Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Je ne vois pas la marque Chevrolet comme low cost, même si ta Malibu ne joue pas dans la catégorie de la blanche :sol:

Ha vouai il y à quand même la Aveo 1.2 qui rame pas mal :lol:

 

 

Dans le groupe GM tu as Chevrolet qui est le bas de gamme le moins chère. Et oui la camaro et la corvette en faisait partie.

Ils ont d’ailleurs décider d’un logo rouge blanc bleue pour la camaro et du symbole corvette que tout le monde connaît pour la corvette pour ne pas mettre Chevrolet. Le Chevrolet est revenu sur la Camaro en 2009.

 

Ensuite il y avait les Pontiac et Buick. Les Trans Am qui n’était en fait que des camaros avaient une finition supérieur. Pontiac était un poil au dessus de Chevrolet et la marque de luxe était et est toujours Cadillac.

 

Pontiac a disparue mais Buick existe encore c’est leur milieu de gamme. Mais Chevrolet est bien le bas de gamme !!!... comme Dacia chez Renault.

Et ça s’explique sur les prix qu’ils font. La Malibu était pas chère j’étais au moins à 5000€ du modèle équivalent chez n’importe quelle autre marque, et plus chez d’autre (et pas de marque allemandes ;) )

Fait vraiment chier qu’il se soit barré. :pfff:

Vivement que Mary Barra se casse. Le prochain président sera peut être OK pour relancer GM en Europe..... l’espoir fait vivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut ici :oui:

 

J’ai la Leon qui craquent et couine comme pas possible des trains avant... j’en peux plus, plus aucun plaisir a la rouler. Crouic crouic cloc cloc :pfff:

 

 

Ben t'as peut être tes amorto fatigués ou un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait ça d'un coup ?

 

 

Ben t'as peut être tes amorto fatigués ou un problème

 

 

Ça fait un moment, mais là c’est de pire en pire, surtout quand il fait sec est chaud.

 

Non non les amortisseurs sont ok, je pense que c’est les silent bloc ou quelque chose comme ça. C’est fatiguant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le groupe GM tu as Chevrolet qui est le bas de gamme le moins chère. Et oui la camaro et la corvette en faisait partie.

Ils ont d’ailleurs décider d’un logo rouge blanc bleue pour la camaro et du symbole corvette que tout le monde connaît pour la corvette pour ne pas mettre Chevrolet. Le Chevrolet est revenu sur la Camaro en 2009.

 

Ensuite il y avait les Pontiac et Buick. Les Trans Am qui n’était en fait que des camaros avaient une finition supérieur. Pontiac était un poil au dessus de Chevrolet et la marque de luxe était et est toujours Cadillac.

 

Pontiac a disparue mais Buick existe encore c’est leur milieu de gamme. Mais Chevrolet est bien le bas de gamme !!!... comme Dacia chez Renault.

Et ça s’explique sur les prix qu’ils font. La Malibu était pas chère j’étais au moins à 5000€ du modèle équivalent chez n’importe quelle autre marque, et plus chez d’autre (et pas de marque allemandes ;) )

Fait vraiment chier qu’il se soit barré. :pfff:

Vivement que Mary Barra se casse. Le prochain président sera peut être OK pour relancer GM en Europe..... l’espoir fait vivre :lol:

 

 

 

Mark Reuss est devenu le président de GM, il va peut-être virer Mary Bara vu que ça marche pas fort, ils vont développer Cadillac avec un nouveau modèle lancé tous les six mois jusqu'en 2021.

tu va être obliger de changer de marque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mark Reuss est devenu le président de GM, il va peut-être virer Mary Bara vu que ça marche pas fort, ils vont développer Cadillac avec un nouveau modèle lancé tous les six mois jusqu'en 2021.

tu va être obliger de changer de marque :ange:

 

 

Cadillac, c'est pas le même tarif non plus !!! :p

Ben si elle saute la Barra c'est une bonne chose :o

 

@willow41 le truc c'est que ça doit leur coûter un bras aux constructeurs US d'adapter leurs moteurs aux normes européennes en terme d'émission...

 

 

En terme de rejet de CO2, ils ne sont pas loin des Européennes.

