Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §chp116AB

Pas de commentaire spécial, les gens évolués évalueront ton évolution. :lol:

 

Ca va être dur pour toi alors, d'évaluer mon évolution :lol:

 

Sûrement pas pire que le tien. loin s'en faut ! :non:

 

Oui tu as raison mais tu pourrais faire quelques efforts et assurer que je suis payé par la Corée du Sud pour salir le 450H dans le seul but de faire vendre des Kia qui, on le sait bien, sont bien mieux finies que les Lexus : là ton argumentation serait crédible :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Je me doute bien que tu vas continuer à pourrir ce topic. Dire quelque chose une, deux, trois ou quatre fois pourquoi pas…10 fois, voire plus, ça devient soûlant.

 

 

Toujours d'actualité mon poste. ;)

Sur ce "sayonara". Ras-le-bol du pleurnicheur de service. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59l125qX

 

Salut et bienvenue

Aucun problème…possibilité de "naviguer" entre 6 téléphones.

 

 

Merci pour l'info !

Le jour ou les mémoires de sièges seront liées également à un profil bluetooth, le plaisir de conduire l'auto de ma femme sera encore plus fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà ma conso après avoir fait le plein ce soir: 7,883l/100km (SP98 encore une fois).

Près de 400kms avec 31 l environ. cf. ici les détails --> http://www.spritmonitor.de/en/detail/455893.html

 

Comparé au 400h, j'arrive à la moitié du réservoir selon l'indicateur sur le tableau de bord puisque j'ai mis à peine 31 litres pour presque 400km, ce qui laisse supposer qu'on est capable faire env. 800km avec 65l (en théorie) mais disons bien plus qu'avec le 400h pour une conduite identique.

 

Bref, que du plaisir et l'envie de rouler super cool, dans un confort impressionnant, sans bruit, sans vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop la dedans !!

 

et bien ya de l'animation :D

 

et je vois aussi qu'il ya de nouveaux proprio de 450H alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif n'est ce pas alain 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Vos retours d'expérience (alain, doc et les autres) sont très important pour moi puisque mon prochain achat sera certainement un 450H massi11.gif.5a07ce2dbaa4c3c14879c3dce5f51229.gif

 

J'avais d'ailleurs une question, désolé si elle a déjà été abordée, je voulais savoir si les anciens proprios de 400h roulant désormais en 450H ressente une amélioration au niveau du roulis :jap:

 

De mémoire il me semble que les journalistes disaient que ca en prenait beaucoup moins avec le 450H :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop la dedans !!

 

et bien ya de l'animation :D

 

et je vois aussi qu'il ya de nouveaux proprio de 450H alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif n'est ce pas alain 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Vos retours d'expérience (alain, doc et les autres) sont très important pour moi puisque mon prochain achat sera certainement un 450H massi11.gif.5a07ce2dbaa4c3c14879c3dce5f51229.gif

 

J'avais d'ailleurs une question, désolé si elle a déjà été abordée, je voulais savoir si les anciens proprios de 400h roulant désormais en 450H ressente une amélioration au niveau du roulis :jap:

 

De mémoire il me semble que les journalistes disaient que ca en prenait beaucoup moins avec le 450H :jap:

 

en effet, pas (ou si peu!) de roulis comparé au 400h. Il est un peu plus lourd.

 

Par contre il vire à plat (version president techno dynamic) et en conduite assez soutenue, dans les virages c'est un vrai plaisir, une accroche excellente où on a l'impression d'être dans une sportive (si si, on peut attaquer ça répond très bien et il n'y a plus ce flottement dans la direction ou cette imprecision ressentie dans le 400h).

 

Il a donc un comportement quasi pareil que les SUV allemands maintenant... très aseptisé au niveau sensation mais le temps de rouler dans les voitures à sensation que j'ai adoré dans ma jeunesse ne me manquent plus, je préfère, la zenattitude, l'absence d'odeur nauséabondes, l'absence de vibration et le silence total en roulant (pour mieux écouter la musique ou simplement ne rien entendre et de se concentrer sur d'autres choses).

