Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Je suis d'accord que le principal est de ne pas faire la faute en 1er. C'est toujours mon 1er objectif, mais que je n'atteinds pas toujours... Ma 2ème balle est aussi trop faible, la 1ère peut être pas trop mal dans les bons jours. Une des difficultés est la différence de jeu, et aussi de niveau à des classements identiques. Il faut s'habituer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service moi qui suit pas terrible je vois au premier jeu si ça passe tant mieux si au contraire ça marche pas et vu que ma 2eme et pas terrible je fais un mix des 2 en première car tu gagnes en sécurité tout en te protégeant un minimum pour pas te faire fusillé.

T habite dans une grande ville ou patelin? car le problème dans le 04 c'est que l'on est pas nombreux donc généralement dans ton cas ton premier match tu gagnes a 30/1 ton second tour de fois si pas de 15/5 tu joue direct 15/4 ça arrive souvent.

Pour exemple je sais pas si tu connais a l’époque ça se nommé la Nestea cup.

Pour la qualif a ce tournoi tu t’inscrivais a un des 2 tournois par département chacun situé a un plan stratégique pour toucher un max de joueur et tu rencontrais que des joueurs de ton classement par ex dans ton cas que des 30 si tu gagnais t’étais qualifié pour la Nestea cup.

A la Nestea Cup qui se jouais au Cap d'agde tu rentré donc dans un tournoi ou tu avis la possibilité de rencontrer tous les autres 30 qualifié dans les autres départements de France et d outre-mer.

Je l'ai fait plusieurs fois et la ou je veux en venir c'est que moi pour me qualifié a l’époque 30 j'avais joué a Forcalquier et j'avais 2 match.

Mon premier tour je joue un mec qui c'est qualifié dans le 13 lui a fait 14 tours pour venir au Nestea Cup et en plus je l'ai gagné :D l’année d’après il était monté 15/3.

 

Ce tournoi est considéré comme le plus grand tournoi amateur du monde.

le site si tu veux voir site

 

C'est vraiment sympas il y a plein d'activité annexe si tu sort au premier tour tous les soirs boites,tournoi de poker,mini-tennis etc... et en plus vu que toute les activités mèmes les boites sont réservés que pour cetournoi tu rencontres que des gens du tennis donc bonne mentalité.

 

 

Ps :j'ai finis de vous casser les pieds avec mon tennis desolé :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas "plus stupides" ... mais plus mal élevé, ca c'est sûr.

 

 

ah ben je l'ai vu au ciné ce soir.

 

on est allé voir conjuring2, pas mal de gamins de 16 ans.

 

t'aurais vu l'état de la salle alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif les paquets de bonbons et bouteilles vides laissés sur les sièges. pop corn partout par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

y a que moi qui comprend rien au classement en tennis ?

 

:ddr:

 

Non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que moi qui comprend rien au classement en tennis ?

 

:ddr:

 

 

Non :D

 

On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause, bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré

Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l'équipe de France de football ?

– En jouant sous la pluie !

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Ciel mitigé ce matin, des nuages mais aussi du ciel bleue.

Pas de pluie de prévu... c'est pour demain !!!! :pfff:

 

Concernant le tennis je reconnais le problème des petits club, j'avais aussi le souci lors de tournoi de ne pas aller bcp plus loin que le 2ième tour !!!!!.... On se fait vite sortir par des meilleurs que soit... Je me demande même comment j'ai réussi à devenir 30/4 !!!!! :p un coup de chance, un victoire bien placé (l'autre devais être malade !!!! :lol: )

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ben je l'ai vu au ciné ce soir.

 

on est allé voir conjuring2, pas mal de gamins de 16 ans.

 

t'aurais vu l'état de la salle alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif les paquets de bonbons et bouteilles vides laissés sur les sièges. pop corn partout par terre

 

 

En plus de te faire ch*** en te tapant le dossier en permanence... syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

Mais ce n'est jamais que le reflet des parents à l'heure actuel... Qui vont engueuler les profs parce que le fiston à ramassé une punition et que c'est honteux! C'est vraiment leur dire "tu fous le bordel? ce n'est pas normal que tu sois punis!"

 

y a que moi qui comprend rien au classement en tennis ?

 

:ddr:

 

 

Il y a moi aussi... mais il faut dire que je n'ai jamais cherché à comprendre.

Un peu comme au rugby ou football américain. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service moi qui suit pas terrible je vois au premier jeu si ça passe tant mieux si au contraire ça marche pas et vu que ma 2eme et pas terrible je fais un mix des 2 en première car tu gagnes en sécurité tout en te protégeant un minimum pour pas te faire fusillé.