Par exemple si on compare la camaro avec la Mercedes 63 AMG, toute 2 en atmo :

 

http://www.rsiauto.fr/mercedes/c-63-amg-558.php 319 g/km

 

http://www.rsiauto.fr/chevrolet/camaro-ss-998.php 329 g/km

 

La nouvelle n'est même qu'à 292 G/hm : https://www.larevueautomobile. [...] 20707.2018

 

Une RS6 est à 331 ;) : http://www.rsiauto.fr/audi/rs6-berline-721.php

 

Ce qui coute, c'est l'homologation pour rouler en France. mais en terme de norme, je pense qu'ils sont dans les clous par rapport à d'autres modèles Européen en terme de pollution.

 

C'est juste que l'autre vieille bique a décidé de bouder l'Europe... Retirer Chevrolet, vendre SAAB (pas de repreneur, on stoppe la marque) vendre Opel à Peugeot... :pfff:

 

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel gris ce matin, on attend la pluie qui devrait tomber dans la journée.

Aller préparation d'une migration pour cette nuit, demain grosse journée, 4h00 -> 16h00 minimum, (le 16h00 est un peu utopique, mais si je peux me casser, je me casserais ;) )

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadillac, c'est pas le même tarif non plus !!! :p

Ben si elle saute la Barra c'est une bonne chose :o

 

 

 

 

En terme de rejet de CO2, ils ne sont pas loin des Européennes.

Par exemple si on compare la camaro avec la Mercedes 63 AMG, toute 2 en atmo :

 

http://www.rsiauto.fr/mercedes/c-63-amg-558.php 319 g/km

 

http://www.rsiauto.fr/chevrolet/camaro-ss-998.php 329 g/km

 

La nouvelle n'est même qu'à 292 G/hm : https://www.larevueautomobile. [...] 20707.2018

 

Une RS6 est à 331 ;) : http://www.rsiauto.fr/audi/rs6-berline-721.php

 

Ce qui coute, c'est l'homologation pour rouler en France. mais en terme de norme, je pense qu'ils sont dans les clous par rapport à d'autres modèles Européen en terme de pollution.

 

C'est juste que l'autre vieille bique a décidé de bouder l'Europe... Retirer Chevrolet, vendre SAAB (pas de repreneur, on stoppe la marque) vendre Opel à Peugeot... :pfff:

 

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel gris ce matin, on attend la pluie qui devrait tomber dans la journée.

Aller préparation d'une migration pour cette nuit, demain grosse journée, 4h00 -> 16h00 minimum, (le 16h00 est un peu utopique, mais si je peux me casser, je me casserais ;) )

 

Bonne journée à tous :jap:

Sauf que la tu prends des vieux modèles. Chez merco c'est un v8 biturbo et pareil pour la rs6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les normes américaines sont aussi très dures, surtout avec les véhicules étrangers ;)

 

Dans le passé, ils ont imposé des normes de sécurité largement plus dures que les normes européennes. Par exemple, on leurs doit les pare-chocs en caoutchouc à la place des pare-chocs chromés dans les années 70 (et les pare-chocs à soufflets sur les Porsche 911 des années 80). On leurs doit des planches de bord rembourrées à la fin des années 60 (prenez une MGB européenne et une MGB anglaise, vous verrez).

 

Ils ont imposé des normes de pollution bien avant nous. Si je prends l'exemple des MGB, en Europe, elles avaient un double carbu SU et développaient 100ch. Aux USA, cela ne passait plus les normes pollution, ils ont du mettre un carbu simple corps stromberg et la voiture tombait à moins de 70ch!!!

 

Ils ont imposé le catalyseur largement avant nous. La plupart des véhicules américain sont flexfuel par construction depuis de nombreuses années...

 

Leurs normes pollution? Ils sont vachement plus durs que nous sur les rejets de Nox! Dois-je vous rappeler le dieselgate?

 

S'agissant de Chevrolet, désolé, mais les Chevrolet européennes étaient juste des Daewoo rebadgées!

Récemment, ils ont eu le cran de tenter la Camaro et la Corvette sur le marché européen, comme Ford avec la stang.

 

Des vraies américaines, en Europe, et encore plus en France, il n'y en a pas!

 

Et c'est assez simple, le marché européen est casse-gueule pour les américains. Il est dominé par les petites autos, qui sont peu puissantes et consomment peu.

C'est une question de culture!

 

Je m'arrête là, parce que je pourrais faire un roman...

 

 

Bon, au passage, je ne cracherais pas sur une Cadillac ATS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'agissant de Chevrolet, désolé, mais les Chevrolet européennes étaient juste des Daewoo rebadgées!

Récemment, ils ont eu le cran de tenter la Camaro et la Corvette sur le marché européen, comme Ford avec la stang.