 

Très honnêtement, la mienne me procure du grand plaisir (plus que le 400h) même si de petits défauts persistent. Mais d'un point de vue conso c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, pas (ou si peu!) de roulis comparé au 400h. Il est un peu plus lourd.

 

Par contre il vire à plat (version president techno dynamic) et en conduite assez soutenue, dans les virages c'est un vrai plaisir, une accroche excellente où on a l'impression d'être dans une sportive (si si, on peut attaquer ça répond très bien et il n'y a plus ce flottement dans la direction ou cette imprecision ressentie dans le 400h).

 

Il a donc un comportement quasi pareil que les SUV allemands maintenant... très aseptisé au niveau sensation mais le temps de rouler dans les voitures à sensation que j'ai adoré dans ma jeunesse ne me manquent plus, je préfère, la zenattitude, l'absence d'odeur nauséabondes, l'absence de vibration et le silence total en roulant (pour mieux écouter la musique ou simplement ne rien entendre et de se concentrer sur d'autres choses).

 

Très honnêtement, la mienne me procure du grand plaisir (plus que le 400h) même si de petits défauts persistent. Mais d'un point de vue conso c'est beaucoup mieux.

 

 

rahhhhhhhh j'en veux un !!!!! :D franchement moi c'était un petit élément qui me gênait j'osais pas trop attaquer avec le 400H sur les petites routes sinueuses du limousin :D

 

Faut que j'ailles essayer un 450H ^^ en tout cas dans ta finition le tiens est magnifique alain :jap:

 

flottement dans la direction du 400 H :??:

moi j'ai jamais ressenti ça sur le mien :non:

 

 

Yavait un très léger flottement sur le mien aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Faut que j'ailles essayer un 450H ^^ en tout cas dans ta finition le tiens est magnifique alain :jap:

 

Oui surtout va vite l'essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

L'ironie sur internet ça passe assez mal :)

 

Ca dépend: y en a qui comprennent et d'autres un peu moins :)

 

toujours pas vendu ton 450H ? :D

 

Pourquoi, il t'intéresse ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend: y en a qui comprennent et d'autres un peu moins :)

 

 

C'est assez rare mais en même temps le média en lui même n'aide pas trop ou alors faut accompagner le tout de moult smiley :jap:

 

Pourquoi, il t'intéresse ???

 

 

Le 450H sera certainement mon futur lexus 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif mais plutot à moyen terme étant donné qu'actuellement je suis en plein achat d'un bien immobilier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

C'est assez rare mais en même temps le média en lui même n'aide pas trop ou alors faut accompagner le tout de moult smiley :jap:

 

OK je vais essayer de m'en souvenir lors de mon prochain échange "d'arguments" avec les thuriféraires du 450H.

 

Le 450H sera certainement mon futur lexus 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif mais plutot à moyen terme étant donné qu'actuellement je suis en plein achat d'un bien immobilier :jap:

 

J'espère que tu n'auras pas les mêmes déconvenues avec ton achat immobilier que moi avec mon 450H....mais concernant ce dernier tu ne pourras pas dire "je ne savais pas", lorsque tu te décideras à l'acheter.

Ceci dit si tu n'es pas très regardant sur la qualité de finition, tu seras peut-être un acheteur comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'auras pas les mêmes déconvenues avec ton achat immobilier que moi avec mon 450H....mais concernant ce dernier tu ne pourras pas dire "je ne savais pas", lorsque tu te décideras à l'acheter.

Ceci dit si tu n'es pas très regardant sur la qualité de finition, tu seras peut-être un acheteur comblé.

 

 

J'entends pas mal de chose autour du 450H du très bon en majorité mais pas mal de critiques (peut-etre justifiées) j'ai pour habitude de me faire ma propre opinion :)

 

On verra dans le futur mais le 450H vient en premier dans ma liste d'achat futur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

J'entends pas mal de chose autour du 450H du très bon en majorité mais pas mal de critiques (peut-etre justifiées)

 

Pourquoi "peut-être" ? Si les gens émettent des critiques c'est qu'elles sont justifiées...ce n'est jamais par plaisir que quelqu'un critique sa propre voiture !!!

