Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Oui et c'est qu'une voiture de "passage" tu sais que tu ne la garderas pas donc bon... Tant pis pour les sèges... Pis au pire, y'a des housses. :ange:

 

 

Comme toutes mes caisses, je change tous les ans :w:

C'est la sellerie historique de la golf gti. Ca fait parti de l histoire avec le pommeau facon balle de golf.

 

 

Ils ont oublié la balle de golf pour le coup :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Hi All

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Quoi il est tard ? :ange:

On n'a pas le temps de passer sur le forum en vacances !!! :lol:

 

Changement de dizaine le mois prochain pour moi !!!!!...

 

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

 

Tien c'est marrant un copain fete aussi ces 40 ans l'an prochain.Il nous prepare une fête dantesque soit disant dans un lieu encore tenu secret. Connaissant l'asticot, il va falloir que je pose des congés.... :D

Moi il me reste 1 an 1/2, je suis pas pressé :sol:

 

 

 

C'est clair :pfff: et pourtant il enchaîne punition sur punition :spamafote:

 

Le mien vient de faire sa 1ere rentrée et apparemment, il a un peu de mal avec la cantine. Il veut pas manger et se braque.

 

Elle est à la maison et ça marche super bien comme petite caisse :rs:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/525083IMG0222.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/442728IMG0220.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/786474IMG0239.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/275527IMG0240.jpg

 

A venir, une petite cure de jeunesse:

 

- Bobines

- Bougies

- N75

- Débitmètre

- Changement des durites de sural (si besoin)

 

 

J'avais essayé cette petite polo en sortant de ma clio 2 RS en 2006. Pas aimé du tout, pas confortable ( par rapport à la clio) et pas trop efficace. Le moteur était coupleux et la finition bonne ( pour 2006) mais rien de plus.

 

Au fait petite question vous avez essaye le launch control sur vos Seat?

Si oui comment on fait sur BVM.

Et je voulais savoir j'ai entendu 2 version:

- la première fait exprès pour départ canon mais nique la mécanique.

- la deuxième meilleur pour la mécanique que le départ canon traditionnel car meilleur utilisation de l'embrayage.

 

Merci en tout cas je sais sa bouffe du pneu. :D

 

 

je ne connais que le premier sur DSG, que je n'ai perso jamais essayé car effectivement la mecanique en prend un sacré coup (surtout la partie dsg plus que le moteur).

Maintenant sur BVM ça se rapprocherait des boites rallye, ou tu peux accélerer à fond en libérant l'embrayage, mais c'est pas meilleur pour la mécanique :bah:

 

 

Ce serait triste, 180 CV dans une petite caisse comme ça, ça doit être très amusant à conduire.

 

Par contre, les sièges, j'ai vraiment du mal, ils ont fait la même chose dans la Golf, c'était peut-être beau dans les années 80, mais là... Arf quoi.......

 

 

c'est 150 d'origine sur ce modèle ;)

un petit lien d'un hôtel qui va ouvrir pas très loin de chez moi. Le concept me parait sympa :lol:

 

https://www.shinninghostel.fr/

 

Oula pas pour moi, si je vais à l'hotel je veux de la tranquillité :eek:

Mais je salue le concept :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le même soucis.

Tu peux bloquer ces abonnements en souscrivant au bloquant ces SMS.

C'est gratuit normalement.

J'ai eu pareil... Me suis désabonné et Bouygues m'as remboursé sans que je demande rien !

Elle est à la maison et ça marche super bien comme petite caisse :rs:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/525083IMG0222.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/442728IMG0220.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/786474IMG0239.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/275527IMG0240.jpg

 

A venir, une petite cure de jeunesse:

 

- Bobines

- Bougies

- N75

- Débitmètre

- Changement des durites de sural (si besoin)

Mignonne ! Faut se faire un shooting de nos 2 rouges :love:

 

 

Bon sinon nous, bah on est sur le point de signer pour un terrain et une maison :ange:

 

Coup de cœur pour un terrain à côté du cimetière :cyp:

Bon, c'est un futur lotissement, donc faut imaginer qu'à la place des champs y aura des parcelles, des maisons... Mais la situation nous plaît bien.

 

J'ai même demandé un garage rallongé pour la Mustang, au cas où :D

 

Le compromis de vente de l'appartement devrait se faire la semaine prochaine si tout va bien.

 

Pas trop le temps de poster ici en ce moment ! Énormément de boulot, de déplacement, de fatigue, de stress, mais j'aime quand c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir. :)

 

J'ai un peu de retard niveau lecture des post ... genre 3 pages.