 

 

 

Pas complètement d’accord...

 

Epica, Kalos, oui c'étaient des Daewoo rebadgées.

 

Malibu, Aveo (sonic au US), spark, captiva (Equinox au US), Cruze, sont bien des modèles américains... Vendu aussi sur le sol américain, rien à voir avec Daewoo !!!!...

Certe pour l'Europe elles étaient construite dans les anciennes usines Daewoo en Corée, mais les voitures sont bien américaine.

C'est pas parce que la Twingo est construite en Inde que c'est une Tata rebadgée :o

 

Le pot catalytique est en effet arrivé très tôt aux US.

 

Cadillac ATS ou sa grande soeur CTS c'est vraiment beau... Mais hors de porté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la tu prends des vieux modèles. Chez merco c'est un v8 biturbo et pareil pour la rs6.

 

 

La RS6 date de 2009 comme la camaro (ils ont mis 2010, mais c'est le modèle 2009) !!!!

La merco de 2007, j'ai essayé de conserver une cohérence dans les dates ;) et en V8.

 

Si je prends les modernes avec leur V6 turbalisé, je comparerais avec le V6 camaro en atmo éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas complètement d’accord...

 

Epica, Kalos, oui c'étaient des Daewoo rebadgées.

 

Malibu, Aveo (sonic au US), spark, captiva (Equinox au US), Cruze, sont bien des modèles américains... Vendu aussi sur le sol américain, rien à voir avec Daewoo !!!!...

Certe pour l'Europe elles étaient construite dans les anciennes usines Daewoo en Corée, mais les voitures sont bien américaine.

C'est pas parce que la Twingo est construite en Inde que c'est une Tata rebadgée :o

 

Le pot catalytique est en effet arrivé très tôt aux US.

 

Cadillac ATS ou sa grande soeur CTS c'est vraiment beau... Mais hors de porté :cry:

 

 

Mouais, la spark ou la cruze, des modèles américains...Ok, on les voit dans transformers!

Mais, pour moi, cela n'a rien d'américain...Ah si, la finition :lol:

 

Moi, je me fiche du lieu de fabrication. Je suis bien d'accord avec toi que cela n'est pas synonyme d'origine du véhicule... J'ai bien une Harley fabriquée en Inde!

 

Le problème avec Chevrolet, c'est qu'on retient surtout les versions daewoo, ce qui a tué la marque dans l'oeuf en Europe!

 

Mais, c'est surtout qu'en France,avec les parts de marché des 3 marques françaises, il y a peu de places pour les étrangers! Tu rajoutes le groupe VW, Ford, Fiat, Mini, BMW et Mercedes...Le reste ne prend que les miettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Aujourd'hui j ai fait ma journée d accueil aux pompiers. Test physiques et manoeuvres en plein soleil en tenue de feu avec l ARI par plus de 30 degres. Content quand t es passé pour enlèver tout le matos et boire un peu de flotte, test de Luc léger sur le bitume en plein soleil.

Bonne petite journée.

 

 

Salut,

 

cool :) En revanche, manoeuvres avec l'ARI ? C'est donc une journée d'accueil pour des personnels qui sont déjà formés c'est ça ? Sinon j'ai du mal à voir comment peuvent s'en sortir ceux qui veulent s'engager mais qui n'ont aucune formation..

Ca c'est bien passé ? Vu que tu as atteint le palier 10 au Luc Léger, je suppose que oui :)

La dernière fois que je l'ai fait, c'était pour le concours SPPNO, ils demandaient 9.5 minimum.

4, ça me parait effectivement très léger...mais chaque CIS/département à sa politique de recrutement.

 

Salut à tous,

 

il fait moche aujourd'hui, encore, comme hier. Bonne balade avec la Leon hier après midi. La randonnée avec les jeunes s'est bien passée. Les 9 premiers kilomètres avec 1000m de dénivelé positif...puis 10 kilomètres de redescente, j'étais rincé...j'ai plus 20 ans. Les jeunes eux ont galopé toute la journée, sauf sur les deux derniers kilomètres. Ils étaient au bout de leurs vies :D :D

Reprise du travail ce matin. Bon, j'ai bossé un peu hier matin, histoire d'échanger le jour férié avec le 28 juin. J'emmène ma femme à Bordeaux pour nos 10 ans de mariage sur ce week-end.