 

j'ai pour habitude de me faire ma propre opinion

 

Difficile, sans pouvoir tester le véhicule un certain temps...en ce qui me concerne (après 9 mois) mon opinion est faite :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flottement dans la direction du 400 H :??:

moi j'ai jamais ressenti ça sur le mien :non:

 

Bonne question!

Flottement n'est peut-être pas le mot juste mais quand on conduit le 450h il y a une différence assez nette dans la direction. Le train avant ne réagit pas de la même façon (plus précis sur le 450h lors des grandes accélérations dans les courbes). Pas énorme la différence mais pas nulle.

 

Cela dit le 400h est plus "alerte", il fait moins pataud mais le 450h incite à une conduite encore plus cool. Mais quand on veut accélérer fort il répond aussi vite que le 400h seulement on sent un peu plus la différence en raison du poids, en démarrage "lent" ou cool cette relative lenteur étant compensée d'ailleurs par une meilleure efficacité de l'hybridation (on est plus facilement sur le mode E que sur le 400h même en montée de pente).

 

Ce ne sont que des détails en fait car aux vitesses où on roule les 2 véhicules se ressemblent bcp avec plus d'espace dedans sur le 450h, une meilleure présentation (disons plus "modernisée", celle du 400h ne vieillit pas trop cela dit, et surtout une hifi incroyable... vraiment le top en qualité et de pureté de son).

 

Bref une vraie grande différence de design et de technologie (optimisée) même si des défauts ou des manquement existent (ce qui est bien sur certains modèles de la marque en matière des illuminations du tableau de bord par exemple sur IS ou GS ou chez les concurrents pour tout ce qui est cartographie de nav et certaines fonctions ou disons le logiciel embarqué de nav et audio qui mériterait à mon sens une présentation plus haut de gamme (couleur des écrans, et des menus, certains pages d'écran sont peu "travaillées".

 

Que certains soient mécontents je le comprends aussi mais il faut bien du positif et du négatif sans parti pris... même si c'est rageant d'avoir un véhicule connaissant des bruits de mobiliers vu le prix payé... mais beaucoup ne connaissent pas ce problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait combien de dm3 le coffre ? :o

 

:jap:

 

Volume de coffre mini 496 L

et cela pour tout ce qui est dessous le cache-bagage, sans faire mention non plus de l'avancée ou de recul des sièges... ce qui permet de gagner des .... litrons! eh oui encore du liquide mais là c'est avec modération; :lol:

 

Je pense que tu sauras faire en dm3

 

Honnêtement ces mesures de coffre en "liquide" ça me gave. A quoi cela peut-il bien servir?

 

Comme si je mettais des bouteilles dans mon coffre.

 

Vraiment :pfff:

 

Pourquoi ne faire des mesures en sacs? ou valises calibrées pour tous les coffres et voir combien on en met. alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En gros on peut mettre au moins 3 valises de 20kg ? :)

 

C'est une question ou une affirmation?

 

... tu peux aussi bourrer tes valises de plomb ou de boules de pétanque tu auras toujours les 3 valises mais de plus de 20kg. Le poids importe peu (... mais si une personne de 80 kg peut rester assis (pour le poids pas le confort) tu penses bien qu'on peut y mettre 3 valises de 20kg chacune).

 

Le coffre du rx 450h est assez large (bcp mieux que le 400h). Pour les départs en vacances, à date jamais eu le moindre soucis de rangement mais il faut vraiment bien ranger et tourner dans pas mal de sens pour que chaque paquet soit bien logé et surtout, comme je suis maniaque du bruit en roulant (qque chose qui frotte, qui roule, qui tape, etc.) je fais en sorte que chaque chose soit bien coincée et ne frotte pas contre les parois internes (plafond, hayon, etc.).

 

Venant de volvo xc90, puis du 400h, je n'ai pas encore eu à me plaindre (ni Madame non plus...c'est le principal :ange: )

 

Nota: le 450h bien chargé accuse un peu plus le coup: l'arrière est un peu plus affaissé que le 400h qui lui a les suspensions arrières plus "hautes" mais je pense aussi plus "rigides". Détail, détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ou une affirmation?