T habite dans une grande ville ou patelin? car le problème dans le 04 c'est que l'on est pas nombreux donc généralement dans ton cas ton premier match tu gagnes a 30/1 ton second tour de fois si pas de 15/5 tu joue direct 15/4 ça arrive souvent.

Pour exemple je sais pas si tu connais a l’époque ça se nommé la Nestea cup.

Pour la qualif a ce tournoi tu t’inscrivais a un des 2 tournois par département chacun situé a un plan stratégique pour toucher un max de joueur et tu rencontrais que des joueurs de ton classement par ex dans ton cas que des 30 si tu gagnais t’étais qualifié pour la Nestea cup.

A la Nestea Cup qui se jouais au Cap d'agde tu rentré donc dans un tournoi ou tu avis la possibilité de rencontrer tous les autres 30 qualifié dans les autres départements de France et d outre-mer.

Je l'ai fait plusieurs fois et la ou je veux en venir c'est que moi pour me qualifié a l’époque 30 j'avais joué a Forcalquier et j'avais 2 match.

Mon premier tour je joue un mec qui c'est qualifié dans le 13 lui a fait 14 tours pour venir au Nestea Cup et en plus je l'ai gagné :D l’année d’après il était monté 15/3.

 

Ce tournoi est considéré comme le plus grand tournoi amateur du monde.

le site si tu veux voir site

 

C'est vraiment sympas il y a plein d'activité annexe si tu sort au premier tour tous les soirs boites,tournoi de poker,mini-tennis etc... et en plus vu que toute les activités mèmes les boites sont réservés que pour cetournoi tu rencontres que des gens du tennis donc bonne mentalité.

 

 

Ps :j'ai finis de vous casser les pieds avec mon tennis desolé :jap::D

 

 

Je suis près de Toulouse, donc il y a plétore de tournois dans le coin, plus que ce que je peux faire. Du coup il y a en général une progression régulière des classements dans les différents tours. Mais on tombe aussi souvent contre des non classés qui pourraient être largement au-dessus de soi, donc rouste pas prévue...

Ca a l'air sympa ce tournoi Nestea cup, je vais regarder les détails.

 

 

Non :D

 

On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause, bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré

Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l'équipe de France de football ?

– En jouant sous la pluie !

:bah:

 

 

 

J'adore tes blagues Milopolo, ne changes rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... ce qu'il voit c'est qu'ils ont 1h30 de tranquillité ...

 

Gardiennage inside. :bah: ( comme l'école, le collège ou encore le lycée ).

 

 

 

ah ben je l'ai vu au ciné ce soir.

... t'aurais vu l'état de la salle alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif les paquets de bonbons et bouteilles vides laissés sur les sièges. pop corn partout par terre

 

Vécu une seule fois : depuis, je ne mets plus les pieds dans une salle de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Un p'tit tour en vélo :lol: Il en faut pour tout le monde.

 

Et ceux qui boudent, vous revenez quand vous voulez. Quel âge vous avez ? :o

 

 

http://i.skyrock.net/4441/37704441/pics/1872837445_1.jpg http://static.skynetblogs.be/media/48781/dyn002_original_615_447_pjpeg_53827_95b60444d75877cd1f8f880e0bfd7e68.jpg

 

http://idata.over-blog.com/4/09/63/88/livres/b-d/velo-au-lit.jpg http://img.over-blog.com/399x500/4/09/63/88/livres/b-d/VTT.jpg

 

 

En rentrant de l'école, un jeune garçon dit à ses parents :

- papa, maman, j'ai enfin choisi mon métier.

- ah bon, s'exclament les parents. oui, je veux être cycliste, dit-il d'un ton assuré.

le père, désolé, lui répond :

- tu sais bien, mon fils, que ce n'est pas possible.

alors le fils, étonné :

- et pourquoi ça ?

- car tu as peur des piqûres. :lol:

 

Dopage-1.jpg

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première soirée en vacances et déjà le travail nous manque... On est en terrasse d'un restaurant et sur l'avenue juste devant, un motard et deux voitures se rentrent dedans...

 

Rien de grave mais quand même, ça nous suit.

 

Sinon demain matin ferry tôt, et arrivée sur l'île vers midi. Quelques heures de route pour descendre et direction la maison pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Première soirée en vacances et déjà le travail nous manque... On est en terrasse d'un restaurant et sur l'avenue juste devant, un moteur et deux voitures se rentrent dedans...

 

Rien de grave mais quand même, ça nous suit.

 

Sinon demain matin ferry tôt, et arrivée sur l'île vers midi. Quelques heures de route pour descendre et direction la maison pour l'installation.

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pronostic ?

 

Perso, j'ai encore pas vu les équipes.

 

 

Même pas, j'ai complètement décroché du cyclisme cette année.

Je suis pris dans d'autres trucs. :(

 

Donc je suis comme toi, je ne connais même pas les engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...