Mais, je n'avais plus de jour de congés, du coup j'ai demandé à mon chef si on pouvait échanger les deux jours :)

 

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Enfin un peu de pluie sur Avignon :p du moins doucement, j'espère que cela va durer toute la journée avec un peu plus d’intensité :ange:

 

@willow41

 

en prenant une Cadillac tu monte en gamme, tu deviens une personnalité dans ton coin :lol:

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Perso je lorgne gentiment du côté des bm m240i,m2 en remplacement de la cupra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Enfin un peu de pluie sur Avignon :p du moins doucement, j'espère que cela va durer toute la journée avec un peu plus d’intensité :ange:

 

@willow41

 

en prenant une Cadillac tu monte en gamme, tu deviens une personnalité dans ton coin :lol:

 

Bonne journée :jap:

 

 

:lol: Certainement, mais non, c'est vraiment hors de porté. Enfin pas tant que ça, mais j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans les voitures non plus...

 

la prochaine pour le moment sera une Jaguar XF, ça fait déjà une petite monté en gamme ;)

A mon avis pas avant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Certainement, mais non, c'est vraiment or de porté. Enfin pas tant que ça, mais j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans les voitures non plus...

 

la prochaine pour le moment sera une Jaguar XF, ça fait déjà une petite monté en gamme ;)

A mon avis pas avant 2 ans...

 

Ma foi, c'est une bonne montée en gamme que tu propose :love: il y a pire. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

cool :) En revanche, manoeuvres avec l'ARI ? C'est donc une journée d'accueil pour des personnels qui sont déjà formés c'est ça ? Sinon j'ai du mal à voir comment peuvent s'en sortir ceux qui veulent s'engager mais qui n'ont aucune formation..

Ca c'est bien passé ? Vu que tu as atteint le palier 10 au Luc Léger, je suppose que oui :)

La dernière fois que je l'ai fait, c'était pour le concours SPPNO, ils demandaient 9.5 minimum.

4, ça me parait effectivement très léger...mais chaque CIS/département à sa politique de recrutement.

 

Salut à tous,

 

il fait moche aujourd'hui, encore, comme hier. Bonne balade avec la Leon hier après midi. La randonnée avec les jeunes s'est bien passée. Les 9 premiers kilomètres avec 1000m de dénivelé positif...puis 10 kilomètres de redescente, j'étais rincé...j'ai plus 20 ans. Les jeunes eux ont galopé toute la journée, sauf sur les deux derniers kilomètres. Ils étaient au bout de leurs vies :D :D

Reprise du travail ce matin. Bon, j'ai bossé un peu hier matin, histoire d'échanger le jour férié avec le 28 juin. J'emmène ma femme à Bordeaux pour nos 10 ans de mariage sur ce week-end.

Mais, je n'avais plus de jour de congés, du coup j'ai demandé à mon chef si on pouvait échanger les deux jours :)

 

Bonne journée tout le monde !

Non c est la journée d accueil, pour tout le parcours avec l ARI il y avait quelqu'un qui restait à côté de nous. C est sur que direct monter à la grande échelle ça peut en refroidir. Mais ça te place directement en condition. Enfin y a pas le stress de l inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif Je vais chercher mon Cupra vendredi à Lyon, je fais le trajet par Blablacar en espérant que ça fonctionne bien car c'est la première fois que je pratique ce moyen de transport ;)

Je me langui déjà d'y être. runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

heureux comme un enfant qui attend son cadeau de Noël juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif Je vais chercher mon Cupra vendredi à Lyon, je fais le trajet par Blablacar en espérant que ça fonctionne bien car c'est la première fois que je pratique ce moyen de transport ;)

Je me langui déjà d'y être. runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

heureux comme un enfant qui attend son cadeau de Noël juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

 

 

Cool...

J'ai utilisé une fois blablacar... Une laguna, 3 à l'arrière, j'étais au milieu, j'avais le plus p'tit cul !!! :lol:

ça se passe bien en général, ma mère l'utilise aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif Je vais chercher mon Cupra vendredi à Lyon, je fais le trajet par Blablacar en espérant que ça fonctionne bien car c'est la première fois que je pratique ce moyen de transport ;)

Je me langui déjà d'y être. runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

heureux comme un enfant qui attend son cadeau de Noël juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool...