 

... tu peux aussi bourrer tes valises de plomb ou de boules de pétanque tu auras toujours les 3 valises mais de plus de 20kg. Le poids importe peu (... mais si une personne de 80 kg peut rester assis (pour le poids pas le confort) tu penses bien qu'on peut y mettre 3 valises de 20kg chacune).

 

Le coffre du rx 450h est assez large (bcp mieux que le 400h). Pour les départs en vacances, à date jamais eu le moindre soucis de rangement mais il faut vraiment bien ranger et tourner dans pas mal de sens pour que chaque paquet soit bien logé et surtout, comme je suis maniaque du bruit en roulant (qque chose qui frotte, qui roule, qui tape, etc.) je fais en sorte que chaque chose soit bien coincée et ne frotte pas contre les parois internes (plafond, hayon, etc.).

 

Venant de volvo xc90, puis du 400h, je n'ai pas encore eu à me plaindre (ni Madame non plus...c'est le principal :ange: )

 

Nota: le 450h bien chargé accuse un peu plus le coup: l'arrière est un peu plus affaissé que le 400h qui lui a les suspensions arrières plus "hautes" mais je pense aussi plus "rigides". Détail, détail...

 

 

Une question et je parle des valises "classiques" 20-30kg :D

 

http://www.stalric.fr/uploads/images/Gallery/Marques/Samsonite/Samsonite5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, pas (ou si peu!) de roulis comparé au 400h. Il est un peu plus lourd.

 

Par contre il vire à plat (version president techno dynamic) et en conduite assez soutenue, dans les virages c'est un vrai plaisir, une accroche excellente où on a l'impression d'être dans une sportive (si si, on peut attaquer ça répond très bien et il n'y a plus ce flottement dans la direction ou cette imprecision ressentie dans le 400h).

 

Il a donc un comportement quasi pareil que les SUV allemands maintenant... très aseptisé au niveau sensation mais le temps de rouler dans les voitures à sensation que j'ai adoré dans ma jeunesse ne me manquent plus, je préfère, la zenattitude, l'absence d'odeur nauséabondes, l'absence de vibration et le silence total en roulant (pour mieux écouter la musique ou simplement ne rien entendre et de se concentrer sur d'autres choses).

 

Très honnêtement, la mienne me procure du grand plaisir (plus que le 400h) même si de petits défauts persistent. Mais d'un point de vue conso c'est beaucoup mieux.

 

 

Le comportement est bien meilleur que le precedent et le confort accru, par contre j'avais été surpris :cry: en mal :cry: en terme (sensation) de lourdeur et de bruits aerodynamqiues.

 

Mais à ce jour, je ne lui vois tj pas de concurrence sérieuse...

-Faible conso.

-Silence.

-C02 bas.

-Confort hdg.

-Finition hdg

-Look sympas et original.

 

Comme dalida, ce vehicule est en ligne de mire, ms nous le prendrons en okaz (24/36mois) pour remplacer notre actuel 350 qui totalise deja 88mkm.

 

 

(...)Yavait un très léger flottement sur le mien aussi :jap:

 

Il ne me semble avoir aucun flottement sur notre 350 (¿grace a la suspension pneu?).

Le pbm rencontré chez nous etait les pneumatiques qui s'usaient en "dents de scie", et cela provoquait des vibrations a partir de 120kmh...

C'etait des DUNLOP...

Pour le reste il monte rapidement en vmax, reste stable et ds un silence tj apreciable. ...conso a part!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comportement est bien meilleur que le precedent et le confort accru, par contre j'avais été surpris :cry: en mal :cry: en terme (sensation) de lourdeur et de bruits aerodynamqiues.

 

 

Le seul bruit aérodynamique est celui lorsque je roule le TO ouvert :p:lol: Non à part cela rien de bruyant sur le mien... mais je sais que certains diront le contraire... pour le leur!

