Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bon, et bien bon anniversaire kakarinette.

 

J'ai les nerfs... il va me manquer 6 boites de carrelage pour la maison!

La commerciale ne veux rien entendre, c'est de ma faute apparemment...

 

Alors que je suis sensé avoir 115 m² de carrelage pour 110 m² de surface! Donc, 5 boites en plus pour les découpes... Ben non, m'en manque 6!

En gros, je me fait entuber de 11 boites pour l'instant!

 

Ca me soûle cette incompétence!

Il a prévu avec des joints de 2cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien bon anniversaire kakarinette.

 

J'ai les nerfs... il va me manquer 6 boites de carrelage pour la maison!

La commerciale ne veux rien entendre, c'est de ma faute apparemment...

 

Alors que je suis sensé avoir 115 m² de carrelage pour 110 m² de surface! Donc, 5 boites en plus pour les découpes... Ben non, m'en manque 6!

En gros, je me fait entuber de 11 boites pour l'instant!

 

Ca me soûle cette incompétence!

 

 

Merci ;)

 

Bonjour tout le monde

Et un très bon anniversaire à la plus belle du forum :bic:

 

 

1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de 1600€ , du coup j'ai fait une petite config en rapport à ce prix

 

https://www.topachat.com/pages [...] jDokgD4%3D

 

Du coup je voudrais bien savoir comment on tombe à moins de 700€ ( ne le prends pas mal mais je suis un peu taquin et aime bien comprendre les choses :lol: )

 

Pas de soucis pour moi.

Mais si tu regardes mon premier message j'indique qu'il s'est monté une bécane pour 650€ env alors que dans le commerce (donc déjà monté chez un généraliste) il en aurait eu pour 1500/1600€.

Pourtant je persiste, il possible aujourd'hui avec un peu de recherche, de pouvoir avoir quelque chose d'intéressant et d'evolutif sans pour autant passer par les standards dont on nous rabâche les oreilles, et dont on utilisera au mieux 20/30 % des capacités.

Tu peux par exemple passer par de l'amd plutôt que de l'Intel pour des capacités similaires dans le jeux et qui correspond plus au type d'utilisation que peut avoir une famille "type" de son ordinateur familiale, pourtant les écarts de prix peuvent atteindre les 30%.

Beaucoup veulent impérativement un SSD comme volume système, alors que finalement on peut très bien s'en passer et laisser l'OS sur le HDD, certe on perd un peu de temps au démarrage et alors ?

D'autant plus que ceux qui milite pour le SSD seront ceux qui diront qu'il faut impérativement un pross avec un max de MHz, ce qui est à mon sens un peu idiot parce que le SSD compensera une réduction en MHz de la puissance du pross, mais l'inverse est vrai aussi. J'ai pu personnellement constater par le passé qu'un simple rajout de RAM permet de faire des économies substantiels sans réelle perte de puissance, en même temps il y déjà plusieurs années que je ne m'intéresse plus vraiment à l'informatique, don je peux me tromper.

Pour conclure je dirais que , comme dans tout les domaines, les industries on créé un besoin en informatique qui n'existe pas chez le particulier, vouloir nous faire acheter de l'Intel i5 pour jouer à League of, CAD et j'en passe est d'une hérésie totale, mais c'est le commerce qui veut ça, je le sais plus que bien parce que lors de formations on nous demandait de créer un besoin de pross Intel pour des utilisations bureautique ???!!! :eek::pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Pas de soucis pour moi.

Mais si tu regardes mon premier message j'indique qu'il s'est monté une bécane pour 650€ env alors que dans le commerce (donc déjà monté chez un généraliste) il en aurait eu pour 1500/1600€.

Pourtant je persiste, il possible aujourd'hui avec un peu de recherche, de pouvoir avoir quelque chose d'intéressant et d'evolutif sans pour autant passer par les standards dont on nous rabâche les oreilles, et dont on utilisera au mieux 20/30 % des capacités.

Tu peux par exemple passer par de l'amd plutôt que de l'Intel pour des capacités similaires dans le jeux et qui correspond plus au type d'utilisation que peut avoir une famille "type" de son ordinateur familiale, pourtant les écarts de prix peuvent atteindre les 30%.

Beaucoup veulent impérativement un SSD comme volume système, alors que finalement on peut très bien s'en passer et laisser l'OS sur le HDD, certe on perd un peu de temps au démarrage et alors ?

D'autant plus que ceux qui milite pour le SSD seront ceux qui diront qu'il faut impérativement un pross avec un max de MHz, ce qui est à mon sens un peu idiot parce que le SSD compensera une réduction en MHz de la puissance du pross, mais l'inverse est vrai aussi. J'ai pu personnellement constater par le passé qu'un simple rajout de RAM permet de faire des économies substantiels sans réelle perte de puissance, en même temps il y déjà plusieurs années que je ne m'intéresse plus vraiment à l'informatique, don je peux me tromper.

Pour conclure je dirais que , comme dans tout les domaines, les industries on créé un besoin en informatique qui n'existe pas chez le particulier, vouloir nous faire acheter de l'Intel i5 pour jouer à League of, CAD et j'en passe est d'une hérésie totale, mais c'est le commerce qui veut ça, je le sais plus que bien parce que lors de formations on nous demandait de créer un besoin de pross Intel pour des utilisations bureautique ???!!! :eek::pouah:

 

 

je persiste et je signe j'aimerai connaitre sa config et où il s'est servi

 

je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as dit en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le réservoir c'est a la bonne hauteur. Le pot c'est trop bas.

 

 

Euh... :ange:

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Bon anniversaire à la quarantenaire... Dans 2 mois c'est mon tour !!!!!! :p

 

Dernière journée de soleil, les orages arrivent cette nuit dans le Poitou, visiblement sur la côte, il ne fait déjà plus beau...

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ah ba ça, il faut deviner

 

une bouteille de vin à celui qui trouve :cyp:

 

attention, la personne dans la confidence ne peut pas jouer avant que je donne des indices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Un fusil

 

 

nan j'en ai déjà acheter 2 les 2 dernières années ça ira hein :cyp:

Tu changes ton Ibiza ? Ton sextoy ? Ton scrable ? ta tondeuse ? Ton robot ménager ?

 

 

non

chut fallait pas le dire !!!

nan scrable original :o

tondeuse neuve deja

robot ménager pas besoin je fait pas à manger :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

trop de propositions à la fois :o

 

faut laisser jouer les autres aussi

 

et ne pas remplacer la biz ne veut pas dire pas de copine pour elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

tant que je dis rien c'est que c'est pas ça :cyp:

 

jusqu'à demain soir je valide que si marque / modèle bon sinon je dis rien :p

aprés jeudi ou demain soir je donnerai un indice pour aider si c'est pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...