J'ai utilisé une fois blablacar... Une laguna, 3 à l'arrière, j'étais au milieu, j'avais le plus p'tit cul !!! :lol:

ça se passe bien en général, ma mère l'utilise aussi ;)

 

 

Apparemment il n'y a plus que deux places à l’arrière en proposition, remarque vaut mieux, car si je doit allez au milieu, ils vont plus avoir beaucoup de place :lol: :lol:

 

même si ils ont ton gabarit :jap:

en plus il ne verrait plus rien dans le rétro :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il n'y a plus que deux places à l’arrière en proposition, remarque vaut mieux, car si je doit allez au milieu, ils vont plus avoir beaucoup de place :lol: :lol:

 

même si ils ont ton gabarit :jap:

en plus il ne verrait plus rien dans le rétro :lol: :lol:

 

Bonsoir,

Je suis inscrit sur blablacar, du moins je l'étais avec mon Lancia Voyager avant de passer à Cupra... j'ai un de mes techniciens qui le fait tous les jours aussi pour venir au boulot en faisant Lyon-Bouguoin, c'est du covoiturage classique, aucun risque si tu as pris un covoiturage bien noté...

 

J'ai hâte pour toi... tu va être super content et pas serein sur les premiers kilomètres. Mais tu va "kiffer"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis inscrit sur blablacar, du moins je l'étais avec mon Lancia Voyager avant de passer à Cupra... j'ai un de mes techniciens qui le fait tous les jours aussi pour venir au boulot en faisant Lyon-Bouguoin, c'est du covoiturage classique, aucun risque si tu as pris un covoiturage bien noté...

 

J'ai hâte pour toi... tu va être super content et pas serein sur les premiers kilomètres. Mais tu va "kiffer"!!

 

 

Salut,

 

je me langui vraiment, j'ai préféré venir le chercher à Lyon que attendre 15 à 20 jour pour me le livrer chez un AD ou me le faire livrer par un convoyeur par la route.

 

Le vendeur Jean-François de GVA Bymycar c'est montré super sympa, il n'était pas obligé de me recevoir, vu que je l'ai commandé chez Elite Auto.

le gars avec qui je vais partager la route est très bien noté et en plus il va me déposer devant le concessionnaire, le top.

Vivement vendredi :sol:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut ici :oui:

 

J’ai la Leon qui craquent et couine comme pas possible des trains avant... j’en peux plus, plus aucun plaisir a la rouler. Crouic crouic cloc cloc :pfff:

 

 

Ho dis l’excuse pour la changer :lol:

 

Cela dit l’Ibiza qui n’a que 55 000 km fait Crouic Crouic a chaque passage de dos d’âne... pour le moment elle ne le fait que sur les dos d’âne.

 

La Malibu est toujours silencieuse. Pas mal pour une low cost américaine !!! :p

 

 

Je support plus les crouic de ma Ibiza non plus, des jours rien et des jours j'entends que ça ! ça vibre dans les intrérieurs de portes et au niveau de l'écran tactile.

Mais bon, l'autre fois j'était dans la Mercedes d'un de mes potes, un CLA 250 et ma fois ça à beau être mercedes, être super bien fini, son volant à vibrer pendant 1h, j'en pouvais plus :lol:

Perso je lorgne gentiment du côté des bm m240i,m2 en remplacement de la cupra :p

 

 

Très bon choix, j'adore cette caisse. J'ai un collègue qui à une 340i, ça marche fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je support plus les crouic de ma Ibiza non plus, des jours rien et des jours j'entends que ça ! ça vibre dans les intrérieurs de portes et au niveau de l'écran tactile.

Mais bon, l'autre fois j'était dans la Mercedes d'un de mes potes, un CLA 250 et ma fois ça à beau être mercedes, être super bien fini, son volant à vibrer pendant 1h, j'en pouvais plus :lol:

 

 

 

Très bon choix, j'adore cette caisse. J'ai un collègue qui à une 340i, ça marche fort !

 

 

Tellement marre tout à l’heure, que je l’ai mise sur cric, et j’ai asperger de WD40 au niveau de tous les silent blocs... du coup, plus de couinement :lol:

Mais bon, je vais pas faire ça tous les 3-4 jours. Mais au moins je sais d’où ça provient.

 

 

Sinon demain départ pour 1 semaine de vacances en Grèce... ça va faire du bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

 

Tellement marre tout à l’heure, que je l’ai mise sur cric, et j’ai asperger de WD40 au niveau de tous les silent blocs... du coup, plus de couinement :lol:

Mais bon, je vais pas faire ça tous les 3-4 jours. Mais au moins je sais d’où ça provient.