 

Pour être plus sérieux, une fois entrebaillé (donc ouvert vers l'arrière), dès 90 km il se fait entendre alors que le volvo xc90, on ne l'entendait quasiment pas jusque vers 120.

 

Peut-etre l'aérodynamisme très poussé sur le 450h (faut dire, avec un cx de 0,32, c'est assez exceptionnel pour le mastodonte) qui fait que le bruit est plus présent au niveau du TO ouvert alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif .

 

Les pneus sur les RX sont toujours aussi "misère" mais les voitures japonaises sont montées en gomme japonaise pour les RX donc là, c'est pas du conti ou du michelin mais à date les miens sont corrects quoique un peu bruyants sur certains revêtements.

 

Côté conso là c'est super! Après près de 500km, dont 2 parcours Béziers- Mazamet Aller - Retour, par la départementale (pour ceux qui connaissent c'est passage de 2 cols, route de montagne, ça mont sec et ça descend vite, que des virages...) plus des petits parcours sur place (Lacabarède haut après Labastide de Rouairoux) je suis à 7,5l de conso moyenne ODB, avec 4 personnes à bord à chaque fois et clim, plus des petits trajets de 15km pour aller à la plage près de chez moi (ici on a encore très chaud et autour des 30°c mais une petitie brise sur la plage et une eau à 23°c... que du bonheur pour les estivants du moment.... bon ça fait pas plaisir au juilletistes donc j'arrête :D ).

 

On est loin des conso des porsche cayenne h et touareg h qui tapent respectivement dans les 14 et 10-12l (ce sont les mêmes moteurs non ?) en conduite "normale"... mais certains ont peut-etre des avais différents... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

 

Le seul bruit aérodynamique est celui lorsque je roule le TO ouvert :p:lol: Non à part cela rien de bruyant sur le mien... mais je sais que certains diront le contraire... pour le leur!

 

Pour être plus sérieux, une fois entrebaillé (donc ouvert vers l'arrière), dès 90 km il se fait entendre alors que le volvo xc90, on ne l'entendait quasiment pas jusque vers 120.

 

Peut-etre l'aérodynamisme très poussé sur le 450h (faut dire, avec un cx de 0,32, c'est assez exceptionnel pour le mastodonte) qui fait que le bruit est plus présent au niveau du TO ouvert alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif .

 

Les pneus sur les RX sont toujours aussi "misère" mais les voitures japonaises sont montées en gomme japonaise pour les RX donc là, c'est pas du conti ou du michelin mais à date les miens sont corrects quoique un peu bruyants sur certains revêtements.

 

Côté conso là c'est super! Après près de 500km, dont 2 parcours Béziers- Mazamet Aller - Retour, par la départementale (pour ceux qui connaissent c'est passage de 2 cols, route de montagne, ça mont sec et ça descend vite, que des virages...) plus des petits parcours sur place (Lacabarède haut après Labastide de Rouairoux) je suis à 7,5l de conso moyenne ODB, avec 4 personnes à bord à chaque fois et clim, plus des petits trajets de 15km pour aller à la plage près de chez moi (ici on a encore très chaud et autour des 30°c mais une petitie brise sur la plage et une eau à 23°c... que du bonheur pour les estivants du moment.... bon ça fait pas plaisir au juilletistes donc j'arrête :D ).

 

On est loin des conso des porsche cayenne h et touareg h qui tapent respectivement dans les 14 et 10-12l (ce sont les mêmes moteurs non ?) en conduite "normale"... mais certains ont peut-etre des avais différents... :o

 

 

 

désolé de te condredire mais mon 400H est monté d'origine en bridgestone potenza qui me donnent toutes satisfactions, et ce n'est surement pas des pneus au rabais.

attention aux idées reçues.....et surtout au certitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

attention aux idées reçues.....et surtout au certitudes !