 

 

Bref, pour résumer :

 

- Histoire de gosses : ok, lu. ( sales gosses :ddr: )

- Histoire d'âge style jurassic park : ok, lu. unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif ( je suis quand même moins vieux que Biker et Milo. [:banditito:6] )

 

- Histoire Poloche rouge bientôt FMIC equipped : ok, lu. ( ca me rappelle la Polozilla avec son Wagner fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif ).

 

- Histoire de la future baraque à la tchoufout family ( garage balaise Inside ) : ok, lu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

non 180 c'est une serie speciale.

 

Non, c'est bien 180.

Ah! mes confuses alors je n'avais pas lu/vu que c'etait la serie Cup. Mon avis portait sur la 150 vous l'aurez compris. Jamais essayé cette version 180

A voir, hormis la motorisation, si cette version est si différente/transcendente de la 150 au niveau chassis ( jantes en 17" mais à part ça) et confort à mon sens inchangé.

Mignonne ! Faut se faire un shooting de nos 2 rouges :love:

 

 

Bon sinon nous, bah on est sur le point de signer pour un terrain et une maison :ange:

 

Coup de cœur pour un terrain à côté du cimetière :cyp:

Bon, c'est un futur lotissement, donc faut imaginer qu'à la place des champs y aura des parcelles, des maisons... Mais la situation nous plaît bien.

 

J'ai même demandé un garage rallongé pour la Mustang, au cas où :D

 

Le compromis de vente de l'appartement devrait se faire la semaine prochaine si tout va bien.

 

Pas trop le temps de poster ici en ce moment ! Énormément de boulot, de déplacement, de fatigue, de stress, mais j'aime quand c'est comme ça !

Tu n'es pas obligé de répondre mais ton terrain fait combien en superficie et de quel ordre de prix?

Désolé si tu l'as deja indiqué.

 

Perso ma résidence est à côté d'un cimetière, ça peut en géner certains mais moi je trouve cela extra , inconstructibilité et voisins silencieux sont des atouts majeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de répondre mais ton terrain fait combien en superficie et de quel ordre de prix?

Désolé si tu l'as deja indiqué.

 

Perso ma résidence est à côté d'un cimetière, ça peut en géner certains mais moi je trouve cela extra , inconstructibilité et voisins silencieux sont des atouts majeurs :D

C'est exactement pour ça que ça nous plait! On aura personne derrière :bien:

Il fait 455m² pour 91500€ :bah: La campagne de Metz ça coûte cher. Mais c'est les prix par chez moi.

 

Et pour la toussaint tu fais pousser des chrysanthemes dans ton jardin que tu refourgues à l'entree du cimetiere

Pas con 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Et pour la toussaint tu fais pousser des chrysanthemes dans ton jardin que tu refourgues à l'entree du cimetiere

et t'as même des os pour le chien en fouillant un peu :o quant on dit que c'est que du bonheur :cyp:

 

C'est exactement pour ça que ça nous plait! On aura personne derrière :bien:

Il fait 455m² pour 91500€ :bah: La campagne de Metz ça coûte cher. Mais c'est les prix par chez moi.

 

Cher aussi par chez toi. Bon nous c'est n'importe quoi avec du 120000 balles pour du terrain de même surface au nord à 30 mn mini de Montpellier, avec de la caillasse ( gros bancs calcaire) à faire péter pour les fondations qui rajoute encore des €€€

Et encore ça a baissé depuis quelques temps

Ma femme a des aspirations pour les maisons, mais vu que je ne veux pas m'éloigner de la ville ( citadin inside), ça va être compliqué :bah:

Bon de toute façon faut deja qu'on finisse l'appart qu'on doit louer, j'y suis presque mais je rame ( j'ai que le WE et les vacances et franchement pas motivé tellement le boulot me prend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

 

Encore une belle journée qui se prépare.

Pour moi, direction le forum des associations ou je vais devoir expliquer pourquoi il est préférable que les gens s'inscrivent chez nous plutôt que chez le voisin, même si on et 100 fois mieux que les autres :D

 

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout le monde.

 

Mon terrain m'a coûté le même prix à quelques chose prêt mais j'ai 4000 m2 !!!! :p

 

Les prix ont augmenté depuis que je l'ai acheté en 2009. Et je suis à 25 bornes de Poitiers.

 

Grand soleil dans le Poitou ce matin .

Je vais au mariage d'une collègue cet après midi elle va avoir beau temps.

 

Bon weekend à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout le monde.

 

Mon terrain m'a coûté le même prix à quelques chose prêt mais j'ai 4000 m2 !!!! :p

 

Les prix ont augmenté depuis que je l'ai acheté en 2009. Et je suis à 25 bornes de Poitiers.

 

Grand soleil dans le Poitou ce matin .

Je vais au mariage d'une collègue cet après midi elle va avoir beau temps.