 

 

Sinon demain départ pour 1 semaine de vacances en Grèce... ça va faire du bien :bien:

 

 

Faudrait surtout les faire 1 par 1 pour trouver celui qui couine et le changer pour que tu sois peinard :)

 

Profite des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup388BE

Bonjour,

« récupération « des deux Ateca Cupra avec mon frère et mon fils ....Jean Matthieu nous prend à l’aéroport et nous amène à la concession située à 20 km !! Un grand merci à Jean Math qui a pris de son temps et nous a accueilli avec gentillesse et a fait preuve de professionnalisme tout au long de nos échanges.(toujours disponible pour répondre et assurer le suivi des commandes?)

Tu as pris également de ton temps pour nous livrer les véhicules à la concession ou nous avons eu un excellent accueil!

Encore merci Jean Matt ....si tu passes par Disney ...fais un petit détour ...tu as mon adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« récupération « des deux Ateca Cupra avec mon frère et mon fils ....Jean Matthieu nous prend à l’aéroport et nous amène à la concession située à 20 km !! Un grand merci à Jean Math qui a pris de son temps et nous a accueilli avec gentillesse et a fait preuve de professionnalisme tout au long de nos échanges.(toujours disponible pour répondre et assurer le suivi des commandes?)

Tu as pris également de ton temps pour nous livrer les véhicules à la concession ou nous avons eu un excellent accueil!

Encore merci Jean Matt ....si tu passes par Disney ...fais un petit détour ...tu as mon adresse?

:jap:

 

Sans soucis, je te préviendrais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Aller c'est partie pour une migration de nuit + suivi jusqu'à minimum 16h00 cet après midi...

Mon collègue est toujours connecté sur le site depuis hier 8h30. Il va faire du 24h00... :pfff:

 

Il commence à pleuvoir sur Poitiers...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est la journée d accueil, pour tout le parcours avec l ARI il y avait quelqu'un qui restait à côté de nous. C est sur que direct monter à la grande échelle ça peut en refroidir. Mais ça te place directement en condition. Enfin y a pas le stress de l inter.

 

Ahhh l'ARI et son poid de dingue !

J'ai fait ça en caisson enfumé et chauffé et en manoeuvre en condition réelle tous les 6 mois pendant 2 jours pendant presque 15 ans, franchement c'était physique mais le pied total.

Mais bon c'est pas la partie qui m'intéresse le plus, je préfère la prévention.

 

Bonjour tous,

Ouverture du trombi aujourd'hui. (Ah non, @willow41 est passé avant :spamafote:

Bravo à toi @Cupra 77 , tu pouvais pas tomber mieux avec @Jeanmatth31 :bien:

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou.

@philoufile , encore 2 jours à attendre pour récupérer le tiens de joujou, je crois que ça va être les 2 jours les plus long, mais après c'est que du bonheur :bien:

 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui décolle pour la Grèce aujourd'hui...

J'espère que tu auras plus chaud qu'ici !!!!... Pas terrible ce mois de Juin pour le moment...

 

Cela dit, le printemps a été tellement sec, ça me fait penser à mon grand père qui me disait, s'il pleut pas au printemps, c'est pas bon signe, faut que ça tombe un moment ou a un autre... et ce sera pour l'été !!!! :p

C'était des années pourri, le blé n'a pas bien muri, et il se mettait à pleuvoir pendant les moissons...

 

Aller dans 15 minutes, tous les services de l'hopital tourneront en plein régime. Pour le moment tout va bien... Pourvu que ça dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Bonjour à tous,

 

le ciel s'éclaircit par ici, quelques gouttes subsistent néanmoins.

Pas super envie aujourd'hui...mais bon, c'est une petite semaine.

 

Cool pour la réception @Cupra 77, profitez bien :)

 

Allez, bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui décolle pour la Grèce aujourd'hui...

J'espère que tu auras plus chaud qu'ici !!!!... Pas terrible ce mois de Juin pour le moment...

 

Cela dit, le printemps a été tellement sec, ça me fait penser à mon grand père qui me disait, s'il pleut pas au printemps, c'est pas bon signe, faut que ça tombe un moment ou a un autre... et ce sera pour l'été !!!! :p

C'était des années pourri, le blé n'a pas bien muri, et il se mettait à pleuvoir pendant les moissons...

 

Aller dans 15 minutes, tous les services de l'hopital tourneront en plein régime. Pour le moment tout va bien... Pourvu que ça dur...

C'est chez toi qu il fait moche. Ici soleil et température plus qu agréable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...