 

Tout à fait d'accord....c'est comme les idées reçues sur la qualité de fabrication des Lexus qui n'est pas du tout au rendez-vous en ce qui concerne le 450H et ce quelque soit le modèle. Tout le monde pourra vérifier la moquette fixée par scratchs et les clips en plastique qui se défont au moindre coup de vent :lol:

Par contre je confirme que le silence de fonctionnement du 450H est effectivement impressionnant...quand il ne roule pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé de te condredire mais mon 400H est monté d'origine en bridgestone potenza qui me donnent toutes satisfactions, et ce n'est surement pas des pneus au rabais.

attention aux idées reçues.....et surtout au certitudes !

 

je sais et j'avais les mêmes sur le 400h mais tous les CC te le diront (ceux qui sont honnêtes comme Toyota Lexus Seyssinet par exemple pour ne citer qu'eux), ils ne tiennent pas la distance comparé à d'autres marques plus premium. J'ai eu des conti sur le volvo xc90 et je peux te dire que question longévité je ne connais pas mieux, question silence, ils sont super et question sécurité ils accrochent en tous temps. Les bridgestone sont des gommes plus tendres, moins silencieuses. Je n'ai pas dit autre chose. non mais alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord....c'est comme les idées reçues sur la qualité de fabrication des Lexus qui n'est pas du tout au rendez-vous en ce qui concerne le 450H et ce quelque soit le modèle. Tout le monde pourra vérifier la moquette fixée par scratchs et les clips en plastique qui se défont au moindre coup de vent :lol:

Par contre je confirme que le silence de fonctionnement du 450H est effectivement impressionnant...quand il ne roule pas !

 

cela ne regarde que ton véhicule... t'avais encore oublié de le préciser et ton attitude est assez vindicative... dommage.

 

Les scratchs ? je n'en ai pas

et quand aux clips plastiques (peu pratique au début je reconnais mais au moins ils ont le mérite de bien tenir sur la moquette d'origine) s'avèrent faciles d'utilisation et même s'ils font un peu "chiches" pour une prémium, ils s'avèrent solides et finalement pour y foutrent les godasses sales souvent, je ne vois pas l'intérêt de critiquer ce type d'équipement.

Fous-y des tapis en caoutchouc (achetés sur le net pour pas cher) par dessus comme j'avais fait sur le 400h et ton problème est réglé à jamais.

 

Tu soules avec tes réactions extrêmes et de tes certitudes que tu voudrais faire passer pour des généralités... et ce pour humoriser nos précédents posteurs ;) hein? posteur! je suis déjà ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Côté conso là c'est super! Après près de 500km, dont 2 parcours Béziers- Mazamet Aller - Retour, par la départementale (pour ceux qui connaissent c'est passage de 2 cols, route de montagne, ça mont sec et ça descend vite, que des virages...) plus des petits parcours sur place (Lacabarède haut après Labastide de Rouairoux) je suis à 7,5l de conso moyenne ODB, avec 4 personnes à bord à chaque fois et clim, plus des petits trajets de 15km pour aller à la plage près de chez moi (ici on a encore très chaud et autour des 30°c mais une petitie brise sur la plage et une eau à 23°c... que du bonheur pour les estivants du moment.... bon ça fait pas plaisir au juilletistes donc j'arrête :D ).

(...)

 

Vraiment sympa la conso...

 

désolé de te condredire mais mon 400H est monté d'origine en bridgestone potenza qui me donnent toutes satisfactions, et ce n'est surement pas des pneus au rabais.

attention aux idées reçues.....et surtout au certitudes !

 

BRIDGESTONE, deuxieme (voir parfois premiere) marque au niveau mondial, pas des rigolos...

Ds un autre registre j'ai eu de bonnes experience avec des S01 et RE050 sur des berlines il y a qq années de cela maintenant...

 

Par contre à part chez MICHELIN, pour la majorité je n'ai jamais eu de gros pbm tant en bruit, usure, tenu sur le mouillé.

 

Chez GOODYEAR, un pneu m'a éclaté sur autoroute.... Donc plus jamais... C'est peut être bête, les EAGLE F1 etaient pas mal, ms on se forge sa propre experience.

 

PIRELLI, tres bonne exp sur la neige, tres moyen sur le sec (bruit et usure).

