sinon elle vient de passer son 1er CT aujourd'hui: quasiment vierge (1 antibrouillard trop haut et un pneu mal gonflé...).

Je viens de remplacer les pneus arrières aujourd'hui, j'ai pris une nouvelle marque, 2 fois moins cher que les Pirelli: Accelera. Ils sont juste monté, donc je peux pas encore vous dire s'ils tiennent bien la route, mais les 1eres impressions sont bonnes: moins de "sautillements" à basse vitesse, et niveau sonore aucune différence (en même temps avec le vitrage feuilleté on entend rien de l'extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

ces pour dire que je pense que ca reste de bonnes voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...