 

Bon weekend à tous :jap:

 

Chez nous c'est vraiment l'influence du Luxembourg qui entre en compte :bah:

Puis le lotissement sera à 2min de la voie rapide, 10min des zones commerciales, t'as le bus qui t'emmène à Metz qui passe dans le village, l'hôpital à 5min... Tout ça ça coûte :oui:

 

Un petit terrain cest pas plus mal. Ça coûte moins cher à aménager. Engazonnement clôture etc... ;)

C'est clair :jap:

Il fait 14m de façade et 32m de profondeur.

J'aurai préféré plus de façade et moins de profondeur, mais bon... Au lieu d'avoir 1 double garage côte à côte, il sera en long. Pas grave, la Clio dors dehors et la Leon que roule que le week-end :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément mal d'avoir de la profondeur...

Au contraire, a toi de bien penser la maison, mais ça peu te faire un bon petit bout de jardin au fond, c'est souvent derrière qu'on vie pas devant... ;)

Perso, j'ai toujours rechercher des terrains rectangle avec beaucoup de jardin dans le fond.

Je mets la maison devant et ça laisse de la place derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vahce! Le prix du terrain!

Nous on se plaint déjà alors que la frontière est à 30km pour Wiltz et 70 pour Luxembourg ville...

Maintenant ils ne font que des terrains d'environs 10 ares pour 100.000 euros hors frais. Moi j'ai été choisir un terrain dans un talus exprès pour avoir toute la surface de la maison en cave/garage.

D'ailleurs, dernière ligne droite, pour le 30 septembre au soir, on est à la porte!

Et pour 10 ares, j'ai payé un peu moins de 50.000 euros frais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé cette petite polo en sortant de ma clio 2 RS en 2006. Pas aimé du tout, pas confortable ( par rapport à la clio) et pas trop efficace. Le moteur était coupleux et la finition bonne ( pour 2006) mais rien de plus.

 

 

 

Punaise, j'en pense tout le contraire! Pour moi c'est un palace niveau confort et je trouve que c'est super efficace pour ce que ça vaut! Mais par contre, je trouve aussi que c'est vraiment peu coupleux! Après mon référentiel est pourri venant d'une caisse à presque 600Nm.

 

 

c'est 150 d'origine sur ce modèle ;)

 

 

Ce n'est pas mais une GTI mais une GTI Cup! Série spéciale allemande! Donc 180cv, gros freins, jantes et carrosserie spécifique!

 

Mignonne ! Faut se faire un shooting de nos 2 rouges :love:

 

 

Bah oui :D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi avec Squale ?

 

Perso, on privilégie le secteur que le prix. J'ai pas besoin de 10 ares, j'aurai pas le temps de m'en occuper :non:

 

On aurait pu trouver moins cher, mais si c'est pour rallonger le temps de route, non merci.

Moi je gagne 10min et Cécile rallonge de 10min.

 

On a un budget de 280k€, et on peut pousser jusqu'à 300k€ tous frais compris. Vendredi prochain on aura des plans et un devis, on verra ce qu'on garde, modifie, supprime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus le topic de notre ami Squale ???

 

Non. Il a demandé la suppression de son sujet.

 

Je n'ai rien pu faire, il était fermé à toute discussion.

 

L'éternel combat à deux francs six sous qui ne sert à rien. J'avais vu notre cher Dorian le chauffer sur qui a la plus grosse, j'ai laissé couler en pensant que ça partirais pas en couille... J'aurais dû couper court dès le debut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un sascré Budget illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

J'ai été assez étonné quand la banque nous à dit à combien on aurait droit :jap:

 

En apport, avec la vente de l'appartement et nos sous de côté on serait à 60k€ environ. La banque nous prête 240000€.

 

 

Après ma formation, j'irai gratté chez mon patron ! Je veux 400€ brut de plus par moi si l'on je me barre... Et il a besoin de moi.

 

Alors pourquoi 400€? Car c'est ce que le dessinateur, qui est la depuis moins d'un an, qui ne fait ni heures supplémentaires ni déplacement à de plus que moi. Et ça, ça passe pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un sascré Budget illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

Sacré budget?

Si tu veux acheter une maison déjà construite, il faut débourser au minimum 400.000 syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Pour moi c'est juste un budget cohérent à la zone géographique pour se faire un truc sympa.

 

Non. Il a demandé la suppression de son sujet.

 

Je n'ai rien pu faire, il était fermé à toute discussion.

 

L'éternel combat à deux francs six sous qui ne sert à rien. J'avais vu notre cher Dorian le chauffer sur qui a la plus grosse, j'ai laissé couler en pensant que ça partirais pas en couille... J'aurais dû couper court dès le debut....

 

 

Pour moi Dorian l'a taclé gentillement et lui s'est pris pour le King de la route.

Si il n'est pas capable d'accepter une quelconque remarque sur son comportement plus que limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...