 

Et DUNLOP, maglré la catastrophe des DUNLOP sur le RX, les SPORT MAXX de l'Audi etaient prochent de la perfection.... Et ont tenus 50mkm, ce qui est une prouesse pour moi.

 

Tout à fait d'accord....c'est comme les idées reçues sur la qualité de fabrication des Lexus qui n'est pas du tout au rendez-vous en ce qui concerne le 450H et ce quelque soit le modèle. Tout le monde pourra vérifier la moquette fixée par scratchs et les clips en plastique qui se défont au moindre coup de vent :lol:

Par contre je confirme que le silence de fonctionnement du 450H est effectivement impressionnant...quand il ne roule pas !

 

Tu es dur la.

Une mauvaise exp chez LEXUS?

 

Sincèrement, l'auto n'est pas parfaite, mais elle se defend plutot bien face aux tenors non?

Et tt cela pour peu de grammes de C02 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

je sais et j'avais les mêmes sur le 400h mais tous les CC te le diront (ceux qui sont honnêtes comme Toyota Lexus Seyssinet par exemple pour ne citer qu'eux), ils ne tiennent pas la distance comparé à d'autres marques plus premium. J'ai eu des conti sur le volvo xc90 et je peux te dire que question longévité je ne connais pas mieux, question silence, ils sont super et question sécurité ils accrochent en tous temps. Les bridgestone sont des gommes plus tendres, moins silencieuses. Je n'ai pas dit autre chose. non mais alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif;)

 

 

je n'ai pas besoin qu'un CC me le dise (comme si leur avis pouvait etre objectif), je constate par moi meme, et au risque de me repeter j'en suis tellement satisfait de ces gommes que je n'imagine pas monter autre chose pour les remplacer quand le moment sera venu.

quant à l'usure, ils ont aujourdhui 25000 bornes et je pense qu'ils en feront encore autant, ce qui est parfaitement acceptable.

je suis également motard (1400 cm3) et je prefère largement un pneu qui s'use qu'un pneu en "bois" , après, chacun ses critères, mais perso si je cherchais l'économie a tout prix je ne roulerai pas avec avec ce type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Les scratchs ? je n'en ai pas

 

bien sur que si : regarde derrière tes sièges arrière.

 

et quand aux clips plastiques (peu pratique au début je reconnais mais au moins ils ont le mérite de bien tenir sur la moquette d'origine) s'avèrent faciles d'utilisation et même s'ils font un peu "chiches" pour une prémium, ils s'avèrent solides et finalement pour y foutrent les godasses sales souvent, je ne vois pas l'intérêt de critiquer ce type d'équipement.

Fous-y des tapis en caoutchouc (achetés sur le net pour pas cher) par dessus comme j'avais fait sur le 400h et ton problème est réglé à jamais.

 

Je te parle des clips ou de ces simili vis en plastique qui tiennent le couvercle de la batterie, le morceau de plastique pour faire la jonction entre le cache-bagages et le hayon, le fond en plastique du coffre...je n'avais pas relevé les clips pour fixer les tapis : merci de les avoir mentionnés.

 

Tu soules avec tes réactions extrêmes et de tes certitudes que tu voudrais faire passer pour des généralités... et ce pour humoriser nos précédents posteurs ;) hein? posteur! je suis déjà ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

C'est qui, qui fait passer ses certitudes pour des généralités ? qui nous bassine à longueur de posts sur les qualités extraordinaires du 450H ?

La qualité de finition du 450H n'est pas au niveau et même si tu commences à verser dans l'insulte (hein? sulte!) ça n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Tu es dur la.

Une mauvaise exp chez LEXUS?

 

Sincèrement, l'auto n'est pas parfaite, mais elle se defend plutot bien face aux tenors non?

Et tt cela pour peu de grammes de C02 ;)

 

Oui l'auto n'est pas parfaite contrairement à ce que certains cherchent à nous faire croire : c'est tout ce que je dis.

Quant à la comparaison face aux ténors on y verra plus clair cet automne lorsque les concurrents sortiront leurs hybrides....j'espère en trouver un mieux fini que le 450H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...